Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michelle le 28 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate our hotel with 10/10 stars! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that we met your expectations. We strive to provide exceptional service and amenities to all of our guests, and we're delighted that we could do so for you. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future for another outstanding stay!
10/10 Excellent
Ghyslain
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Ghyslain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
François
24 juil. 2023
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Alex
Voyage en couple
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Michelle le 25 juin 2023
Hello Alex,Thank you for the fantastic review, we are glad you enjoyed your stay! See you next time,Michelle Logan General Manager
10/10 Excellent
Manon
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Réponse de Jenn AGM Comfort Inn Pembroke le 27 déc. 2022
Thank You for your feedback. we are Happy you enjoyed your stay.We hope to see you again.
8/10 Bien
Lucie
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Chad le 13 juin 2022
Thank you Lucie for sharing your valued feedback. We hope to see you again soon. All the best!
8/10 Bien
Gaetan
8 juin 2022
Gaetan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Chad le 13 juin 2022
Thank you Gaetan for taking the time to share your valued feedback with us. We look forward to seeing you again soon. Stay safe!
10/10 Excellent
Caroline
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
patricia
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Francoise
9 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
France
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Em le 5 sept. 2021
Thank you for your feedback. Merci!
10/10 Excellent
Marie josee
27 août 2021
Marie josee
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Claudine
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Maurice
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
10 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Denise, Boischatel Québec
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Mario, Gatineau
Voyage d’affaires
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Jocelyn
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Stephane
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Mario
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix excellent
Mario
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Carole
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Luc
18 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Rene
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Gillesgosselin, Kapuskasing
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gillesgosselin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de GM le 9 janv. 2019
Thank you for letting us know how we are are doing. Your feedback is appreciated.
Safe travels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de GM le 16 déc. 2018
Merci pour vos très gentils mots. Nous espérons vous revoir bientôt.
Voyages sécuritaires
10/10 Excellent
Machtech
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Machtech
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de GM le 4 nov. 2018
Thank you for letting us know how we are doing. Your feedback is important to help us grow and change to ensure your stay is pleasant.
Kindest regards.
8/10 Bien
Yves
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de GM le 13 août 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to express your views regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will be doing everything possible to create an enjoyable experience for all of our guests. It was our pleasure to have the opportunity to accommodate and serve you and we hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels
10/10 Excellent
Jack, Lac St-Jean
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de GM le 20 août 2018
Cher Invite,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre a notre sondage en ligne concernant votre recent sejour a notre hotel.
Vos commentaires sont tres importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilise pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une experience des plus agreables a chacun de nos clients. Nous esperons vous revoir bientot!
Veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.
Carolyn Aubin-Elliott
Gerante
Hotels Choice
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de tranquilité
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de GM le 20 août 2018
Cher Invite,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre a notre sondage en ligne concernant votre recent sejour a notre hotel.
Au nom de toute notre equipe, je souhaite exprimer nos regrets de n'avoir pu repondre adequatement a vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vs commentaires serviront a apporter des ameliorations afin d'offrir dorenavant une experience exceptionnelle a chacun de nos clients.
Nous esperons que vous considererez notre etablissement pour un prochain sejour afin de nous donner l'occasion de vous offrir une meilleure experience.
Veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.
Carolyn Aubin-Elliott
Gerante
Hotels Choice
10/10 Excellent
Francis
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de GM le 7 août 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to express your views regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will be doing everything possible to create and enjoyable experience for all of our guests. It was our pleasure to have the opportunity to accommodate and serve you and we hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de GM le 7 août 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to express your views regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will be doing everything possible to create and enjoyable experience for all of our guests. It was our pleasure to have the opportunity to accommodate and serve you and we hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels
10/10 Excellent
François
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
François
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Mario
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de GM le 15 mars 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking to the time to express you views regarding your recent staty at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will be doing everything possible to create an enjoyable experience for all of our guests. It was our pleasure to have the opportunity to accommodate and serve you and we hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
job
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de GM le 24 janv. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre a notre sondage en ligne concernant votre recent sejour a notre hotel.
Vos commentaires sont tres importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignement seront utilises pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une experience des plus agreables a chacun de nos clients. Nous esperons vous revoir bientot!
Veuillez recevoir, cher client, nos plus sonceres salutations.
Sincerement,
Carolyn Aubin-Elliott
Gerante
Hotel Choice Pembroke
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de GM le 29 déc. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre a notre sondage en ligne concernant votre recent sejour a notre hotel.
Vos commentaires sont tres importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignement seront utilises pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une experience des plus agreables a chacun de nos clients. Nous esperons vous revoir bientot!
Veuillez recevoir, cher client, nos plus sonceres salutations.
Sincerement,
Carolyn Aubin-Elliott
Gerante
Hotel Choice Pembroke
8/10 Bien
Anick
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct
Anick
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de General Manager le 6 nov. 2017
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding you recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will be doing everything possible to create an enjoyable experience for all of our guests. It was our pleasure to have the opportunity to accommodate and serve you and we hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels Pembroke
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to express you views regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will do everything possible to create an enjoyable experience for all of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels Pembroke
10/10 Excellent
Madeleine
2 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé et propre
Madeleine
10/10 Excellent
Madeleine
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Madeleine
10/10 Excellent
Delphine
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Réponse de General Manager le 28 juil. 2016
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding the recent stay at our hotel.
Your feedback is important to us and we can assure you that we will do everything possible to create an enjoyable experience for all of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Carolyn Aubin-Elliott
General Manager
Choice Hotels Pembroke
6/10 Satisfaisant
Michael, Victoriaville, Qc
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Nice bur seen better for the same price or less
Michael
Réponse de G.M. le 5 déc. 2015
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to complete our survey.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will do everything possible to create an enjoyable experience for all of our guests. I hope that you will consider staying with us again.
Sincerely,
Carolyn Elliott
General Manager