Avis sur Les Jardins du Marais
Les Jardins du Marais
74 Rue Amelot, Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 19 janv. 2024
Chère Shannon,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.
6/10 Satisfaisant
Dany
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Dany
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Niracha S. le 13 déc. 2023
Cher Dany, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre équipe.Il est regrettable de lire que vous avez rencontré une inconvenance avec notre lit, nous vous présentons nos plus sincère excuses pour ce désagrément.Nous constatons que durant votre séjour, vous n'avez pas mentionné ce détails.Nous aurions voulu être tenu informé afin de vous offrir une solution immédiatement, et ainsi rendre votre séjour plus favorable.Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serais ravis de préparer votre prochain séjour parmi nous et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la direction.
10/10 Excellent
dylan
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
dylan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Niracha S. le 17 janv. 2024
Cher Dylan, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 17 janv. 2024
Cher Ludovic, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
2/10 Horrible
CATHERINE
27 nov. 2023
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 19 janv. 2024
Chère Catherine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.
4/10 Médiocre
Corinne
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Corinne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 28 nov. 2023
Chère Corinne, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Il est regrettable de noter que vous ayez rencontré des problèmes de réseaux dans votre chambre.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu occasionné durant votre séjour.Un point en interne a été effectué d'éviter que ce type de situation se reproduise à l'avenir.Après vérification, nous vous informons que la bouteille de vin n'était pas inclus dans votre réservation.Toutefois, notre équipe a pris en considération vos retours pendant votre séjour et nous avons pourtant offert la bouteille afin de rendre votre séjour plus agréable parmi nous.Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la Direction.
2/10 Horrible
Khalil
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2023
Cher Khalil, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Il est regrettable de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, permettez-nous de réitérer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Toutefois, nous constatons que vous êtes arrivé dans notre hôtel à 19h00 pour effectuer votre check-in, et que vous avez quitté notre établissement à la suite de votre visite dans notre spa.Nous comprenons que vous avez réservé dans notre hôtel car celui-ci comprend un spa, cependant, nous vous informons que nos horaires sont mentionnés sur notre site internet, ainsi que la fermeture du Spa le dimanche et lundi.Vous vous êtes présentés dans notre espace détente une heure avant la fermeture, nous étions dans l'incapacité de vous offrir une séance de bien-être car nos soins sont sur réservation 24 heures en avance, comme mentionné sur nos conditions de réservation sur notre site internet.Par la suite, vous avez évoqué votre souhait d’annuler votre séjour parmi nous à la réception.Notre responsable vous a informé que conformément aux termes et conditions d’annulation Expedia, le remboursement de votre réservation ne pouvait pas être approuvé.Les meilleures solutions vous ont été proposé par notre direction afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, cependant, ces propositions ont été déclinés de votre part.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons avoir la chance de pouvoir vous montrer le type d’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir nous occuper de vos éventuelles prochaines réservations à l’hôtel les Jardins du Marais.Cordialement, La direction de l’Hôtel Les Jardins du Marais
10/10 Excellent
bruno
26 nov. 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 17 janv. 2024
Cher Bruno, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
6/10 Satisfaisant
Stéphane
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 28 nov. 2023
Cher Stéphane, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Les retours de nos visiteurs sont très important pour nous et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez l'emplacement de notre établissement. C'est avec regret que nous constatons que notre décoration intérieur n'as pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes actuellement en train de rafraichir notre hôtel, et nous vous présentons nos plus sincère excuses pour les désagréments que cela a pu occasionné.En ce qui concerne l'insonorisation de votre chambre, cela ne correspond certainement pas à l'expérience que notre établissement souhaite offrir à nos clients.Nous aurions voulu être informés de ce désagrément, notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients, nous aurions proposé une solution immédiatement, pour garantir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous tenons également à vous assurer que nous avons pris note de toutes vos remarques, qui ont fait l'objet d'un point détaillé en interne afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience des plus agréables. Cordialement, la Direction.
10/10 Excellent
Mouloud
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouloud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 24 nov. 2023
Cher Mouloud, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement et envers notre personnel. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire vu le prix
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 11 nov. 2023
Cher Mathieu, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Les commentaires de nos visiteurs sont très importants pour nous, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous aurions aimé être informés de ce désagrément, notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients, nous aurions proposé une solution immédiatement, pour garantir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous tenons également à vous assurer que nous avons pris note de toutes vos remarques, qui ont fait l'objet d'un point détaillé en interne afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience des plus agréables. Cordialement, la Direction.
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 4 nov. 2023
Cher Jean, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cour privée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, Direction.
10/10 Excellent
Chrystèle
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel
Chrystèle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Niracha S. le 25 oct. 2023
Chère Chrystèle,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez appréciez nos chambre ainsi que la tranquillité de notre établissement. Nous ne manquerons pas de le transmettre sur vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais. Bien cordialement, la Direction.
4/10 Médiocre
NATHALIE
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Mario
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Mario
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Les Jardins du Marais le 25 sept. 2023
Cher Mario,Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Il est regrettable de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes dans un premier temps, mais nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su réagir et pour faire vivre un agréable séjour parmi nous. Concernant l'infrastructure, vos commentaires sont notés et sachez que nous sommes en cours d'une opération de rafraîchissement des équipements de l'hôtel. Nous aimerions vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez vivre une expérience plus satisfaisante.Bien cordialement,La Direction.
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Niracha S. le 16 août 2023
Cher Philippe, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre établissement.Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir très vite parmi nous durant votre prochaine visite à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais.Cordialement, la Direction.
8/10 Bien
Mi
11 août 2023
Mi
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mickael
9 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Calme et confort
Mickael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Niracha S. le 11 août 2023
Cher Mickael,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement.Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais.Cordialement, la Direction.
10/10 Excellent
Pascale
9 août 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Martine
7 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Endroit reposant, patio très agréable
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Niracha S. le 8 août 2023
Chère Martine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre établissement et de nos collaborateurs.Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l'ensemble de nos équipes.Nous souhaitons très sincèrement pouvoir vous accueillir très vite parmi nous lors de votre prochaine visite à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais.Cordialement, la Direction.
2/10 Horrible
DANIEL
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
DANIEL
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Sonia
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magnifique séjour
Sonia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Niracha S. le 27 juin 2023
Chère Sonia, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour vos précieuses paroles.Nous sommes enchantés de lire que l'accueil fut extraordinaire, et que nos équipes ont su être à l'écoute et que cela vous a permis de vivre un bon séjour parmi nous.Nous sommes ravis de lire que David, le barman, ai su vous faire passer un moment agréable dans notre hôtel.Nous sommes heureux de vous avoir accueillis durant cette occasion spéciale, et que votre séjour fut exceptionnel.Nous sommes ravis de lire que notre petit déjeuner a rencontré vos attentes.Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la note que vous avez attribué à notre établissement.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris pour une nouvelle expérience.Cordialement, la Direction.
10/10 Excellent
Jean-Christophe
30 avr. 2023
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
p
Dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Niracha le 30 mars 2023
Cher Dominique, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez l'emplacement de notre établissement et que nos prestations vous ont satisfait. Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciez notre accueil et que nos lits ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez le calme de notre cour et que notre service de bagagerie a été efficace. Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribués. Nous sommes ravis que l'hôtel ai su rencontrer vos besoins et que cela vous a permis de vivre un séjour agréable parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.Cordialement, la Direction.
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Niracha S. le 25 mars 2023
Chère Caroline, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée l'emplacement de notre établissement, que vous avez appréciée l'espace et la décoration de votre chambre. Nous sommes enchantés de savoir que nos équipes ont su vous faire vivre un agréable moment parmi nous.Nous vous remercions pour vos précieuses paroles et pour avoir pris le temps de les partager avec nous.Notre priorité est de combler l'ensemble de nos clients et nous sommes ravis que votre séjour fût agréable.Nous aimerions sincèrement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain passage à Paris.Bien cordialement,La direction
6/10 Satisfaisant
Lise
17 mars 2023
Lise
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Philippe
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Niracha S. le 28 févr. 2023
Cher Philippe,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l'emplacement de notre établissement ainsi que notre parking privée.Concernant les bouteilles d'eau, les compléments de chambre sont sur commande uniquement.Nous vous remercions pour votre note et que votre séjour fut agréable parmi nous.Nous serions ravi de vous accueillir à l'avenir lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement.
10/10 Excellent
Marie aude
26 févr. 2023
Marie aude
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Niracha S. le 28 févr. 2023
Dear Marie Aude,First, we would like to thank you for choosing les Jardins du Marais for your stay in Paris.Feedback from our guest are very important and we would like to thank you for taking the time to share your experience with us.We are delighted to know that your stay in our hotel and we thank you for your rate.We are curious to have more details about your experience in our establishment.In the hope of welcoming you in the futur for your next visit in Paris. Best regards.
2/10 Horrible
Fathi
16 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fathi
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Niracha S. le 16 févr. 2023
Dear Fathi, First, we would like to thank you for choosing les Jardins du Marais for your stay in Paris.We would like to thank you for taking the time to share your feedback with us.It is regrettable to know that your stay did not meet your expectations, we would like to have more details about the inconvenience you encourtered.In the hope of welcoming you again during your next stay in Paris.Best regards.
8/10 Bien
David
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Niracha S. le 15 févr. 2023
Cher David, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre chambre. Il est regrettable de lire que vous avez rencontré un désagrément dans votre salle de bain et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons partagé vos retours à ce sujet et que des actions ont été mises en place pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement
10/10 Excellent
Melisa
Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melisa
Réponse de Niracha S. le 20 janv. 2023
Chère Melisa, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement et que vous avez vécu un séjour agréable parmi nous.Nous aimerions sincèrement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain passage au sein de la capitale.Bien cordialement,La direction
10/10 Excellent
JEAN-MICHEL
16 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
JEAN-MICHEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Niracha S. le 18 janv. 2023
Dear Jean-Michel, First, we would like to thank you for choosing les Jardins du Marais for your stay in Paris. We sincerely thank you for your review and we are delighted to read that your stay inside our establishment was a pleasant one.We would like to have the pleasure of welcoming you in the future for a new experience in Paris. Best regards, The Direction.
6/10 Satisfaisant
pascale
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Accueil detestable
pascale
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Niracha S. le 27 déc. 2022
Cher Pascale, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris,Nous vous remercions également d'avoir prit le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre hôtel et de l'avoir partager avec nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement.Il est regrettable de lire que votre expérience à l'accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que notre hôtel vous laisse de mauvais souvenirs.Vos retours ont été partagé et nous avons prit des mesures immédiates avec nos équipes et notre organisation.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.Bien cordialement,La direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Niracha S. le 17 déc. 2022
Dear customer,First of all, we would like to thank you for choosing the Jardins du Marais for your stay in Paris, and also for sharing your feedback with us. We are pleased to read that you appreciated the location of our hotel and we are delighted to read that you appreciated our team services.We are sincerely sorry for the inconvenience you encountered in your room. It is regrettable to read that your experience did not meet your expectations and that our hotel leaves you with bad memories.We will not fail to pass on your comments to our teams and we are doing everything we can to ensure that this does not happen again.We hope to have the pleasure of welcoming you again during a future stay and to make your experience more satisfying.Sincerely,The Direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2022
Dear customer, first of all, we would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. Thank you very much for taking the time to share your review with us. It is regrettable to read that your experience did not meet your expectations. We are curious to know more about your stay in order to improve our services and adapt our offers to our team. We would like to welcome you back so that you can have a more satisfying experience. Sincerely, The Direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2022
Dear customer, first of all, we would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. Thank you very much for taking the time to share your review with us. o It is regrettable to read that your experience did not meet your expectations. We are curious to know more about your stay in order to improve our services and adapt our offers to our team. We would like to welcome you back so that you can have a more satisfying experience. Best regards, The Direction.
8/10 Bien
Régis
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Régis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2022
Dear Regis, first, we would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. We are glad to hear that you had a pleasent experience in our Hotel. We are curious to know your opinion on your stay. We would be delighted to welcome you again for your next stay. Best regards, The Direction.
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 25 oct. 2022
Chère Patrick,Avant tout, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, cependant, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite au sein de la capitale.Bien cordialement,
8/10 Bien
Guy-Ludovic
16 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Guy-Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 5 oct. 2022
Chère Monsieur Guy, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris,Nous vous remercions également pour cette belle note, et nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a sus répondre à vos attentes.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Cabot
3 mai 2022
Cabot
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Andrea
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Jean philippe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean philippe
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2022
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Bernard
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
En amoureux à Paris
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
gerard
17 févr. 2022
gerard
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Sophie
7 févr. 2022
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
jean-michel
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jean-michel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022