Avis sur Paris Marriott Opera Ambassador
Paris Marriott Opera Ambassador
16 Boulevard Haussmann, Paris, Paris
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maxime le 3 janv. 2024
Dear Ms./Mr. RIVKA,Thank you for sharing your experience at our hotel with the Expedia community.We were sincerely sorry to read that your stay with us did not meet your expectations and will work accordingly for improvement. We are very concerned about our guests’ satisfaction, and we appreciate your valuable feedback which will help us delivering a higher level of service.We would like to take the opportunity to get in touch with you as we are very concerned about our customers' satisfaction. Could you send us further details about the reason you rated 2 out of 5 your experience, to guest.relations@parismarriottopera.com?Best regards,Maxime, Guest Relation Supervisor
6/10 Satisfaisant
MEHDI
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une sirène d alarme sans aucune assistance
MEHDI
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2023
Bonjour M. Mehdi,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par les sirènes d'alarme pendant votre séjour. Nous comprenons l'importance d'une nuit de sommeil paisible, et il est regrettable que la situation n'ait pas été gérée de manière appropriée.Nous sommes profondément désolés pour le manque d'instructions et l'indisponibilité de notre équipe de réception pendant l'incident. Soyez assuré que nous prenons votre avis très au sérieux, et nous enquêtons activement sur la question afin d'éviter tout nouvel incident similaire.Votre confort et votre sécurité sont nos priorités absolues, et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience beaucoup plus positive.Cordialement,Mohamed FARIDGuest Relations
8/10 Bien
Morteza
23 oct. 2023
Morteza
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxime le 15 nov. 2023
Dear Mr(s). Morteza,Thank you for sharing your feedback about your stay at the Paris Marriott Opera Ambassador Hotel with Expedia community. We were delighted to see that you had a pleasant time in Paris when staying with us and are looking forward to welcoming you again in the future. Sincerely,Maxime, Guest Relations Supervisor
4/10 Médiocre
Valérie
22 mai 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Morgane le 14 juin 2023
Dear Valérie,Thank you for sharing your experience at our hotel with the Expedia community.We are sincerely sorry to read that your stay with us did not meet your expectations and will work accordingly for improvement. We are very concerned about our guests’ satisfaction and we appreciate your valuable feedback which will help us delivering a higher level of service.We hope to have an opportunity to provide a better experience for your next visit in Paris,Best regards,
10/10 Excellent
Marie-Claude
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maxime le 13 juin 2023
Chère Marie-Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Paris Marriott Opera Ambassador. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.Cordialement,Maxime, Superviseur Guest Relations
8/10 Bien
Sandrine
18 avr. 2023
Sandrine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maxime le 13 juin 2023
Chère Sandrine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes. Par ailleurs, nous avons partagé vos observations avec notre direction pour nous assurer que nous travaillerons sur les points portés à notre attention.Nous aimerions profiter de l'occasion pour prendre contact avec vous car nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients. Vous pouvez contacter notre Directeur des Opérations M. Gregory Deslondes ambassador@parismarriottopera.com ou nous communiquer vos coordonnées ainsi qu'une date et une heure appropriées et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.Meilleures salutations,Maxime, Superviseur Guest Relations
10/10 Excellent
thierry
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Morgane le 20 mars 2023
Dear Thierry,Thank you for your feedback about your stay at the Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. We are delighted to see that you had a pleasant time in Paris when staying with us and are looking forward to welcoming you again in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Noemi boutique
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Noemi boutique
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Francois
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Morgane le 6 déc. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi et nous espérons de vous accueillir très bientôt.Cordialement,
4/10 Médiocre
Jean-Philippe
Voyage en couple
18 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Morgane le 22 juil. 2022
Cher Jean-Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et nous apprécions vos précieux commentaires qui nous aideront à offrir un niveau de service supérieur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience pour votre prochaine visite à Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
8/10 Bien
Giuseppe
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Marie le 12 avr. 2022
Cher Giuseppe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel lors de votre séjour parmi nous. Par ailleurs, je suis désolé que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes. J'ai partagé vos observations avec notre direction pour m'assurer que nous travaillerons sur les points portés à notre attention.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Corinne
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H
Corinne
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Marie le 19 janv. 2022
Chère Corinne,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Hotels.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
nenad
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location in a city center
nenad
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Dear Nenad,
Thank you very much for taking the time to share your feedback on Hotels.com. We are pleased that you enjoyed your stay at the Marriott Paris Opéra Ambassador and hope to welcome you again for your next visit to Paris.
Best regards,
10/10 Excellent
virginie
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
virginie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 13 déc. 2021
Chère Virginie,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Hotels.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Emilie
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emilie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 15 déc. 2021
Dear Emilie
Thank you very much for taking the time to share your feedback on Hotels.com. We are pleased that you enjoyed your stay at the Marriott Paris Opéra Ambassador and hope to welcome you again for your next visit to Paris.
Best regards,
8/10 Bien
MEHDI
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable
MEHDI
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie le 22 nov. 2021
Cher Mehdi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre personnel lors de votre séjour parmi nous. Par ailleurs, je suis désolé que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.
Meilleures salutations,
Marie
10/10 Excellent
Amina
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Jose
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Hôtel standard, un peu triste
Jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Mahassine
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahassine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
MEHDI
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MEHDI
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
DENYS
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DENYS
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
rima
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rima
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Guy
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
Guy
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Alain
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et confortable
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Alain
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placémais trop cher pour le standing
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
francky, paris
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francky
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Service déplorable, même pour Paris.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Scott, New Jersey
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Scott
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre et en déclin
Voyageur vérifié
8/10 Bien
meyer
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception parfaite
meyer
10/10 Excellent
CECILE
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très beau, bien placé , super séjour.
CECILE
6/10 Satisfaisant
DANIELE
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel un peu vieillot, mais bien situé.
DANIELE
8/10 Bien
Nathalie
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé
Nathalie
8/10 Bien
Christian , bordeaux
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation ideale
Christian
6/10 Satisfaisant
Samer
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bien place
Samer
10/10 Excellent
Claude, Montréal
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel bien situé
Claude
8/10 Bien
Diane, Gatineau, Québec
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Diane
10/10 Excellent
Julien, RBS
4 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier parfait !
Julien
6/10 Satisfaisant
cedric
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cedric
6/10 Satisfaisant
Mars et France
31 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et chambre irreprochable bon emplalement,
Mars et France
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
BASTET
24 oct. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
decevant
BASTET
10/10 Excellent
Philippe, Paris
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a dire...
Philippe
8/10 Bien
ariel, bruxelles
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre