Les notes se basent sur un nombre total de 782 avis vérifiés

4,4 sur 5
Recommandé par 87 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 juin 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 24 avr. 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Grenoble

Publié le 23 avr. 2019
Hôtel très joli , propre , bon p'tit dej, personnel sympathique. Proche de l aéroport ( 2 arrêts en métro ) , un peu loin du centre par contre
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 23 mars 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié

In general a good hotel, a little bit noisy

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
it's a good hotel but that is, nothing special to note.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel calme, personnel aux petits soins et excellent petit déjeuner. Un vrai 4 étoiles
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Améliorations faciles à mettre en place

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
+: Hôtel propre, spacieux et bien situé. Chambre avec vue sur la baie. -: Quelques points négatifs à améliorer. Les lourdes portes d'entrée en verre ne sont pas pratiques du tout, en particulier lorsque l'on a des bagages (personne ne nous a aidé ni à l'arrivée ni au départ). Le service est irrégulier. Un des employés de l'hôtel ne se montrait absolument pas concerné ni en nous donnant les informations basiques d'arrivée, ni en nous aidant à retrouver notre housse de coussin qui avait été oubliée dans la chambre et qui a visiblement été jetée par le service de chambre. Aucun dédommagement n'a d'ailleurs été proposé.) Le petit déjeuner est très restreint pour les personnes qui ont des intolérances/allergies alimentaires. En ce qui concerne la chambre, deux points posent sérieusement problème. Tout d'abord, il n'y a pas de bouilloire ou de machine à café donc impossible de faire facilement un thé/une infusion. On peut évidemment en commander à travers le room service mais avec une majoration de 5 euros...Cela devrait faire partie des services de base offert par un hôtel de ce standing, surtout en hiver. Pour terminer, les chambres ne sont pas insonorisées, donc on entend aussi bien les voisins que s'ils étaient dans la même pièce.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 23 nov. 2018
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 10 sept. 2018