HĂŽte professionnel

Tarzan Marriott On Penida

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Nusa Penida, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tarzan Marriott On Penida

Chambre Double Standard, vue jardin | Vue sur le jardin
Chambre Double Standard, vue jardin | Salle de bain
Chambre Double Standard, vue jardin | Terrasse/Patio
Chambre Double Standard, vue jardin | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Chambre Double Standard, vue jardin | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Double Standard, vue jardin

Points forts

Patio
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Espace de travail pour ordinateur portable
Chaise haute
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Ped-Buyuk, Penida Island, Nusa Penida, 80771

À proximitĂ©

  • Port Roro Nusa Jaya Abadi - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Crystal Bay - 20 min en voiture - 14.1 km
  • Baie de Crystal Bay - 20 min en voiture - 14.1 km
  • Plage Broken - 34 min en voiture - 22.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 152 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬417 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬418 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬417 min en voiture
  • â€ȘWarung Sambie - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJay Bayu Restaurant - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tarzan Marriott On Penida

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Tarzan Marriott On Penida vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers le terminal des ferrys, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Barbecues, hĂ©bergement non-fumeurs et rangement pour vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tarzan Marriott On Penida s'accompagnent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Patio, ampoules LED et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 étage
  • 6 bĂątiments
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 09 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tarzan Marriott On Penida Hotel
Tarzan Marriott On Penida Penida Island
Tarzan Marriott On Penida Hotel Penida Island

Foire aux questions

L'hébergement Tarzan Marriott On Penida dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tarzan Marriott On Penida ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tarzan Marriott On Penida ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tarzan Marriott On Penida ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tarzan Marriott On Penida ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tarzan Marriott On Penida ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à 0,9 km de Pura Penataran Ped et à moins de 5 km des sites suivants : Port Traditionnel de Sampalan et Port Roro Nusa Jaya Abadi. Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida et Temple Goa Giri Putri sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Tarzan Marriott On Penida

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10

Service und Personal sind sehr freundlich. Die Lage des Hotels ist genau in der Natur. Die Nebenstraße, die von der Hauptstraße zum Hotel fĂŒhrte, war leider kaputt und die Beleuchtung unzureichend. Die Zimmer sind neu restauriert. Bett und Möbel sind neu, aber Kleiderschrank fehlt. Auf dem Balkonbereich vor den Zimmern können Sie in der Ruhe der Natur entspannen. Ein Föhn könnte auch in den Zimmern aufgestellt werden. Die angebotenen Optionen beim FrĂŒhstĂŒck waren sowohl lokal als auch international und sie waren recht angemessen und lecker. Parkplatz war ausreichend fĂŒr das Motorrad. Der Zugang zum Hotel ist mit einer 10-minĂŒtigen Motorradfahrt vom Hafen aus möglich. Es gibt ein Restaurant und einen Supermarkt in der NĂ€he des Hotels. Ich kann dieses GeschĂ€ft empfehlen, wenn ich es hinsichtlich Preis und Leistung bewerte.
Séjour de 2 nuits en avril 2023