Cour

Avis sur Les Jardins du Marais

Les Jardins du Marais
74 Rue Amelot, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 965 avis sur 2540." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1048 avis sur 2540." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 318 avis sur 2540." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 130 avis sur 2540." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 79 avis sur 2540." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

shannon

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 19 janv. 2024
Chère Shannon,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.

6/10 Satisfaisant

Dany

Les points forts : Propreté
Je suis ravie de l’accueil est les services de hôtel. En revanche le lit était pas confortable du faite d’avoir eu deux lits avec deux matelas collé entre eu pour faire qu’un grand lit assez déçu. J’ai réserver une chambre avec un très grand lit et je les pas eu. Belle décoration de Noël
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Niracha S. le 13 déc. 2023
Cher Dany, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre équipe.Il est regrettable de lire que vous avez rencontré une inconvenance avec notre lit, nous vous présentons nos plus sincère excuses pour ce désagrément.Nous constatons que durant votre séjour, vous n'avez pas mentionné ce détails.Nous aurions voulu être tenu informé afin de vous offrir une solution immédiatement, et ainsi rendre votre séjour plus favorable.Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serais ravis de préparer votre prochain séjour parmi nous et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la direction.

10/10 Excellent

dylan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Niracha S. le 17 janv. 2024
Cher Dylan, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.

8/10 Bien

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 17 janv. 2024
Cher Ludovic, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.

2/10 Horrible

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 19 janv. 2024
Chère Catherine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.

4/10 Médiocre

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Bonjour Pas de reseu dans la chambre. Impossible de recevoir ou d appeler. Inadmissible. Signaler a la réception. Réponse ou peut rien faire. Super. La bouteille de vin il a fallu la réclamer. Accueil tres limite. Tres tres decu et en colère
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 28 nov. 2023
Chère Corinne, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Il est regrettable de noter que vous ayez rencontré des problèmes de réseaux dans votre chambre.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu occasionné durant votre séjour.Un point en interne a été effectué d'éviter que ce type de situation se reproduise à l'avenir.Après vérification, nous vous informons que la bouteille de vin n'était pas inclus dans votre réservation.Toutefois, notre équipe a pris en considération vos retours pendant votre séjour et nous avons pourtant offert la bouteille afin de rendre votre séjour plus agréable parmi nous.Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la Direction.

2/10 Horrible

Khalil

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrrrible a fuir très très mauvaise expérience Check in a 19h Check out 19h15 Sans être remboursé on a du quitter ce sois disant hôtel Spa fermé dimanche et lundi Une arnaque pour le prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2023
Cher Khalil, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Il est regrettable de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, permettez-nous de réitérer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Toutefois, nous constatons que vous êtes arrivé dans notre hôtel à 19h00 pour effectuer votre check-in, et que vous avez quitté notre établissement à la suite de votre visite dans notre spa.Nous comprenons que vous avez réservé dans notre hôtel car celui-ci comprend un spa, cependant, nous vous informons que nos horaires sont mentionnés sur notre site internet, ainsi que la fermeture du Spa le dimanche et lundi.Vous vous êtes présentés dans notre espace détente une heure avant la fermeture, nous étions dans l'incapacité de vous offrir une séance de bien-être car nos soins sont sur réservation 24 heures en avance, comme mentionné sur nos conditions de réservation sur notre site internet.Par la suite, vous avez évoqué votre souhait d’annuler votre séjour parmi nous à la réception.Notre responsable vous a informé que conformément aux termes et conditions d’annulation Expedia, le remboursement de votre réservation ne pouvait pas être approuvé.Les meilleures solutions vous ont été proposé par notre direction afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, cependant, ces propositions ont été déclinés de votre part.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons avoir la chance de pouvoir vous montrer le type d’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir nous occuper de vos éventuelles prochaines réservations à l’hôtel les Jardins du Marais.Cordialement, La direction de l’Hôtel Les Jardins du Marais

10/10 Excellent

bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 17 janv. 2024
Cher Bruno, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Propreté
Hotel bien situé dans le 11eme mais décoration un peu vieillotte et surtout insonorisation inexistante!!! Boules Quies indispensables mémoires si les voisins ne sont pas spécialement bruyants on entend tout
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 28 nov. 2023
Cher Stéphane, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Les retours de nos visiteurs sont très important pour nous et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez l'emplacement de notre établissement. C'est avec regret que nous constatons que notre décoration intérieur n'as pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes actuellement en train de rafraichir notre hôtel, et nous vous présentons nos plus sincère excuses pour les désagréments que cela a pu occasionné.En ce qui concerne l'insonorisation de votre chambre, cela ne correspond certainement pas à l'expérience que notre établissement souhaite offrir à nos clients.Nous aurions voulu être informés de ce désagrément, notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients, nous aurions proposé une solution immédiatement, pour garantir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous tenons également à vous assurer que nous avons pris note de toutes vos remarques, qui ont fait l'objet d'un point détaillé en interne afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience des plus agréables. Cordialement, la Direction.

10/10 Excellent

Mouloud

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil super satisfaisant hôtel propre et surtout au calme je prends toujours des boules quies pour m endormir je n en ai pas eu l’utilité 🙏
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 24 nov. 2023
Cher Mouloud, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement et envers notre personnel. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire vu le prix
Chambre a l'apparence idéale mais en y regardant de plus près il y a des manques importants : machine à café qui fuit / bouton de reglage de la douche qui reste dans la main...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 11 nov. 2023
Cher Mathieu, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Les commentaires de nos visiteurs sont très importants pour nous, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous aurions aimé être informés de ce désagrément, notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients, nous aurions proposé une solution immédiatement, pour garantir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous tenons également à vous assurer que nous avons pris note de toutes vos remarques, qui ont fait l'objet d'un point détaillé en interne afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience des plus agréables. Cordialement, la Direction.

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Niracha S. le 4 nov. 2023
Cher Jean, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cour privée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, Direction.

10/10 Excellent

Chrystèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel
Une chambre spacieuse et au calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Niracha S. le 25 oct. 2023
Chère Chrystèle,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez appréciez nos chambre ainsi que la tranquillité de notre établissement. Nous ne manquerons pas de le transmettre sur vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais. Bien cordialement, la Direction.

4/10 Médiocre

NATHALIE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
j'ai effectué une réservation pou une période de 4 jours, a l'arrivée l'hotel m'a proposé une chambre vue sur la route et chantier très brouillante. J'ai demandé immédiatement de changer la chambre et ils ont effectué le changement. Toutefois pour un hotel 4 étoiles j'ai trouvé l'infrastructure très usée et pas soignée. L'emplacement, le quartier et la court intérieur très joli.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Les Jardins du Marais le 25 sept. 2023
Cher Mario,Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Il est regrettable de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes dans un premier temps, mais nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su réagir et pour faire vivre un agréable séjour parmi nous. Concernant l'infrastructure, vos commentaires sont notés et sachez que nous sommes en cours d'une opération de rafraîchissement des équipements de l'hôtel. Nous aimerions vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez vivre une expérience plus satisfaisante.Bien cordialement,La Direction.

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, très proche d’une sortie de métro. La chambre qu’on a eue est très grande pour les standards de Paris.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Niracha S. le 16 août 2023
Cher Philippe, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre établissement.Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir très vite parmi nous durant votre prochaine visite à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais.Cordialement, la Direction.

8/10 Bien

Mi

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Calme et confort
Agréable séjour, joli jardin d'intérieur, chambre avec literie très confortable, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Niracha S. le 11 août 2023
Cher Mickael,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires concernant notre établissement.Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous lors de votre prochain passage à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais.Cordialement, la Direction.

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Endroit reposant, patio très agréable
Hôtel très agréable avec sa grande cour intérieure bien agencée, jolie déco, chambre confortable, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Niracha S. le 8 août 2023
Chère Martine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre établissement et de nos collaborateurs.Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l'ensemble de nos équipes.Nous souhaitons très sincèrement pouvoir vous accueillir très vite parmi nous lors de votre prochaine visite à Paris pour une nouvelle expérience à l'hôtel Les Jardins du Marais.Cordialement, la Direction.

2/10 Horrible

DANIEL

Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magnifique séjour
Accueil extraordinaire, personnel à l’écoute à la réception et que dire de David au bar un enchantement. Merci à tous pour avoir rendu l’anniversaire de ma femme exceptionnel . Le petit déjeuner copieux et très bon .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Niracha S. le 27 juin 2023
Chère Sonia, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour vos précieuses paroles.Nous sommes enchantés de lire que l'accueil fut extraordinaire, et que nos équipes ont su être à l'écoute et que cela vous a permis de vivre un bon séjour parmi nous.Nous sommes ravis de lire que David, le barman, ai su vous faire passer un moment agréable dans notre hôtel.Nous sommes heureux de vous avoir accueillis durant cette occasion spéciale, et que votre séjour fut exceptionnel.Nous sommes ravis de lire que notre petit déjeuner a rencontré vos attentes.Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la note que vous avez attribué à notre établissement.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris pour une nouvelle expérience.Cordialement, la Direction.

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
p
Un hôtel trés bien situé avec des prestations correctes . Un bon accueil. Trés bonne literie, silence avec une belle cour. Une bonne prise en charge des bagages.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Niracha le 30 mars 2023
Cher Dominique, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez l'emplacement de notre établissement et que nos prestations vous ont satisfait. Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciez notre accueil et que nos lits ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez le calme de notre cour et que notre service de bagagerie a été efficace. Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribués. Nous sommes ravis que l'hôtel ai su rencontrer vos besoins et que cela vous a permis de vivre un séjour agréable parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.Cordialement, la Direction.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel
Hôtel parfait Super emplacement Grandes chambres et très bien et joliment décorée Personnel exceptionnel de nuit comme de jour et spécial dédicace à Paul du bar au sourire et humour exceptionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Niracha S. le 25 mars 2023
Chère Caroline, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée l'emplacement de notre établissement, que vous avez appréciée l'espace et la décoration de votre chambre. Nous sommes enchantés de savoir que nos équipes ont su vous faire vivre un agréable moment parmi nous.Nous vous remercions pour vos précieuses paroles et pour avoir pris le temps de les partager avec nous.Notre priorité est de combler l'ensemble de nos clients et nous sommes ravis que votre séjour fût agréable.Nous aimerions sincèrement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain passage à Paris.Bien cordialement,La direction

6/10 Satisfaisant

Lise

Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté
Convenable , bien placé, pratique d’avoir un parking, quelques petits détails seraient bien venus, bouteilles d’eau dans le frigidaire, un miroir dans la chambre, une salle de bain d’un niveau supérieure relativement au prix de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Niracha S. le 28 févr. 2023
Cher Philippe,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l'emplacement de notre établissement ainsi que notre parking privée.Concernant les bouteilles d'eau, les compléments de chambre sont sur commande uniquement.Nous vous remercions pour votre note et que votre séjour fut agréable parmi nous.Nous serions ravi de vous accueillir à l'avenir lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement.

10/10 Excellent

Marie aude

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Niracha S. le 28 févr. 2023
Dear Marie Aude,First, we would like to thank you for choosing les Jardins du Marais for your stay in Paris.Feedback from our guest are very important and we would like to thank you for taking the time to share your experience with us.We are delighted to know that your stay in our hotel and we thank you for your rate.We are curious to have more details about your experience in our establishment.In the hope of welcoming you in the futur for your next visit in Paris. Best regards.

2/10 Horrible

Fathi

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Niracha S. le 16 févr. 2023
Dear Fathi, First, we would like to thank you for choosing les Jardins du Marais for your stay in Paris.We would like to thank you for taking the time to share your feedback with us.It is regrettable to know that your stay did not meet your expectations, we would like to have more details about the inconvenience you encourtered.In the hope of welcoming you again during your next stay in Paris.Best regards.

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimais la chambre mais la salle de bain était pas très propre malheureusement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Niracha S. le 15 févr. 2023
Cher David, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre chambre. Il est regrettable de lire que vous avez rencontré un désagrément dans votre salle de bain et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons partagé vos retours à ce sujet et que des actions ont été mises en place pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement

10/10 Excellent

Melisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très très agréable, une chambre propre, calme, un metro à 3mn à pied. Incroyable.
Réponse de Niracha S. le 20 janv. 2023
Chère Melisa, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement et que vous avez vécu un séjour agréable parmi nous.Nous aimerions sincèrement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain passage au sein de la capitale.Bien cordialement,La direction

10/10 Excellent

JEAN-MICHEL

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Niracha S. le 18 janv. 2023
Dear Jean-Michel, First, we would like to thank you for choosing les Jardins du Marais for your stay in Paris. We sincerely thank you for your review and we are delighted to read that your stay inside our establishment was a pleasant one.We would like to have the pleasure of welcoming you in the future for a new experience in Paris. Best regards, The Direction.

6/10 Satisfaisant

pascale

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Accueil detestable
L hôtel est très bien situe À deux pas de la Bastille et au pied d une station de métro L hôtel est installé dans une ancienne usine qui ne manque pas de charme En revanche nous sommes extrêmement critiques sur l accueil (il y a tout à revoir) cet accueil que je qualifierai de médiocre (fondamentaux à revoir totalement)
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Niracha S. le 27 déc. 2022
Cher Pascale, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris,Nous vous remercions également d'avoir prit le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre hôtel et de l'avoir partager avec nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement.Il est regrettable de lire que votre expérience à l'accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que notre hôtel vous laisse de mauvais souvenirs.Vos retours ont été partagé et nous avons prit des mesures immédiates avec nos équipes et notre organisation.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.Bien cordialement,La direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointing
Hotel staff was friendly, respectful and nice. Location was good, but the hotel room was nowhere near what appeared in pictures. They have multiple buildings behind the actual hotel building that they turned into hotel rooms I believe. Outdated is an understatement to describe it, we ended up getting a room in the corner with a window that felt like a prison cell. Bathroom had a tub and the fan in there made such a noise it was as if a plane was taking off. The AC in the room cannot be adjusted (high or low blow setting only). I live in Europe and visit Paris multiple times a year for work, and this was not worth the money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Niracha S. le 17 déc. 2022
Dear customer,First of all, we would like to thank you for choosing the Jardins du Marais for your stay in Paris, and also for sharing your feedback with us. We are pleased to read that you appreciated the location of our hotel and we are delighted to read that you appreciated our team services.We are sincerely sorry for the inconvenience you encountered in your room. It is regrettable to read that your experience did not meet your expectations and that our hotel leaves you with bad memories.We will not fail to pass on your comments to our teams and we are doing everything we can to ensure that this does not happen again.We hope to have the pleasure of welcoming you again during a future stay and to make your experience more satisfying.Sincerely,The Direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2022
Dear customer, first of all, we would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. Thank you very much for taking the time to share your review with us. It is regrettable to read that your experience did not meet your expectations. We are curious to know more about your stay in order to improve our services and adapt our offers to our team. We would like to welcome you back so that you can have a more satisfying experience. Sincerely, The Direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2022
Dear customer, first of all, we would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. Thank you very much for taking the time to share your review with us. o It is regrettable to read that your experience did not meet your expectations. We are curious to know more about your stay in order to improve our services and adapt our offers to our team. We would like to welcome you back so that you can have a more satisfying experience. Best regards, The Direction.

8/10 Bien

Régis

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Niracha S. le 7 déc. 2022
Dear Regis, first, we would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. We are glad to hear that you had a pleasent experience in our Hotel. We are curious to know your opinion on your stay. We would be delighted to welcome you again for your next stay. Best regards, The Direction.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement interessant, mais personnel pas tres ouvert peu ou pas de communication, vous passez dans le hall sans un bonjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 25 oct. 2022
Chère Patrick,Avant tout, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, cependant, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite au sein de la capitale.Bien cordialement,

8/10 Bien

Guy-Ludovic

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 5 oct. 2022
Chère Monsieur Guy, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris,Nous vous remercions également pour cette belle note, et nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a sus répondre à vos attentes.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Cabot

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Réservation de mon hotel pour bénéficier de la restauration sur place , mais surprise, restaurant et bar fermé.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Jean philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Standards très loin d'un 4 étoiles. Etablissement mal entretenu, parties communes et chambre (déco / moquette abimée / jointures mal reprises sdb / propreté globale) Les 3 points positifs : emplacement / taille chambre / confort lit. Tout le reste est à revoir. Je n'y retournerai plus.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
En amoureux à Paris
Hôtel très bien situé pour visiter Paris avec un métro à 150 mètres. Cadre agréable et personnel sympathique Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

gerard

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

jean-michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022