Next Generation, Chambre, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis sur Campanile Lens

Campanile Lens
Route de la Bassee, Zone d'Activites, Lens, Pas-de-Calais

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 179 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 369." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Abousaid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Problème de paiement
Rien a dire sauf le règlement de chambre est encaissé par hôtels.com et j'ai dû régler le montant de la réservation a l'hôtel. J'ai payé 2 fois donc j'attends un remboursement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire,Nous nous penchons rapidement sur cet incident afin de le régler le plus rapidement possible.Respectueusement,L'Hôtel Campanile de Lens

10/10 Excellent

Maryan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci à vous pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel,Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Coût exorbitant pour un Campanile. Ok y a match à Lens… mais si encore la qualité était là… accueil attendre 5 minutes que quelqu’un vienne, odeur de canalisation infecte dans la salle de bain, chauffage poussif, petit dej faut pas arriver à 7h45 sinon presque plus rien (plus d’assiettes de serviettes, des tasses sales, 4 croissants secs qui se battent en duel) mais c’est pas grave le personnel discute en cuisine et ne fait pas attention… bref j’éviterai Lens à l’avenir
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire.A propos du tarif: en fonction des évènements le siège impose à tous les hôtels alentours de s'aligner au même tarif. De plus, nos réceptionnistes ont un poste polyvalent qui peut nécessiter leurs présences dans les arrières.Notre personnel doit régulièrement effectuer le renouvellement du buffet, nous sommes désolée que celui-ci n'est pas été fournit comme il se doit, néanmoins le réceptionniste de la matinée travaille seul, ainsi, son absence devait sûrement être justifié par une autre tâche et non une discussion entre collègues.Au plaisir de vous revoir afin de satisfaire davantage vos attentes,Cordialement

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

fidele

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Severine le 30 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

BENOIT

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dorian le 10 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jacky

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dorian le 10 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dorian le 2 oct. 2023
Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Nous notons aussi les points négatifs dont vous nous avez fait part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.A très vite au Campanile de Lens.Dorian

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dorian le 2 oct. 2023
Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Nous notons aussi les points négatifs dont vous nous avez fait part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.A très vite au Campanile de Lens.

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est situé dans une zone très calme non loin de l'autoroute. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Séverine T. le 29 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Hotel conforme aux attentes , propre et accès tres pratique et le personnel professionnel.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Severine le 4 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous allons transmettre votre message a l'ensemble de l'équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Severine le 4 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Severine le 16 juin 2023
MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Convenable si vous êtes de passage.
Un court séjour pour le travail. Présence de restauration, même si rien n'est fait maison, cela évite de se déplacer. Environnement bruyant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Severine le 6 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de thomas le 20 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Campanile !A très bientôt.

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de severine le 15 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Campanile !A très bientôt.Cordialement,Séverine

8/10 Bien

Réjane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel très a l'écoute des clients .
Grande gentillesse du personnel.Que ce soit pour appeler des taxis ou possibilité de prendre un petit déjeuner a 4h du matin alors que nous devions prendre un avion ...j'ai trouvé ce service exceptionnel. L'hôtel est bien,les chambres sont confortables . Salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire . La literie est très bien,ce qui n'est pas négligeable. Très bon séjour même si c'était que pour une nuit .
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Olivia le 28 janv. 2023
Bonjour,Merci de nous faire partager votre avis positif, ceci fera très plaisir au personnel de l'établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 Excellent

Marie Paule

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Severine le 2 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié votre séjour et je ne manquerai pas de partager votre note avec toute l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Olivia le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette note qui fera plaisir à toute l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement,

10/10 Excellent

Maite

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a signaler petit weekend en amoureux dans un hôtel parfait et propre
Réponse de thomas le 9 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Séverine T.

8/10 Bien

Haffner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Séverine T. le 29 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Séverine T.Sous directrice.

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clara le 16 août 2022
Bonjour David, Merci pour cette belle note qui fait plaisir à toute l'équipe ! En espérant vous revoir très vite au Campanile de Lens. Cordialement

6/10 Satisfaisant

jean philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Très moyen pas de Clim après le petit déjeuner moyen le personnel agréable heureusement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clara T. le 28 juil. 2022
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'équipe, cela nous fait vraiment plaisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pendant votre séjour, affin que nous puissons trouver la meilleure solution possible. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

PAUL

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clara le 28 juil. 2022
Bonjour Paul, Merci pour cette excellente note, cela fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir au Campanile de Lens.

10/10 Excellent

jean luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de severine le 8 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Severine le 8 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Severine le 8 juin 2022
Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

CELINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Severine le 8 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

RONAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Severine T le 19 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement. A très vite pour une nouvelle expérience L'Équipe du Campanile de Lens

10/10 Excellent

colette

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Severine T le 19 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement. A très vite pour une nouvelle expérience. L'Équipe du Campanile de Lens

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour professionnel. Le seul bémol serait que le lundi il n'y avait pas de cuisinier, donc les plats proposés sont de moins bonnes qualités. Sinon c'était parfait que ce soit au niveau accueil ou prestation.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Séverine T. le 17 févr. 2022
Bonjour cher cliente, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un accueil génial par la responsable et ses équipes , un pt i dej aux bougies pour bien démarrer la journée , original , une excellente idée
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Séverine T. le 4 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Séverine T. le 4 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Abdelhamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvais expérience
Chambre avec deux lits jumeaux pour 101 euros sans le petit dej c’est juste du vol . Pour info il y avait des traces marron assez suspectes sur le carrelage de la douche . Dégoûtant …
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est facile d'acces, le personnel est professionnel, accueillant et tres sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Dalila

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 22 sept. 2021
Bonjour madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis ravie de cette très bonne note et je ne manquerai pas de la transmettre à l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 22 sept. 2021
Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions même si il aurait été utile de nous laisser un commentaire afin de voir le négatif pour pouvoir apporter des solutions. Il semblerait au vu de la note que tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres confortables très bon lit seul bémol le bruit des voisins
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 22 sept. 2021
Bonjour monsieur, Merci pour cette très bonne note, je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe. Malheureusement l'incivilité de certaines personnes reste un bémol :( N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à prévenir la réception qui interviendra. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 29 juil. 2021
Bonjour, Un grand merci pour ce 8/10 suite à votre séjour. A très bientôt pour votre prochain séjour à Lens. Cordialement.

10/10 Excellent

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 29 juil. 2021
Bonjour, Un grand merci pour ce 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lens. Toute l'équipe est contente de voir que son travail est récompensé. A très bientôt.

8/10 Bien

catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien hormis odeur desagéable dans la salle de bains signalé à l hotelier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 29 juil. 2021
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette belle note de 8/10. Malgré tous les efforts des femmes de chambres pour aérer et désodoriser, nous n'avons pas réussi à satisfaire et nous en sommes désolés.

8/10 Bien

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 29 juil. 2021
Bonjour René, Un grand merci pour cette très belle note de 8/10 suit à votre séjour au Campanile de Lens. A bientôt

6/10 Satisfaisant

Brayan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de B le 22 juin 2021
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravi de voir que tout c'est bien passé. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de B le 22 juin 2021
Bonjour, Un grand merci pour cette très bonne note de 8/10. Nous sommes ravi que tout c'est bien passé. A très bientôt pour votre prochain séjour.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de B le 22 juin 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette très bonne note de 8/10. Nous sommes ravi que tout c'est bien passé. A très bientôt.

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Conception ancienne.
Bien que l'hôtel soit de conception ancienne, il est bien entretenu. On peut regretter, la qualite de la literie, qui reste inconfortable. Le personnel est accueillant et souriant. Un hotel pour une nuit sans plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de B le 22 juin 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Campanile de Lens et à cette très bonne note de 8/10. A bientôt.