Hall

Avis sur Hilton Paris Opera

4 out of 5
Hilton Paris Opera
108 Rue Saint Lazare, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 384 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 359 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie-Pierre

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Delphine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie chambre Petit déjeuner gourmand Personnel agréable et aux petits soins
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Cindia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very amazing Time as usual we just like it my jus and and me are Coming usually at this place we apologize this hôtel to people who want to have a personal or a family Time quietly
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Abdallah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit tous près des grand Magazins
Manque de prise de courant pour le sèche cheveux à l’intérieur de la salle de bain
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Paris
Je vous conseille l'hôtel qui est bien localisé, literie confortable, chambre fonctionnelle et bien décorée mais qui mériterait quelques rafraîchissement. Excellent petit déjeuner !
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait joli bar excellente literie chambre sur cour intérieure très calmes
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon séjour ! Chambre trop petite pour le prix et pour la catégorie deluxe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en amoureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

SIMON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à conseiller
Accueil exceptionnel - Hotel idéalement situé - Chambre hyper confortable - Salle de bain spacieuse - Service Excellent -
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shopping
Très bel hôtel. Bel emplacement. parking trés cher par contre (gare Saint Lazare)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Très bel hôtel. Bel emplacement. parking trés cher par contre (gare Saint Lazare)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

suzy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique Hotel et nous n'avons rien vu des grèves . Il n'y avait que la nuit q'il y avait du bruit dehors dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Service Relations Clientèle le 2 janv. 2020
Chère Mme. Suzi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser une note et un commentaire si gentil sur le site Expedia. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Nous vous souhaitons une très belle année! Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçue car j'imaginais mieux avec le nom de l'hôtel
J'imaginais avoir un lit de 160 et non de 140 avec peu d'espace autour, un système de chauffage facile à régler et accessoirement des verres dans la salle de bain.J'ai trouvé l'accès à l'hôtel avec ses marches sans rampe désagréable et la signalétique faible pour trouver la chambre avec ses longs couleurs étroits. Ni le nom de l'hôtel, le lieu historique et le prix ne m'avaient préparés à cette déception d'autant que j'avais choisi ce lieu pour 5 nuits de séjours professionnels intenses.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 25 nov. 2019
Dear Corinne, We would like to thank you for your open and honest feedback further to your recent stay at the Hilton Paris Opera. We wish to sincerely apologize for not having met your expectations with your room. We also would like to inform you that we do have a secondary entrance to the hotel, which does not have stairs. We hope you will give us the opportunity to welcome you back in the near future and, upon this stay, Make It Right. We wish you a lovely day. Best regards,

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 5 nov. 2019
Dear David, Thank you for rating your recent stay at the Hilton Paris Opera. We are delighted to see you enjoyed your overall experience with us and would be honored to welcome you back soon. We wish you a lovely day! Warmest regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A l’arrivée nous avions aucune attente.Le service voiturier parfait.La réception nous à changer de chambre pour avoir un lit pour bébé immédiatement après l’avoir annoncé.Seul bémol aucun sèche-cheveux dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 27 oct. 2019
Dear Anonymous, Thank you for leaving such a lovely review further to your recent stay. We are delighted to hear you enjoyed your experience. We are sorry that you did not have a hair dryer in your room. We would be pleased to welcome you back soon and wish you a wonderful day. Warmest regards,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel - idéal pour une visite à deux
Très bel hôtel à Paris, il est idéalement situé à côté des grand magasins et facilement accessible avec la ligne 14 (ligne automatique) pour traverser tout Paris. Le petit déjeuner est excellent avec les Gaufres, le saumon frais et le choix varié. Je recommande le salon principal pour prendre un verre il vaut le détour tellement ce lieu est beau
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 13 oct. 2019
Thank you very much for your feedback! We are delighted to read that you had an enjoyable stay with us and hope to see you back soon!

8/10 Bien

Maude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Accueil courtois. Chambre petite pour le prix, mais service excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 26 juin 2019
Chère Maude, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre expérience au Hilton Paris Opera.Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Soyez assuré que vos commentaires ont bien été partagés avec notre Direction.En vous souhaitant une excellente journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 3 mai 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for your rating further to your stay at the Hilton Paris Opera. We are delighted that you enjoyed your stay with us however we could notice that we did not exceed your expectations. Should you wish to share more details about your stay please do not hesitate to contact us. We hope to have the pleasure to see you back in the nearest future and upon this occasion, make it right. Wishing you a lovely day,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR !!!
Une erreur dans la réservation faite en pleine nuit un jour trop tôt pour une suite master, nous n’avons pas été à lhotel puisqu’il y a eu une erreur lors de la réservation et celui ci refuse tout geste. Aucun hôtel digne de ce nom ne serait aussi peu à l’écoute, INADMISSIBLE !!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Le Service Relations Clientèle le 3 avr. 2019
Chère/Cher Anonymous, Merci de nous écrire suite à votre expérience avec notre service de réservation. Je suis très surprise de lire votre commentaire et vous invite à nous contacter personnellement afin que nous puisssions étudier les conditions d'annulation que vous aviez choisi lors de votre réservation. Bien cordialement

10/10 Excellent

Vaudoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Guest Relations Team le 8 mars 2019
Dear Vaudoise, Thank you very much for your rating. We hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi de notre séjour
Le meilleur rapport qualité prix de Paris, un hôtel luxe à prix raisonnable. Un service de qualité et un emplacement idéal près de Haussmann
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 18 févr. 2019
Cher Frédéric, un immense merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été plaisante et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre ville. Plusieurs commodités autour.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Service Relations Clientèle le 11 janv. 2019
Cher Anonymous, Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour au Hilton Paris Opera sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

6/10 Satisfaisant

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Service Relations Clientèle le 29 déc. 2018
Cher Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience au Hilton Paris Opera sur Hotels.com. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et serions honorés de vous accueillir à nouveau prochainement afin de tenter de vous faire changer d'avis.

8/10 Bien

Micky, pointe à pitre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, professionnel,
La chambre sentait la cigarette et je m'attendais à une chambre bien plus grande. La salle du petit déjeuner m'a déçue. Pour un hôtel de cette catégorie, je m'attendais à plus fastueux. Le petit déjeuner est plus que copieux. J'ai apprécié. Le personnel est au petit soin, très accueillant et professionnel. Je recommanderais tout de même cet hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Duty Manager le 4 mars 2018
Cher Micky, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera. Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Relations Team le 20 févr. 2018
We are delighted to see that you have enjoyed your experience with us at the Hilton Paris Opera! Your satisfaction and your rating are an encouragement to us in the pursuit of making each stay a memorable one. Hoping to welcome you back soon,

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel à 2 pas de Printemps et Lafayette
Personnel courtois, superbe hôtel, chambre spacieuse avec vue et superbe salle de bain, restaurant/bar grandiose. Décoration soignée et de bon goût. À deux pas des grands magasins, de l'opéra Garnier et de la Madeleine
Réponse de Rocio le 22 mars 2017
Cher Martin! Encore merci pour ces superbes commentaires des plus encourageants! En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Lauriane - Guest Relations Department

8/10 Bien

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Rocio le 25 mars 2017
Dear Linda, Thank you very much for this 4 star rating! We are looking forward to welcoming you back soon and meeting you in person. With best regards, Lauriane Guest Relations Manager

8/10 Bien

Tania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, le bar propose de bon cocktails
Bon accueil à l'hôtel. Petit déjeuner plus qu'agréable. J'ai un regret toutefois, la chambre que nous avions était dans l'angle et nous n'avions aucune vue, juste un mur (moche, il faut le dire) derrière notre fenêtre. Dommage pour le prix de l'hôtel.
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Dear Tania, Thank you for sharing your experience. Great to hear you had a wonderful experience and do not hesitate to contact us for upcoming stays so that we can help you match your room preferences. Best regards Jaklin Crosby Duty Manager

10/10 Excellent

philippe, Bayeux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE SEJOUR.
AGREABLE SEJOUR. tournage d une serie TV pendant notre sejour
Réponse de Jaklin le 6 févr. 2017
Merci Philippe! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Jaklin Crosby Duty Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, magnifiquement situé !
Très bel Hotel , bien situé, personnel au top ! sur les 3 chambres réservées, une avait une minuscule salle d'eau (n°433) mais les chambres sont très propres et confortables .
Réponse de General Manager le 18 déc. 2016
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Nous avons un large éventail de chambres et suites n'hésitez pas à nous contacter ainsi que notre partenaire hotels.com afin de vous conseiller la meilleure chambre répondant à vos critères. Bien cordialement, Jaklin Crosby Duty Manager

10/10 Excellent

remi, CHARTRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel proche des grands magasins et pourtant très calme avec une magnifique architecture
Réponse de Capucine le 17 déc. 2016
Cher remi, Le Hilton Paris Opera tient à vous remercier pour avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre récente expérience parmi nous. Quelle merveilleuse nouvelle de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes! Nous serions ravis de vous revoir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, Capucine, Guest Relations Department

6/10 Satisfaisant

Romain

Les points forts : Propreté
Séjour mitigé
L'hôtel est l'accueil était très bien, par contre chambre très brouillante et la fenêtre dans la salle de bain mal isolé. Dimanche matin, nous sommes arrivé 10 minutes avant la fin du petit déjeuner, il ne restait plus grand chose, pas possible d'obtenir des œufs brouillés ou autres! Seulement des pane cakes, car suivant le serveur elles sont congelés !!!!
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Cher client, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service. Cependant nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la tranquilité de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner. Nous vous remercions pour vos exemples précis qui vont nous permettre d'investiguer quant à nos process et leurs failles éventuelles. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Capucine, Guest Relations Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE à l'Hilton Paris Opera
Accueil et enregistrement rapide et très professionnel. Bagagiste et voiturier facilitent grandement l'arrivée et le séjour tant à l'arrivée qu'au départ. Explication précises et exhaustive sur le fonctionnement de la climatisation et autres appareils disponibles dans la chambre et la salle de bain. Excellent conseil concernant les restaurants suite à notre arrivée tardive le premier soir. Tout le personnel a fait preuve de grandes attentions et de disponibilité. Cadre du salon exceptionnel. Adresse conseillée.
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de notre partenaire, Booking.com. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Hilton Paris Opera. Vos commentaires ont bien été partagés avec l'ensemble de nos équipes, et particulièrement avec nos concierges, bagagistes et voituriers. Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook pour vous tenir informé de la vie de l'hôtel. Vous pouvez également partager vos photos et vidéos sur TripAdvisor.com Nos meilleures salutations, Capucine, Guest Relations Department

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Rocio le 27 févr. 2016
Dear Metthieu, Thank you for this wonderful rating! Have a lovely Christmas season and a great start into the New Year! Kind regards, Anja Guest Relations Department

4/10 Médiocre

Not Provided, FIGEAC

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
l'HOTEL HILTON ne mérite pas un tel prix
Le questionnaire n'offrant pas la possibilité de faire des remarques exhaustive, c'est donc dans l'espace "Racontez votre séjour" que je m'exprimerai. 1) Il y a un sèche cheveux dans la chambre 401, mais les prises électriques sont américaine ou anglaise...pas de prise française ! 2°) L'ensemble du personnel vous parle d'abord en anglais (nous sommes en France 3°) Le personnel de l'accueil ne dit pas "Bonjour" dans la majorité des cas. 4°) La chambre : moquette tachée et sparadrap collé sur la moquette 5°) La porte tournante à l'entrée (la seule): j'y suis resté bloqué 3 fois en 2 jours. L'HOTEL HILTON ne mérite pas ce prix pour cette qualité de service. Je n'y reviendrais pas.
Réponse de Rocio le 23 janv. 2016
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera. Soyez certaine que tous vos commentaires ont bien été transmis aux personnes concernées afin que votre témoignage contribue à l'amélioration de notre service. Nous tenons a vous informer que les sèche-cheveux ne sont pas prévus pour être branchés proche d’une source d’eau. La prise dans la salle de bain est prédestiné (comme indiqué déçu) pour des rasoirs. Cependant des prises et une coiffeuse sont prévues spécifiquement dans le bureau. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations. Anja Guest Relations Department

10/10 Excellent

melanie, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle nuit de noce au Hilton
Super lieu et belle chambre et en plus un traitement VIP pour les nouveaux mariés! Bravo! Seul petit bémol, la salle de bain était petite.
Réponse de Rocio le 19 déc. 2015
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience @ Hilton Paris Opera. I am delighted to hear you enjoyed your stay in the City of Lights, and hopefully we will have the pleasure of welcome you & your husband back in a not too distant future. My best regards, Jaklin Crosby Duty Manager

4/10 Médiocre

seb, La Rochelle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé devant la gare St Lazare
Hôtel en rénovation au moment de mon passage avec bruit et poussière en prime. Ma chambre n'avait rien à voir avec les photos du site. Chambre au mobilier vétuste et carrelage de salle de bain cassé, robinetterie difficile à régler. Confort malgré tout correct. Petit déjeuner niveau deux étoiles, Oeufs brouillés desséché, bacon cartonné, viennoiserie à peine cuite, pas de service ni pour s'installer ni pour desservir pendant le repas. Machine à café industrielle en libre service. Le tout pour 29€. Rien à voir avec mes autres expérience de 4 étoiles. Malgré cela un hall d'entrée magnifique incluant un café très sympa. Super pour prendre l’apéritif. c'est ici qu'il faut prendre le petit déjeuner.

4/10 Médiocre

GILLES, VALENCE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LES 4 ETOILES NE SONT PAS MÉRITÉES
Quand je voie le prix réel de 599 euros pour la chambre beaucoup d' étrangers doivent avoir l'impression de se faire voler, cela ne mérite même pas 199 euros il y a des hôtels 2 étoiles de bien meilleurs qualités un scandale?
Réponse de Rocio le 13 juin 2015
Cher Gilles, Je comprends parfaitement votre mécontentement quant à notre politique de prix. Celle-ci dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord, de l'occupation de l'hôtel, puis des évènements parisiens jouant sur l'affluence touristique. Je suis navrée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous éspèrons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau après les renovatiosn afin de vous montrez que l'expèrience que vous avez vécu était une exception à la règle. Toutes nos meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

joy, marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
prestations pas du niveau d'un 4*
1/2 heure d'attente des valises dans la chambre 1 petit savon pour 2 pas de peignoir petit dejeuner mediocre
Réponse de Rocio le 16 mai 2015
Cher clients, Nous sommes désolés de lire que votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons que nous excuser de ce délai pour la livraison de vos bagages qui est anormal. Nous regrettons que vous n'ayez pas appréciés notre Petit Déjeuner que nous avons à cœur d'enrichir régulièrement de nouvelles références. Enfin, toutes les catégories de chambres ne proposent pas de peignoirs. En espérant avoir le plaisir de vous retrouver. Meilleurs salutations, Pauline Duty Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peu beaucoup mieux faire
Chambre ridiculement petite. Déco désuète besoin d'un véritable rafraîchissement Pas digne d'un 4*- tout au plus 3*
Réponse de Rocio le 3 janv. 2015
Cher Voyageur, Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas apporté pleine satisfaction et vous adressons nos excuses. Sachez néamoins que nous sommes en pleine rénovation et espérons que vous viendrez découvrir le résultat. Meilleures salutations, Pauline Bertelle Soares Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en chambre 4*, mais avec sdb 1*
Incroyable pour un 4* à 500€ pour 3 nuits: une superbe chambre, mais une salle de bain désastreuse où saleté se mêle à des carrelages cassés qui peuvent même être blessants. Franchement, s'il n'y avait pas eu ça (et une souris aperçue dans le hall d'entrée à notre arrivée, il n'y aurait eu aucun problème. Super situé, service super.
Réponse de Rocio le 28 juin 2014
Cher client, Mercid’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris. Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Pour votre information, à partir de mi-avril 2014, sous réserve de la validation des permis de construire, l’Hôtel entamera un plan complet de rénovations, qui devrait s’achever à la fin Février 2015. Soyez assuré(e), que pendant cette période, nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de minimiser les nuisances sonores et visuelles et ainsi assurer le bon séjour de nos clients. Les travaux se dérouleront de 8h à 19h du lundi au vendredi, et de 9h à 18h pendant le weekend. Nous vous remercions de bien vouloir trouver ci-dessous les différentes étapes de rénovation qui devraient débuter très prochainement : - Dès la fin Avril 2014, les chambres seront rénovées étage par étage. Chaque étage sera fermé au public entre sept et dix semaines. - Le hall de l’hôtel sera complétement restauré et inaccessible de Mai à Septembre pour devenir un « lounge bar ». De ce fait, la réception sera déplacée à l’entrée de l’hôtel. - A partir du mois de Mai, la façade de l’hôtel sera entièrement nettoyée, sans échafaudage apparent. - En Juillet et Août, les espaces de petit-déjeuner et salles de réunions, réceptions seront embellis. Aussi, nous accueillerons nos clients durant cette période, dans le grand salon Baccarat, qui sera prévu à cet effet. - Enfin, le plan de rénovations s’achèvera par le bar de l’hôtel, le Golden Black. A la suite de ce programme de modernisation, nous avons le plaisir de vous informer que l’Hôtel bénéficiera d’une salle de fitness et d’un exécutive lounge. Toutes nos équipes seront mobilisées pour garantir la satisfaction des clients séjournant à l’hôtel tout au long de cette période. Nous serons ravis de vous faire découvrir le Hilton Paris Opéra, une fois les transformations terminées. Cordialement; Rocio

8/10 Bien

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations
Je remercie tout particulierement le personnel du lobby du mercredi 5 mars vers 11h30 (je n'ai pas retenu les noms.) Tres efficaces et a l'ecoute de mon probleme (epaule cassee)!!!!

8/10 Bien

Ba, Ouagadougou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impression globale positive, accueil et service excellent
Réponse de Rocio le 24 mai 2014
Cher/Chère Ba, Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris! Cordialement

10/10 Excellent

antoine, corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel- service impeccable
agreable service blanchisserie doit mieux faire le repassage mais tout de meme félicitations a tout le personnel
Réponse de DutyManager le 1 févr. 2014
Cher client, Merci de ce commentaire qui sera partagé avec tout notre personnel. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Meilleures salutations, Pauline