Intérieur

Avis sur Grand Magic Hotel Marne La Vallée

4 out of 5
Grand Magic Hotel Marne La Vallée
20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 477 avis sur 1042." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 343 avis sur 1042." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 1042." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 1042." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 1042." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Solenn - reception team le 12 avr. 2024
Good morning,We are delighted to read that you enjoyed your stay.We hope to see you soon.Best Regards

8/10 Bien

danielle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les chambres ont été redecorées joliment, ideales pour 2 ad et 2 enf. ou 3 adultes mais la moquette de la chambre etait crasseuse le coffre etait hs, la chambre était trop chaude malgré l´arret de la climatisation. La piscine non surveillee,etait sympathique dommage qu´il y ait des personnes qui plongent. Le decor du hall et du bar est une expérience d´ immersion visuelle à voir.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Solenn - Reception team le 3 avr. 2024
Chère Cliente,Le Grand Magic Hôtel vous remercie pour avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis de voir que notre hôtel vous à plu.Nous remarquons que vous avez aussi eux quelques désagrément , nous nous excusons pour cela.Sachez que vos commentaires sont pris en compte et sera remonté aux services concernées.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 23 mars 2024
Dear IsabelleWe are so happy to see that we have met your expectations.We hope to welcome you again to the Magic Hotel.Best regards,Charlotte l Reception Team

6/10 Satisfaisant

Antonin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Globalement bien. Le rapport qualité/prix est plutôt mauvais mais c’est le parc qui fait gonfler les prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 16 mars 2024
Cher Antonin,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Votre avis est très important à nos yeux car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service.Nous avons pris note de votre expérience et sommes navrés de lire qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré nous avons fait part de votre retour aux services concernés. J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Charlotte l L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Kim, Chambly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjourner au Grand Magic Hôtel pour notre visite à Disneyland Paris était l’option parfaite pour nous. Les tarifs sont plus économiques que les hôtels Disney et incluent le buffet du petit déjeuner et les navettes régulières vers les parcs.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 12 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour a nos équipes.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Sincèrement, Elodie L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est vraiment très joli et l'ambiance féerique. Les chambres sont vraiment spacieuses. Restaurant très sympa. Le personnel est vraiment agréable. Le seul bémol la piscine est très sombre et l'eau ne me semblait pas très claire.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie - Reception Team le 4 mars 2024
Dear Sabrina, We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards

8/10 Bien

NAJIB

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pratique
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 3 mars 2024
Cher Najib,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Bien à vous,Charlotte l L’équipe de la réception

8/10 Bien

Céline, ST GEORGES D ESPERANCHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres beau, de jolie décors. Par contre manque chaine de télévision. Lampe de cevet qui ne fonctionnait pas. Dommage. Le restaurant reste chere pour ce que l'on mange. Autrement chambre tres bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 30 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos observations. Nous cherchons toujours à améliorer nos services.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas de le communiquer aux équipes concernées.Cordialement,

2/10 Horrible

Azedine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 23 janv. 2024
Dear AzedineGrand Magic hotel’s team is sincerely thanking you for taking the time to share your opinion and experience about our Hotel. We hope you had a great stay with us. Also, we would like to apologize for the issues you have encountered. We strive to provide the best service possible and your feedback is very important to us to help us improve.Feel free to contact us by mail if you wish to give us more details about your stay so we can know how we could have satisfy you more.We look forward to welcoming you back to offer you an even more memorable moment with us.Wishing you an excellent dayBest RegardsCharlotte l Reception Team

8/10 Bien

Raymond

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Magic Hotel le 12 janv. 2024
Cher RaymondMerci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons passé une nuit dans l’hôtel Chambre familiale très confortable L’hôtel mériterait un petit coup de neuf à certains endroits (tapis à la réception et moquettes dans les étages) mais globalement c’était très bien. Le petit-déjeuner était très bien et très bon, manque un peu de gâteaux. Seuls bémols : la chambre nous a été donnée à 17h au lieu de 15h et la gestion des entrées dans la salle du petit déjeuner qui est trop lente
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grand Magic Hotel le 12 janv. 2024
Cher Benjamin, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour a nos équipes.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Sincèrement, Charlotte l L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour ont na passé un bon séjour malgré la première nuits ou les gens son irrespectueux sa cris courir dans le couloir claqué les porte jen nai parler a l'accueil ils son etai réactif la nuit suivante super ont na bien dormi le petit déjeuner super l'accueil pareil je recommande je retournerai
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 31 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

8/10 Bien

Baron

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit magique
Nous y avons passe une nuit apres notre sejour a disney avant notre retour. Hotel magique, decore sublime. Personnel souriant, agreable. Resto du soir et petit dej du matin au top! On y retournera sans pb! Juste petit hic, notre tele ne fonctionnait quasi pas, beaucoup de chaine beuguait, ne trouvait pas de signal. Mais nous ne l'avons pas signaler, nous n'etions la qu'une nuit pour dormir 🙃
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 26 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

10/10 Excellent

Clément

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste top . Un grand merci au personnel pour avoir été si gentils.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 19 déc. 2023
Cher Clément, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 19 déc. 2023
Chère Virginie, Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle hôtel , chambre propre manque de la décoration dans la salle de bain. Parcontre les navettes vraiment pas pratiques, toujours pleines pour les personnes handicapés c est un vrai problèmes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurore La réception. le 23 nov. 2023
Chère Karine, Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic. Sincères salutations, Aurore - L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Jean-eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre et buffet du soir très varié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 14 nov. 2023
Cher Jean Eric, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Votre avis est très important à nos yeux car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Tiphanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bon séjour dans cet hôtel. Mais au vu du prix de la nuit, l'état des chambres laisse à désirer. La salle de bain pas en super état. Le lavabo était tout le temps bouché, les toilettes de la chambre se sont bouchés également. Bon petit déjeuner, sauf que nous devions partir en train avant l'horaire du petit déjeuner, l'accueil nous a gentiment proposé un petit déjeuner à emporter à prendre à la réception sauf que nous avons déchanté. Nous avons une bouteille d'eau, une brique de jus d'orange, une barre de céréales, une madeleine, et un yaourt mais sans petite cuillère... vraiment très déçu au vu du prix des petits déjeuners je m'attendais à avoir quelques viennoiseries, du pain, de la confiture enfin un vrai petit déjeuner. Sinon il y a quand même des points positifs, l'accueil, personnels sympathique, les parties communes sont vraiment magnifiques.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 10 nov. 2023
Cher client, Toute l’équipe du Grand Magic Hôtel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partagé votre expérience chez nous.Sachez que nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous.Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner et sommes navrés de constater ce désagrément. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 10 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager votre retour a nos équipes.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Sincèrement,

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
beaucoup de problèmes pour les personnes handicapées et âgées pour accéder au navettes prévues pour aller au parc Disney land . trop de mondes dans les transports et plateformes cassés dans les navettes. donc
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - La Réception le 9 nov. 2023
Cher client,Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avis sur notre hôtel.Nos équipes ont pour objectif de faire en sorte que votre séjour soit inoubliable, c’est pourquoi vos retours sont très importants car ceux-ci nous permettent d’améliorer quotidiennement la qualité de notre service et de nos prestations.Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec la navette n’était pas à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous avons déjà contacté notre partenaire afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent pas.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.Bien à vous

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bruyante
Nous avions une chambre familiale pour 6 personnes vraiment spacieuse et confortable. Café et thé a disposition. Il y aussi un frigo. Cependant, nous avions la chambre 100 juste en face de la salle de jeux, ce qui rendait notre environnement vraiment très bruyant sans parler que l'ascenseur se trouve aussi a côte et la piscine est dans le même couloir. Nous avons eu du calme vers 23h... pour recommencer aux alentours de 7h30 pour le petit-déjeuner. Pas sympa après une longue journée aux parcs. De plus, a ma grande surprise le parking de l'hôtel est payant a raison de 15€ /jour. Sinon, l'hôtel à été rénové et le petit déjeuner est excellent même si il y a beaucoup de monde ça reste agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - L’équipe de la réception le 6 nov. 2023
Cher.eNous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes cependant navrés de constater que votre expérience en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires aux départements concernés car nous avons à cœur d’offrir à nos clients la plus grande satisfaction possible.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Grand Magic Hotel pour nous montrer un tout autre visage de notre hôtel.Cordialement,

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 6 nov. 2023
Cher client,Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,

8/10 Bien

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie - Reception Team le 3 nov. 2023
Dear Cécile,We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards

8/10 Bien

Helder

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super beau
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore La réception le 26 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Bien à vous,L’équipe de la réception

10/10 Excellent

gaelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie - Reception Team le 24 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your impressions with us about our hotel.We are glad that you had a great time with us and will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards,

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie - Reception Team le 20 oct. 2023
Dear Marie-Claude, We truly appreciate the time you have taken to share your comment with us, this allows us to review the quality of service that we strive to provide to all our clients.We will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards

10/10 Excellent

LILIANE

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 17 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été agréable car nous avons à cœur d’offrir à nos clients la plus grande satisfaction possible.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Grand Magic Hotel.Sincèrement,

8/10 Bien

JEAN-PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel en famille juste à proximité des parcs Disneyland Paris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 17 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour chez nous !Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Excellente journée,Bien à vous,

10/10 Excellent

Josseline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil, personnel très à l’écoute Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie - La réception le 10 oct. 2023
Chers clients,Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. N'hésitez pas à nous solliciter directement pour un futur séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Josseline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie - La réception le 10 oct. 2023
Cher cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel. Nou serions ravis de vous accueillir de nouveau au Magic. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 4 oct. 2023
Cher Jean-Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait. Chambre confortable et propre. Salle de bain un peu désuète
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 26 sept. 2023
Cher Matthieu,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été agréable car nous avons à cœur d’offrir à nos clients la plus grande satisfaction possible.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Grand Magic Hotel.Sincèrement,

10/10 Excellent

Jesús

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gran tarto del personal y muy amables, todo correcto, con limpieza y gran variedad en el desayuno y con muy buena organización. Para repetir.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 12 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel mais...
Bel hôtel dommage les toilettes sales dans la chambre il manque une bouteille d'eau pour l'arrivée dans la chambres surtout en periode de canicule. La personne a laccueil a oublié de nous dire quil fallait la carte de la chambre pour pouvoir utilisé l'ascenseur mais aussi qu'il fallait réservé le restaurant des notre enregistrement pour beneficier de la réduction.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Thibault le 27 août 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Tout d'abord veuillez nous excuser concernant les sanitaires qui n'étaient pas très propres. Nous allons faire remonter l'information à notre gouvernante générale. Excusez-nous également concernant l'oubli pour le restaurant et la clé pour l'ascenseur.Nous sommes content de lire que vous avez tout de même apprécié l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.La réception

8/10 Bien

Marie Marthe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

8/10 Bien

Ludivine, SAINT AVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thibault le 29 juil. 2023
Chère Ludivine,Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Florinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme toujours j’adore cette Hôtel lorsque je prévois d’être à Disneyland pour plusieurs jours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de RECEPTION le 17 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Bien à vous,L’équipe de la réception

10/10 Excellent

Beatrice Pierre

Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Reception Team le 27 juil. 2023
Dear Béatrice,We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards

2/10 Horrible

andy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception Team le 7 juil. 2023
Dear guest,Grand Magic hotel’s team is sincerely thanking you for taking the time to share your opinion and experience about our Hotel. We hope you had a great stay with us. Also, we would like to apologize for the issues you have encountered. We strive to provide the best service possible and your feedback is very important to us to help us improve.Feel free to contact us by mail if you wish to give us more details about your stay so we can know how we could have satisfy you more.We look forward to welcoming you back to offer you an even more memorable moment with us.Wishing you an excellent dayBest Regards

8/10 Bien

KAROLE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le cadre est super beaux. Le petit bémol c'est que nous n'avons pas eu de lumière dans la sdb durant notre séjour malgré le fait de l'avoir signalé à notre arrivée. Assez bruyant aussi des que quelqu'un passe dans le couloir on a l'impression qu'ils sont avec nous dans la chambre.... Les navettes sont hyper pratique pour aller à Disney
Réponse de L’équipe de la réception le 24 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée, Sincèrement,

10/10 Excellent

Marie Marthe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 20 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour chez nous !Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Excellente journée,Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Roy

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception Team le 6 juin 2023
Dear guest, Grand Magic hotel’s team is sincerely thanking you for taking the time to share your opinion and experience about our Hotel. We hope you had a great stay with us. Feel free to contact us by mail if you wish to give us more details about your stay so we can know how we could have satisfy you more.We look forward to welcoming you back to offer you an even more memorable moment with us.Wishing you an excellent dayBest Regards

8/10 Bien

MANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Thibault le 26 mai 2023
The Grand Magic Hotel Team thanks you for your comment. We are delighted to read that your stay went well and our teams were happy to welcome you !Do not hesitate to contact us for your future stay with us, we will be glad to help you !Best regards,Reception Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Un hôtel à la hauteur de nos espérance, nous y avons séjourner mi-janvier pour un moment en famille à Disneyland. Un hôtel féerique. Merci pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le petit déjeuner était très copieux. Très bien. Je conseille
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibault le 21 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été magique. Nous espérons vous revoir prochainement.Passez une bonne journée.La réception

8/10 Bien

Awin

Les points forts : Équipements
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Thibault le 9 juin 2023
Dear Awin,We truly appreciate the time you have taken to share your comment with us, this allows us to review the quality of service that we strive to provide to all our clients.We will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards Reception Team

10/10 Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thibault le 20 mai 2023
Dear Emilie,We are so happy to see that we have met your expectations.We hope to welcome you again to the Magic Hotel.Best regards,Reception Team

8/10 Bien

Grégory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Personnel adorable, chambre très pratique et bien équipée. Seul bémol les ascenseurs capricieux d’un côté, mais rien d’insurmontable. J’y retournerai avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe de la réception le 17 mai 2023
Cher Grégory,Merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s’est très bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Magic.Sincères salutations,

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Thibault le 13 mai 2023
Dear Evelyne, We are happy to learn that your stay fully met your expectations. Thank you for taking the time to share your experience in our hotel.We hope we will be able to welcome you again soon,We wish you a very nice day.Best regards Reception Team

4/10 Médiocre

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel refait à neuf agréable et bien penser par contre la nuit horrible personne qui hurle dans les couloirs enfant qui cours jusqu’à plus de 2h30 du matin et intrusif dans notre chambre vers 2 h du matin avec une carte pass rien a dire sur l’hôtel mais manque de suivi pour les nuisances la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibault le 1 mai 2023
Bonjour Ludovic, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et sa nouvelle décoration. Nous sommes vraiment navrés de constater que vous avez subi des nuisances sonores durant la nuit. Soyez sur que nous veillons à ce que le séjour de nos clients se passe le plus confortablement possible.A très bientôt.La réception

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Reception Team le 2 mai 2023
Dear Serge,Thank you for taking the time to share your impressions with us about our hotel.We are glad that you had a great time with us and will be delighted to welcome you again at the Grand Magic Hotel.Best regards,