Hall

Avis sur ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

3 out of 5
ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
1 Et 3 Rue De Chateau Landon, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 229 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 443 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 207 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 1001." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche de toutes les commodités
Bon hôtel au centre de Paris, proche de la gare de L'Est et du métro.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sabine

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

benjamin

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Régine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très satisfaisant. Emplacement idéal. Chambres bien isolées du bruit. Personnel à l’écoute .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Elouardi

Les points forts : Personnel et service
Ballade Parisienne
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Aymeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

francis

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Corine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
tres satisfaite de mon séjour, le rapport qualité/prix est super, propreté niquel, et la garde des bagages gratuite était un petit + . très bien !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Les palliers sont en très mauvais ėtat. Les chambres ne sont pas la hauteur du standard IBIS Le prix de 130 € est scandaleux !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien rien a dire
Hôtel proche de la gare et station de métro très pratique pour l’es déplacement Chambre rénovée et propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Josiane

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'accueil a beaucoup changé, je pense qu'il y a beaucoup de jeunes en formation qui sont " Débordés ". Chambre impeccable, mais les endroits publics sont pas impeccable. Je viens toujours dans cet hôtel, et je trouve un changement pas favorable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

frederic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
Très mal isolé acoustiquement côté rue. Chasse d'eau qui fuyait légèrement, occasionnant un fort bruit lors de son remplissage tous les 5 à 10 minutes, y compris la nuit. Impossible de couper l'arrivée d'eau car le robinet était absent. Aucune intervention malgré 2 signalement à l'accueil. Petit déjeuné : machine à jus d'orange pressé en panne.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Une chambre mais sans obligation de petit déjeune
Je ne comprends pas pourquoi le petit déjeuner est inclus obligatoirement maintenant dans la réservation. Je ne prends pas de petit-déjeuner chez moi , donc pourquoi l’inclure : ce qui augmente le coût de la réservation. Et d’autant plus, que ce n’est pas parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

REMI

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Service à améliorer : - pas de serviettes de toilette à notre arrivée - chambre non-faite le 2ème jour à 16H Petit déjeuner : - salle exigüe - réapprovisionnement des produits erratique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La proximité entre la gare de l’Est et la gare du Nord, surtout pour aller reprendre le RER-B a la Gare du Nord, pour aller a l’aeroport. On peut meme se rendre a pied a la Gare du nord. Bien situé aussi, pres d’une boiche de metro
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation ne fonctionnait pas
La climatisation ne fonctionnait pas dans l’hôtel durant 3 jours. Extrêmement chaud au 7e étage
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Yvelyse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenable
Hotel vraiment à côté de la gare de l'Est et le metro - tres pratique - bonne literie - dejeuner convenable - bien recu par le personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le petit déjeuner mal organisé, peu de choix, variété, pas assez de table pour le nombre de petit déjeuner. Manque de couvert, plateau,boisson, nourriture à certains moments. Insonorisation de la chambre très mauvaise, vibration. Cependant très bon emplacement.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Iman

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel en général a été une déception. La chambre était très sale. Une couche d’enfant se trouvait sous nos commodes. Il a fallu qu’on se plaigne à la réception pour qu’ils puissent nous amener des coussins et changer nos draps (chose qui devrait être fait en temps normal). Les serviettes ne se faisaient pas changer, les murs sont tachés. Les fenêtres étaient insalubres et j’en passe. La seule chose sur laquelle nous ne pouvons pas nous plaindre est l’accueil chaleureux du personnel. Du début à la fin ils étaient souriants et courtois. Au niveau du service à la clientèle, c’est un 10/10. Au niveau de la propreté, c’est à revoir…
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

PARMENTIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

therry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Teddy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Les plus : Chambre propre, eau bien chaude et température ambiante. Choix du chauffage ou non contrairement à certains Hôtels. Les moins : Mal insonorisée, personne de l'accueil incompréhensible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

STEFAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour culturel à Paris
Séjour en famille sur Paris pour visiter le Louvre et faire les magasins
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sèche cheveux
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Personnel et service et équipements
L accueil tardif et la proximité gare de l est sont des points positifs. La déco est un peu vieillissante
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

marie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique mais trop pres du bruit de la gare et l'isolation sonore pas géniale
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Walid

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Josiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité du personnel , la propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable chambre et hotel propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé près de la Gare et à quelque os du canal St Martin et du bassin de la Villette. Petit bémol: on entend très bien les trains
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel correct: un petit rafraîchissement de peinture serai parfait...
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Nouvelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée tardive mais on nous a accueilli avec le sourire.accueuil espace agréable, lumineux. Petit déjeuner copieux et à volonté
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Assez bien mais peut mieux faire ...
J'ai aimé : l'accueil / le petit-déjeuner / l'emplacement géographique / le confort du couchage Je n'ai pas aimé : le bruit (même au 5ème étage) du fait de la proximité du métro et des cloisons non isolées (on entend trop les voisins) / la chambre à rafraichir car aspect vieillot
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Astrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympa, pratique pour la proximité de la Gare de l’Est et du métro. Petit reproche : la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre et il faisait très chaud. Personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne sais pas si c'est dû aux restrictions liée à la crise sanitaire mais j'étais déçue du petit déjeuner. Fini les petites crêpes, la salade de fruits et les différentes sortes de pain, gâteaux etc qu'on a l'habitude de trouver au buffet des Ibis Styles. Sinon, hôtel très bien situé pour les gares de l'Est et du Nord, accès facile au métro.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agreable
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Alou

Les points faibles : Personnel et service
Double prélèvement sur mon compte, je trouve ça inacceptable et surtout la réponse de l’hôtel qui me renvoie vers le site comme si l’établissement n’avait rien à voir! Je contacte le site qui a son tour contacte l’hôtel en direct qui finit par reconnaître son erreur. Je suis très en colère et j’attends avec impatience mon remboursement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021