Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de David le 3 mars 2024
Chère Emilie, Merci beaucoup pour votre adorable message que nous transmettons à toutes l'équipe.A très bientôt, David
10/10 Excellent
Anaelle
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de David le 23 janv. 2024
Chère Annaêlle, Quel plaisir de vous lire. Merci encore pour votre séjour.Cordialement, La réception .
10/10 Excellent
christelle
18 déc. 2023
christelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de patrick le 19 déc. 2023
Merci infiniment pour ce compliment élogieux, il nous oblige à persévérer.Bien cordialementPatrick Allouche
8/10 Bien
Guillaume
13 déc. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de David le 19 déc. 2023
Cher Guillaume, merci beaucoup pour votre avis 8/10 .Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, La réception .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un déplacement de travail
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Patrick le 17 nov. 2023
BonjourNous vous remercions pour votre avis très favorable sur notre établissement.Toute notre équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine.Bien cordialementPatrick Allouche
8/10 Bien
Damien
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David le 26 oct. 2023
Cher Damien , merci pour votre séjour et votre note 8/10.Cordialement, David
8/10 Bien
Marcel
11 oct. 2023
Marcel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David le 26 oct. 2023
Cher Marcel , merci pour votre séjour et votre note 8/10.Cordialement, David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David le 26 oct. 2023
Cher Client , merci pour votre séjour et votre note 8/10.Cordialement, David
8/10 Bien
Diako
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Diako
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de David le 1 oct. 2023
Cher Diako, Merci beaucoup pour votre séjour et votre gentil message.Les avis de nos clients sont si importants !Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.La réception .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de David le 1 oct. 2023
Thank you for your 8/10 !Regards, The front desk
8/10 Bien
VACHEZ
15 août 2023
VACHEZ
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de rosy le 16 août 2023
Bonjour Monsieur Vachez,Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée.Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,La Réception
8/10 Bien
Catherine
10 juil. 2023
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Rosalba le 13 juil. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour votre excellente note concernant notre Hotel.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt. Cordialement Rosalba
10/10 Excellent
Emmanuel
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de David le 10 mai 2023
Cher Emmanuel, Merci beaucoup pour votre message et votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'Hôtel de l'Horloge.Cordialement, La réception .
6/10 Satisfaisant
Hélène
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
Hélène
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de David le 10 mai 2023
Chère Hélène, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois .Cordialement, La réception .
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en groupe
27 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Coralie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Patrick le 27 mars 2023
BonjourNous vous remercions pour votre avis extrêmement positif et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Nous restons à votre disposition pour toute demande ou requête si vous décidez de renouveler cette expérience lors d'un prochain séjour. Avec nos plus cordiales salutations.Patrick
8/10 Bien
Pierre
19 févr. 2023
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de David le 12 nov. 2023
Cher Pierre, Merci pour votre note 08/10 , ce fut un plaisir de vous accueillir.A très bientôt.Cordialement, La réception
8/10 Bien
ANNE
13 déc. 2022
ANNE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de David le 2 janv. 2023
Dear Anne , Thank you very much for your feedback.Best regards, La réception
10/10 Excellent
Jessica
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, mon préféré à Paris :)
Jessica
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Patrick le 21 nov. 2022
Bonjour Jessica,Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.Nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois.Bien cordialementPatrick
10/10 Excellent
Capucine
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capucine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de PATRICK le 19 sept. 2022
BonjourMerci pour votre note, elle nous encourage à faire de notre mieux pour recevoir notre clientèle dans les meilleures conditions.A vous revoirBien cordialementPatrick Allouche
8/10 Bien
marie
2 avr. 2022
marie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Patrick le 31 mars 2022
Bonjour
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable.
cordialement
Patrick
10/10 Excellent
Martin
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage en solo
Martin
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de David le 21 oct. 2021
Bonjour Martin ,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour , nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire , en espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
La réception .
10/10 Excellent
Cyril
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tranquile proche 11
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de IA le 31 août 2021
Cher Cyril,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire en faveur de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel l'Horloge.
Très cordialement
Isabel ALVES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de laurent le 8 juin 2021
Un grand merci pour votre notation et votre commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite. prenez soin de vous! Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Christophe
Voyage d’affaires
4 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de laurent le 15 mars 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos observations.
Toutefois, nous sommes surpris:
Vous aviez réservé un studio simple WC COMMUN, douche dans le studio et WC extérieur.
Nous vous avons surclassé (((surclassement gratuit sans frais supplémentaire ))) dans un studio SIMPLE STANDARD COMPLET avec salle de douche et WC.
Nous sommes désolés si vous avez trouvé ce studio trop petit 10m2.
Et que ce surclassement ne vous est pas convenu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement,
Laurent
10/10 Excellent
fabienne
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERFECTION
fabienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de laurent le 24 janv. 2020
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Matthieu
27 déc. 2019
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Lajoie, Saguenay
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lajoie
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Laurent le 11 déc. 2019
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
A très bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
CÉCILE
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, très contente !
CÉCILE
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Laurent le 2 déc. 2019
Bonjour Cécile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, le confort, la propreté, la tranquillité... Lors d'un prochain séjour, dont nous serions ravi, demander conseil à la réception pour la connexion wifi ( nous sommes équipé de la fibre, avec 2 solutions de connexion en interne: vous ne devriez plus rencontrer de difficulté pour la qualité du débit!) Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent le 10 juil. 2019
Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous! Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Laurent le 28 juin 2019
Merci beaucoup pour ce retour! Cordialement, Laurent
8/10 Bien
Bénédicte
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très calme au coeur du 11ème arrondissement
Bénédicte
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Laurent le 19 avr. 2019
Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié, l'emplacement de l'Hôtel de l'Horloge** à 200m de l'ESC PARIS, l'accueil professionnel et convivial, votre studio confortable et fonctionnel, le plateau courtoisie composé de café, thé, bouteille d'eau minérale...
Sachez que nous avons des studios plus spacieux que celui que vous occupiez, pour ne citer que les studios, supérieur, ou deluxe, avec literie jusqu'à 180.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
2/10 Horrible
murielle
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise isolation phonique
murielle
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de La Réception le 3 mai 2019
Chère Madame,
Nous vous remercions pour avoir pris la peine de laisser un commentaire. Vos avis sont importants pour nous!
Vous occupiez, (((un soir où notre hôtel, situé dans PARIS INTRA MUROS, affichait "complet"))) l'un de nos 3 seuls studios (sur 45) donnant sur la rue, à sens unique, faisant le lien entre 2 boulevards (RÉPUBLIQUE et MENILMONTANT).
Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs.
Notre résidence est généralement appréciée pour son grand calme à la consultation des nombreux avis déposés par l'ensemble des clients sur multiples supports...
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression maussade et lors d'une prochaine réservation, nous mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour réussi.
Bien cordialement,
La réception
6/10 Satisfaisant
Frédéric
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatiguant
Frédéric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de La Réception le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre hôtel, situé dans PARIS "intra-muros" "très bruyant".
Contrairement à ce que vous pense, la structure n'est pas récente, puisqu'elle date du second empire (1870) avec des murs très épais.
Vous occupiez, un soir où notre hôtel affiché "complet" l'un de nos 3 seuls studios (sur 45) donnant sur la rue, à sens unique, faisant le lien entre 2 boulevards (RÉPUBLIQUE et MENILMONTANT).
Notre résidence est généralement apprécié pour son grand calme à la consultation des nombreux avis déposés par l'ensemble des clients sur multiples supports...
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et lors d'une prochaine réservation, nous mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour réussi.
Bien cordialement,
La réception
6/10 Satisfaisant
robert
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Laurent le 21 déc. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre atypique de l'Hôtel dans une ancienne caserne de pompiers entièrement rénovée, l'excellent rapport qualité/prix, le confort de votre studio et la qualité des services.
Sachez que nous proposons des studios plus spacieux que le studio double standard 12m2,que vous occupiez: le double supérieur 16m2, le deluxe double 19m2, le deluxe supérieur 24m2, le studio 2 pièces, 20m2...
Par contre, nos studios restent très bien placés niveau superficie sur le marché hôtels 2 étoiles sur PARIS où les chambres sont très petites!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bonnes fêtes!
Cordialement,
Laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct pour Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Laurent le 25 juin 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est dommage qu'il soit anonyme, nous ne pouvons pas adapté notre réponse. Notre petit déjeuner est très apprécié de la clientèle au vue des commentaires laissés! Qu'est ce qui vous a déçu? Nos chambres ont des tailles supérieures à la moyenne des hôtels de catégorie 2 étoiles sur PARIS! Nous espérons avoir le plaisir toutefois de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sylvie
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sylvie
Réponse de Laurent le 4 mai 2018
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge s'est bien passé? et espérons vous accueillir de nouveau. Malheureusement sans commentaire accompagnant cette notation de 3/5 nous ne pouvons pas répondre à d'éventuelles remarques ou attentes? Bien à vous, Laurent
8/10 Bien
Alexia
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexia
Réponse de Laurent le 14 avr. 2018
Un grand merci pour votre retour et votre notation. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jean-François
27 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Réponse de Laurent le 31 mars 2018
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire: vos avis sont importants pour nous et nous permettent de parfaire notre prestation au fil des jours... Nous regrettons que vous ne vous soyez pas rapprochés de notre service réception pour nous faire part de vos remarques, nous aurions pu vous proposer un studio plus spacieux que celui que vous occupiez: notre gamme s'échelonne du studio simple au deluxe 4 personnes, bientôt l'appartement 4 personnes, avec une chambre. La superficie de la grande majorité de nos studios est pourtant supérieure à la moyenne des chambres des 2 étoiles sur le marché parisien!
Nous étudions pour certaines de nos salles de bain non équipées de convecteur un prochain aménagement en ce sens. Nous ne comprenons pas votre remarque sur nos kitchenettes dont l'équipement est loué par la grande majorité de nos clients au vue des commentaires qui apprécient justement la dotation complète en vaisselle de première nécessité. Nous y trouvons bien sûr casseroles et poêles. El de plaques chauffantes ou vitrocéramiques. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordiales salutations,
10/10 Excellent
Carole
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Réponse de LAURENT le 11 avr. 2018
Bonjour CAROLE,
Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge! Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Loic
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Laurent le 6 mai 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordiales salutations,
8/10 Bien
Laurent
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien. Fidèle à la description
Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de LA DIRECTION le 11 déc. 2017
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez vraiment apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge. Nous essayons sur les canaux de vente et les espaces consacrés à notre établissement d'être le plus conforme à la réalité, dans les photographies,comme dans les descriptifs.
Au grand plaisir de votre prochaine visite,
Cordialement, Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de LA DIRECTION le 28 nov. 2017
Hello,
Many thanks for your feedback. We are delighted, you appreciate your stay at Hotel de l'Horloge.
We hope to welcome you again.
Best regards,
Laurent
8/10 Bien
Andre
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de LA DIRECTION le 12 oct. 2017
Cher André, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Horloge. Nos cages d'escalier, d'origine, un peu raides, font partie du charme atypique de notre hôtel, de sa construction, de son architecture, " ancienne caserne de pompiers du Second Empire".
Au grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à PARIS.
Bien à vous,
Laurent
6/10 Satisfaisant
Henderikus
30 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super quartier, bon accueil, chambre pas top.
Henderikus
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de LA DIRECTION le 5 juil. 2017
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire: vos avis sont importants pour nous et nous permettent d'améliorer au quotidien la prestation et le service clients!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent accueil prodigué par notre équipe. Nous sommes très étonnés pour l'incident rencontré dans l'escalier. Nos escaliers ont été homologués par les autorités compétentes en matière de sécurité et c'est la première fois qu'un tel incident se produit.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de faire de ce prochain séjour une réussite!
Bien à vous,
Laurent
10/10 Excellent
Christophe
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Réponse de LA DIRECTION le 20 mai 2017
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre notation qui illustre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l'ensemble de nos services! Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau...
Bon weekend,
Laurent
6/10 Satisfaisant
Nadia
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très propre mais chambre exiguë.
Nadia
Réponse de LA DIRECTION le 23 avr. 2017
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire:
vos avis sont importants pour nous!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel et de votre studio. Le critère PROPRETÉ : Une des meilleures notations de clients sur PARIS!
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de la taille de votre studio. Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de notre service réception: nous aurions pu vous proposez un autre type de chambre plus conforme à vos attentes.
Toutefois, vous aviez réservé un studio simple standard, dont la description était détaillée sur EXPEDIA-HOTELS.COM, avec lit simple 90x190 cm! d'une personne, cuisine tout équipée avec micro onde, bouilloire, plaques chauffantes, cafetière, la vaisselle de première nécessité, la connexion internet illimité en wifi, des produits d'accueil salle de bains, un plateau courtoisie composé d'une bouteille d'eau, dosette de café, sachets de thé, sucrette,.., salle de bain complète, douche, lavabos, wc....
Fer et table à repasser, sèche cheveux sont également disponibles gratuitement sur simple demande auprès de la réception.
Tous nos studios proposent une taille supérieure à la majorité des chambres proposées dans l'hôtellerie 2 étoiles sur PARIS.
Concernant le chauffage, la chaleur s'agrémente sur le convecteur par la manipulation du thermostat. Des couvertures supplémentaires sont également disponibles sur simple demande auprès de la réception.
Il est dommage qu'à aucun moment vous ne nous ayez fait par de ces remarques, nous aurions pu réagir avec réactivité.
Au grand plaisir de votre prochaine visite!
Cordialement,
Laurent
8/10 Bien
Nicolas
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accessible et cuisinette intégrée
Nicolas
Réponse de LA DIRECTION le 5 avr. 2017
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié:
- la prestation hôtelière,
- l'équipement du studio et de sa kitchenette.
- le bon rapport qualité prix.
- le petit déjeuner en Room-service.
Nous proposons des salles de bain plus spacieuse que dans le studio que vous occupiez. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre réception lors d'une prochaine réservation.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Laurent
8/10 Bien
Kevin
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Réponse de LA DIRECTION le 27 mars 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser une notation. Vos retours sont importants pour nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de l'Horloge et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Laurent
8/10 Bien
Philippe
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Réponse de LA DIRECTION le 27 mars 2017
Bonjour,,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser une notation. Vos retours sont importants pour nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de l'Horloge et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Laurent