Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Dream Hotel Opera & SPA

4 out of 5
Dream Hotel Opera & SPA
15 bis Rue le Peletier, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 150." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Amelie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ignace

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil et la sympathie particulière du réceptionniste et du personnel de jour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de PAUL le 24 nov. 2023
Bonsoir Ignace, Nous vous remercions pour votre belle note et pour ce joli témoignage à la suite de votre dernière séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la source de notre motivation.Bien CordialementPAUL

10/10 Excellent

marina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martial le 17 oct. 2023
Dear Marina,Thank you very much for this lovely note.Kind regards.

6/10 Satisfaisant

faycal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De passage
Chambre petite Service tres correct Personnel compétent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 18 janv. 2022
Cher Guillaume, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Bien à vous, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end à Paris
Hôtel très bien situé dans Paris. Les chambres sont propres et l’accueil est bon. Notre chambre était très petite même si très bien pensée et fonctionnelle (ok pour un court séjour). A noter : il n’y a pas de spa dans l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 12 janv. 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté de l'établissement. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la taille de votre chambre. Nous rappelons que nous proposons des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus à votre convenance lors de votre prochaine visite. Le spa est proposé directement en chambres grâce aux capsules d'aromathérapie pour la douche skinjay proposées dans toutes nos salles de bain. La Suite Familiale Terrasse est quant à elle également dotée d'un sauna. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement en plein coeur de Paris. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, D. Sadok, Directeur général

2/10 Horrible

julien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hôtel très propre mais déçu de mon séjour, réveillé 2 fois à 8h45 par des ouvriers à ma fenêtre et par le bruit de la perceuse, petit déjeuner très minimaliste et pas de place pour prendre son petit déjeuner….
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 15 déc. 2021
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. D. Sadok, Directeur général

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable, prestation de qualité, chambre avec de belles finitions
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 22 nov. 2021
Cher Didier, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que je transmets à mes collègues. Nous espérons vous revoir bientôt. D. Sadok, Directeur général

10/10 Excellent

samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 10 sept. 2020
Cher Samir, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Laura

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel ! Le personnel est très agréable
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 16 mars 2020
Chère Laura, C'est une joie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la convivialité de notre équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 10 mars 2020
Cher client, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 16 mars 2020
Cher Serge, Merci pour la note positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Clean, good situation, calm. Small elevator, not so Big room
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, General Manager le 22 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for reviewing your recent stay with us. We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and appreciate your kind feedback. We really try hard to ensure your rooms are of a really high standard and our team will be pleased to know they met with your approval. As you mention our classic elevator is on the small side however we have tried to make it as comfortable as possible and our team are on hand for any assistance you might require. We hope we have the pleasure of welcoming you back in the future. Kind regards, D. Sadok, General Manager

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good
Hôtel mignon et bon accueil
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 17 févr. 2020
Cher Thomas, Merci d'avoir partagé votre agréable expérience chez nous ! Nous sommes comblés de lire que vous avez vécu un très belle expérience en notre compagnie et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialement, D. Sadok, Directeur général

4/10 Médiocre

Odile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre et salle de bains très très petites....
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 11 févr. 2020
Chère Odile, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous tenons à préciser que nos suites font jusqu'à 31m². Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour 100 % réussi, D. Sadok, Directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ascenseur épouvantable Extremementpetit et exigu Salle de petit dejeuner trop petite et egalement exigue
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 10 févr. 2020
Cher hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant, nous souhaitons rappeler que nous nous situons au coeur de Paris et que les volumes de nos pièces ainsi que de notre ascenseur sont tout à fait commun pour une capitale. Nous espérons que ces éclaircissements vous permettront de revoir votre avis sur notre établissement et nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien. Sincères salutations, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Christele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, chambre propre et réceptionniste très sympathique. L’hôtel est très bien situé, je le recommande pour les couples.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour à Paris
Hôtel bien placé, avec un parking public payant à proximité. Chambre très très petite, ascenseur très petit également donc peu pratique pour monter les bagages (possibilité de le prendre à deux uniquement sans bagages ou encore sans sacs)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 25 nov. 2019
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous tenons à préciser que nous disposons de plusieurs catégories de chambres et de suites d'une surface allant jusqu'à 31 m² et d'appartements de 30 m² à 45 m². Nous vous suggérons de vous orienter vers ces catégories de logements qui devraient mieux correspondre à vos attentes. De plus, et comme dans beaucoup d'immeubles parisiens, notre ascenseur est de taille modeste et ne peut être agrandi à cause de l'architecture du bâtiment. Merci d'avoir souligné notre emplacement et le service du parking à proximité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommende cette hôtel romantique
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 1 nov. 2019
Cher Richard, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que notre établissement a entièrement répondu à vos attentes. Merci pour vos excellentes notes concernant l'ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialement, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Djamel SADDOK Manager le 17 oct. 2019
Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre hôtel. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Imen le 25 août 2019
Dear Guest, Thank you for your valuable review. We are so pleased you had such a delightful stay, your satisfaction with our high standards is our best reward. Without any doubt, it will be a shared pleasure to welcome you again in the future. Best regards,

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de D. Sadok, General Manager le 20 févr. 2019
Cher Julien, Merci pour la bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt!

6/10 Satisfaisant

Ozan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de D. Sadok, General Manager le 18 févr. 2019
Dear Ozan, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We'd like to hear more on how to improve your satisfaction next time. We hope to welcome you back. Best wishes,

2/10 Horrible

Xavier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des voleurs
Cet hotel m’a prélevé 300€ sans mon accord parcque j’aurai fumé un cigarette dans ma chambre c’est un scandale !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 31 déc. 2018
Monsieur, Nous répondons à votre commentaire en apportant quelques précisions. -Comme indiqué au check-in, dans les lieux communs et dans les chambres, notre hôtel est totalement non-fumeur. A votre départ, constat a été fait que vous aviez énormément fumé, mégots et cendres sur le rebord de la fenêtre, odeur entêtante de fumée dans la chambre. Nous avons dû faire venir une entreprise spécialisée pour procéder au nettoyage et à la destruction des odeurs. De plus votre chambre a été bloquée le soir du 24 décembre, celle-ci n’étant pas vendable le jour de votre départ. Notre système d'alarme a subi un dérangement, ce qui aurait pu nuire à la sécurité des autres clients. Au vu de tous ces désagréments, nous avons procédé à un prélèvement de 300€ pour couvrir nos frais de nettoyage et d’immobilisation de la chambre. Cordialement, D. Sadok, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Ulysse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de D. Sadok, Manager le 29 nov. 2018
Dear guest, Thank you for your high rating. We look forward to welcoming you again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de D. Sadok, directeur le 1 déc. 2018
Cher Patrice, Merci pour votre feedback. N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous souhaiteriez voir améliorer. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de D. Sadok, Manager le 29 nov. 2018
Dear guest, Thank you for your good rating. We look forward to welcoming you again. Best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de D. Sadok, General Manager le 7 oct. 2018
Dear Guest, We're sorry you didn't like your stay. We'd like to know more about your experience. Could you give us some details by private message? Best regards

2/10 Horrible

CATHERINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l' hôtel est annoncé comme 4 étoiles alors que la réception et la salle petit déjeuner sont en travaux, donc réception est faite au pied d'un escalier très étroit sur un coin de carton, ascenseur démarre au 1ere étage après avoir grimpé ce même escalier étroit, ascenseur minuscule ne pouvant pas accueillir une grosse valise et une personne... la chambre en bon état, literie également mais la salle d'eau très petite, pas de produits de toilette autre gel de bain et shampoing... Wifi ne fonctionne pas... je suis très mécontente de cet établissement qui affiche des prestations inexistantes mais encore plus mécontente du service hotel.com et que vous proposiez dans la liste de vos hôtels cet établissement, cela signifie que votre sélection n'est pas sérieuse et pas fiable et que le prix demandé et payé de 147,28 € par jour pourrait être qualifié de vol purement et simplement de votre part. En conséquence je demande de votre part un dédommagement de ce séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après une hésitation face à l'entrée qui n'est pas encore rénovée, la qualité de l'accueil nous a enchanté, une fois dans notre chambre on découvre une pièce entièrement rénovée et d'une propreté irréprochable qui ouvre un confort sans égal avec plusieurs facilités et des produits de bienvenu qui nous ont fait plaisir. Hôtel entièrement rénové à l'exception de la réception et la salle de petit déjeuners dont les travaux sont en cours mais qui nous a pas dérangé. Isolation parfaite et hôtel situé dans un quartier animé.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Dream Hôtel Opéra le 10 juin 2018
Chers Clients, Notre réception est actuellement en cours de rénovation, nous allons créer un endroit convivial ou de petits espaces salons seront aménagés pour vous permettre de vous détendre en dehors de votre chambre. L'emplacement de notre hôtel est effectivement un grand plus, idéalement situé au centre de Paris, près des grands magasins, et entouré de restaurants en tous genres. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. D.Sadok-Manager

4/10 Médiocre

wenche

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfortunately the works in the hotel are far too invasive . I never so such a small elevator in my life .
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Francesco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Samantha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
clean and easy
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Theodore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bigger room than Paris avg—Smallest elevator ever
In general everything was correct. The room was bigger than other hotels I’ve stayed at for the same price. Walls are very thing and I could hear everything happening on the rooms next to mine. Be aware that the elevator is super small, barely fitting one person. I had to remove my backpack from my shoulders to be able to fit in it. On nov23 some parts pf the hotel were under renovation.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de PAUL le 26 nov. 2023
Dear David, Thank You for touching note to us which is highly appreciated .However The lift is cosy because of the Architecture of the Building.Hope Your next trip to paris will be connecting to us. We wish You a very charming day!CordiallyPAUL

10/10 Excellent

ROBERT

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de PAUL le 11 nov. 2023
DearDirRobert DixonThank You for Sincere message which really so much touched to us and We loved to hear that You are satisfied about our services.In future We Hope that Your Paris connection will be choose us again.The whole Teams are very much thanked to You.We wish Your better health.Warm RegardsPAULOn behalf of Dream Hotel Opera

8/10 Bien

Kandice, Riverview

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had booked 3 adjoining rooms for a girls' trip. The rooms we clean and a good size. The bathrooms were a little bit larger than we're used to when traveling in Europe. The beds were a medium-firm and very comfortable. Staff was warm and welcoming. The only downside to the hotel is that the elevator will not fit more than one person at a time, and you will not be able to fit in the elevator with a suitcase. Having a steep & narrow spiral staircase as a 4th floor walk-up can be a bit brutal after walking the city all day.
Réponse de Martial le 17 oct. 2023
Dear Kandice,Thank you very much to take your time and share with us your last stay's experience in our hotel.We are very happy your stay went well despite the smal elevator.Thank you again for choosing our hotel.Greetings from Dream Hotel Opera's Staff.Kind regards.

2/10 Horrible

NOBUO

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The photo of the room I booked was of a completely different upscale room. There is no space to move, except for the bed. Overall, the room charge was expensive. Elevators are narrow and dangerous.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ahmed, Directeur le 5 sept. 2023
Dear NOBUO, We are sincerely sorry to learn that your stay in our establishment did not meet your expectations.The dimensions of our classic rooms are those displayed on our various reservation sites.We have several categories of rooms with different sizes ranging from classic for 11m2 to executive for 17m2.do not hesitate to contact us to request a room adapted to your needs.We hope to see you again soon for a better experience.Best regards, Ahmed Manager

10/10 Excellent

Ngozi Vivian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We overall had a great stay at Dream Hotel Opera. The staff were very friendly and helpful. Though, the hotel was small, it was still very welcoming. The breakfast was good and I would recommend this hotel to anyone looking for a place to stay in Paris.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Ahmed, Directeur le 5 sept. 2023
Dear Vivian, Many thanks for your excellent comment on our establishment.Thank you for highlighting the staff and the breakfast.We hope to see you again soon to renew the experienceBest regards, Ahmed Manager

10/10 Excellent

Tom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location for shopping, restaurants and site seeing! Very clean rooms and staff was great! Always available to help. Great breakfast options as well to start off each day. Only negative was a small elevator, but did not impact our trip whatsoever! Would stay there again.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Ahmed, Directeur le 5 sept. 2023
Dear Tom, DearThank you very much for your elegant comment on our establishment.Thank you for highlighting the location, the welcome of our teams and the breakfast.We are sorry for the size of the elevator, it is a Haussmann building whose architect makes it impossible to expand it.Looking forward to welcoming you again to renew the experience.Best regards, Ahmed Manager

10/10 Excellent

Tania

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Martial le 4 août 2023
Dear Tania,We thank you for this nice note.We are happy that your stay went well and that you enjoyed Paris.We look forward to welcoming you very soon.Kind regards.

8/10 Bien

Viviana, Miramar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the location, how clean it was and the staff was friendly and helpful. The elevator is incredibly small and slow, which wasn't a big issue since we were on the second floor but would have been problematic had we been any higher. We did not receive clear instructions upon arrival so I couldn't find how to make the lights work until I went downstairs and asked the front desk person; did not receive any information about the spa services and upon looking online I saw they have a sauna room and that's about it, so I find the hotel's name deceiving unless they actually do offer spa services that they never told me about. Also, the parking is not in the same building; not even on the same street. You have to walk several blocks, not too far but still a problem if it's raining. I wouldn't mention it had it been for free, but we had to pay for it. The property offers a good hot breakfast, great coffee. I would suggest varying the menu at least twice a week, but we still enjoyed it. Rooms have good insulation so you hear no noise. Beds are comfortable and the bathrooms were well-equipped, and I would say spacious for European standards. We enjoyed our stay at this property and in spite of the minor issues mentioned above, we highly recommend it.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Martial le 4 août 2023
Dear Viviana,We thank you for this nice note and for this very constructive comment which will allow us to improve the quality of our services.We are sorry that your stay did not live up to all your expectations, even if it was still overall very good.We look forward to welcoming you very soon.

10/10 Excellent

NAOMI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were top notch and extremely helpful. The rooms were super clean and large by European standards. There were a variety of options for breakfast which made starting the day easier. The hotel is located near a lot of shops, restaurants And the metro was close by. We would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Martial le 4 août 2023
Dear Naomi,We thank you for this nice note and for this very constructive comment which will allow us to improve the quality of our services.We are happy that your stay went well and that you enjoyed Paris.We look forward to welcoming you very soon.

10/10 Excellent

Jon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My wife and I had a nice stay. The only thing that was not explained was the elevator. It’s big enough for luggage but not people. The staff and location of the hotel were excellent.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Martial le 14 juin 2023
Hi Jon,We thank you for the time taken to leave us this nice comment following your last stay in our hotel.We are happy that your stay went well and that your experience lived up to your expectations despite our elevator, which was a little too small.Kind RegardsMartial

10/10 Excellent

Lilianna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Martial le 14 juin 2023
Hi Lilianna,Thank you very much for this excellent note following your last stay in our hotel.Looking forwards to welcome you soon.Kind RegardsMartial