Petit-déjeuner continental (3.5 EUR par personne)

Avis sur Hotel Savoy

Hotel Savoy
9 Rue Jarry, Paris, Paris

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 187 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 102 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 111 avis sur 574." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Laetitia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’horreur établissement fermé
L’établissement est fermé ni hôtel.com ni l’établissement ne m’ont contacté afin de m’informer de la fermeture de l’établissement. Le propriétaire dispose d’un autre hôtel dans lequel il nous a accueilli, nous avons dormi dans un lit de 2 à 3 dedans . Les lieux étaient sale, la chambre sentait la cigarette bref une nuit pas tres agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

hanane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres decevant
hotel tres decevant escaliers tres dangeureux je ne savais pas que ca existait encore ce genre d 'hotels on aurait dit des hotels de passe excusez moi l 'expression mais il fallait le preciser j 'aurai mon choix pour un week end en amaoureux c 'est honteux
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Jean Claude

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Yacine le 28 févr. 2020
Cher client Merci de votre retour Votre avis compte pour nous Cordialement

4/10 Médiocre

Aurelie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

laurent, montélimar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
service fait par une grande société de nettoyage, draps nickels....rien à dire
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Yacine le 14 févr. 2020
Cher Client Nous vous remercions pour votre sincérité Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Michel

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement n'a pas de réception, encore moins de sécurité. Il faut appeler un affiché pour que l'on indiquer d'aller se faire enregistrer plus de
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Prisca

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Marie jose

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
.
Hotel tres bien situé mais qui merite d'etre rafraîchit (moquette tâchee , moisussures salle de bain, traces sur les murs, faux contact dans va et vient plafonnier...). Mauvaise isolation thermique et phonique des fenêtres. Personnel aimable et serviable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Etat catastrophique de la chambre (salle de bain moisie, miroir cassé, taches sur la moquette)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Thibaut

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Abdelouahed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais à éviter
Odeur trop forte rideau déchiré Moquette trop sale avec plein plein de tache pas de télécommande pour la télé salle de bain sale tu peux même pas prendre une douche y’a même pas d’eau chaud ect ect !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Gloria

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Dydy, Paris

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état de l'escalier est moribond, pas de téléphone dans les chambres pour joindre le front desk, tout est spartiate. Néanmoins c'est propre même si le lit était mal fait
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais !!!!!!!
Nous étions sur Paris pour des vacances, nous sommes arrivés le mercredi en fin de matinée. L’enregistrement ne pouvait pas se faire avant 14h donc nous avons laissés nos affaires et sommes revenus à l’hôtel vers 20h. L’enregistrement fût assez long, et on nous annonce que notre chambre se situe au 5ème étage. Je précise que l’on voyageait avec un bébé et une personne en invalidité et qu’il n’y avait pas d’ascenseur. Après quelques plaintes il décide de nous changer la chambre, pour finir au 3ème étage. Les chambres sont très très vétustes, dans une des chambres la tringle à rideau est tombé sur ma sœur, le fond du toilette était noir, le plafond est fissuré. On est resté qu’une nuit et on est partie, je préfère payer plus cher en prenant un hôtel dans des quartiers plus huppés que de payer 125€ pour une chambre aussi médiocre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Julien

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyiez
Hôtel insalubre photos mensongères une honte
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel rapport qualité et prix,personnel acceuillant,chambre propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
L'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Le personnel est très gentil. La chambre est moyenne. La literie correcte. En revanche j'ai été réveillée par une souris qui se trouvait dans ma boîte contenant le reste de ma pizza à côté de mon lit ! Ça peut arriver à tout hôtelier et je n'ai pas peur de ce rongeur mais c'est choquant quand même ! Le personnel m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

nguy

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en très mauvais état. Très déçue. Odeur nauséabonde dans les escaliers. On entend tout ce que font ou disent les voisins de chambre. Chambre très très petite, les photos mises sur votre site ne reflètent pas du tout la réalité. Quartier mal fréquenté la nuit. je ne reviendrai absolument pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre est correcte mais située au 6ème étage sans ascenseur ! et avec un escalier très étroit. Bref pas génial !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour malgré quelques légers défauts.
Literie extrêmement confortable. La chambre est un peu vétuste mais reste sympatique. La chaleur au sein de l'hôtel est plus désagréable et les possibilités de faire descendre la température sont très limitées (ouvrir la fenêtre). Mais bon séjour malgré tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Vallier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu
Nous sommes très déçus de notre séjour.La propreté était à son minimum,la surveillance omniprésente et le petit déjeuner était pas très élaboré. L'entrée principale aucun contrôle ,il y a eu beaucoup de bruit nous avons eu 2 nuits que des gens chantaient et hurlaient jusqu'au petites heures du matin. Alors vous auriez intérêt d'avoir un meilleur suivi à votre hotel.Je ne pourrai jamais le propose à personne.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

annaelle, La Bastide-de-Sérou

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur très désagréable dans la chambre, et la femme de ménage qui ne nous a pas remis de serviette de bain ...
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipements très minimalistes Chambre minuscule Travaux récents semble t’il mais traces plâtre peinture toujours présentes Fenêtre mal posée qui ne ferme pas Chauffage bloqué qui nécessite de dormir la fenêtre ouverte Lumière elle même bloquée que nous avons dû subir en veilleuse toute la nuit Heureusement la chambre était propre et la salle de bain aussi
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien propre Femme de menage qui rentre quant nous etions encore au lit a 8h
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour hôtel de Savoy
Ce n'est évidemment pas un palace, mais le rapport qualité /prix est très bon. L'accueil a été tout à fait correct et plutôt sympathique. La chambre est propre, silencieuse (mais elle donnait côté cour) Le quartier est peut-être un peu particulier (Strasbourg saint denis-Gare de l'est) mais je le connaissais, et je n'y ai jamais été importuné. Donc pour moi, le séjour dans cet hôtel m'a complètement satisfait.
Séjour de 6 nuits en février 2019

2/10 Horrible

rannou

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieillot, étriqué, mal entretenu et sale je déconseille vivement
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
les draps, serviettes et douches étaient propres ; la moquette et les rideaux très tachés, escalier vétuste, pas d'ascenseur. Pas de personnel à l'hôtel. Ceux de l'hôtel à côté où il faut s'adresser sont fort serviables. Wc encrassés de calcaire. Mais surtout : le bloc serrure de ma chambre avait été arraché et été simplement refixé avec du gros scotch noir sur les 2 côtés de la porte ! Peu rassurant dans un hôtel sans personnel ni de jour ni de nuit !
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit seul point fort. Au 5e étage aucune pression de l’eau et attente pendant plusieurs minutes pour avoir de l’eau chaude. Pas de sèche cheveux. Télé non fonctionnel. Petit déjeuner sans chocolat en poudre ou à tartiner, pas de croissant ou pain au chocolat ou autre viennoiseries. Radiateur non réglable chaleur insupportable toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sale, pas d'assenseure, pas de réception vraiment très nulle....
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ns avons eu la chance d'une chambre dble, propre. Ds ce viel hotel proche de gare de l'Est, les chambres ont ete refaites, heureusement. Il faudra absolument mettre des lampes de chevet,changer la porte,et cacher le coin menage sur le palier. Moi j'ai eu un prix interressant, qui permet cet avis positif.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Aurore

Les points faibles : Personnel et service
Quartier très populaire de Paris. L hotel savoy avait des problèmes bous avons été délogé a L hotel jarry très moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019