Les notes se basent sur un nombre total de 135 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 juin 2019
Propre et moderne Restaurant un peu bruyant, mais bonne cuisine
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon séjour !

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Bon séjour !
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

The place to be

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Mon QG sur Paris, petit dej top, accueil top, literie top... rien à redire. a très vite
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Correct

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Un peu déçu des prestations. L'hôtel n était pas plein et j avais demandé une chambre éloigné de l ascenseur mais ça n à pas été respecté.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ambiance Mama mais rafraîchissement a prévoir

Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel commence à vieillir, les étages et chambres méritent un rafraîchissement mais excellente ambiance
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 févr. 2019 par Tiffaine, Direction de l'hôtel
Merci beaucoup pour ce commentaire, l'esprit du Mama, lui est éternel. MAMA LOVES YOU
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Propre, calme, agréable

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Excellent hôtel à Paris. La nourriture restaurant est délicieuse, le personnel est agréable et serviable.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien mais ce type d'hôtel n'est pas pour nous !

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Chaîne d'hôtels atypique que nous avions connue à Bordeaux. Le côté "obscur de la force" est rapidement pesant. Trop de noir tue le noir, surtout au petit déjeuner. Il est d'ailleurs assez significatif de voir les tables les mieux éclairées prises d'assaut. Idem dans les chambres avec en plus un réel manque de prises électriques disponibles à moins de ramper sous le lit. Problème au niveau du check-in où la personne a sollicité le règlement des chambres alors que l'ensemble était déjà payé. Durée du check-in anormalement long avec photocopie de pièces d'identité, création des cartes magnétique, etc... Intervention d'une responsable pour "debloquer" le point financier avec comme explication "Il y a un bug informatique" que nous avons également retrouvé comme excuse au check-out. Point positif avec la possibilité de laisser sa voiture au parking après le check-out. Petit déjeuner ++ mais à combiner avec le prix de la chambre sinon c'est le coup de bambou à 34 €. Après, ce qui est très sympa c'est la cohérence du projet, la disponibilité du personnel, le côté branché, le buffet du petit déjeuner...
4 sur 5
par un voyageur vérifié

MODERNITE

Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
AGREABLE SEJOUR EN FAMILLE.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
hotel très moderne avec service de qualité. C'est un peu bruyant au restaurant du fait que le bar et le restaurant sont dans le même espace.