Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Morgane le 26 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Méridien Etoile.Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de regagner votre confiance et vous offrir une expérience digne de notre passion.Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
6/10 Satisfaisant
Dominique
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Morgane le 9 févr. 2024
Dear Dominique, Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. We hope to welcome you back very soon. Best Regards, Morgane, Hotel Communication Team
10/10 Excellent
ibrahim
27 janv. 2024
ibrahim
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Pauline, Hotel Communication Team le 21 mars 2024
Dear Ibrahim, Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Dominique
27 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Morgane le 29 janv. 2024
Cher Dominique, Nous vous remercions de choisir Le Méridien Etoile pour vos séjours parisiens, et de prendre le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Nous prenons note de vos différentes remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'hôtellerie est pour nous bien plus qu'un métier, c'est une passion que nous souhaitons transmettre au quotidien.Nous vous présentons nos sincères excuses nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
8/10 Bien
catherine
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pauline, Hotel Communication Team le 22 janv. 2024
Bonjour Catherine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation votre séjour.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
amina
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amina
Séjour de 17 nuits en décembre 2023
Réponse de Morgane le 9 janv. 2024
Dear Amina,We thank you very much for taking the time to rate our hotel.Yours Sincerely,Morgane, Hotel Communication Team
10/10 Excellent
ALAKE ARRIYO FATIRIYATOU
2 janv. 2024
ALAKE ARRIYO FATIRIYATOU
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Morgane le 9 janv. 2024
Dear Alake,We thank you very much for taking the time to rate our hotel.Yours Sincerely,Morgane, Hotel Communication Team
6/10 Satisfaisant
thycia
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
thycia
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Morgane le 11 déc. 2023
Chère Thycia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement l’emplacement de notre établissement.Idéalement situé dans le 17ème arrondissement en face du Palais des Congrès, Le Méridien Etoile se trouve à quelques pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, du quartier branché des Batignolles et à proximité du quartier d'affaires de La Défense.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
6/10 Satisfaisant
Karine
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le méridien etoile
Karine
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Pauline,Hotel communication team le 8 déc. 2023
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile.Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour celà.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
Fouad
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vieux a besoin de rénovation
Fouad
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Morgane le 18 oct. 2023
Cher Anan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Soucieux d’offrir à nos clients un service de qualité et désireux de nous améliorer constamment, nous prenons bonnes notes de vos remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'hôtellerie est pour nous bien plus qu'un métier, c'est une passion que nous souhaitons transmettre au quotidien.Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
8/10 Bien
Ferréol
28 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ferréol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 2 oct. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for sharing your experience following your stay at Le Méridien Etoile. We are sorry to hear that your stay was below our standard. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for failing to meet your expectations.We have taken note of your remark and we thank you for it. We will forward the information to the appropriate hotel teams for discussion.Every day we try to improve our services and offers and your feedback allows us to meet your needs. Please accept our renewed apologies for this unfortunate experience.We hope that despite our shortcomings on this occasion you will grant us a renewed opportunity to show a much improved service.Sincerely yours,Morgane, Hotel communication team,
8/10 Bien
Sindou
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sindou
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Pauline, Hotel Communication Team le 22 sept. 2023
Dear Sindou,We thank you very much for your great review about your stay in our Parisian property! It is always a pleasure to receive positive feedback and we will share your comment with our team.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards
10/10 Excellent
Maysa
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Maysa
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Doro le 21 juil. 2023
Dear Maysa, We are delighted to know that you have enjoyed your stay at Le Meridien Etoile and the comfort of our rooms. We take good note of your feedbacks regarding the bathroom and will share with the management teams in order to take measures.We hope to have the pleasure to welcoming you back soon.Yours SincerelyDorothée, Hotel Communication Team
10/10 Excellent
Marcel
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tsiky, Hotel communication team le 23 mars 2023
Cher Marcel, Nous vous remercions de choisir Le Méridien Etoile pour vos séjours parisiens, et de prendre le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service de nos équipes. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement,
8/10 Bien
jacques
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Evelyn
8 déc. 2022
Evelyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 12 déc. 2022
Dear Evelyn, Thank you for sharing your review about your stay at Le Méridien Etoile.We regret to learn that your experience did not meet your expectations and we sincerely apologize for this inconvenience. We hope to have another opportunity to welcome you back again.Kind regards, Léna, Hotel communication team
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 28 nov. 2022
Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'atmosphère calme de notre hôtel. Nous regrettons la gêne occasionnée par les travaux entrepris par la ville de Paris aux alentours de l’hôtel. Ceux-ci ont pour but de moderniser notre quartier, de le végétaliser et de le rendre plus accessible pour nos clients.Nous serions heureux de vous accueillir très bientôt parmi nous. Bien cordialement, Léna, Hotel communication team
4/10 Médiocre
François
20 nov. 2022
François
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Alexandra
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alexandra
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 16 nov. 2022
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos lits Le Meridien Bed ainsi que notre emplacement. Nous sommes désolés de lire que notre petit-déjeuner en chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à choisir notre petit-déjeuner buffet avec des produits frais et locaux, et une offre régulièrement renouvelée en fonction des saisons, au prix de 21. Si toutefois vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner en chambre et que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, il est possible de récupérer votre Breakfast Box en Click&Collect au LM Café, sans frais de livraison. Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service. Votre commentaire sera partagé avec nos équipes.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien cordialement, Léna, Hotel communication team
8/10 Bien
Elham
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elham
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 2 nov. 2022
Dear Elham, Thank you for sharing your review about your stay at Le Méridien Etoile.We hope to have the pleasure to welcome you back in our hotel in the future!Kind regards,Léna, Hotel communication team
10/10 Excellent
Cassandre
30 oct. 2022
Cassandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 2 nov. 2022
Chère Cassandre, Merci pour cet excellent avis concernant votre séjour au Méridien Étoile !Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team
8/10 Bien
Jean paul
27 oct. 2022
Jean paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 28 oct. 2022
Cher Jean Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team
8/10 Bien
Mohamed bachit
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation idéale pour palais des congrès
Mohamed bachit
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 17 oct. 2022
Cher Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre localisation.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team
8/10 Bien
Fouad
10 oct. 2022
Fouad
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 12 oct. 2022
Dear Fouad, Thank you for sharing your review about your stay at Le Méridien Etoile.We hope to welcome you back very soon. Kind regards, Léna, Hotel communication team
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 23 sept. 2022
Chère Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre experience suite à votre séjour au Méridien Etoile.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team
2/10 Horrible
Radhika
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radhika
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 25 juil. 2022
Dear Radhika,
Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.
We are sorry to hear that your stay is below our standard. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for failing to meet your expectations.We have taken note of your remark about the cleaning. We will forward the information to our Housekeeping team to take measures and adjust these problems.
Please accept our renewed apologies for this unfortunate experience.
Kind regards,
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Doro le 18 juil. 2022
Chère Karine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos retours élogieux concernant votre expérience au Méridien Etoile, que nous transmettons à nos équipes avec plaisir ! Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Dorothee, Hotel Communication Team
8/10 Bien
maeva
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maeva
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Doro le 13 juil. 2022
Chère Maeva,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au Méridien Etoile. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Bien cordialement,
Dorothee, Equipe Marketing le Méridien Etoile
2/10 Horrible
Jean Luc
26 juin 2022
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Virginie
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 27 juin 2022
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Méridien Etoile et sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes.
Nous regrettons de lire votre expérience au sujet des nuisances lors de votre nuit et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Soyez assurée que nous allons mettre un point d’honneur pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
12 mai 2022
bon rapport qualité/prix
david
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 20 mai 2022
Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous.
Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
Sophie
4 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sophie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 20 mai 2022
Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile.
Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela.
Nous prenons note de vos différentes remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Comfort arrey
Voyage d’affaires
26 avr. 2022
Les points faibles : Propreté
Mon séjour de 6 nuits au méridien etoile
Comfort arrey
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 29 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.
Nous prenons note de vos remarques et nous regrettons cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service et de nos exigences. Soyez assuré que nous avons transmis ces différents points à nos équipes, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous.
4/10 Médiocre
nicolas
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dorothee le 2 mai 2022
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Méridien Etoile.
Nous regrettons vivement cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service et de nos exigences, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire avec nos équipes dans un souci d'amélioration permanent.
En vous renouvelant toutes nos excuses, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
Dorothée, Hotel communication team
8/10 Bien
Daniele
16 avr. 2022
Daniele
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
El Hadji Thierno Biram
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El Hadji Thierno Biram
Séjour de 9 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
fabrice
16 mars 2022
fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
noël
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
noël
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Noémie
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noémie
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
7 déc. 2021
Dominique
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Anne Sophie
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mitigé…
Anne Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 27 déc. 2021
Chère Anne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes cependant désolés de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous.
Bien Cordialement,
Pauline, Hotel communication team
4/10 Médiocre
Gilles
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 11 janv. 2022
Cher Gilles,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Méridien Etoile.
Toutes nos chambres sont équipées d'une télévision, nous regrettons donc de lire que vous avez peut-être rencontré un problème technique avec la télévision de votre chambre.
Nous transmettons votre remarque à notre équipe technique afin que les vérifications nécessaires soient effectuées.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Rémy
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
HAMMAMI
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
HAMMAMI
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 27 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Meridien Etoile pour votre séjour parisien.
Nous sommes désolés de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Aussi, soyez sûr que nous avons pris note de vos commentaires.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement
Pauline, Hotel communication team
2/10 Horrible
Nicolas
11 nov. 2021
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Erwan
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Jonas
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jonas
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management Team le 12 mars 2020
Cher Jonas,
Un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre récent séjour au Méridien Etoile ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris!
Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Vos retours sont précieux, et contribuent à l'amélioration de nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Samir
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management Team le 10 févr. 2020
Dear Samir,
The teams and I thank you for taking the time to review your stay at Le Méridien Etoile.
Every day we try to improve our services and offers and your feedback allows us to meet your needs.
Thank you again for taking this time. We hope to see you again at Le Méridien Etoile,
With kind regards,
8/10 Bien
Nazareth
3 janv. 2020
Nazareth
Séjour de 3 nuits en décembre 2019