Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kuang-Ling
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kuang-Ling
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Andréa
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andréa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Elisabeth
6 déc. 2023
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Thierry
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Victoire
13 juin 2023
Victoire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmy - La réception le 28 janv. 2023
Chère Catherine,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que le concept Glamour et Arty de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre vous ai séduit.Nous prenons note de votre souhait d'avoir un miroir grossissant dans votre chambre. En tout cas, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Nous serions également ravis de vous accueillir de nouveau pour vous évadez un moment hors du tempsToute l'équipe du Seven !
10/10 Excellent
Sylvain
7 déc. 2022
Sylvain
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Seven Team le 16 déc. 2022
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience au Seven Hôtel et sommes ravis que celle-ci fut une réussite par ce 10/10 ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, en attendant, prenez soin de vous ! Belles fêtes de fin d'année à vous, L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
Florence
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 1 juil. 2022
Chère Florence, Un grand merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir très vite au Seven. Cordialement, L'équipe du Seven Hôtel.
10/10 Excellent
Lucas
8 mai 2022
Lucas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Seven Team le 10 juin 2022
Cher Lucas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour au Seven Hôtel !
Nous sommes ravis d'apprendre que notre nouveau concept Glamour & Arty fut à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt au Seven Hôtel,
Bien cordialement,
L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
Yoann
13 mars 2022
Yoann
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Pascaline
Voyage en couple
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascaline
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'Equipe du Seven le 6 janv. 2022
Chère Pascaline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous !
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et recevons ce beau 5/5 avec grand plaisir !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Seven Hôtel, en attendant prenez bien soin de vous.
Bien cordialement,
L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
Alice
22 déc. 2021
Alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pierre Daniel / La réception le 23 déc. 2021
Merci Beaucoup pour votre commentaire Positif. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir à nous au Seven Hotel pour d'autres souvenirs inoubliables.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Clarie
14 déc. 2021
Clarie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Seven Team le 16 déc. 2021
Chère Clarie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience dans notre établissement !
Nous sommes ravis de recevoir cette fabuleuse note de 10/10 !
Un grand merci !
A très bientôt au Seven Hôtel !
L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
Stéphane
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'Equipe du Seven le 27 nov. 2021
Cher Stéphane,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note suite à votre récent séjour parmi nous !
Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour très satisfaisant et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Seven Hôtel !
Prenez soin de vous,
L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
Bryan
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de The Seven Team le 16 nov. 2021
Dear Bryan,
Thank you very much for taking the time to give us this kind rate. We hope you spent a good time with us, and wish to you see you soon again.
Kind regards.
The Seven Team.
10/10 Excellent
GIULIA
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
GIULIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Edivaldo le 27 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil et du service. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Seven Team le 15 oct. 2021
Cher David,
Un énorme merci pour votre visite au Seven, mais aussi pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous au travers de ce superbe 10/10 !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Seven, votre nouvelle adresse Parisienne !
Bien à vous,
L'Equipe du Seven
8/10 Bien
Marine
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Seven Team le 15 oct. 2021
Chère Marine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente visite au Seven Hotel !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre nouveau concept Glamour & Arty !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Bien à vous,
L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
jean-baptiste
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-baptiste
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Seven Team le 18 sept. 2021
Cher Jean Baptiste,
Nous vous remercions sincèrement pour ce superbe 10/10 pour votre retour d'expérience au Seven !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par notre tout nouvel établissement !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
L'Equipe du Seven
8/10 Bien
Charlotte
10 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Orignal mais décevant
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Florence
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Mitigé
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Seven Team le 15 mars 2020
Cher Anonyme,
Par le biais de ce commentaire Hotels.com, vous nous faites part de votre ressenti quand à votre récente venue dans notre établissement, et nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Seven !
Bien à vous,
L'Equipe du Seven
10/10 Excellent
Clement
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Seven Team le 10 mars 2020
Cher Clément,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quand à votre récente expérience au Seven Hotel Paris !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous apporter entière satisfaction !
A très bientôt au Seven Hotel Paris !
Bien à vous,
L'Equipe du Seven
8/10 Bien
sébastien
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Smaine
Voyage en famille
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smaine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Seven Team le 8 févr. 2020
Cher Smaine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre maison Parisienne.
Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous apporter satisfaction à hauteur de 8/10 !
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !
Bien à vous,
La Réception
8/10 Bien
Smaine
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Smaine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre maison Parisienne.
Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous apporter satisfaction à hauteur de 8/10 !
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !
Bien à vous,
La Réception
10/10 Excellent
Nabila
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabila
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Chère Nabilla,
Quel plaisir d'apprendre que votre récente escapade Parisenne au Seven Hotel est su vous combler !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre maison !
Bien à vous,
La Réception
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Luc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous faire part de votre retour d'expérience dans notre maison Parisienne !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous combler et serions ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt, peut etre dans l'une de nos 7 Suites thématiques ?
Bien à vous,
La Réception
8/10 Bien
Carlos
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Carlos,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre cocon Parisien !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en notre compagnie ai su vous apporter satisfaction !
A très bientôt au Seven Hotel Paris !
Bien à vous,
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 13 févr. 2020
Cher Anonyme,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre récente expérience au Seven Hotel !
A très bientôt !
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 15 févr. 2020
Cher Anonyme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre cocon Parisien !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en notre compagnie ai su vous apporter satisfaction !
A très bientôt au Seven Hotel Paris !
Bien à vous, La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Anonyme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience au Seven Hotel !
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ai su vous apporter satisfaction dans votre demandes.
Nous sommes conscient que notre établissement, fêtant ses 10ans cette année, mérite un rafraîchissement, et que nos espaces sont donc marqués par le temps.
Nous vous informons que notre maison Parisienne fermera ses portes au mois de Mai 2020, et ce pour plusieurs mois, afin de rénover nos espaces en intégralité. Nous serons alors ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir notre nouvel univers !
A très bientôt nous espérons,
La Réception
10/10 Excellent
Coraly
22 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Coraly
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Seven Team le 15 févr. 2020
Chère Coraly,
Quel plaisir d'apprendre que votre récente escapade Parisienne au Seven Hotel est su vous combler !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre maison !
Bien à vous, La Réception
8/10 Bien
fabien
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Seven Team le 12 déc. 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for taking the time to share your feedback on your recent stay with us ! We are happy to know that it was a 5/5 stars experience ! See you soon at the Seven Hotel ! All the Best, The 7 Team
8/10 Bien
SANDRINE
Voyage en groupe
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Seven Team le 2 déc. 2019
Chère Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience au Seven Hotel Paris !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut satisfaisant et serions ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement !
Nous vous souhaitons une belle journée, a très bientôt !
L'Equipe du Seven
4/10 Médiocre
martine
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Seven Team le 21 nov. 2019
Chère Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre récent séjour au Seven Hotel.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au Seven Hotel ne vous ai pas apporté la satisfaction tant attendue.
Lors de votre départ, les remarques faites concernant la salle de bain ont été transférés aux Services d'Etages et Technique qui se sont empressés d'apporter solution à ce sujet.
Des changement concernant la musique viennent d'être effectué, celle-ci devrait être de retour très rapidement.
Nous vous remercions également pour votre retour concernant nos équipes de réception, et leur transmettrons vos commentaires.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Seven Hotel pour transformer cet essai en coup de maître!
Nous vous souhaitons une belle soirée,
Cordialement,
L'Equipe du Seven
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Seven Team le 21 nov. 2019
Cher Anonyme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience au Seven Hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci s'est déroulée à merveille !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Bien à vous,
L'Equipe du Seven
8/10 Bien
serge
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Seven Team le 31 oct. 2019
Cher Serge,
Nous vous remerciosn d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Seven Hotel Paris par le biais de ce commentaire Hotels.com.
Nous sommes ravis que votre séjour, ainsi que la qualité d'accueil de notre équipe vous ont porté satisfaction.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement,
Sevenement votre,
L'Equipe du Seven
4/10 Médiocre
Christopher
13 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres décevant !!
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Romain
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Romain
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Seven Team le 21 nov. 2019
Cher Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour parmi nous par le biais de ce commentaire Hotels.com.
Nous sommes navrés que votre expérience au Seven Hotel ne vous ai par apporté la satisfaction tant attendue.
Sachez que des travaux de rénovations sont en préparations et seront entrepris très rapidement (début 2020) afin d'offrir à nos hôtes une expérience au Seven Hotel digne de ce nom.
Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part,
Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience au Seven meilleure que cette dernière.
Nous vous souhaitons une belle soirée,
Cordialement,
L'Equipe du Seven
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 6 sept. 2019
Cher Anonymous,
Nous disposons en effet d'une suite avec jacuzzi, la Lovez-vous.
Revenez-nous vite nous serions ravis de vous y accueillir.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Seven team le 8 sept. 2019
Cher hôte,
Un grand merci d'avoir réservé au Seven Hôtel et d'avoir également pris par la nuit le temps de partager vos impressions sur votre nuit passée. Nous sommes heureux de savoir que l'accueil du personnel et le concept de l'hôtel vous ait plu. Nous sommes navrés de lire que vous avez trouver la propreté douteuse dans la salle de bain. Sachez que vos remarques ont bien été prise en compte et que nous nous en servons pour avancer. Nous sommes dans l'attente de vous accueillir de nouveau dès la réouverture du Seven Hôtel avec un nouveau concept et de nouveaux services qui vous plairont peut-être plus.
Sincères salutations, Seven team.
10/10 Excellent
Karim
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour je le recommande
Karim
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 4 sept. 2019
Que vous dire Karim si ce n'est un grand MERCI pour ce superbe commentaire!
Vous êtes le bienvenu au Seven, revenez donc vite :)
6/10 Satisfaisant
Mathias
27 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 6 sept. 2019
Cher Mathias,
Merci pour ce 6/10, promis la prochaine fois nous mettrons tout en oeuvre pour mériter un 10 :)
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 4 sept. 2019
Merci Anonymous pour ce superbe 4/5 !
Nous espérons vous revoir très vite au Seven!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 16 juil. 2019
Merci Anonymous pour ces belles étoiles :)
A très bientôt au Seven Hotel.
10/10 Excellent
Arnaud
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice genérale le 16 juil. 2019
Merci Arnaud pour ce magnifique 10/10!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Seven Hotel.
Bien à vous,