Les notes se basent sur un nombre total de 661 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Personnel très accueillant

Publié le 12 avr. 2018
Restaurant à éviter si vous êtes pressés, 40 min pour être servis cependant les serveur étaient sympathiques.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 févr. 2018
Un hôtel Mercure sans charme mais très bien situé
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 16 janv. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Khalil

Parfait pour une escale

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Parfait pour une escale
5 sur 5
par BERAUT de France

Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Personnel top !
4 sur 5
par José

Publié le 29 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel idéal pour un départ matinal ou un retour tardif de Paris CDG
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 janv. 2018 par K. ESCURAT , Direction de l'hôtel
Cher José, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction que nous ne manquerons pas de partager auprès de l'ensemble de notre équipe. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Biarritz

hotel quelconque,

Publié le 9 déc. 2017 sur Ebookers
Les + : Rien
Les - : recoller les lames du plastique du sol salle de bain salle de bains trop exiguë
Situation : aéroport ROISSY
arrivé tard, attente excessive a la réception, on se débrouille pour porter ses bagages et pas de desserte navette au départ pour mon terminal (trop loin m'a t'on dit) Au centre de la chambre face a l'entrée un frigo blanc émaillé capte toute l'attention.(affreux, a première vue) La salle de bain est exiguë et minimaliste, le sol plastique décollé et le bac a douche sans revêtement antidérapant une vraie savonnette (bon a se briser les os)
3 sur 5
par Nicole

Globe trotteur

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Attente pour enregistrement et départ. Bon déjeuner et service chambre très bien. Horaire navette respectée mais tout comme la réception personnel peu serviable!
4 sur 5
par PATRICK

Aéroport

Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
Problème avec les navettes aéroport hôtel très compliqué pour trouver celle-ci.