Avis sur Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
123 boulevard de Sébastopol, Paris, Paris
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 4 avr. 2024
Cher Gilles,Nous vous remercions pour l'aimable commentaire concernant notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Fabrice
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 4 avr. 2024
Dear Fabrice,We thank you for the kind score about our hotel.We hope to welcoem you again
10/10 Excellent
EL-HADJ
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
EL-HADJ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 12 mars 2024
Cher Ek-Hadj,Je vous remercie pour votre avis.au plaisir de vous acueiller à nouveau
8/10 Bien
Denis, Montreal
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Denis
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 4 mars 2024
Cher Denis,Merci pour votre visit et votre notre.Nous esperons de vous acceuiller à nouveau
10/10 Excellent
David
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 12 janv. 2024
Dear David,Thank you for the kind score about our hotel.We hope to welcome you again.
10/10 Excellent
Claire
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 9 janv. 2024
Claire,Nous vous remercions pour votre aimable note concernant notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Dimitri
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kevin - Front Office manager le 9 janv. 2024
Dear Dimitri,We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 18 déc. 2023
Cher JosephNous vous remercions pour votre aimable note sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Joseph
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à prix raisonnable
Joseph
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 18 déc. 2023
Cher JosephNous vous remercions pour votre aimable note et vos mots sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Jean luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 18 déc. 2023
Cher Jean LucNous vous remercions pour votre aimable note et vos mots sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Dimitri
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de mourad le 9 déc. 2023
Thank you so much for your kind words and for giving us a perfect rating of 10/10! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us.Our team works hard to ensure that our guests have a memorable experience, and it's incredibly rewarding to know that we met your expectations. Your positive feedback motivates us to continue providing excellent service.If you have any additional suggestions or specific feedback about your stay, please feel free to share. We value your input and are always looking for ways to improve.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another fantastic stay in the future. Thank you again for your trust and for choosing 123 sebastopol
8/10 Bien
carubio
6 déc. 2023
carubio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 27 déc. 2023
Deat CarubioWe thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.
10/10 Excellent
BROUARD
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite son très bon classement
BROUARD
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 23 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Paul
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Adyl le 14 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre bienveillant commentaire. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.Excellente fin se semaine et bien à vous.
10/10 Excellent
JEAN-MICHEL
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel parisien dans sa catégorie
JEAN-MICHEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de mourad le 9 oct. 2023
Cher JEAN-MICHEL ,Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous tenions à vous remercier sincèrement pour vos mots élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil, nos prestations, nos chambres, et la décoration de l'hôtel à votre goût. Nous nous efforçons toujours de maintenir un niveau de qualité élevé pour garantir à nos clients une expérience exceptionnelle.C'est un honneur pour nous d'être qualifiés comme le meilleur parmi les hôtels quatre étoiles parisiens que vous connaissez. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour satisfaire nos clients exigeants, comme vous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar, notre café et les petits gâteaux que nous mettons à disposition. Nous nous efforçons de créer un environnement chaleureux et accueillant pour nos clients, où ils se sentent comme chez eux.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
RICHARD
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RICHARD
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 12 juin 2023
Dear Richard,Thank you for your score.We hope to welcome you again
10/10 Excellent
Kevin
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Kevin - Front Desk Manager le 23 mai 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Marc-Andre
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-Andre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mourad le 5 mai 2023
we hope you had a pleasant stay with us, we hope to see you again soon, in the meantime we remain at your disposal
10/10 Excellent
kevin
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 17 avr. 2023
Dear Kevin,We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.
8/10 Bien
Bruno
12 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 12 avr. 2023
Bonjour BrunoJe vous remercie pour votre commentaire.Coridalement
10/10 Excellent
Selena
29 mars 2023
Selena
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 19 avr. 2023
Dear Selena,We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.
8/10 Bien
AURORE
16 mars 2023
AURORE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de mourad le 17 mars 2023
Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi l’hotel 123 SEBASTOPOL pour votre séjour.Nous espérons que votre séjour fut agréable, que nous avons su répondre à vos attentes . à bientôt . Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
18 févr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kevin - Front Office manager le 20 févr. 2023
Dear Cristophe,We thank you so much for your nice score about our hotel.We hope to welcome you again.
10/10 Excellent
Catherine
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
Catherine
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Kevin - Front Office manager le 16 janv. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre hôtel. Adil a été particulièrement touché par vos sentiments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Tout notre meilleur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Kevin - Chef de Réception le 2 mars 2022
Good Morning,
We thank you for you nice score about our hotel.
in the hopes of welcoming you again in the future.
Kindest Regards
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Kevin - Chef de Réception le 31 déc. 2021
Cher Olivier,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous essayons toujours d'améliorer notre hôtel et son service, c'est pourquoi nous prendrons en compte tous vos commentaires pour apporter les modifications nécessaires.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir un meilleur service comme celui que nous cherchons toujours à offrir.
Meilleures salutations
L'équipe de l'hôtel 123 Sébastopol
10/10 Excellent
STELLA
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STELLA
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Kevin - Chef de Réception le 16 déc. 2021
We thank you for your score, We are glad to see you enjoyed your stay.
Kindest Regards
The hotel 123 Sebstopol
10/10 Excellent
Patrice
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!!
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kevin - Chef de Réception le 31 déc. 2021
Cher Patrice,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et son service.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.
L'équipe de l'hôtel 123 Sébastopol
10/10 Excellent
Catherine
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Patrick
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Floriane - reception le 17 oct. 2021
Cher Patrick,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Christophe
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Floriane - Reception le 6 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for your stay !
10/10 Excellent
Christophe
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Floriane - Reception le 6 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for your stay !
10/10 Excellent
Christian
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de GIUSEPPINA - CHEF DE RECEPTION le 20 sept. 2021
Dear Christian, Thank you very much for taking the time to evaluate your recent visit to our property. We are so glad to read that you enjoyed your stay! We sincerely hope to meet you again for your next stay! Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de GIUSEPPINA - CHEF DE RECEPTION le 17 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Giuseppina - Chef de Réception le 16 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!
10/10 Excellent
Damien
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de HUGUES GODARD - DIRECTEUR GENERAL le 27 juil. 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de HUGUES GODARD - DIRECTEUR GENERAL le 19 juil. 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que, malgré les soucis rencontrés lors de votre arrivée, vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent.
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de GIUSEPPINA - CHEF DE RECEPTION le 20 août 2021
Cher Michel,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients.
Prenez soins de vous! A bientôt!
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel nickel
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Giuseppina - Chef de Réception le 26 mai 2021
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
denis
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Giuseppina Carotenuto - chef de reception le 16 févr. 2021
Cher Denis, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi! Prenez soins de vous! A bientôt!
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de GIUSEPPINA CAROTENUTO - CHEF DE RECEPTION le 29 oct. 2020
Cher Bernard,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi!
Preenez soins de vous!
A bientôt!
10/10 Excellent
MILHAUD
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MILHAUD
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Giuseppina Carotenuto - Chef de Réception le 23 oct. 2020
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi! A bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Carotenuto Giuseppina - Chef de Réception le 6 oct. 2020
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi!
A bientôt!
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Giuseppina Carotenuto - Chef de réception le 2 oct. 2020
Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. A bientôt!
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de GIUSEPPINA CHEF DE RECEPTION le 1 oct. 2020
Chère Isabelle,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. A bientôt!
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de GIUSEPPINA CAROTENUTO - FRONT OFFICE MANAGER le 24 févr. 2020
Dear Julie,
Thank you very much for taking the time to evaluate your recent visit to our property.
We sincerely hope to meet you again for your next stay! Best Regards
10/10 Excellent
brigitte
Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de GIUSEPPINA CAROTENUTO - CHF DE RECEPTION le 14 févr. 2020
Chère Brigitte,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "parfait" et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients.
A bientôt!
10/10 Excellent
Catherine
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel qui nous correspond
Catherine
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de GIUSEPPINA CAROTENUTO - FRONT OFFICE MANAGER le 7 janv. 2020
Dear Catherine, Thank you very much for taking the time to evaluate your recent visit to our property. We hope you enjoyed your stay and appreciate our service! We sincerely hope to meet you again for your next stay! Best Regards
10/10 Excellent
Louise, Sherbrooke, Québec
Voyage en famille
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de GIUSEPPINA CAROTENUTO - FRONT OFFICE MANAGER le 28 nov. 2019
Dear Louise, Thank you very much for sharing your impressions regarding your recent visit to our property. We are glad to read that you enjoyed your stay and appreciate our service! We sincerely hope to meet you again for your next stay! Best Regards
10/10 Excellent
Atiya
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre cocon habituel !
Atiya
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hugues GODARD, Directeur le 29 août 2019
Au nom de tout l'équipe du 123 SEBASTOPOL, je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous que votre séjour parmi s'est passé comme vous le souhaitiez et c'est avec le plus grand des plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.