Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Francois D le 16 janv. 2024
thank you very much !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Francois D le 22 déc. 2023
thank you very much
10/10 Excellent
Damien
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Francois D le 16 nov. 2023
merci beaucoup Monsieur !
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Francois D le 2 nov. 2023
merci beaucoup Cher Monsieur
4/10 Médiocre
George
13 sept. 2023
George
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francois D le 14 sept. 2023
really sorry you did not fully appreciate your stay, but you do not give us any detailsso it's difficult to answer and solve the issues you faced...kind regards
8/10 Bien
Babu
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Babu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francois D le 13 sept. 2023
très étonné de votre remarque ...vous ne nous avez rien signalé à la réception lors de votre séjour, comment voulez vous que nous puissions corriger une éventuelle erreur et vous offrir une compensation ?
10/10 Excellent
guillaume
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Francois D le 24 févr. 2023
merci beaucoup Cher Monsieur !
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris 17-Philippe
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 7 déc. 2021
MERCI beaucoup pour votre chaleureux Commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel BALMORAL**** PARIS
10/10 Excellent
Christopher
Voyage d’affaires
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel bien situé
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CHRISTIAN le 4 avr. 2021
Merci beaucoup !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Thanh Thao
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR
Thanh Thao
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Francois D le 28 janv. 2021
merci beaucoup !
10/10 Excellent
Samuel, Guadeloupe
Voyage en famille
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christian le 25 janv. 2021
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour
Au plaisir de vous accueillir une pro.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Francois D le 6 janv. 2021
merci beaucoup !
10/10 Excellent
Gaëlle
Voyage en groupe
13 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un samedi entre amies
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Christian le 14 déc. 2020
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre Hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
6/10 Satisfaisant
jamal
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jamal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de francois D le 24 sept. 2020
thank you
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Один из худших отелей Парижа
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Francois D. le 30 juil. 2020
У вас была комната 27, комната высшего класса.
Ты всегда был неприятным, даже не поздоровался, когда проходил мимо стойки регистрации. И на завтрак мы пока не имеем права открывать комнату из-за эпидемии. Мы обязаны подавать поднос в вашей комнате.
8/10 Bien
sandrine
Voyage d’affaires
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Francois D. le 30 juil. 2020
merci beaucoup !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Francois D. le 30 juil. 2020
thank you very much !
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche Etoile
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 28 juin 2020
Cher Monsieur,
MERCI pour votre chaleureux Commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous & espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hôtel BALMORAL****.
Cordiales Salutations.
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Francois D. le 26 juin 2020
merci beaucoup !
8/10 Bien
CABUY
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CABUY
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Francois D le 8 juin 2020
thank you !
10/10 Excellent
frederique
Voyage d’affaires
30 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil très professionnel et très sympathique
frederique
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Francois D. le 2 juin 2020
merci beaucoup Madame !
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de CHRISTIAN le 16 janv. 2020
Dear Guest,
Thanks for your nice feedback.
Looking forward to welcoming you again in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Francois D. le 28 nov. 2019
thank you !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Francois D le 4 oct. 2019
merci beaucoup !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de christian le 14 août 2019
Dear Guests,
Thanks for your feedback.
We offer a bottle of wine for the VIP Guests.
It's really unfortunate that you didn't tell us that you preferred a bottle of water. we would have offered to you.
Best regards
Christian FOREST - Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 27 mai 2019
Thank you.
We are delighted that you've enjoyed your stay with us.
Kind Regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 27 avr. 2019
Thank you.
We are delighted that you've enjoyed your stay with us.
Hope to welcome you again soon.
Kind Regards.
10/10 Excellent
PHILIPPE
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réunion près des champs Élysées
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 3 mai 2019
Merci pour votre Commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous à l'Hôtel BALMORAL****.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
NOBUTATSU
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOBUTATSU
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 16 mars 2019
Thank you very much.
We really hope to welcome you again soon.
Kind Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE le 1 avr. 2019
Thank you.
10/10 Excellent
isabelle
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 26 févr. 2019
Merci pour votre Commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour avec nous à l'Hôtel BALMORAL**** & espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordiales Salutations. ANNE-CLAIRE J.
10/10 Excellent
Marie
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de CHRISTIAN le 30 janv. 2019
Dear Guest,
Thanks for your nice feedback.
Looking forward to welcoming again in the future, we stay at your disposal.
Best REGRADS
10/10 Excellent
Stephane
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Francois D. le 22 janv. 2019
thank you very much !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Francois D le 5 déc. 2018
merci beaucoup !!
4/10 Médiocre
H.C, Montreal
26 oct. 2018
H.C
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Francois D le 30 oct. 2018
Pourquoi n’êtes vous pas venu nous signifier votre mécontentent à la réception ? Nous aurions volontiers changé votre chambre ou au moins écouté vos doléances...Laisser un commentaire anonyme n'est pas très correct. Désolé de devoir vous le souligner.
10/10 Excellent
isabelle
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de ANNE-CLAIRE le 22 mars 2018
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre gentil Commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel BALMORAL****.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir & espérons vous accueillir lors d'1 prochain séjour.
Cordiales Salutations.
10/10 Excellent
CAROLINE
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de F DAPREMONT le 28 janv. 2018
merci beaucoup !
10/10 Excellent
Michel
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Francois Dapremont le 28 oct. 2017
Cher Monsieur,
Merci pour votre Commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l'Hôtel BALMORAL****.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations.
ANNE-CLAIRE
8/10 Bien
kram, CFE
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good quality reception by staff. Champs Elysee ..
kram
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de F DAPREMONT le 22 oct. 2017
Thank you very muc for your review !
Just for your information we do have wif at the reception, and drinks can be served from 2 pm to midnight in the lobby.
Kind regards
10/10 Excellent
Camara
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Camara
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
merci !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Séjour agréable
Voyageur vérifié
merci pour ce très gentil commentaire !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 9 janv. 2017
thank you very much !
10/10 Excellent
adil, Casablanca
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irréprochable
adil
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui honore notre travail.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Adrien, Nancy
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour le week-end !
Adrien
Réponse de General Manager le 9 nov. 2016
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Meilleurs sentiments.
8/10 Bien
abdelkrim, casablanca/Maroc
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
abdelkrim
Réponse de General Manager le 9 sept. 2016
désolé !
avez vous demandé à notre réception de vous changer de chambre ? Si nous avons des disponibilités, nous l'aurions fait immédiatement.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cette erreur.
Respectueusement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Francois Dapremont le 18 juil. 2016
thank you very much !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Francois Dapremont le 25 juin 2016
thank you very much !
we do appreciqte you loved staying with us
kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déplacement professionnel
Voyageur vérifié
Réponse de Francois Dapremont le 18 juin 2016
merci beaucoup pour cette appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez aimer séjourner chez nous.
A bientôt peut être.
Cordialement
8/10 Bien
bruno
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Réponse de Francois Dapremont le 11 juin 2016
thank you Sir !
8/10 Bien
Laurent, ISTRES
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon hôtel.
Laurent
Réponse de Francois Dapremont le 21 mai 2016
Merci pour votre opinion. Nous avons effectivement internet via une fibre optique privée. La vitesse de connexion est bien meilleure.
Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour.
Cordialement.