Avis sur Grand Magic Hotel Marne La Vallée
Grand Magic Hotel Marne La Vallée
20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Solenn - reception team le 12 avr. 2024
Good morning,We are delighted to read that you enjoyed your stay.We hope to see you soon.Best Regards
8/10 Bien
danielle
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
danielle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Solenn - Reception team le 3 avr. 2024
Chère Cliente,Le Grand Magic Hôtel vous remercie pour avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis de voir que notre hôtel vous à plu.Nous remarquons que vous avez aussi eux quelques désagrément , nous nous excusons pour cela.Sachez que vos commentaires sont pris en compte et sera remonté aux services concernées.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 23 mars 2024
Dear IsabelleWe are so happy to see that we have met your expectations.We hope to welcome you again to the Magic Hotel.Best regards,Charlotte l Reception Team
6/10 Satisfaisant
Antonin
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antonin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 16 mars 2024
Cher Antonin,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Votre avis est très important à nos yeux car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service.Nous avons pris note de votre expérience et sommes navrés de lire qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré nous avons fait part de votre retour aux services concernés. J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Charlotte l L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Kim, Chambly
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 12 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour a nos équipes.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Sincèrement, Elodie L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie - Reception Team le 4 mars 2024
Dear Sabrina, We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards
8/10 Bien
NAJIB
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
NAJIB
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 3 mars 2024
Cher Najib,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Bien à vous,Charlotte l L’équipe de la réception
8/10 Bien
Céline, ST GEORGES D ESPERANCHE
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 30 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos observations. Nous cherchons toujours à améliorer nos services.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas de le communiquer aux équipes concernées.Cordialement,
2/10 Horrible
Azedine
21 janv. 2024
Azedine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 23 janv. 2024
Dear AzedineGrand Magic hotel’s team is sincerely thanking you for taking the time to share your opinion and experience about our Hotel. We hope you had a great stay with us. Also, we would like to apologize for the issues you have encountered. We strive to provide the best service possible and your feedback is very important to us to help us improve.Feel free to contact us by mail if you wish to give us more details about your stay so we can know how we could have satisfy you more.We look forward to welcoming you back to offer you an even more memorable moment with us.Wishing you an excellent dayBest RegardsCharlotte l Reception Team
8/10 Bien
Raymond
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Raymond
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 12 janv. 2024
Cher RaymondMerci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grand Magic Hotel le 12 janv. 2024
Cher Benjamin, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour a nos équipes.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Sincèrement, Charlotte l L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 31 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
8/10 Bien
Baron
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit magique
Baron
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 26 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
10/10 Excellent
Clément
Voyage en couple
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 19 déc. 2023
Cher Clément, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
10/10 Excellent
Virginie
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 19 déc. 2023
Chère Virginie, Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Karine
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurore La réception. le 23 nov. 2023
Chère Karine, Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic. Sincères salutations, Aurore - L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Jean-eric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 14 nov. 2023
Cher Jean Eric, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Votre avis est très important à nos yeux car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Tiphanie
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Tiphanie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 10 nov. 2023
Cher client, Toute l’équipe du Grand Magic Hôtel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partagé votre expérience chez nous.Sachez que nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous.Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner et sommes navrés de constater ce désagrément. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
Christelle
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 10 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour a nos équipes.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Sincèrement,
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - La Réception le 9 nov. 2023
Cher client,Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avis sur notre hôtel.Nos équipes ont pour objectif de faire en sorte que votre séjour soit inoubliable, c’est pourquoi vos retours sont très importants car ceux-ci nous permettent d’améliorer quotidiennement la qualité de notre service et de nos prestations.Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec la navette n’était pas à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous avons déjà contacté notre partenaire afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent pas.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.Bien à vous
8/10 Bien
Sabine
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bruyante
Sabine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 6 nov. 2023
Cher.eNous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes cependant navrés de constater que votre expérience en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires aux départements concernés car nous avons à cœur d’offrir à nos clients la plus grande satisfaction possible.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Grand Magic Hotel pour nous montrer un tout autre visage de notre hôtel.Cordialement,
8/10 Bien
nathalie
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 6 nov. 2023
Cher client,Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,
8/10 Bien
Cécile
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie - Reception Team le 3 nov. 2023
Dear Cécile,We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards
8/10 Bien
Helder
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helder
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore La réception le 26 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Bien à vous,L’équipe de la réception
10/10 Excellent
gaelle
22 oct. 2023
gaelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie - Reception Team le 24 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your impressions with us about our hotel.We are glad that you had a great time with us and will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards,
10/10 Excellent
Marie-Claude
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Claude
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie - Reception Team le 20 oct. 2023
Dear Marie-Claude, We truly appreciate the time you have taken to share your comment with us, this allows us to review the quality of service that we strive to provide to all our clients.We will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards
10/10 Excellent
LILIANE
16 oct. 2023
LILIANE
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 17 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été agréable car nous avons à cœur d’offrir à nos clients la plus grande satisfaction possible.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Grand Magic Hotel.Sincèrement,
8/10 Bien
JEAN-PHILIPPE
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 17 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour chez nous !Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Excellente journée,Bien à vous,
10/10 Excellent
Josseline
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josseline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie - La réception le 10 oct. 2023
Chers clients,Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. N'hésitez pas à nous solliciter directement pour un futur séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Josseline
8 oct. 2023
Josseline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie - La réception le 10 oct. 2023
Cher cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel. Nou serions ravis de vous accueillir de nouveau au Magic. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Philippe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 4 oct. 2023
Cher Jean-Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 26 sept. 2023
Cher Matthieu,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été agréable car nous avons à cœur d’offrir à nos clients la plus grande satisfaction possible.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Grand Magic Hotel.Sincèrement,
10/10 Excellent
Jesús
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesús
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 12 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Thibault le 27 août 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Tout d'abord veuillez nous excuser concernant les sanitaires qui n'étaient pas très propres. Nous allons faire remonter l'information à notre gouvernante générale. Excusez-nous également concernant l'oubli pour le restaurant et la clé pour l'ascenseur.Nous sommes content de lire que vous avez tout de même apprécié l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.La réception
8/10 Bien
Marie Marthe
31 juil. 2023
Marie Marthe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
8/10 Bien
Ludivine, SAINT AVE
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thibault le 29 juil. 2023
Chère Ludivine,Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Florinda
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florinda
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de RECEPTION le 17 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Bien à vous,L’équipe de la réception
10/10 Excellent
Beatrice Pierre
7 juil. 2023
Beatrice Pierre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Reception Team le 27 juil. 2023
Dear Béatrice,We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards
2/10 Horrible
andy
5 juil. 2023
andy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception Team le 7 juil. 2023
Dear guest,Grand Magic hotel’s team is sincerely thanking you for taking the time to share your opinion and experience about our Hotel. We hope you had a great stay with us. Also, we would like to apologize for the issues you have encountered. We strive to provide the best service possible and your feedback is very important to us to help us improve.Feel free to contact us by mail if you wish to give us more details about your stay so we can know how we could have satisfy you more.We look forward to welcoming you back to offer you an even more memorable moment with us.Wishing you an excellent dayBest Regards
8/10 Bien
KAROLE
23 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
KAROLE
Réponse de L’équipe de la réception le 24 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,
10/10 Excellent
Marie Marthe
18 juin 2023
Marie Marthe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 20 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour chez nous !Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Excellente journée,Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Roy
4 juin 2023
Roy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception Team le 6 juin 2023
Dear guest, Grand Magic hotel’s team is sincerely thanking you for taking the time to share your opinion and experience about our Hotel. We hope you had a great stay with us. Feel free to contact us by mail if you wish to give us more details about your stay so we can know how we could have satisfy you more.We look forward to welcoming you back to offer you an even more memorable moment with us.Wishing you an excellent dayBest Regards
8/10 Bien
MANUEL
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MANUEL
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Thibault le 26 mai 2023
The Grand Magic Hotel Team thanks you for your comment. We are delighted to read that your stay went well and our teams were happy to welcome you !Do not hesitate to contact us for your future stay with us, we will be glad to help you !Best regards,Reception Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibault le 21 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été magique. Nous espérons vous revoir prochainement.Passez une bonne journée.La réception
8/10 Bien
Awin
19 mai 2023
Les points forts : Équipements
Awin
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Thibault le 9 juin 2023
Dear Awin,We truly appreciate the time you have taken to share your comment with us, this allows us to review the quality of service that we strive to provide to all our clients.We will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards Reception Team
10/10 Excellent
Emilie
19 mai 2023
Emilie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thibault le 20 mai 2023
Dear Emilie,We are so happy to see that we have met your expectations.We hope to welcome you again to the Magic Hotel.Best regards,Reception Team
8/10 Bien
Grégory
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Grégory
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 17 mai 2023
Cher Grégory,Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Thibault le 13 mai 2023
Dear Evelyne, We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards Reception Team
4/10 Médiocre
Ludovic
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibault le 1 mai 2023
Bonjour Ludovic, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et sa nouvelle décoration. Nous sommes vraiment navrés de constater que vous avez subi des nuisances sonores durant la nuit. Soyez sur que nous veillons à ce que le séjour de nos clients se passe le plus confortablement possible.A très bientôt.La réception
6/10 Satisfaisant
Serge
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Reception Team le 2 mai 2023
Dear Serge,Thank you for taking the time to share your impressions with us about our hotel.We are glad that you had a great time with us and will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards,