Chambre Supérieure | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies, savon

Avis sur Seven Hotel Paris

4 out of 5
Seven Hotel Paris
20 Rue Berthollet, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 330 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 616." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 616." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul bémol le sèche cheveux difficile d’utilisation Merci pour tout vraiment super !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Kuang-Ling

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Andréa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Victoire

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable, dépaysant, moderne, un nouveau style Petite chose a rajouter, le miroir grossisant ..
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmy - La réception le 28 janv. 2023
Chère Catherine,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que le concept Glamour et Arty de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre vous ai séduit.Nous prenons note de votre souhait d'avoir un miroir grossissant dans votre chambre. En tout cas, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Nous serions également ravis de vous accueillir de nouveau pour vous évadez un moment hors du tempsToute l'équipe du Seven !

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Seven Team le 16 déc. 2022
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience au Seven Hôtel et sommes ravis que celle-ci fut une réussite par ce 10/10 ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, en attendant, prenez soin de vous ! Belles fêtes de fin d'année à vous, L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréa
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 1 juil. 2022
Chère Florence, Un grand merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir très vite au Seven. Cordialement, L'équipe du Seven Hôtel.

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Seven Team le 10 juin 2022
Cher Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour au Seven Hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre nouveau concept Glamour & Arty fut à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt au Seven Hôtel, Bien cordialement, L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Pascaline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'Equipe du Seven le 6 janv. 2022
Chère Pascaline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et recevons ce beau 5/5 avec grand plaisir ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Seven Hôtel, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

Alice

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pierre Daniel / La réception le 23 déc. 2021
Merci Beaucoup pour votre commentaire Positif. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir à nous au Seven Hotel pour d'autres souvenirs inoubliables. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Clarie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Seven Team le 16 déc. 2021
Chère Clarie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience dans notre établissement ! Nous sommes ravis de recevoir cette fabuleuse note de 10/10 ! Un grand merci ! A très bientôt au Seven Hôtel ! L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'Equipe du Seven le 27 nov. 2021
Cher Stéphane, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour très satisfaisant et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Seven Hôtel ! Prenez soin de vous, L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

Bryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de The Seven Team le 16 nov. 2021
Dear Bryan, Thank you very much for taking the time to give us this kind rate. We hope you spent a good time with us, and wish to you see you soon again. Kind regards. The Seven Team.

10/10 Excellent

GIULIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Le monsieur de la réception a été d’une gentillesse remarquable. Très disponible , courtois , souriant et de bonne humeur , alors que pourtant je suis arrivée très tard (23:30) mais malgré l’heure tardive il a été très poli et aimable et m’a très bien expliqué tout ce que je devais savoir. L’hôtel est magnifique , propre , agréable et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Edivaldo le 27 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil et du service. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Seven Team le 15 oct. 2021
Cher David, Un énorme merci pour votre visite au Seven, mais aussi pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous au travers de ce superbe 10/10 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Seven, votre nouvelle adresse Parisienne ! Bien à vous, L'Equipe du Seven

8/10 Bien

Marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Seven Team le 15 oct. 2021
Chère Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente visite au Seven Hotel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre nouveau concept Glamour & Arty ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

jean-baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Seven Team le 18 sept. 2021
Cher Jean Baptiste, Nous vous remercions sincèrement pour ce superbe 10/10 pour votre retour d'expérience au Seven ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par notre tout nouvel établissement ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt ! L'Equipe du Seven

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Confort de la chambre
Orignal mais décevant
Chambre originale, lit confortable mais manque de propreté (traces de doigts et de liquide sur le plexiglass très voyants...). Accueil pas digne d’un hôtel dans ces tarifs... un peu déçue.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Personnel et service
Mitigé
Le sol de la douche bouger Le jet d’eau étais faible de plus 1 jet d’eau sur 2 marcher l’eau du jet sortais dans tous les sens La poignet extérieur des toilette étais cassé. Aussi dessus des lumières en réel par apport au photos. Je tien quand meme a vous remercier de la Petite intention.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Seven Team le 15 mars 2020
Cher Anonyme, Par le biais de ce commentaire Hotels.com, vous nous faites part de votre ressenti quand à votre récente venue dans notre établissement, et nous vous en remercions. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Seven ! Bien à vous, L'Equipe du Seven

10/10 Excellent

Clement

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Seven Team le 10 mars 2020
Cher Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quand à votre récente expérience au Seven Hotel Paris ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous apporter entière satisfaction ! A très bientôt au Seven Hotel Paris ! Bien à vous, L'Equipe du Seven

8/10 Bien

sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ancien dérouleur papier toilette arraché et trou laissé sur le mur dans les toilettes ch 101 Peu de lumière dans la salle de bain Sèche cheveux peu efficace Donc un peu d’entretien serait nécessaire Literie confortable et ambiance très agréable dans la chambre Petit déjeuner correct mais sans plus et donc trop cher à 21€ ! Jus orange bas de gamme inadmissible à ce prix.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Smaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Seven Team le 8 févr. 2020
Cher Smaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre maison Parisienne. Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous apporter satisfaction à hauteur de 8/10 ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ! Bien à vous, La Réception

8/10 Bien

Smaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Smaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre maison Parisienne. Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous apporter satisfaction à hauteur de 8/10 ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ! Bien à vous, La Réception

10/10 Excellent

Nabila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Chère Nabilla, Quel plaisir d'apprendre que votre récente escapade Parisenne au Seven Hotel est su vous combler ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre maison ! Bien à vous, La Réception

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous faire part de votre retour d'expérience dans notre maison Parisienne ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai su vous combler et serions ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt, peut etre dans l'une de nos 7 Suites thématiques ? Bien à vous, La Réception

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Carlos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre cocon Parisien ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en notre compagnie ai su vous apporter satisfaction ! A très bientôt au Seven Hotel Paris ! Bien à vous, La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 13 févr. 2020
Cher Anonyme, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre récente expérience au Seven Hotel ! A très bientôt ! La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant hotel propre et bonne emplacement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 15 févr. 2020
Cher Anonyme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience dans notre cocon Parisien ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en notre compagnie ai su vous apporter satisfaction ! A très bientôt au Seven Hotel Paris ! Bien à vous, La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agreable et reactif. Très bel hotel. Chambre agreable malgré une peinture ecaillé dans les WC et les supports de douche cassés
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Seven Team le 10 févr. 2020
Cher Anonyme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience au Seven Hotel ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ai su vous apporter satisfaction dans votre demandes. Nous sommes conscient que notre établissement, fêtant ses 10ans cette année, mérite un rafraîchissement, et que nos espaces sont donc marqués par le temps. Nous vous informons que notre maison Parisienne fermera ses portes au mois de Mai 2020, et ce pour plusieurs mois, afin de rénover nos espaces en intégralité. Nous serons alors ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir notre nouvel univers ! A très bientôt nous espérons, La Réception

10/10 Excellent

Coraly

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Seven Team le 15 févr. 2020
Chère Coraly, Quel plaisir d'apprendre que votre récente escapade Parisienne au Seven Hotel est su vous combler ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre maison ! Bien à vous, La Réception

8/10 Bien

fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La literie est de bonne qualité et le quartier est calme. Cependant l’Hôtel présente une décoration douteuse et vieillissante ( les murs de la chambre sont revêtus d’une surface miroir moiré, baignoire dans la chambre séparée par une vitre sans aucune intimité, moquette fatiguée) les escaliers de l’hôtel peints d’un noir douteux , des lumières leds de toutes les couleurs dignes d’un établissement de plaisir du quartier de Pigalle Un petit déjeuner facturé 21€ pour lequel vous retrouverez un jus d’orange industriel , des œufs brouillés absolument pas appétissants et des confitures en barquette plastique identique à celle des hôpitaux, un employée plus occupée par son téléphone portable que par le soucis du confort des client. : une véritable honte Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Seven Team le 12 déc. 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for taking the time to share your feedback on your recent stay with us ! We are happy to know that it was a 5/5 stars experience ! See you soon at the Seven Hotel ! All the Best, The 7 Team

8/10 Bien

SANDRINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Séjour Parisien très agréable, calme, propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Seven Team le 2 déc. 2019
Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience au Seven Hotel Paris ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut satisfaisant et serions ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement ! Nous vous souhaitons une belle journée, a très bientôt ! L'Equipe du Seven

4/10 Médiocre

martine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel a misé essentiellement sur le décor lumineux au sein des chambres. Le porte de la douche ne se fermait pas et les pommeaux de douche n’étaient pas très fonctionnels. Le petit déjeuner très copieux se déroule dans un espace confortable sans aucun décor sonore ( un peu tristounais ) Le personnel de l’accueil sauve la mise. Pas spécialement un bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Seven Team le 21 nov. 2019
Chère Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre récent séjour au Seven Hotel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au Seven Hotel ne vous ai pas apporté la satisfaction tant attendue. Lors de votre départ, les remarques faites concernant la salle de bain ont été transférés aux Services d'Etages et Technique qui se sont empressés d'apporter solution à ce sujet. Des changement concernant la musique viennent d'être effectué, celle-ci devrait être de retour très rapidement. Nous vous remercions également pour votre retour concernant nos équipes de réception, et leur transmettrons vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Seven Hotel pour transformer cet essai en coup de maître! Nous vous souhaitons une belle soirée, Cordialement, L'Equipe du Seven

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Seven Team le 21 nov. 2019
Cher Anonyme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre récente expérience au Seven Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci s'est déroulée à merveille ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, Bien à vous, L'Equipe du Seven

8/10 Bien

serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service et accueil correct Personnel à l’écoute , j’ai été surclassé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Seven Team le 31 oct. 2019
Cher Serge, Nous vous remerciosn d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Seven Hotel Paris par le biais de ce commentaire Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour, ainsi que la qualité d'accueil de notre équipe vous ont porté satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, Sevenement votre, L'Equipe du Seven

4/10 Médiocre

Christopher

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres décevant !!
Cet établissement ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, le personnel n’a du faire aucune étude dans l’hôtellerie et ça se fait ressentir. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce que c’est, peu de choix et pour ce qu’il y a ça ne fait pas rêver. Il y a un problème avec l’ascenseur ultra bruyant on a l’impression d’avoir un tremblement de terre dans la chambre c’est insupportable de nuit comme de jour. Très déçue par cet hôtel. Je ne le recommande pas, seul point positif les chambres sont jolis.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un établissement dont les prestations sont loin d'être à la hauteur du prix.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Seven Team le 21 nov. 2019
Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour parmi nous par le biais de ce commentaire Hotels.com. Nous sommes navrés que votre expérience au Seven Hotel ne vous ai par apporté la satisfaction tant attendue. Sachez que des travaux de rénovations sont en préparations et seront entrepris très rapidement (début 2020) afin d'offrir à nos hôtes une expérience au Seven Hotel digne de ce nom. Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part, Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience au Seven meilleure que cette dernière. Nous vous souhaitons une belle soirée, Cordialement, L'Equipe du Seven

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne nuit passé mais avec lz prix de la chambre je mattensais a un jacuzzi et plus de grandeur et de néon
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 6 sept. 2019
Cher Anonymous, Nous disposons en effet d'une suite avec jacuzzi, la Lovez-vous. Revenez-nous vite nous serions ravis de vous y accueillir. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil du personnel sur place à été bon, la chambre très belle, bien décorée. Seul bémol, la salle de bain n'était pas très propre, et l'absence de paroi fait éclabousser l'eau sur le sol jusqu'à la porte d'entrée malgré les précautions que nous avions prises. Un tapis de bain supplémentaire serait le bienvenu dans cette chambre. Nous nous attendions à autre chose d'un quatre étoiles quant à la propreté et aux services.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Seven team le 8 sept. 2019
Cher hôte, Un grand merci d'avoir réservé au Seven Hôtel et d'avoir également pris par la nuit le temps de partager vos impressions sur votre nuit passée. Nous sommes heureux de savoir que l'accueil du personnel et le concept de l'hôtel vous ait plu. Nous sommes navrés de lire que vous avez trouver la propreté douteuse dans la salle de bain. Sachez que vos remarques ont bien été prise en compte et que nous nous en servons pour avancer. Nous sommes dans l'attente de vous accueillir de nouveau dès la réouverture du Seven Hôtel avec un nouveau concept et de nouveaux services qui vous plairont peut-être plus. Sincères salutations, Seven team.

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour je le recommande
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 4 sept. 2019
Que vous dire Karim si ce n'est un grand MERCI pour ce superbe commentaire! Vous êtes le bienvenu au Seven, revenez donc vite :)

6/10 Satisfaisant

Mathias

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 6 sept. 2019
Cher Mathias, Merci pour ce 6/10, promis la prochaine fois nous mettrons tout en oeuvre pour mériter un 10 :) Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 4 sept. 2019
Merci Anonymous pour ce superbe 4/5 ! Nous espérons vous revoir très vite au Seven!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice générale le 16 juil. 2019
Merci Anonymous pour ces belles étoiles :) A très bientôt au Seven Hotel.

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rebecca Tellier, Directrice genérale le 16 juil. 2019
Merci Arnaud pour ce magnifique 10/10! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Seven Hotel. Bien à vous,