Extérieur

Avis sur Shangri-La Paris

5 out of 5
Shangri-La Paris
10 Avenue d'Iena, Paris, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 235 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 284." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Nous avons un passé un séjour magique, l’équipe a été au petit soin avec nous, ça restera un moment inoubliable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Sylvain

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Georges

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu de leurs prestations
Ce qu’ils proposent n’est pas en accord avec leurs tarifs qui sont ceux des meilleurs palaces de paris avec une offre d’un quatre étoiles. Nourriture pas bonne. Harcèlement téléphonique lors du check out. Services en chambre très long. Éclairage des chambre mauvais. Ils ont perdu un client, et j’espère d’autre suite à mon message.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guy Bertaud le 21 mai 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour au Shangri-La Hotel Paris. Votre confort est au centre de nos priorités, ainsi nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. En effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de poursuivre notre quête vers l’excellence. Je reste à votre entière disposition et n’hésitez pas à me contacter directement lors d’une prochaine visite afin que je puisse m’assurer du bon déroulement de votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Shangri-la Hotel, Paris, veuillez agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées. Guy Bertaud, General Manager Shangri-La Hotel, Paris, 10, Avenue d'Iena, Paris 75116, France

8/10 Bien

dov

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Content de notre choix
Hôtel à la hauteur de sa réputation avec pour seul bémol une entrée qui peut être restreinte Restaurant Gastronomique l’Abeille cher mais qui a le mérite d’un service hors norme et une table de très belle qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe à Paris
C était le top rien à dire

10/10 Excellent

didier, thionville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le grand luxe
le grand luxe à l état pur , un accueil remarquable jusque dans notre chambre avec vue sur 180° sur la tour eiffel , même dans le lit . des intentions insoupconnables , une piscine tres chaude ,lumineuse , très propre . sejour tres reposant c est l excellence à la francaise

6/10 Satisfaisant

Raoul

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour professionnel - très déçu par l'hotel
Clientèle asiatique... on se croit dans le métro à Pekin. Bruyant. Pas terrible. Franchement très décevant.

10/10 Excellent

Reza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout à été parfait pendant notre séjour. Personnel devoué et très accueillant

10/10 Excellent

Didier, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shangri-La Paris
Hôtel de toute grande classe. Service irréprochable, digne d'un palace.A recommander absolument si vous cherchez un très bel hôtel à Paris.

10/10 Excellent

TAKAHISA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Alexander

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A true classic 5-star experience in a historic hotel. Everything worked as it should. Loved our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic weekend
Outstanding. Exceptional. Perfect.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place was EPIC!! We have stayed at plenty of 5 star hotels in Paris and other cities and this really was beyond 5 star hotel experience. From the reception area, to the guest relations staff who walk you into your room, to the amazing concierge, you will feel like royalty. The rooms were impeccably decorated with no details forgotten. We also appreciate how quiet the rooms were given how well situated the hotel was. Special mention again to the Concierge staff who were so efficient and attentive with all our request and would follow up on every single reservation we had. This hotel deserves 10 stars!!

10/10 Excellent

onur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Shangri-La Paris Team le 8 janv. 2024
Thank you very much for your rate!Have a nice day.Shangri-La Paris Team

10/10 Excellent

Sydney

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central to the Eiffel Tower and Arc de Triomphe. The hotel was beautiful and the staff were all very friendly and accommodating. The view of the Eiffel Tower from the room was incredible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Tom

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Maria, Miami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is well located . Rooms are clean and inviting . The staff was courteous , nice and very attentive.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Arindam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
*The Best* and 5-Star for *Duty Manager Julien* and *Front Desk Supervisor Zhiwei* In summary - we have toured 7 Big Cities, 5 Countries and stayed in many top end luxury hotels and without hesitation Julien Zhiwei and Shangri La Paris was the was *one of the amazing experiences we had* in this special trip. From Check-In to Check-Out it was dream experience come true. Julien and his team made sure each & every details is well taken care of. Room was top notch. Food was excellent. Service was above & beyond. View one of the best Above all We have stayed in other Shangri-La but Shangri-La Paris was top notch and Julien hands down *the best* duty manager and his team Zhiwei also was equally awesome. Huge strong recommendation and must stay when visiting Paris
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 30 juin 2023
Dear Arindam,Thank you for sharing your lovely feedback following your recent stay at Shangri-La, Paris.We are delighted to read that you had a wonderful experience in our hotel.Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the city of lights.Kind regards,Executive Office

10/10 Excellent

Yuna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Thank you for your excellent rating of 10/10!Best regards,Shangri-La Paris Team

10/10 Excellent

Naeem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
HANDS down one of the best hotels with amazing services i stayed at. Concierge best team!! They handled all restaurant booking to car transportation! We came unprepared but they planned it for us and reserved the ticket .Always available all day! Overall each staff was friendly! The hotel was also very clean and close to eiffel tower! High recommend staying here! I will definitely be back!
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Dear Naeem,Thank you so much for your wonderful review! We're thrilled to hear that our concierge team was able to assist you with your plans and make your stay memorable. We look forward to welcoming you back in the future!Kind regards,Shangri-La Paris Team

10/10 Excellent

Lonny, Teaneck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, Alice was attentive and gracious
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Dear Mr Lonny,Thank you for sharing your lovely feedback following your recent stay at Shangri-La, Paris.We are delighted to read that you had a wonderful experience in our hotel.Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the city of lights.Kind regards,Executive Office

10/10 Excellent

Joonhyuk

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Thank you for your excellent rating of 10/10.Best regards,Shangri-La Paris Team

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 27 avr. 2023
Cher Francis,Merci pour votre évaluation.Bien cordialement,La Direction Générale

10/10 Excellent

Atsuko

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent stay. Highly recommend the Airport/customs service they offer, saved 1hr+ at least. Highly recommend the private car service as well. Stayed in the “Eiffel Tower terrace view room”. The room + terrace were large and the view was amazing.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Shangri-La, paris le 13 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your lovely feedback following your recent stay at Shangri-La, Paris.We are delighted to read that you had a wonderful experience in our hotel.Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the city of lights.Kind regards,Executive Office

4/10 Médiocre

Chingyi

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Jose, Miami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fantastique, une belle palace, le attendant suprême, le staff ce maravilloso

10/10 Excellent

Ka Yee

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Jose, Miami

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Katrina

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We were very unhappy with our stay. The hotel is not worth the price. The spa is not impressive with small steam rooms that are too cold and do not have enough steam. The concierge is out of sync with their colleagues and would double book or fail to book restaurant reservations without giving us notice. The initial man that checked me in was not very welcoming and did not give us a tour of the hotel or offered us any accommodations to make us comfortable while our room was ready. The staff was rude to us when we tried to sit in the garden restaurant patio with the view of the Eiffel Tower to watch it light up one last time before our trip ended. The room service was unacceptable and way overpriced for the quality. I simply ordered ginger tea with lemon and they could not get it right even after the second time. We did not know there was a converter hidden in a desk drawer as no one informed us. We even asked the concierge, I believe it was James for a mustache, why there are no working outlets in the room to plug in my curling iron. He said it should be the same converter we used in Italy and never mentioned the alternative one so I never got to style my hair this entire trip. Cleaning services were also not up to our standards - they would leave used coffee cups and empty pods in the room instead of cleaning it up and never replaced the coffee pods. This hotel was NOT a 5-star hotel by our standards. This does not compare to other 5-star hotels that are much cheaper.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Yoko

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s terrible experience at such a 5 star hotel. We stayed for 2 nights but the 2nd nights evening totally water for the bathroom was shut down due to the property problem. We couldn’t take a shower and even flush the toilet. The hotel knew the problem earlier but they just deliver a letter to the room “no water for the maintenance from midnight to 5 am” then, they continued to shut down the water afterword since they couldn’t repair. The smell was terrible too. They didn’t offer to change the hotel under the illegal conditions before that’s happened. Can you imagine no water at the hotel? They shouldn’t operate while maintenance. I want they refund for the night.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

adriana

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was great and the view from our room was fantastic.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Joshua

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top! The suite with de balcony is amazing
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Carlos

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Peiman

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

ALEXANDER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is beautiful in a very clean and safe part of the city. But the rooms aren’t what they being advertised.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Vefa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Nenita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gorgeous and historical property. Walking distance from Champs Elysees and very close to Eiffel and Trocadero. Also across the street from a great Asian museum. It was impossible to get an early checkin but that’s understandable. Service and staff are great though they don’t offer a hotel car within a mile or so within the vicinity compared this to Le Meurice. Rooms are beautiful and spacious. I requested for a quiet room. They have an indoor pool but I didn’t get to try it. The only disappointment is the impossibility of getting a booking from Shang Palace. You’d think they’ll have a spot for guest hotels but I only found out they’re fully book 1 week before my stay when they sent me a welcome email. Furthermore, though some room service are from Shang palace, the menu is very limited from them. They’re also a little slow in responding to emails.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Rajmattie

Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Kiran

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

wen ying

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Poor service
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2022