Terrasse/Patio

Avis sur Courtyard by Marriott Paris Arcueil

4 out of 5
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
6 Avenue President Salvadore Allende, Arcueil, Val-de-Marne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 138 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 341." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

CEDRIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

leila

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
On rentre d’une journée difficile et le bar est fermé le vendredi soir !!! C’est nul nul nul !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu bruyant la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Raimana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Lelardoux

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour mais défaut propreté des draps
Très bon séjour, personnels très accueillants et serviables mais des poils sur le lit blanc et des taches noires dans les draps. Sinon très agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon accueil. Du personnel souriant et serviable. Très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable
Bel hôtel, accueil au top. Par contre pour ce type d'établissement a ce tarif, on peut regretter plusieurs petits points : l'absence de machine a café dans les chambres, l'absence de room services, les produits de bain un peu petits et cheap, le mini bar a remplir soi même, la douche pas a l'italienne...et la déco un peu tristoune
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

roselyne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et chambre tres agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Nathalie

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil, le confort, la propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon hotel à l'écart de la foule
Bon hôtel, bon accueil, peut etre pas un 4 étoiles comme on pourrait se l'imaginer... Le petit déjeuner est excellent !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortn
Mention spéciale pour le confort de la literie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Alban

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Pamela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et personnel accueillant
Hôtel bien situé, proche Paris et transports en commun
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

olivia

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Elodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Thiam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Séjour parfait, accueil formidable, je recommande +++
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Christine Delemme

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté impeccable. Très bonne literie. Bel écran TV. Mobilier de qualité, Dommage qu il n y avait pas de sachets de thé ou café avec la bouilloire et les tasses mises à disposition dans la chambre … oubli ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

david

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Celine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Très déçus... l'hôtel est propre et le personnel très agréable. Malheureusement une fois passé la porte de la chambre, c'est triste et austère. Mise à disposition d'un minibar vide.... Mise à disposition d'une bouilloire et de tasses sans thé ni café... Literie affreuse avec un matelas dur comme une planche. C'est dommage... Ce n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Israr

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque les petites attentions
Déçue par le standing de la chambre, aucune bouteille d’eau dans la chambre. Une bouilloire sans thé ni tisane pour 200€ la nuit c’est dommage. Par contre , personnel accueillant et très aimable .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Annick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Maxime - Shift Leader le 22 janv. 2021
Dear Annick, Thank you for overall positive comments about your stay with us. We look forward to welcoming you again. Warm regards,

8/10 Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Maxime - Shift Leader le 22 nov. 2020
Dear Cyril, Thank you for staying at Courtyard by Marriott Paris Arcueil, and also your overall positive feedback about your in-house experience. We look forward to welcoming you again. Warm regards,

2/10 Horrible

Victoire

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Carina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Maxime le 13 mars 2020
Dear Carina, On behalf of the whole team, we are really grateful that you appreciated your time in our hotel and recognition towards our hotel's overall service quality. We look forward to welcoming you again. Warm regards, Front Desk Team

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Bon accueil, petit déjeuner au top !
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lisa le 28 févr. 2020
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez Marriott. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Lisa, Front Desk Team

8/10 Bien

Doris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lisa le 24 févr. 2020
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, Front Desk Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
+ Design/ petit déjeuner / confort chambre/ accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 5 févr. 2020
Nous sommes ravie que votre séjour ce soit bien passé et nous esperons vous revoir bientot ! L'équipe du Front Desk.

8/10 Bien

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement mais le stationnement reste difficile.. 3 places uniquement qui ne sont pas exclusivement utilisées par les clients. Petit dejeuner : diversifié, très bien. Produits de toilette proposés, moyens : ne mousse pas, très petits flacons : insuffisant pour 2 personnes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 23 janv. 2020
Cher Juliette, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres et personnels au top. Très agréables. Si je suis de passage sur Arceuil je reprendrais une chambre dans cette hôtel. Le seul bémol que je mettrai c’est produit le soir. Nous avons manger au resto tant de l’hôtel en commandant une formule. Jusque là rien d’extraordinaire... l’entre Et le plat très bon... la viande plus cuite que demander mais bon... ça restait de la bonne qualité. Là où le problème survient c’est qu’en le serveur nous fait payer les plats à l’unité et nous annonce toujours avec le sourire que les formules ne fonctionnent pas. C’est lui qui a prit nos commandes il aurait peut être pus nous l’annoncer à ce moment je pense .... petite colère de ce côté là. Le petit déjeuner nickel, énormément de choix, très bonne qualité également. Pour résumé, malgré l’incident au restaurant, l’hôtel et ses prestations sont au top. J’y retournerai sans hésiter
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 23 janv. 2020
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris note de votre problème et nous en excusons, nous esperons que votre prochain séjour parmis nous soit plus reussi.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
chambres spacieuses mais vieillottes pour un 4 etoiles et pas tout à fait nickels. Vmc excessivement bruyante dans la chambre. Accueil à l'arrivée très peu aimable (beaucoup mieux au départ). Petit déjeuner varié mais avec des produits de basse qualité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 23 janv. 2020
Nous avons bien pris notes de votre commentaire et l'avons transmis à nos équipes. Nous esperons que votre prochain séjour parmis nous vous convienne.

10/10 Excellent

Tristan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 23 janv. 2020
Merci d'avoir séjourné parmis nous, nous esperons que votre séjour ce soit bien passé.

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 23 janv. 2020
Merci d'avoir séjourné parmis nous, nous esperons que votre séjour ce soit bien passé.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Ne soyez pas frileux
Literie de qualité mais les couettes sont faméliques et tellement vieilles qu’un simple draps aurait sûrement plus d’effet ! Et si vous demandez une couverture supplémentaire on vous livre une vieille chose qui doit provenir directement de la niche du chien ... A part ce point, somme toute important, le reste est tout à fait convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 28 janv. 2020
Nous sommes navré que vos attentes n'aient pas été satisfaites, nous transmettons vos remontées aux services concernés. Nous esperons vous revoir bientot pour pouvoir réctifier le tir! Front Desk.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil. Chambre parfaite. Très propre. Excellent emplacement pour accéder au sud de Paris
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lisa le 6 janv. 2020
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez Marriott. Cordialement, Front Desk Team

8/10 Bien

Penda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et disponible. Le standardisé est très sympathique et réactif. Je suis assez contente du sejour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Max le 4 janv. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Courtyard by Marriott Paris Arcueil. Bien cordialement, L'Equipe de Réception

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sans charme pas un vrai 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lisa le 16 déc. 2019
Cher Gilles, Chez Marriott, la qualité et le confort du client sont primordials. Nous sommes désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos espérences. La réception

10/10 Excellent

Ancel, Colmar

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au service de la clientèle. Chien accepté. Le personnel avenant repond aisément aux demandes et sait s'adapter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Max le 21 déc. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et espérons pouvoir à nouveau avoir le plaisir de vous compter parmi nous prochainement. Bien cordialement, L'Equipe de la Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour dans l’ensemble, quelques bémols
Séjour d’une nuit avec ma compagne pour un passage express en région parisienne. Je me faisais peut-être une fausse idée basée sur le nom « Mariott », l’accueil et le service sont bons toutefois je m’attendais à une qualité / standing se rapprochant plus de certains hotels réputés. Chambre propre (2-3 « peluches » sur la moquette rien de bien grave), mobilier salle d’eau notamment vasque fait un peu « passé » mais pas sale pour autant. Bonne literie, bien dormi en tout cas et c’est le plus important après tout. Mini-bar vide, sur cde uniquement, déception surtout pour peu de choix thé/café à disposition (bouilloire). Espace petit-déjeuner agréable. Choix sucré comme salé : apprécié œufs brouillés et bacon/saucisse, par contre viennoiseries de piètre qualité. Ce serait acceptable pour un tarif de 10€, le niveau d’exigence est supérieur (constaté dans d’autres hôtels où j’ai séjourné) quand c’est facturé 18€/pers. Dans l’ensemble donc pas de reproche significatif le séjour s’est bien passé, je m’attendais - mais peut-être à tort - à un niveau de qualité / service encore supérieur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Froid et impersonnel! Le personnel très aimable, mais quasiment toujours en anglais?
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Nada

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Des améliorations à faire !
Bon standard en général mais quelques améliorations à faire: - reduir le temps d'attente à l'accueil - une bouteille d'eau dans la chambre sera mieux. Pas de service de chambre non plus . Refus de me livrer une bouteille d'eau ! - machine à café, plusieurs alertes etatet mec lors du service petit-déjeuner...et attente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, proche centre commercial. Transport en commun à proximité. Chambre spacieuse. Seul point négatif, présence de moustiques dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019