Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeurs (Access Club Salon) | Salle de remise en forme

Avis sur Le Meridien Etoile

4 out of 5
Le Meridien Etoile
81 Boulevard Gouvion Saint-cyr, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 325 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 148 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 77 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ferréol

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
le service , le nettoyage des chambre, un room service moyennant un suppléant de 8 euros quand bien même vous demandez de l'eau à 3euros, Bref c'est dommage. Cependant le personnel est très aimable
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Morgane le 26 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Méridien Etoile.Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de regagner votre confiance et vous offrir une expérience digne de notre passion.Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Morgane le 9 févr. 2024
Dear Dominique, Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. We hope to welcome you back very soon. Best Regards, Morgane, Hotel Communication Team

10/10 Excellent

ibrahim

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Pauline, Hotel Communication Team le 21 mars 2024
Dear Ibrahim, Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le room service est très insatisfaisant, il faut payer 8h pour monter une bouteille d’eau ou pour monter un couteau, à croire qu’il y’a une soutraitance. Pour un hôtel de cet acabit, c’est pas sérieux, ça démontre juste une arnaque et du business, mais l’hôtel prend un coup, car cela fait 23 àns que je suis régulièrement hébergée dans cet hôtel à raison de 4 fois dans l’année, et franchement c’est dénigrant et dégradant. On n’a pas envie d’y retourner.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Morgane le 29 janv. 2024
Cher Dominique, Nous vous remercions de choisir Le Méridien Etoile pour vos séjours parisiens, et de prendre le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Nous prenons note de vos différentes remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'hôtellerie est pour nous bien plus qu'un métier, c'est une passion que nous souhaitons transmettre au quotidien.Nous vous présentons nos sincères excuses nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team

8/10 Bien

catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Convenable pour une nuit, literie confortable et chambre calme, hôtel qui commence à être un peu vieillissant cependant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pauline, Hotel Communication Team le 22 janv. 2024
Bonjour Catherine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation votre séjour.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

amina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en décembre 2023
Réponse de Morgane le 9 janv. 2024
Dear Amina,We thank you very much for taking the time to rate our hotel.Yours Sincerely,Morgane, Hotel Communication Team

10/10 Excellent

ALAKE ARRIYO FATIRIYATOU

Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Morgane le 9 janv. 2024
Dear Alake,We thank you very much for taking the time to rate our hotel.Yours Sincerely,Morgane, Hotel Communication Team

6/10 Satisfaisant

thycia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour très pratique pour des réunions juste en face. A conseiller
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Morgane le 11 déc. 2023
Chère Thycia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement l’emplacement de notre établissement.Idéalement situé dans le 17ème arrondissement en face du Palais des Congrès, Le Méridien Etoile se trouve à quelques pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, du quartier branché des Batignolles et à proximité du quartier d'affaires de La Défense.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team

6/10 Satisfaisant

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le méridien etoile
Personnel peu souriant, peu attentif aux clients pour un hôtel de cette catégorie et ce tarif.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Pauline,Hotel communication team le 8 déc. 2023
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile.Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour celà.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

Fouad

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vieux a besoin de rénovation
Les personnels de l’accueil ne sont pas trop professionnel..donnent l’impression qu’ils sont des stagiaires et ce n’est pas la 1 ère fois .. Le Club n’est pas si satisfait avec des variétés très réduites pour le supplément du prix payé.. Les linges de la SDB a besoin de rénovation ainsi que l’ascenseur très lent … Bref le Méridien n’est plus comme à l’ancien époque connue auparavant
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Morgane le 18 oct. 2023
Cher Anan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Soucieux d’offrir à nos clients un service de qualité et désireux de nous améliorer constamment, nous prenons bonnes notes de vos remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'hôtellerie est pour nous bien plus qu'un métier, c'est une passion que nous souhaitons transmettre au quotidien.Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team

8/10 Bien

Ferréol

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est une question de fidélité. Cela fait pratiquement 15,ans que nous fréquentons régulièrement cet hôtel, nous l’avons vu subir nombreuses modifications, mais il faut reconnaître que la situation devient dégradante
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 2 oct. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for sharing your experience following your stay at Le Méridien Etoile. We are sorry to hear that your stay was below our standard. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for failing to meet your expectations.We have taken note of your remark and we thank you for it. We will forward the information to the appropriate hotel teams for discussion.Every day we try to improve our services and offers and your feedback allows us to meet your needs. Please accept our renewed apologies for this unfortunate experience.We hope that despite our shortcomings on this occasion you will grant us a renewed opportunity to show a much improved service.Sincerely yours,Morgane, Hotel communication team,

8/10 Bien

Sindou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Pauline, Hotel Communication Team le 22 sept. 2023
Dear Sindou,We thank you very much for your great review about your stay in our Parisian property! It is always a pleasure to receive positive feedback and we will share your comment with our team.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards

10/10 Excellent

Maysa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Room was comfortable but bathroom old
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Doro le 21 juil. 2023
Dear Maysa, We are delighted to know that you have enjoyed your stay at Le Meridien Etoile and the comfort of our rooms. We take good note of your feedbacks regarding the bathroom and will share with the management teams in order to take measures.We hope to have the pleasure to welcoming you back soon.Yours SincerelyDorothée, Hotel Communication Team

10/10 Excellent

Marcel

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité des services offerts. Le personnel est d’un professionnalisme irréprochable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tsiky, Hotel communication team le 23 mars 2023
Cher Marcel, Nous vous remercions de choisir Le Méridien Etoile pour vos séjours parisiens, et de prendre le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service de nos équipes. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement,

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Evelyn

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 12 déc. 2022
Dear Evelyn, Thank you for sharing your review about your stay at Le Méridien Etoile.We regret to learn that your experience did not meet your expectations and we sincerely apologize for this inconvenience. We hope to have another opportunity to welcome you back again.Kind regards, Léna, Hotel communication team

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme malgré le bruit extérieur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 28 nov. 2022
Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'atmosphère calme de notre hôtel. Nous regrettons la gêne occasionnée par les travaux entrepris par la ville de Paris aux alentours de l’hôtel. Ceux-ci ont pour but de moderniser notre quartier, de le végétaliser et de le rendre plus accessible pour nos clients.Nous serions heureux de vous accueillir très bientôt parmi nous. Bien cordialement, Léna, Hotel communication team

4/10 Médiocre

François

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quel dommage qu'un hôtel si réputé ne prévoit pas un petit déjeuner en chambre digne de sa qualité. 18€ en plus des frais du PDJ pour un sac en kraft avec un petit café, un jus d'orange, 3 viennoiseries et 1 yaourt .. il est préférable d'aller au Mc Do ! 5 personnes pour avoir un renseignement. Heureusement que le lit est confortable et en face du Palais des congrès !
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 16 nov. 2022
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos lits Le Meridien Bed ainsi que notre emplacement. Nous sommes désolés de lire que notre petit-déjeuner en chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à choisir notre petit-déjeuner buffet avec des produits frais et locaux, et une offre régulièrement renouvelée en fonction des saisons, au prix de 21. Si toutefois vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner en chambre et que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, il est possible de récupérer votre Breakfast Box en Click&Collect au LM Café, sans frais de livraison. Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service. Votre commentaire sera partagé avec nos équipes.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien cordialement, Léna, Hotel communication team

8/10 Bien

Elham

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 2 nov. 2022
Dear Elham, Thank you for sharing your review about your stay at Le Méridien Etoile.We hope to have the pleasure to welcome you back in our hotel in the future!Kind regards,Léna, Hotel communication team

10/10 Excellent

Cassandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 2 nov. 2022
Chère Cassandre, Merci pour cet excellent avis concernant votre séjour au Méridien Étoile !Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team

8/10 Bien

Jean paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 28 oct. 2022
Cher Jean Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team

8/10 Bien

Mohamed bachit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation idéale pour palais des congrès
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 17 oct. 2022
Cher Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre localisation.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team

8/10 Bien

Fouad

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 12 oct. 2022
Dear Fouad, Thank you for sharing your review about your stay at Le Méridien Etoile.We hope to welcome you back very soon. Kind regards, Léna, Hotel communication team

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était par fait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 23 sept. 2022
Chère Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre experience suite à votre séjour au Méridien Etoile.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Léna, Hotel communication team

2/10 Horrible

Radhika

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room cleaning not done . Bathroom not cleaned. Rubbish forgotten. This is not a 4 star hotel. Should be re rated. Very poor experience .
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lena, Hotel communication team le 25 juil. 2022
Dear Radhika, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. We are sorry to hear that your stay is below our standard. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for failing to meet your expectations.We have taken note of your remark about the cleaning. We will forward the information to our Housekeeping team to take measures and adjust these problems. Please accept our renewed apologies for this unfortunate experience. Kind regards,

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Doro le 18 juil. 2022
Chère Karine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos retours élogieux concernant votre expérience au Méridien Etoile, que nous transmettons à nos équipes avec plaisir ! Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Dorothee, Hotel Communication Team

8/10 Bien

maeva

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Doro le 13 juil. 2022
Chère Maeva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au Méridien Etoile. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Bien cordialement, Dorothee, Equipe Marketing le Méridien Etoile

2/10 Horrible

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un séjour qui avait très bien commencé avec un accueil fort agréable, le sourire du personnel et une boisson fraîche mise à dispo lors de notre check-in. Ce que nous avons fort apprécié. Par contre la nuit a été un vrai cauchemar ... Un groupe de personnes séjournant dans l'hôtel a pris le lieu pour une boîte de nuit ... La musique et les chansons à tue-tête se sont enchaînées de minuit à 7h00 du mat ... Totalement inadmissible pour un hôtel de ce standing
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 27 juin 2022
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Méridien Etoile et sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Nous regrettons de lire votre expérience au sujet des nuisances lors de votre nuit et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous allons mettre un point d’honneur pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous. Bien Cordialement,

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
bon rapport qualité/prix
un bon 4etoile
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 20 mai 2022
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous. Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La chambre n'etait pas propre, poussiere dans la penderie, draps non changé avec des taches, wc trés trés sale, combiné de telephone trés trés sale, sol moquette pas propre, sol wc et salle de bain plein de poussiere Nous entendions nos voisins par la porte communiquante (tousser, parler et reveil sonner) J'ai dû demander de changer les serviettes le 3eme jour et nous avons vu que les femmes de menage le matin du 4eme jour ou nous avons quitté l'hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 20 mai 2022
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Nous prenons note de vos différentes remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Comfort arrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Mon séjour de 6 nuits au méridien etoile
Le côté toilet avec une odeur nauséabonde et l’accueil au restaurant petit déjeuner avec la responsable pas sympa. Sinon pour le reste du personnel c’est top
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 29 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile. Nous prenons note de vos remarques et nous regrettons cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service et de nos exigences. Soyez assuré que nous avons transmis ces différents points à nos équipes, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous.

4/10 Médiocre

nicolas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ensemble pas très propre un tampon usagé dans la poubelle de salle de bain la fenêtre de la chambre ne s’ouvrait pas donc une forte odeur de renfermé pas top pour un 4 étoile
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dorothee le 2 mai 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Méridien Etoile. Nous regrettons vivement cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service et de nos exigences, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire avec nos équipes dans un souci d'amélioration permanent. En vous renouvelant toutes nos excuses, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Dorothée, Hotel communication team

8/10 Bien

Daniele

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

El Hadji Thierno Biram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

noël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Noémie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Anne Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mitigé…
A mon arrivée dans la chambre, le ménage n’était pas fait du tout: un peu compliqué en période covid; on m’a changé de chambre, le ménage était fait dans la nouvelle, mais la carte ne fonctionnait pas je me suis retrouvée bloquée à l’extérieur de la chambre; et pas de geste commercial suite à ça… sinon rien à redire au confort de l’hôtel, à part la douche: il faut aimer les alternances de chaud/froid… prestations en dessous du standing affiché de l’hôtel…
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 27 déc. 2021
Chère Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes cependant désolés de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous séjournerez bientôt à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, Pauline, Hotel communication team

4/10 Médiocre

Gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de télévision
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 11 janv. 2022
Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Méridien Etoile. Toutes nos chambres sont équipées d'une télévision, nous regrettons donc de lire que vous avez peut-être rencontré un problème technique avec la télévision de votre chambre. Nous transmettons votre remarque à notre équipe technique afin que les vérifications nécessaires soient effectuées. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien Cordialement,

2/10 Horrible

Rémy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

HAMMAMI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salle de bain vétuste Porte sdb qui ne ferme pas
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de Pauline, Hotel communication team le 27 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Le Meridien Etoile pour votre séjour parisien. Nous sommes désolés de lire que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Aussi, soyez sûr que nous avons pris note de vos commentaires. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Pauline, Hotel communication team

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jonas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Satisfait du séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management Team le 12 mars 2020
Cher Jonas, Un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre récent séjour au Méridien Etoile ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris! Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Vos retours sont précieux, et contribuent à l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management Team le 10 févr. 2020
Dear Samir, The teams and I thank you for taking the time to review your stay at Le Méridien Etoile. Every day we try to improve our services and offers and your feedback allows us to meet your needs. Thank you again for taking this time. We hope to see you again at Le Méridien Etoile, With kind regards,

8/10 Bien

Nazareth

Séjour de 3 nuits en décembre 2019