Vue de la chambre

Avis sur Hotel Balmoral

4 out of 5
Hotel Balmoral
6 Rue Du General Lanrezac, Paris, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 327 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 472." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Francois D le 16 janv. 2024
thank you very much !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Francois D le 22 déc. 2023
thank you very much

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Francois D le 16 nov. 2023
merci beaucoup Monsieur !

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle prestations en plein centre de Paris
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Francois D le 2 nov. 2023
merci beaucoup Cher Monsieur

4/10 Médiocre

George

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francois D le 14 sept. 2023
really sorry you did not fully appreciate your stay, but you do not give us any detailsso it's difficult to answer and solve the issues you faced...kind regards

8/10 Bien

Babu

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
État de propreté très moyen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francois D le 13 sept. 2023
très étonné de votre remarque ...vous ne nous avez rien signalé à la réception lors de votre séjour, comment voulez vous que nous puissions corriger une éventuelle erreur et vous offrir une compensation ?

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Outre l'emplacement, l'hotel est confortable, les chambres silencieuse et spacieuse pour Paris
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Francois D le 24 févr. 2023
merci beaucoup Cher Monsieur !

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris 17-Philippe
Accueil personnalisé, chaleureux, attentif. Les propriétaires sont présents et 200% à l'écoute. Le personnel est parfait. Aucun bruit, silence total en chambre, idéal. Pour se montrer critique, l'attente de l'ascenseur peut etre notée. Petit déjeuner de qualité. Une belle adresse idéalement située pour nous près de la famille et à 5 minutes des métro 6 et 1. Très très bien! Merci pour votre accueil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 7 déc. 2021
MERCI beaucoup pour votre chaleureux Commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel BALMORAL**** PARIS

10/10 Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel bien situé
Très bel hôtel, le service est vraiment de qualité. La chambre était spacieuse, une bonne literie, une salle de bain rénovée. L’hôtel est très bien situé à une centaine de mètres de l’Arc de Triomphe.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CHRISTIAN le 4 avr. 2021
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

10/10 Excellent

Thanh Thao

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR
Je fais beaucoup de déplacements et ai testé quelques hôtels sur Paris. Je n'ai pas l'habitude de mettre un avis après mon séjour mais il faut dire que celui ci mérite qu'on y rajoute quelques mots. C'est un bel hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles, tout était parfait. Je le recommande fortement et espère pouvoir y revenir dès que possible. Bonne continuation à toute l'équipe et prenez bien soin de vous. Merci pour l'accueil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Francois D le 28 janv. 2021
merci beaucoup !

10/10 Excellent

Samuel, Guadeloupe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment agréable et reposant. Nous étions en famille et je le recommande a tous
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christian le 25 janv. 2021
Chers Clients, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour Au plaisir de vous accueillir une pro.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Francois D le 6 janv. 2021
merci beaucoup !

10/10 Excellent

Gaëlle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un samedi entre amies
J'ai passé un séjour vraiment excellent entre amies !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Christian le 14 déc. 2020
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

6/10 Satisfaisant

jamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de francois D le 24 sept. 2020
thank you

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Один из худших отелей Парижа
Сразу хочу сказать: это далеко отель не 4 звезды!! Заселили нас в номер, один из самых больших на этаже, смотря по плану. Номер малюсенький, вещи развесить все невозможно, в шкафе 4 вешалки! Но самое главное: полы жутко скрипят, ходить нормально невозможно! А после полов скрипит ещё и кровать! Кровать настолько неудобная, что спать невозможно! За окном слышимость жуткая, номер выходил во внутренний дворик, но один раз внизу было собрание, так такое впечатление, что они у тебя в комнате! Грязнее кондиционера я не видел никогда! Первый раз взял влажные салфетки и по приезду в 23:00 полез его чистить, иначе просто вредно для здоровья, в номере устойчивый запах пыли! Вишенка на торте: завтрак. Есть невозможно ничего! Кофе я не знаю, как они делают, сразу отказались. Только закрытый йогурт был съедобный. Благо в пешей доступности от отеля был 5 звездочный отель с прекрасными завтраками. Про бесплатную воду забудьте, даже прт заезде. Воду в номер заказать также невозможно: нужно самому идти на ресепшн, так как у них только один человек там, который не может покинуть пост, а официанта судя по всему нет. Кондиционер для волос приносят также по запросу. Больше никогда не остановлюсь в этом отеле!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Francois D. le 30 juil. 2020
У вас была комната 27, комната высшего класса. Ты всегда был неприятным, даже не поздоровался, когда проходил мимо стойки регистрации. И на завтрак мы пока не имеем права открывать комнату из-за эпидемии. Мы обязаны подавать поднос в вашей комнате.

8/10 Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Hotel tres bien placé chambre bien équipée, très confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Francois D. le 30 juil. 2020
merci beaucoup !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Francois D. le 30 juil. 2020
thank you very much !

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche Etoile
Très bon hotel, personnel attentif et aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 28 juin 2020
Cher Monsieur, MERCI pour votre chaleureux Commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous & espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hôtel BALMORAL****. Cordiales Salutations.

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel personnel au top, disponible et attentionné
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Francois D. le 26 juin 2020
merci beaucoup !

8/10 Bien

CABUY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Francois D le 8 juin 2020
thank you !

10/10 Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil très professionnel et très sympathique
Très bon accueil personnel très sympathique Très propre très bonne literie très belle chambre n24 lumineuse et calme Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Francois D. le 2 juin 2020
merci beaucoup Madame !

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de CHRISTIAN le 16 janv. 2020
Dear Guest, Thanks for your nice feedback. Looking forward to welcoming you again in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Francois D. le 28 nov. 2019
thank you !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un incroyable séjour dans un hôtel de classe avec un service de grand classe.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Francois D le 4 oct. 2019
merci beaucoup !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fournir de l'eau plutôt que du vin dans la chambre ….
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de christian le 14 août 2019
Dear Guests, Thanks for your feedback. We offer a bottle of wine for the VIP Guests. It's really unfortunate that you didn't tell us that you preferred a bottle of water. we would have offered to you. Best regards Christian FOREST - Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 27 mai 2019
Thank you. We are delighted that you've enjoyed your stay with us. Kind Regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 27 avr. 2019
Thank you. We are delighted that you've enjoyed your stay with us. Hope to welcome you again soon. Kind Regards.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réunion près des champs Élysées
Très bon hotel, à deux des champs Élysées et de l'arc de triomphe. Chambre très confortable, propre et au calme. Très bon rapport qualité prix vu l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 3 mai 2019
Merci pour votre Commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous à l'Hôtel BALMORAL****. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

NOBUTATSU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 16 mars 2019
Thank you very much. We really hope to welcome you again soon. Kind Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE le 1 avr. 2019
Thank you.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel , service propreté , confort
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de ANNE-CLAIRE J. le 26 févr. 2019
Merci pour votre Commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour avec nous à l'Hôtel BALMORAL**** & espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordiales Salutations. ANNE-CLAIRE J.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de CHRISTIAN le 30 janv. 2019
Dear Guest, Thanks for your nice feedback. Looking forward to welcoming again in the future, we stay at your disposal. Best REGRADS

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Francois D. le 22 janv. 2019
thank you very much !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy, dans une rue calme, , proche de tout, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Francois D le 5 déc. 2018
merci beaucoup !!

4/10 Médiocre

H.C, Montreal

Le plus appréciable est son emplacement, mis à part cela l’hoteL est petit, les chambres passable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Francois D le 30 oct. 2018
Pourquoi n’êtes vous pas venu nous signifier votre mécontentent à la réception ? Nous aurions volontiers changé votre chambre ou au moins écouté vos doléances...Laisser un commentaire anonyme n'est pas très correct. Désolé de devoir vous le souligner.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, idéalement situé à 2 mn à pieds de la station Charles de Gaulle -Etoile et surtout un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de ANNE-CLAIRE le 22 mars 2018
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre gentil Commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel BALMORAL****. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir & espérons vous accueillir lors d'1 prochain séjour. Cordiales Salutations.

10/10 Excellent

CAROLINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant Chambre confortable, propre La salle de bain est bien aménagée et moderne
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de F DAPREMONT le 28 janv. 2018
merci beaucoup !

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
très rare à Paris, voici un hôtel d'une propreté exemplaire. Accueil à la fois professionnel et amical.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Francois Dapremont le 28 oct. 2017
Cher Monsieur, Merci pour votre Commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l'Hôtel BALMORAL****. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères Salutations. ANNE-CLAIRE

8/10 Bien

kram, CFE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good quality reception by staff. Champs Elysee ..
Very clean, lobby, corridors and rooms. Breakfast good, with choice of a full and express versions
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de F DAPREMONT le 22 oct. 2017
Thank you very muc for your review ! Just for your information we do have wif at the reception, and drinks can be served from 2 pm to midnight in the lobby. Kind regards

10/10 Excellent

Camara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
merci !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour agréable
Chambre un peu petite mais confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de baignoire. Hotel bien situé, accueil sympathique. Le prix est quand même élévé pour les prestations.
merci pour ce très gentil commentaire !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 9 janv. 2017
thank you very much !

10/10 Excellent

adil, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irréprochable
un très bon service et une grande réactivité
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui honore notre travail. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Adrien, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour le week-end !
Très bon pied à terre pour profiter des soirées sur les Champs. Service parfait, personnel très agréable. Chambre très confortable.
Réponse de General Manager le 9 nov. 2016
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Meilleurs sentiments.

8/10 Bien

abdelkrim, casablanca/Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
chambre eu sur cour alors que j'ai demandé chambre sur rue.
Réponse de General Manager le 9 sept. 2016
désolé ! avez vous demandé à notre réception de vous changer de chambre ? Si nous avons des disponibilités, nous l'aurions fait immédiatement. En espérant que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cette erreur. Respectueusement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Francois Dapremont le 18 juil. 2016
thank you very much !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Francois Dapremont le 25 juin 2016
thank you very much ! we do appreciqte you loved staying with us kind regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déplacement professionnel
Idéal pour un déplacement professionnel à proximité du quartier de La Défense ou pour un séjour touristique à 2 pas des Champs Elysées;
Réponse de Francois Dapremont le 18 juin 2016
merci beaucoup pour cette appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez aimer séjourner chez nous. A bientôt peut être. Cordialement

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Francois Dapremont le 11 juin 2016
thank you Sir !

8/10 Bien

Laurent, ISTRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon hôtel.
J'y suis allé plusieurs fois. Trés bon hôtel. Wifi impeccable pour travailler.
Réponse de Francois Dapremont le 21 mai 2016
Merci pour votre opinion. Nous avons effectivement internet via une fibre optique privée. La vitesse de connexion est bien meilleure. Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour. Cordialement.