Réception

Avis sur Hotel Celtic

Hotel Celtic
15 rue d'Odessa, Paris, Paris

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 422." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 422." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 422." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 422." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 422." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Valérie

une chambre toute petite avec une salle de bain exiguë. Chambre exposée côté rue très bruyante. Nous avons très mal dormis avec une chaleur étouffante. Rien ne correspond au descriptif de l hôtel. Amoinmomoins que ça soit le fait de passer par expédia et d avoir payé la chambre moins chère ?
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

jean-alain gérard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit hôtel sympa pour la nuit.
Classique petit hotel parisien avec ascenseur,,dans un batiment ancien,propre,rue tranquille,à 5 minutes à pied de la gare sncf,personnel sympathique.Quelques notes moins positives:pas de plateau café et de wifi,petitdéjeuner à réserver la veille,petit bruit sourd d'une clim ou de machinerie,pour notre chambre au 6ème située près de l'ascenseur. Mais on a le choix d'autres hôtels haut de gamme...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de benjamin le 18 sept. 2022
Bonjour,nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement.Nous apprécions votre commentairecordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel modeste adapté à un séjour court. Chambre très correcte, salle de bains petite mais fonctionnelle. Avantage énorme d'être situé au milieu d'un quartier animé offrant de très nombreuses activités.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour adapté à nuitée pour déplacement d’affaires
Chambre correcte avec petit coffre et TV. SDB petite mais fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

katia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
Qualité et prix convenable Personnel agréable Quartier tres animé
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Angelina

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

YVAN

Les points faibles : Personnel et service
Service clients déplorable
Quand je suis arrivé à l'hôtel celui-ci était fermé. Pas de concierge. J'ai appelé le service client de hôtel.com, qui a voulu me faire payer pour une autre chambre Je trouve cela abusif J'ai dois donc passer la nuit dehors (et il pleut) J espère que cette chambre ne va pas m être facturée. Sinon je vais engager tous les recours possibles.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de hotel celtic le 10 déc. 2021
Monsieur, Vous êtes passé à l’hôtel ce matin pour nous dire que vous avez sonné car la porte était fermée et on ne vous a pas ouvert. Nous avons demandé l'heure à laquelle vous êtes arrivé et vous avez dit à 00h15, et vous êtes parti dans un autre hôtel. Avant de quitter l’hôtel vous nous avez dit de ne pas débiter la carte. Après avoir contacté notre veilleur de nuit et visionner notre caméra de surveillance, nous n'avons remarquer aucune anomalie, fermeture de la porte a 01h10. A cet effet, nous, vous avons demandé une facture de l’hôtel ou vous avez passé la nuit et vous nous répondez que c'est dehors que vous avez dormi. cordialement.

10/10 Excellent

Marie Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de benjamin le 3 déc. 2021
Bonjour, Merci d'avoir séjourner dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire. cordialement

10/10 Excellent

Colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gentillesse et disponibilité
Non seulement j'ai été surclassée, mais on m'a attribuée l'une des chambres les plus calmes (et peut-être les plus chaudes, car tout en haut). Et on a gardé mes bagages dans un coin discret, même après que j'ai laissé ma chambre : impossible de les prendre dans les musées (plan Vigipirate) et au restau (pas de place). Cela m'a évité de me battre avec un automate dans ma gare pour le retour, un surcoût à mon séjour à Paris ( la moindre boisson y atteint des sommets ) et une perte de temps.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de bernjamin le 26 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir séjourner dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire cordialement

6/10 Satisfaisant

jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je ne recommande pas l'hôtel AROTEL
en fait je n'ai pas couché dans l'hôtel car complet et ils m'ont réservé une chambre dans l'hôtel Arotel, donc la notation est pour cet hôtel, les points positifs de cet hôtel, l'accueil, la taille de la chambre, et de la salle de bain, les points négatifs il est bruyant, mauvaise isolation des fenêtres et le petit déjeuner et trop réduit, le prix pour le coût est élevé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de benjamen le 20 sept. 2021
Bonjour, nous tenons à nous excuser du désagrément que nous vous avons causé en vous réservant dans un autre qui est de la meme catégorie et plus cher(différence que nous avons payé) que notre établissement cordialement

4/10 Médiocre

ESPERET

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habituellement satisfaite de cet établissement, cette fois j’ai eu une chambre minuscule à côté de l’ascenseur, avec un oreiller de blocs de mousse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de propreté au niveau salle de bain tête d’oreiller avec des taches. Chaque fois qu’on sors de la chambre d’hôtel il faut remette la clef.Je ne conseille pas cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Esperet

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de service petit dej pas de savon sdb et la pas
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de benjamin le 28 juin 2021
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire cordialement

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Séjour Hôtel Le Celtique Montparnasse Paris 14
Accueil moyen. Le personnel n est pas très accueillant. Pas de convivialité. Vieil hôtel qui a besoin d être remis au goût du jour. Chambre très petite. Les équipements sont endommagés. Le plus, grande télévision, mini frigo, coffre et rangements. L hôtel est rès bien situé.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ménage tous les jours
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Sissoko

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Benjamin le 12 avr. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire cordialement

10/10 Excellent

boubeker

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est du luxe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Benjamin le 6 avr. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous avoir parmi notre fidèle clientèle cordialement

4/10 Médiocre

Emilie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Simon

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on recommandé
Hotel vetuste, aucun confort, sans charme et personnel désagréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 Médiocre

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour décevant
L'hôtel est propre. A l'arrivée on m'a annoncé que l'ascenseur était en panne: 4 étages à monter avec une valise et aucune aide proposée. La chambre était glaciale et l'est restée toute la nuit, le radiateur était à peine tiède
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de benjamen le 8 déc. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire à votre arrivée,nous étions occupé avec d'autres clients et nous vous avons remis la clé sans vous demader le paiement et cela pour vous éviter d'attendre cordialement

6/10 Satisfaisant

Cedric

Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de benja le 5 janv. 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire cordialement

4/10 Médiocre

Viallon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique mais chambre défraîchie, paliers en travaux et très bruyant. Avec un moteur dune source inconnue vrombissant toute la nuit au dessus de la tête sous les combles, pas facile de trouver le sommeil ! Sdb vraiment très ancienne et spartiate, chasse d'eau qui fuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de benjamen le 8 déc. 2020
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire ça nous permettra de faire vérifier et revoir les préstations . cordialement

8/10 Bien

FORISSIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Abdelghani

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Sophie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ignoble
Séjour horrible. Concierge loin d’être aimable. Chambre sale, mal isolée. Fuyez !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un décor épouvantable
Comment de nos jours peut on trouver des chambres d'Hotel aussi vilaines à Paris ? Nous avions la chambre 210, des efforts ont dû être faits car les meubles étaient récents, la literie tout à fait correct, mais les murs JAUNES et MAUVES en plus une peinture très ancienne...restait encore l’emplacement d'une porte qui a été condamnée et non repeint...Le Petit déjeuner correct mais servi sur des tables recouvertes de toile cirée marron et beige. Vraiment cadre Horrible... Par contre le personnel qui nous a reçu très sympathique... Faites quelque chose !!!! Un petit coup de peinture blanche pour redonner de la clarté à tout ce décor glauque et de jolies nappes seraient bienvenu.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
établissement très bien situé, cinéma ,métro, bus, tout pour passer un bon week end.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Minoru

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
La toilette est trop étroite et la douche ne fonctionne pas bien. Pas de savon.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Manon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Lucas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je ne recommande pas cet hotel
Accueil très médiocre (l'une des deux chambres réservée a été annulée le matin meme!). Chambre pour 3 personnes (supplément de 50€ pour une base de 75 € par couple!) alors que la salle de bains est équipée d'une grande serviette, d'un gobelet à dents et de 2 petites serviettes.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de benjamin le 28 févr. 2020
Madame,Monsieur, nous faisons suite à votre commentaire qui est en desaccord avec la réalité des choses,car au départ vous nous avez réservés une chambre pour 2 pers au check in vous êtes 3pers ?? donc pour votre information le prix change pour 3 pers ,un geste commercial vous a été offert avec un suppléent de 30€ par nuit et non pas de 50€ ,sachant que pour cette période des salons le prix pour 3 pers est de 180€ .

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Petit chambre donnant sur cour donc calme
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de benjamin le 2 mars 2020
nous vous remercions pour votre commentaire,et nous serons trs à votre disposition pour vous satisfaire

8/10 Bien

Mariam, Rabat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité gare Propreté Confort Chauffage et salle de bain privée
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Polyxeni

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça pourrait être pire
La chambre trop petite et la wc aussi. Des odeurs désagréables. Le personnel sympas La position bonne
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

LEA

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a mieux ailleurs pour le même prix
Très bon accueil par contre l'hôtel est loin d'être le Top car limite insalubre au niveau de la salle de bain et des sanitaires. Sans oublier l'aspect général qui semble ne pas avoir évolué depuis 1980... Sans oublier la TV qui est bloquée que sur environ 4 ou 5 chaînes... Clairement, je préfère mettre un peu plus cher et avoir un hôtel clean. Ce n'est pas normal de tomber sur ce genre d'hôtel à notre époque vue l'emplacement plutôt très bon et vue les normes demandées.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaits
Sejour agréable, bon accueil , nuit calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HOTEL CELTIC le 24 janv. 2020
Bonjour, toute l'équipe de l'hotel vous remercie pour votre commentaire et sera ravi de vous revoir au sein de notre établissement cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle vue mais très vetuste . Pratique d’accès . Salle de bain réduite au stricte minimum
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à éviter
Chambre minuscule sans doute une ancienne salle de bain des miette de pain dans le lit propre?????
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bien situé, près d'un quartier animé, service et accueil très disponibles. Calme en soirée mais bruyant le matin lors du ramassage des poubelles du quartier, amenez vos boules quies.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020