Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ignace
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ignace
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de PAUL le 24 nov. 2023
Bonsoir Ignace, Nous vous remercions pour votre belle note et pour ce joli témoignage à la suite de votre dernière séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la source de notre motivation.Bien CordialementPAUL
10/10 Excellent
marina
3 oct. 2023
marina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martial le 17 oct. 2023
Dear Marina,Thank you very much for this lovely note.Kind regards.
6/10 Satisfaisant
faycal
Voyage d’affaires
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De passage
faycal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 18 janv. 2022
Cher Guillaume,
Nous vous remercions pour la note maximale.
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Merci encore!
Bien à vous,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end à Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 12 janv. 2022
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté de l'établissement. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la taille de votre chambre. Nous rappelons que nous proposons des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus à votre convenance lors de votre prochaine visite. Le spa est proposé directement en chambres grâce aux capsules d'aromathérapie pour la douche skinjay proposées dans toutes nos salles de bain. La Suite Familiale Terrasse est quant à elle également dotée d'un sauna.
Merci d'avoir mis en avant notre emplacement en plein coeur de Paris.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
D. Sadok, Directeur général
2/10 Horrible
julien
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 15 déc. 2021
Cher Julien,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Merci d'avoir souligné la propreté des lieux.
En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous.
Cordialement.
D. Sadok, Directeur général
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 22 nov. 2021
Cher Didier,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que je transmets à mes collègues.
Nous espérons vous revoir bientôt.
D. Sadok, Directeur général
10/10 Excellent
samir
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
samir
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 10 sept. 2020
Cher Samir,
Nous vous remercions pour la note maximale.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Laura
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 16 mars 2020
Chère Laura,
C'est une joie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la convivialité de notre équipe !
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 10 mars 2020
Cher client,
Nous prenons connaissance de cette note parfaite.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Merci encore!
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Serge
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 16 mars 2020
Cher Serge,
Merci pour la note positive.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, General Manager le 22 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for reviewing your recent stay with us.
We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and appreciate your kind feedback. We really try hard to ensure your rooms are of a really high standard and our team will be pleased to know they met with your approval. As you mention our classic elevator is on the small side however we have tried to make it as comfortable as possible and our team are on hand for any assistance you might require.
We hope we have the pleasure of welcoming you back in the future.
Kind regards,
D. Sadok, General Manager
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good
Thomas
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 17 févr. 2020
Cher Thomas,
Merci d'avoir partagé votre agréable expérience chez nous !
Nous sommes comblés de lire que vous avez vécu un très belle expérience en notre compagnie et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmi nous.
Bien cordialement,
D. Sadok, Directeur général
4/10 Médiocre
Odile
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Odile
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 11 févr. 2020
Chère Odile,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous tenons à préciser que nos suites font jusqu'à 31m².
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour 100 % réussi,
D. Sadok, Directeur général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 févr. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 10 févr. 2020
Cher hôte,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant, nous souhaitons rappeler que nous nous situons au coeur de Paris et que les volumes de nos pièces ainsi que de notre ascenseur sont tout à fait commun pour une capitale.
Nous espérons que ces éclaircissements vous permettront de revoir votre avis sur notre établissement et nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien.
Sincères salutations,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Christele
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christele
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
François
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour à Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 25 nov. 2019
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous tenons à préciser que nous disposons de plusieurs catégories de chambres et de suites d'une surface allant jusqu'à 31 m² et d'appartements de 30 m² à 45 m². Nous vous suggérons de vous orienter vers ces catégories de logements qui devraient mieux correspondre à vos attentes. De plus, et comme dans beaucoup d'immeubles parisiens, notre ascenseur est de taille modeste et ne peut être agrandi à cause de l'architecture du bâtiment. Merci d'avoir souligné notre emplacement et le service du parking à proximité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
richard
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 1 nov. 2019
Cher Richard,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que notre établissement a entièrement répondu à vos attentes.
Merci pour vos excellentes notes concernant l'ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmi nous.
Bien cordialement,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Djamel SADDOK Manager le 17 oct. 2019
Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre hôtel.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Imen le 25 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your valuable review. We are so pleased you had such a delightful stay, your satisfaction with our high standards is our best reward. Without any doubt, it will be a shared pleasure to welcome you again in the future.
Best regards,
8/10 Bien
Julien
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de D. Sadok, General Manager le 20 févr. 2019
Cher Julien,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Ozan
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ozan
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de D. Sadok, General Manager le 18 févr. 2019
Dear Ozan,
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We'd like to hear more on how to improve your satisfaction next time.
We hope to welcome you back.
Best wishes,
2/10 Horrible
Xavier
28 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des voleurs
Xavier
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de D. Sadok, Directeur général le 31 déc. 2018
Monsieur, Nous répondons à votre commentaire en apportant quelques précisions.
-Comme indiqué au check-in, dans les lieux communs et dans les chambres, notre hôtel est totalement non-fumeur.
A votre départ, constat a été fait que vous aviez énormément fumé, mégots et cendres sur le rebord de la fenêtre, odeur entêtante de fumée dans la chambre.
Nous avons dû faire venir une entreprise spécialisée pour procéder au nettoyage et à la destruction des odeurs. De plus votre chambre a été bloquée le soir du 24 décembre, celle-ci n’étant pas vendable le jour de votre départ.
Notre système d'alarme a subi un dérangement, ce qui aurait pu nuire à la sécurité des autres clients.
Au vu de tous ces désagréments, nous avons procédé à un prélèvement de 300€ pour couvrir nos frais de nettoyage et d’immobilisation de la chambre.
Cordialement,
D. Sadok, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Ulysse
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulysse
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de D. Sadok, Manager le 29 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your high rating.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
PATRICE
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de D. Sadok, directeur le 1 déc. 2018
Cher Patrice,
Merci pour votre feedback.
N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous souhaiteriez voir améliorer.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de D. Sadok, Manager le 29 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your good rating.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de D. Sadok, General Manager le 7 oct. 2018
Dear Guest,
We're sorry you didn't like your stay.
We'd like to know more about your experience.
Could you give us some details by private message?
Best regards
2/10 Horrible
CATHERINE
14 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Dream Hôtel Opéra le 10 juin 2018
Chers Clients,
Notre réception est actuellement en cours de rénovation, nous allons créer un endroit convivial ou de petits espaces salons seront aménagés pour vous permettre de vous détendre en dehors de votre chambre.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement un grand plus, idéalement situé au centre de Paris, près des grands magasins, et entouré de restaurants en tous genres.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement.
D.Sadok-Manager
4/10 Médiocre
wenche
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
wenche
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Francesco
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Samantha
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Theodore
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theodore
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bigger room than Paris avg—Smallest elevator ever
David
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de PAUL le 26 nov. 2023
Dear David, Thank You for touching note to us which is highly appreciated .However The lift is cosy because of the Architecture of the Building.Hope Your next trip to paris will be connecting to us. We wish You a very charming day!CordiallyPAUL
10/10 Excellent
ROBERT
20 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERT
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de PAUL le 11 nov. 2023
DearDirRobert DixonThank You for Sincere message which really so much touched to us and We loved to hear that You are satisfied about our services.In future We Hope that Your Paris connection will be choose us again.The whole Teams are very much thanked to You.We wish Your better health.Warm RegardsPAULOn behalf of Dream Hotel Opera
8/10 Bien
Kandice, Riverview
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kandice
Réponse de Martial le 17 oct. 2023
Dear Kandice,Thank you very much to take your time and share with us your last stay's experience in our hotel.We are very happy your stay went well despite the smal elevator.Thank you again for choosing our hotel.Greetings from Dream Hotel Opera's Staff.Kind regards.
2/10 Horrible
NOBUO
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NOBUO
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ahmed, Directeur le 5 sept. 2023
Dear NOBUO, We are sincerely sorry to learn that your stay in our establishment did not meet your expectations.The dimensions of our classic rooms are those displayed on our various reservation sites.We have several categories of rooms with different sizes ranging from classic for 11m2 to executive for 17m2.do not hesitate to contact us to request a room adapted to your needs.We hope to see you again soon for a better experience.Best regards, Ahmed Manager
10/10 Excellent
Ngozi Vivian
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ngozi Vivian
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Ahmed, Directeur le 5 sept. 2023
Dear Vivian, Many thanks for your excellent comment on our establishment.Thank you for highlighting the staff and the breakfast.We hope to see you again soon to renew the experienceBest regards, Ahmed Manager
10/10 Excellent
Tom
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Ahmed, Directeur le 5 sept. 2023
Dear Tom, DearThank you very much for your elegant comment on our establishment.Thank you for highlighting the location, the welcome of our teams and the breakfast.We are sorry for the size of the elevator, it is a Haussmann building whose architect makes it impossible to expand it.Looking forward to welcoming you again to renew the experience.Best regards, Ahmed Manager
10/10 Excellent
Tania
10 juil. 2023
Tania
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Martial le 4 août 2023
Dear Tania,We thank you for this nice note.We are happy that your stay went well and that you enjoyed Paris.We look forward to welcoming you very soon.Kind regards.
8/10 Bien
Viviana, Miramar
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viviana
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Martial le 4 août 2023
Dear Viviana,We thank you for this nice note and for this very constructive comment which will allow us to improve the quality of our services.We are sorry that your stay did not live up to all your expectations, even if it was still overall very good.We look forward to welcoming you very soon.
10/10 Excellent
NAOMI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NAOMI
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Martial le 4 août 2023
Dear Naomi,We thank you for this nice note and for this very constructive comment which will allow us to improve the quality of our services.We are happy that your stay went well and that you enjoyed Paris.We look forward to welcoming you very soon.
10/10 Excellent
Jon
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Martial le 14 juin 2023
Hi Jon,We thank you for the time taken to leave us this nice comment following your last stay in our hotel.We are happy that your stay went well and that your experience lived up to your expectations despite our elevator, which was a little too small.Kind RegardsMartial
10/10 Excellent
Lilianna
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lilianna
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Martial le 14 juin 2023
Hi Lilianna,Thank you very much for this excellent note following your last stay in our hotel.Looking forwards to welcome you soon.Kind RegardsMartial