Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Delphine
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Cindia
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stephane
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Abdallah
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit tous près des grand Magazins
Abdallah
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nabil
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Paris
Nabil
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
PASCAL
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Olivier
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Francis
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en amoureux
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
SIMON
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à conseiller
SIMON
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shopping
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
suzy
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suzy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Service Relations Clientèle le 2 janv. 2020
Chère Mme. Suzi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser une note et un commentaire si gentil sur le site Expedia. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Nous vous souhaitons une très belle année!
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Corinne
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçue car j'imaginais mieux avec le nom de l'hôtel
Corinne
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 25 nov. 2019
Dear Corinne,
We would like to thank you for your open and honest feedback further to your recent stay at the Hilton Paris Opera.
We wish to sincerely apologize for not having met your expectations with your room. We also would like to inform you that we do have a secondary entrance to the hotel, which does not have stairs.
We hope you will give us the opportunity to welcome you back in the near future and, upon this stay, Make It Right. We wish you a lovely day.
Best regards,
8/10 Bien
David
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 5 nov. 2019
Dear David,
Thank you for rating your recent stay at the Hilton Paris Opera. We are delighted to see you enjoyed your overall experience with us and would be honored to welcome you back soon. We wish you a lovely day!
Warmest regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 27 oct. 2019
Dear Anonymous,
Thank you for leaving such a lovely review further to your recent stay.
We are delighted to hear you enjoyed your experience. We are sorry that you did not have a hair dryer in your room.
We would be pleased to welcome you back soon and wish you a wonderful day.
Warmest regards,
10/10 Excellent
Laurent
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel - idéal pour une visite à deux
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 13 oct. 2019
Thank you very much for your feedback! We are delighted to read that you had an enjoyable stay with us and hope to see you back soon!
8/10 Bien
Maude
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Maude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 26 juin 2019
Chère Maude, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre expérience au Hilton Paris Opera.Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Soyez assuré que vos commentaires ont bien été partagés avec notre Direction.En vous souhaitant une excellente journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 3 mai 2019
Dear Anonymous,
Thank you very much for your rating further to your stay at the Hilton Paris Opera. We are delighted that you enjoyed your stay with us however we could notice that we did not exceed your expectations. Should you wish to share more details about your stay please do not hesitate to contact us.
We hope to have the pleasure to see you back in the nearest future and upon this occasion, make it right.
Wishing you a lovely day,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Le Service Relations Clientèle le 3 avr. 2019
Chère/Cher Anonymous,
Merci de nous écrire suite à votre expérience avec notre service de réservation. Je suis très surprise de lire votre commentaire et vous invite à nous contacter personnellement afin que nous puisssions étudier les conditions d'annulation que vous aviez choisi lors de votre réservation.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Vaudoise
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaudoise
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Guest Relations Team le 8 mars 2019
Dear Vaudoise, Thank you very much for your rating. We hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
frédéric
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravi de notre séjour
frédéric
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 18 févr. 2019
Cher Frédéric, un immense merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été plaisante et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Service Relations Clientèle le 11 janv. 2019
Cher Anonymous,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour au Hilton Paris Opera sur Expedia.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.
6/10 Satisfaisant
SEBASTIEN
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Le Service Relations Clientèle le 29 déc. 2018
Cher Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience au Hilton Paris Opera sur Hotels.com. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et serions honorés de vous accueillir à nouveau prochainement afin de tenter de vous faire changer d'avis.
8/10 Bien
Micky, pointe à pitre
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, professionnel,
Micky
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Duty Manager le 4 mars 2018
Cher Micky,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera.
Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Relations Team le 20 févr. 2018
We are delighted to see that you have enjoyed your experience with us at the Hilton Paris Opera!
Your satisfaction and your rating are an encouragement to us in the pursuit of making each stay a memorable one.
Hoping to welcome you back soon,
8/10 Bien
Martin
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel à 2 pas de Printemps et Lafayette
Martin
Réponse de Rocio le 22 mars 2017
Cher Martin! Encore merci pour ces superbes commentaires des plus encourageants!
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Lauriane - Guest Relations Department
8/10 Bien
Linda
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Réponse de Rocio le 25 mars 2017
Dear Linda,
Thank you very much for this 4 star rating!
We are looking forward to welcoming you back soon and meeting you in person.
With best regards,
Lauriane
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Tania
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, le bar propose de bon cocktails
Tania
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Dear Tania,
Thank you for sharing your experience.
Great to hear you had a wonderful experience and do not hesitate to contact us for upcoming stays so that we can help you match your room preferences.
Best regards
Jaklin Crosby
Duty Manager
10/10 Excellent
philippe, Bayeux
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE SEJOUR.
philippe
Réponse de Jaklin le 6 févr. 2017
Merci Philippe!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Jaklin Crosby
Duty Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, magnifiquement situé !
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 18 déc. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour parmi nous.
Nous avons un large éventail de chambres et suites n'hésitez pas à nous contacter ainsi que notre partenaire hotels.com afin de vous conseiller la meilleure chambre répondant à vos critères.
Bien cordialement,
Jaklin Crosby
Duty Manager
10/10 Excellent
remi, CHARTRES
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remi
Réponse de Capucine le 17 déc. 2016
Cher remi,
Le Hilton Paris Opera tient à vous remercier pour avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre récente expérience parmi nous.
Quelle merveilleuse nouvelle de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes!
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
Capucine,
Guest Relations Department
6/10 Satisfaisant
Romain
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Séjour mitigé
Romain
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Cher client,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service.
Cependant nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la tranquilité de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner. Nous vous remercions pour vos exemples précis qui vont nous permettre d'investiguer quant à nos process et leurs failles éventuelles.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Capucine,
Guest Relations Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE à l'Hilton Paris Opera
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de notre partenaire, Booking.com.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Hilton Paris Opera.
Vos commentaires ont bien été partagés avec l'ensemble de nos équipes, et particulièrement avec nos concierges, bagagistes et voituriers.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook pour vous tenir informé de la vie de l'hôtel.
Vous pouvez également partager vos photos et vidéos sur TripAdvisor.com
Nos meilleures salutations,
Capucine,
Guest Relations Department
10/10 Excellent
Matthieu
18 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Réponse de Rocio le 27 févr. 2016
Dear Metthieu,
Thank you for this wonderful rating!
Have a lovely Christmas season and a great start into the New Year!
Kind regards,
Anja
Guest Relations Department
4/10 Médiocre
Not Provided, FIGEAC
2 nov. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
l'HOTEL HILTON ne mérite pas un tel prix
Not Provided
Réponse de Rocio le 23 janv. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera.
Soyez certaine que tous vos commentaires ont bien été transmis aux personnes concernées afin que votre témoignage contribue à l'amélioration de notre service.
Nous tenons a vous informer que les sèche-cheveux ne sont pas prévus pour être branchés proche d’une source d’eau. La prise dans la salle de bain est prédestiné (comme indiqué déçu) pour des rasoirs. Cependant des prises et une coiffeuse sont prévues spécifiquement dans le bureau.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Anja
Guest Relations Department
10/10 Excellent
melanie, Québec
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle nuit de noce au Hilton
melanie
Réponse de Rocio le 19 déc. 2015
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience @ Hilton Paris Opera.
I am delighted to hear you enjoyed your stay in the City of Lights, and hopefully we will have the pleasure of welcome you & your husband back in a not too distant future.
My best regards,
Jaklin Crosby
Duty Manager
4/10 Médiocre
seb, La Rochelle
20 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé devant la gare St Lazare
seb
4/10 Médiocre
GILLES, VALENCE
10 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LES 4 ETOILES NE SONT PAS MÉRITÉES
GILLES
Réponse de Rocio le 13 juin 2015
Cher Gilles, Je comprends parfaitement votre mécontentement quant à notre politique de prix. Celle-ci dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord, de l'occupation de l'hôtel, puis des évènements parisiens jouant sur l'affluence touristique. Je suis navrée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous éspèrons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau après les renovatiosn afin de vous montrez que l'expèrience que vous avez vécu était une exception à la règle.
Toutes nos meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
joy, marseille
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
prestations pas du niveau d'un 4*
joy
Réponse de Rocio le 16 mai 2015
Cher clients,
Nous sommes désolés de lire que votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne pouvons que nous excuser de ce délai pour la livraison de vos bagages qui est anormal. Nous regrettons que vous n'ayez pas appréciés notre Petit Déjeuner que nous avons à cœur d'enrichir régulièrement de nouvelles références.
Enfin, toutes les catégories de chambres ne proposent pas de peignoirs.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver.
Meilleurs salutations,
Pauline
Duty Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peu beaucoup mieux faire
Voyageur vérifié
Réponse de Rocio le 3 janv. 2015
Cher Voyageur,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas apporté pleine satisfaction et vous adressons nos excuses.
Sachez néamoins que nous sommes en pleine rénovation et espérons que vous viendrez découvrir le résultat.
Meilleures salutations,
Pauline Bertelle Soares
Duty Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en chambre 4*, mais avec sdb 1*
Voyageur vérifié
Réponse de Rocio le 28 juin 2014
Cher client,
Mercid’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Pour votre information, à partir de mi-avril 2014, sous réserve de la validation des permis de construire, l’Hôtel entamera un plan complet de rénovations, qui devrait s’achever à la fin Février 2015.
Soyez assuré(e), que pendant cette période, nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de minimiser les nuisances sonores et visuelles et ainsi assurer le bon séjour de nos clients.
Les travaux se dérouleront de 8h à 19h du lundi au vendredi, et de 9h à 18h pendant le weekend.
Nous vous remercions de bien vouloir trouver ci-dessous les différentes étapes de rénovation qui devraient débuter très prochainement :
- Dès la fin Avril 2014, les chambres seront rénovées étage par étage. Chaque étage sera fermé au public entre sept et dix semaines.
- Le hall de l’hôtel sera complétement restauré et inaccessible de Mai à Septembre pour devenir un « lounge bar ». De ce fait, la réception sera déplacée à l’entrée de l’hôtel.
- A partir du mois de Mai, la façade de l’hôtel sera entièrement nettoyée, sans échafaudage apparent.
- En Juillet et Août, les espaces de petit-déjeuner et salles de réunions, réceptions seront embellis.
Aussi, nous accueillerons nos clients durant cette période, dans le grand salon Baccarat, qui sera prévu à cet effet.
- Enfin, le plan de rénovations s’achèvera par le bar de l’hôtel, le Golden Black.
A la suite de ce programme de modernisation, nous avons le plaisir de vous informer que l’Hôtel bénéficiera d’une salle de fitness et d’un exécutive lounge.
Toutes nos équipes seront mobilisées pour garantir la satisfaction des clients séjournant à l’hôtel tout au long de cette période.
Nous serons ravis de vous faire découvrir le Hilton Paris Opéra, une fois les transformations terminées.
Cordialement;
Rocio
8/10 Bien
Francoise
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations
Francoise
8/10 Bien
Ba, Ouagadougou
2 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ba
Réponse de Rocio le 24 mai 2014
Cher/Chère Ba,
Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Cordialement
10/10 Excellent
antoine, corse
27 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel- service impeccable
antoine
Réponse de DutyManager le 1 févr. 2014
Cher client,
Merci de ce commentaire qui sera partagé avec tout notre personnel.
Au plaisir de vous retrouver prochainement,
Meilleures salutations,
Pauline