Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Sylvain
22 févr. 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Stéphane
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Georges
14 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu de leurs prestations
Georges
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guy Bertaud le 21 mai 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour au Shangri-La Hotel Paris.
Votre confort est au centre de nos priorités, ainsi nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. En effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de poursuivre notre quête vers l’excellence.
Je reste à votre entière disposition et n’hésitez pas à me contacter directement lors d’une prochaine visite afin que je puisse m’assurer du bon déroulement de votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Shangri-la Hotel, Paris, veuillez agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.
Guy Bertaud, General Manager
Shangri-La Hotel, Paris, 10, Avenue d'Iena, Paris 75116, France
8/10 Bien
dov
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dov
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Georges
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Content de notre choix
Georges
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Samir
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le grand luxe à Paris
Samir
10/10 Excellent
didier, thionville
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le grand luxe
didier
6/10 Satisfaisant
Raoul
25 nov. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour professionnel - très déçu par l'hotel
Raoul
10/10 Excellent
Reza
21 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Reza
10/10 Excellent
Didier, Lausanne
7 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shangri-La Paris
Didier
10/10 Excellent
TAKAHISA
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKAHISA
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Alexander
12 janv. 2024
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Daniel
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic weekend
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Carole
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
10/10 Excellent
onur
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
onur
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Shangri-La Paris Team le 8 janv. 2024
Thank you very much for your rate!Have a nice day.Shangri-La Paris Team
10/10 Excellent
Sydney
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sydney
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Tom
18 oct. 2023
Tom
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Maria, Miami
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Arindam
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arindam
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 30 juin 2023
Dear Arindam,Thank you for sharing your lovely feedback following your recent stay at Shangri-La, Paris.We are delighted to read that you had a wonderful experience in our hotel.Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the city of lights.Kind regards,Executive Office
10/10 Excellent
Yuna
Voyage en groupe
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuna
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Thank you for your excellent rating of 10/10!Best regards,Shangri-La Paris Team
10/10 Excellent
Naeem
Voyage en couple
10 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Naeem
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Dear Naeem,Thank you so much for your wonderful review! We're thrilled to hear that our concierge team was able to assist you with your plans and make your stay memorable. We look forward to welcoming you back in the future!Kind regards,Shangri-La Paris Team
10/10 Excellent
Lonny, Teaneck
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lonny
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Dear Mr Lonny,Thank you for sharing your lovely feedback following your recent stay at Shangri-La, Paris.We are delighted to read that you had a wonderful experience in our hotel.Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the city of lights.Kind regards,Executive Office
10/10 Excellent
Joonhyuk
23 mai 2023
Joonhyuk
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 19 juin 2023
Thank you for your excellent rating of 10/10.Best regards,Shangri-La Paris Team
10/10 Excellent
Francis
5 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Shangri-La, paris le 27 avr. 2023
Cher Francis,Merci pour votre évaluation.Bien cordialement,La Direction Générale
10/10 Excellent
Atsuko
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atsuko
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Shangri-La, paris le 13 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your lovely feedback following your recent stay at Shangri-La, Paris.We are delighted to read that you had a wonderful experience in our hotel.Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the city of lights.Kind regards,Executive Office
4/10 Médiocre
Chingyi
25 déc. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chingyi
10/10 Excellent
Jose, Miami
Voyage en famille
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
10/10 Excellent
Ka Yee
30 oct. 2022
Ka Yee
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jose, Miami
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Katrina
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Yoko
Voyage en famille
7 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoko
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
adriana
6 oct. 2022
adriana
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Manuel
1 sept. 2022
Manuel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Joshua
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Joshua
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Carlos
24 juil. 2022
Carlos
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Peiman
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peiman
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
ALEXANDER
Voyage en couple
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXANDER
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Vefa
Voyage en famille
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vefa
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Nenita
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nenita
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Rajmattie
20 juin 2022
Rajmattie
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Kiran
11 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiran
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
wen ying
Voyage en famille
3 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
wen ying
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Janet
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 5 nuits en mai 2022