Avis sur Holiday Inn Paris - Montmartre, an IHG Hotel
Holiday Inn Paris - Montmartre, an IHG Hotel
23 Rue Damremont, Paris, Paris
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 5 janv. 2024
Cher Lucien,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe aient répondu à vos attentes. Il est toujours agréable de lire que nos chambres spacieuses et la qualité de notre literie ont contribué à votre confort. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.Nous sommes désolés d'apprendre que le réglage de l'air conditionné n'ait pas été optimal pour vous. Notre système est récent et individuellement contrôlable mais dans pareille situation, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions vous apporter assistance au plus vite et rétablir votre confort.Nous sommes heureux que l'amabilité de notre équipe au petit déjeuner ait été appréciée. Nous souhaitons préciser que tous les produits du petit-déjeuner sont fraîchement cuits, le pain et les viennoiseries sont livrés chaque matin par un boulanger ; nous ne servons pas de pain blanc surgelé. Nous sommes particulièrement attentifs à proposer un buffet varié et de qualité.Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer cette prestation. Nous vous en remercions.Nous vous souhaitons une très belle année 2024.Cordialement,Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
blandine
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
blandine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 15 nov. 2023
Chère Blandine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quiétude, l'espace confortable de votre chambre ainsi que le confort de sa literie. Il est important pour nous de proposer un cadre confortable et reposant à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre plateau de courtoisie à votre goût.Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'ascenseur durant votre séjour. Nous comprenons que cela ait pu être gênant, et nous vous remercions pour votre compréhension. Montmartre est en effet un quartier avec de nombreuses marches, et nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre expérience chez nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 28 sept. 2023
Cher Richard,Merci pour ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Fabrice
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 22 mai 2023
Cher Fabrice,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour à Montmartre.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique.Bien à vous,Sandrine Le Sergent, Directrice générale
4/10 Médiocre
thierry
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne mérite pas 4*, chambres petites et vétustes
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 15 nov. 2022
Cher Thierry,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.Nous souhaitons ajouter que toutes nos chambres ont récemment été rénovées.Par ailleurs, la superficie de nos chambres est conforme aux standards parisiens pour les hôtels situés en hypercentre. La prochaine fois, nous vous invitons à réserver une chambre de catégorie supérieure pour plus d'espace.Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi,Bien à vous,Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 31 oct. 2022
Cher HôteMerci pour appréciation positive !Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à nous faire part de la moindre suggestion afin de nous aider à améliorer notre offre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Sandrine Le Sergent, Directrice générale
2/10 Horrible
Thierry
19 oct. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 21 oct. 2022
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ne donniez pas d'explications.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Audrey
28 mars 2022
Audrey
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 30 mars 2022
Chère Audrey,
Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous dire ce qui aurait mérité une note maximale.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Cyril
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 23 févr. 2022
Cher Cyril,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 7 févr. 2022
Merci pour cette appréciation positive !
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.
C'est un plaisir de savoir que l'ensemble de nos prestations de qualité ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
DELPHINE
Voyage en groupe
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 29 janv. 2022
Chère Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Merci beaucoup d'avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour.
Merci de mentionner la propreté de votre chambre et les équipements.
Ce serait un plaisir de vous revoir,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
francoise
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
francoise
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 15 déc. 2021
Chère Françoise,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 29 nov. 2021
Cher Sébastien,
Merci pour la note accordée à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 27 nov. 2021
Chère Laurence,
Merci pour cette note maximale!
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Montmartre.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Nicolas
14 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandrine le 14 juin 2021
Cher Nicolas,
Tout d'abord, nous sommes tous attristés par l'évaluation que vous nous avez attribuée et d’apprendre que vous n'avez pas trouvé la qualité de nos équipements à la hauteur de vos attentes. Notre classement 4* a été vérifié par l'autorité compétente française, qui nous contrôle tous les 5 ans. Concernant la climatisation, nous sommes navrés que vous l’ayez trouvée trop bruyante et allons la vérifier car elle ne devrait pas faire de bruit lorsqu’elle est mise à vitesse normale. Nous vous remercions vivement d’attirer notre attention sur ce point.
Face à la crise sanitaire que nous vivons tous, nous devons respecter un protocole sanitaire qui nous contraint à restreindre l’accès au restaurant et ainsi, permettre à tous nos clients, de prendre leur petit déjeuner en toute sécurité. La réservation à l’avance, nous aide à mieux gérer ce processus. Nous sommes désolés que cette procédure ne vous a pas convenue, mais nous faisons vraiment de notre mieux pour protéger votre santé.
Nous sommes fiers de recevoir votre reconnaissance sur la qualité de service de l’équipe et nous vous remercions vivement pour votre mention très bien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors d’un prochain séjour à Paris.
Très sincèrement vôtre,
Sandrine Le Sergent
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 15 mars 2021
Cher Hôte
Merci pour cette note parfaite!
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Bien à vous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 2 oct. 2020
Cher Jean-Louis,
Merci d'avoir partagé votre avis sur l'Holiday Inn Paris Montmartre.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement.
Merci d'avoir évoqué l'emplacement idéal pour visiter la capitale. Vous avez pu ainsi constater, que ce c'est le bon moment pour visiter la ville tranquillement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi positif.
Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Michel
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Sandrine Le Sergent, General Manager le 19 févr. 2020
Dear Michel,
Thank you for taking the time to share your review.
We are delighted to hear that you enjoyed your stay overall and we appreciate your kind mention of our quality service and comfortable, well-equipped rooms. We are delighted too that you were able to start your day off right with our tasty breakfast buffet. Thank you also for mentioning that our location offers a good selection of bars and restaurants in the surroundings.
It was a pleasure for us to welcome you and we look forward to seeing you again.
Kind regards,
Sandrine Le Sergent, General Manager
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
17 févr. 2020
JEAN PIERRE
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Manager le 2 nov. 2023
Cher Jean Pierre,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour à Montmartre.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sandrine Le Sergent le 23 janv. 2020
Cher hôte,
Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Nous espérons vous revoir.
Bien cordialement,
Sandrine Le Sergent
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
thierry
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
ER-RACHDI
24 nov. 2019
ER-RACHDI
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 24 févr. 2020
Cher hôte,
Merci pour l'excellente note!
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Bien à vous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 13 déc. 2019
Chers hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis de l'Holiday Inn Paris Montmartre.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, et la sympathie de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu intervenir rapidement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour positif.
Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
nathalie
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 13 déc. 2019
Chère Nathalie,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Ce serait un plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Valérie
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct et bien situé, au calme.
Valérie
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 20 août 2019
Chère Valérie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel situé à Paris à Montmartre proche du Sacré-Cœur et du métro Les Abbesses s'est bien déroulé.
Nous vous remercions d'avoir souligné le calme de notre établissement, le choix et la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe qui vous remercie du compliment.
Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous vous en remercions. Notre classement a été établi à la suite d'une visite effectuée par un organisme agréé et indépendant qui contrôle plus de 240 points avant de rendre son rapport. Nous vous confirmons que nous avons bien obtenu 4 étoiles pour une durée de 5 ans
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et la tranquillité des lieux.
Nos fenêtres ne s'ouvrent qu'en biais par souci de sécurité, notamment pour les enfants mais nous pouvons les débloquer sur demande. N'hésitez pas à demander à la réception une prochaine fois.
Ce serait un plaisir de vous revoir.
Sincères salutations,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Front Office Manager le 6 août 2019
Dear Guest,
It's a pleasure to see your high rating about your stay at the Holiday Inn Paris Montmartre. A big thank you from all our team.
We all look forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards
Margi
4/10 Médiocre
Loic
15 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prix élevés pour les prestations d'un mauvais 3*
Loic
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 16 juin 2019
Cher Loïc,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je suis navrée que votre séjour parmi nous n'ait pas été à votre convenance. C'est très dommage que vous n'ayez pas apprécié le surclassement gratuit dans une chambre supérieure. J'aurais aimé que vous nous fassiez part des désagréments concernant votre chambre sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement, voire vous proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. Concernant le prix, sachez que vous êtes venu sur une des périodes les plus chargées de l'année - en plein saison touristique et pendant plusieurs évenements importants qui se déroulent à Paris en ce moment ce qui expliquent la hausse des tarifs dans tous les hôtels parisiens.
Je souhaite préciser que nous avons fini des rénovations au mois de mars 2019 dans les parties communes pour votre plus grand confort et que deux stations de métro se trouvent même pas à 10 min à pied de notre établissement.
J’espère vous revoir parmi nous pour un séjour à la hauteur de vos exigences.
Bien à vous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés de lire que celui-ci n'a pas été à l'hauteur de vos attentes.
Concernant l'accueil que vous avez reçu, nous sommes vraiment très étonnés par votre remarque. En effet, le professionnalisme et la sympathie de notre équipe sont nos points forts, comme en atteste les nombreux commentaires positifs de la part de nos clients sur les différents sites de réservation.
Quant au problème de la télécommande, nous aurions aimé que vous nous en fassiez part sur place. Il ne fallait que changer les piles et nous l'aurions fait dans l'immédiat.
Néanmoins, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assuré qu'elles seront prises en considération.
Nous espérons avoir l'opportunité de nous accueillir de nouveau afin de vous convaincre avec un séjour à la hauteur de nos exigences.
Bien à vous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
Patricia
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 2 juin 2019
Chère Patricia,
Merci pour la bonne note accordée à notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
10/10 Excellent
Fabien
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Fabien
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, Directrice générale le 15 mai 2019
Cher Fabien,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la quartier animé où nous nous situons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Sandrine Le Sergent, Directrice générale
8/10 Bien
FRANK
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANK
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, General Manager le 28 févr. 2019
Deer Frank,
Thank you for the almost perfect rating of your stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Alessandro
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alessandro
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Sandrine Le Sergent, General Manager le 28 févr. 2019
Deer Alessandro,
Thank you for the good rating.
We're glad you appreciated your stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Margi le 16 nov. 2018
Dear Guest,
We thank you for staying at the Holiday Inn Paris Montmartre and we are very pleased to see that it was a satisfying experience.
We hope to have the pleasure to welcome you again soon in Montmartre.
With kind regards
10/10 Excellent
Sébastien
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Réponse de Margi le 3 mars 2018
Dear Sébastien,
Thank you for staying with us and for this great score.
We hope to welcome you again in Montmartre.
Best regards,
Margi
Front Office Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Ton'
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proche du métro et parking
Ton'
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Katia le 15 janv. 2018
Bonjour de Holiday Inn Paris Montmartre!
Nous vous remercions d'avoir visité notre hôtel lors de votre séjour à Paris!
Nous sommes très contents que vous ayez aimé notre prestation principale - la chambre ainsi que sa taille et le service de petit déjeuner.
C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez pu visiter notre quartier et voir son atmosphère atristique et vivante. Par ailleurs, l'hôtel est situé dans la zone plutôt calme et residentielle mais le métro, les restaurants et le parking sont à moins de 5-10 min à pied.
Quand à l'insonorisation de nos chambres, en fait toutes entre elles sont équipées de double vitrage afin de protéger nos clients du bruit externe, nous sommes désolés pour tout dérangement que cela ait pu causé.
Nous vous remercions profondément pour cette évaluation et à la prochaine occasion!
Bien cordialement,
Katia
Assistante de chef de réception
Holiday Inn Paris Montmartre ****
10/10 Excellent
ETIENNE
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
ETIENNE
Réponse de General Manager le 5 déc. 2016
Chers clients,
Merci infiniment pour votre recommandation,
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable
Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre.
10/10 Excellent
emilie
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Réponse de General Manager le 5 déc. 2016
Chers Clients,
Merci infiniment pour votre commentaire positif, nous sommes fiers d'avoir réussi à atteindre notre but de faire de votre séjour un séjour agréable et confortable.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Paris.
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
laurent
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle prestation
laurent
Réponse de General Manager le 13 nov. 2016
Cher Traveler,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour était très satisfaisant en globale. Nous nous excusons pour le souci que vous avez rencontré et nous sommes désolés que celui-ci ait été la raison de ne pas obtenir l’évaluation maximale.
Nous vous remercions pour cette remarque qui nous a permis de régler tout de suite le problème et d’améliorer notre prestation.
Nous espérons d‘avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une prestation parfaite, adaptée à vos besoin.
Bien Cordialement
Margi
Front Office Assistant Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Dear Guest
Thanks for your evaluation,
we hope to welcome you again for a next time
kind regards
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 sept. 2016
Thank you so much for your review of our hotel.
I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
10/10 Excellent
Anne Sophie, Charleroi
3 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne Sophie
Réponse de sandrine le 14 mai 2016
Chère Anne Sophie,
Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de noter notre établissement avec 5 étoiles! Nous sommes ravis que votre weekend parisien se soit déroulé au mieux et nous espérons avoir contribué à cette réussite avec la courtoisie de notre personnel, le confort de notre chambre et l'emplacement idéal de notre hôtel que vous avez si bien souligné.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments inoubliables.
Bien Cordialement
Carlo Ligas
Front Office Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour decevant.
Voyageur vérifié
Réponse de sandrine le 2 avr. 2016
Cher Anonyme,
Tout d'abord permettez-nous de vous adresser nos plus plates excuses pour ce descriptif qui correspond de manière partielle à la réalité: en effet, nos chambres sont équipées avec une bouilloire qui permet à nos clients de faire du café, du thé et du chocolat alors qu'une simple machine à espresso limiterait ce choix au simple café. Aussi, les peignoirs sont en effet prévus seulement dans les chambres de catégorie Executive eet non pas dans la chambre standard que vous avez visiblement réservée. Veuillez croire que nous mettrons tout en œuvre pour que ces deux points soient corrigés par le partenaire commercial auprès duquel vous avez effectué votre réservation. Concernant notre petit déjeuner servi en buffet Américain et composé par 3 sortes de légumes (frais et cuits), omelettes, œufs durs, crêpes, pancakes, saucisses à la vapeur, bacon grillé, 3 sortes de charcuterie, 5 de pain, 3 de viennoiserie (pain au chocolat, croissants et pain raisin), 6 entre beurs et fromages, 5 parfums de yaourt, salade de fruit frais, 4 parfums de confiture, miel, chocolat à tartiner, 4 céréales et 15 boissons entre chaudes et fraîches, nous sommes navré que vous l'ayez trouvé de basse qualité et cher. Il est tout de même opportun souligner le fait que pour le même prix (15 € par adulte, gratuit pour les enfants mineurs de 12 ans) il serait extrêmement difficile de trouver autant de choix dans d'autres établissements du quartier, voire de la ville, et cela non pas en se basant sur des hypothèses mais sur des recherches commerciales que nous avons menées. Pour ce qui en est du niveau de notre hôtel et l'enseigne que si orgueilleusement nous affichons, malgré vos attentes déçues, cher Anonyme, nous sommes au regret de devoir vous confirmer que notre établissement remplit pleinement les standard très sévères que notre groupe hôtelier exige et vérifie de manière scrupuleuse et avec cadence très fréquente.
Bien Cordialement
Carlo Ligas
Front Office Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de sandrine le 28 mai 2016
Merci!
Carlo Ligas
Front Office Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de sandrine le 28 mai 2016
Merci!
Carlo Ligas
Front Office Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Fulvio, Saint martin de castillon
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite touristique
Fulvio
Réponse de sandrine le 5 déc. 2015
Cher Fulvio,
Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et surtout pour l'appréciation que vous exprimez au sujet de l'emplacement de notre hôtel et surtout du bon service que vous y avez trouvé ainsi que l'amabilité et la courtoisie de notre personnel de réception. Nous sommes navrés que la taille de nos chambres n'ait pas correspondu à vos attentes, nous pouvons tout de même affirmer sans crainte de démenti qu'elles restent tout à fait conformes à la moyenne parisienne, voire même plus spacieuses par rapport à d'autres établissements. Concernant notre classement hôtelier, nous tenons à vous rassurer: malgré votre opinion, notre établissement remplit parfaitement tout standard obligatoire et plusieurs optionnels lui attribuant la catégorie de 4 étoiles qui est reconnue et vérifiée régulièrement par une commission très précise et complètement indépendante qui est un organisme directement géré par le Ministère compétant.
Bien Cordialement
Carlo Ligas
Front Office Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
6/10 Satisfaisant
julie, Rouen
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julie
Réponse de sandrine le 31 oct. 2015
Cher Julie,
Merci pour votre séjour parmi nous, nous travaillons dur pour que le séjour de nos clients se passe le mieux possible, Acceptez toutes nos excuses pour ne pas avoir atteint vos attentes, une note de 3* n'est pas un bon résultat pour nous et nous apprécions votre feedback. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de sandrine le 24 oct. 2015
Dear Guest,
Thanks for your review.
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de sandrine le 17 oct. 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés pour le soucis de linge que vous avez rencontré, soyez sûr que nous avons déjà contacté les services concernés et établi un plan d'action afin que ce désagrément ne se renouvelle plus.
Concernant le nouveau classement hôtelier 4 étoiles, nous avons validé tous les points obligatoires (ainsi que plusieurs options), nous sommes navrés que malgré cela nous n'ayons pas atteint vos attentes. Merci pour mentionner que nos chambres sont spacieuses, ce qui est assez rare pour un hôtel Parisien.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner, le choix est très varié et nos clients apprécient souvent sa qualité.
Merci encore Cher Client, et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt
Sandrine LE SERGENT
General Manager
Holiday Inn Paris Montmartre'
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre