Extérieur

Avis sur Paris Marriott Opera Ambassador

4 out of 5
Paris Marriott Opera Ambassador
16 Boulevard Haussmann, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 449 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 348 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Rivka

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maxime le 3 janv. 2024
Dear Ms./Mr. RIVKA,Thank you for sharing your experience at our hotel with the Expedia community.We were sincerely sorry to read that your stay with us did not meet your expectations and will work accordingly for improvement. We are very concerned about our guests’ satisfaction, and we appreciate your valuable feedback which will help us delivering a higher level of service.We would like to take the opportunity to get in touch with you as we are very concerned about our customers' satisfaction. Could you send us further details about the reason you rated 2 out of 5 your experience, to guest.relations@parismarriottopera.com?Best regards,Maxime, Guest Relation Supervisor

6/10 Satisfaisant

MEHDI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une sirène d alarme sans aucune assistance
Nous étions réveillés a 01h35 par les sirènes d alarme et ca durée prés de 10 mins sans savoir quoi faire , ni aucune indications de la part du personnel , la réception a été injoignable Et sans aucune excuses de la part de la direction de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2023
Bonjour M. Mehdi,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par les sirènes d'alarme pendant votre séjour. Nous comprenons l'importance d'une nuit de sommeil paisible, et il est regrettable que la situation n'ait pas été gérée de manière appropriée.Nous sommes profondément désolés pour le manque d'instructions et l'indisponibilité de notre équipe de réception pendant l'incident. Soyez assuré que nous prenons votre avis très au sérieux, et nous enquêtons activement sur la question afin d'éviter tout nouvel incident similaire.Votre confort et votre sécurité sont nos priorités absolues, et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience beaucoup plus positive.Cordialement,Mohamed FARIDGuest Relations

8/10 Bien

Morteza

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxime le 15 nov. 2023
Dear Mr(s). Morteza,Thank you for sharing your feedback about your stay at the Paris Marriott Opera Ambassador Hotel with Expedia community. We were delighted to see that you had a pleasant time in Paris when staying with us and are looking forward to welcoming you again in the future. Sincerely,Maxime, Guest Relations Supervisor

4/10 Médiocre

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Morgane le 14 juin 2023
Dear Valérie,Thank you for sharing your experience at our hotel with the Expedia community.We are sincerely sorry to read that your stay with us did not meet your expectations and will work accordingly for improvement. We are very concerned about our guests’ satisfaction and we appreciate your valuable feedback which will help us delivering a higher level of service.We hope to have an opportunity to provide a better experience for your next visit in Paris,Best regards,

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maxime le 13 juin 2023
Chère Marie-Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Paris Marriott Opera Ambassador. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.Cordialement,Maxime, Superviseur Guest Relations

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maxime le 13 juin 2023
Chère Sandrine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes. Par ailleurs, nous avons partagé vos observations avec notre direction pour nous assurer que nous travaillerons sur les points portés à notre attention.Nous aimerions profiter de l'occasion pour prendre contact avec vous car nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients. Vous pouvez contacter notre Directeur des Opérations M. Gregory Deslondes ambassador@parismarriottopera.com ou nous communiquer vos coordonnées ainsi qu'une date et une heure appropriées et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.Meilleures salutations,Maxime, Superviseur Guest Relations

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Morgane le 20 mars 2023
Dear Thierry,Thank you for your feedback about your stay at the Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. We are delighted to see that you had a pleasant time in Paris when staying with us and are looking forward to welcoming you again in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Noemi boutique

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nous avons été upgrader merci et ce fut un parfait séjour , super confort , très belle vu , service très agréable 💖 très bien placée
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Morgane le 6 déc. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi et nous espérons de vous accueillir très bientôt.Cordialement,

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Mauvaise prise en charge du personnel à l’arrivée et au départ. Plutôt occupés à parler entre eux sans parler des bagagistes !!!! Inexistants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Morgane le 22 juil. 2022
Cher Jean-Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et nous apprécions vos précieux commentaires qui nous aideront à offrir un niveau de service supérieur. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience pour votre prochaine visite à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute information supplémentaire. Cordialement,

8/10 Bien

Giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation parfaite! Seul bémol l’écoulement de la douche.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Marie le 12 avr. 2022
Cher Giuseppe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel lors de votre séjour parmi nous. Par ailleurs, je suis désolé que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes. J'ai partagé vos observations avec notre direction pour m'assurer que nous travaillerons sur les points portés à notre attention. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H
Personnel charmant, chambre de dimension convenable rénovée et salle de bain de taille correcte (compte tenue de la situation dans le secteur du 9eme). Check in et check out rapide.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Marie le 19 janv. 2022
Chère Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Hotels.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

nenad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location in a city center
Excellent location! my room was not view street so very calm which i would recommend it as Bd Haussmann can be very noisy though the insulation was very good. Was in the executive lounge for breakfast so very good and good choice. It was a buffet and nice view on Paris. Staff was very service minded. Just the reception area was slightly too dark for my taste compare with the pictures on the site. Lifts should be renewed.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Dear Nenad, Thank you very much for taking the time to share your feedback on Hotels.com. We are pleased that you enjoyed your stay at the Marriott Paris Opéra Ambassador and hope to welcome you again for your next visit to Paris. Best regards,

10/10 Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
valeur sure
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 13 déc. 2021
Chère Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Hotels.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie le 15 déc. 2021
Dear Emilie Thank you very much for taking the time to share your feedback on Hotels.com. We are pleased that you enjoyed your stay at the Marriott Paris Opéra Ambassador and hope to welcome you again for your next visit to Paris. Best regards,

8/10 Bien

MEHDI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable
séjour convenable, personnel disponible , serviable et trés poli chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie le 22 nov. 2021
Cher Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre personnel lors de votre séjour parmi nous. Par ailleurs, je suis désolé que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris. Meilleures salutations, Marie

10/10 Excellent

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hôtel standard, un peu triste
Un peu dépassés: personne pour réceptionner les bagages, enregistrement long, et chambre pas encore prête à 15:00. Chambre correcte en taille pour Paris, et calme, mais d'aspect triste, vieillissant et sombre (pas de lumière sur la table de travail par exemple). Un hôtel de chaîne standard, sans personnalité. Bonne localisation pour boutiques et restaurants à pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Mahassine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant pour un hotel bien classé malheureusement ça mérite même pas le nombre d’etoiles. Chambre puantes, personnel non respec
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

MEHDI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
horel idéalement situé à côté des grands magasins, opéra et métro.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

DENYS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas de bagagiste à l'arrivée. Réceptionniste hésitante ou débutante. Nous propose une chambre au lieu d'une autre.... manque de professionnalisme pour un 4* pas de peignoirs ,ni chausson dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

rima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre non nettoyée à l’arrivée . Impossible d’avoir la facture détaillée en passant par votre site.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Hotel très bien situé et super service! Les déjeuners sint copieux et délicieux dans une très belle salle à diner.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
2 nuitées très agréables, un staff efficace, à l'écoute de ses clients
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et confortable
Chambres très confortables même s'il faut demander des peignoirs qu'on attendrait d'un établissement de cette classe et à ce prix. Le parking n'est pas vraiment assuré tout comme le service en chambre après 23h mais la location est parfaite Opéra Galerie Lafayette etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placémais trop cher pour le standing
Nous devons attendre 1/4 heure pour obtenir notre chambre à 16h un peu décevant. Le foyer également utilisé pour des séminaires laisse très peu de place aux clients. Contrairement à ce que je croyais l'hôtel n'a pas de parking heureusement qu'un concierge Noredine nous a aidé à trouver une solution. Pour un hôtel de standing et à ce prix on aurait pu s'attendre à des peignoirs en chambre mais seulement sur demande semble t-il. Plus de room service après 23h
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

francky, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vraiment top
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Service déplorable, même pour Paris.
De graves dysfonctionnements sur le service lors de mon séjour dans cet hotel. La localisation dans Paris est pratique, et l'hotel et la chambre étaient en bon état. Ce sont les seuls points positifs, et ils sont loin de compenser tous les soucis que j'ai eus : - Un checkin laborieux. J'entre en chambre, et la : minibar vide, pas de peignoirs ni de chaussons, et meme pas une bouteille d'eau. J'appelle la réception, aucune réponse. Je dois redescendre pour obtenir de l'eau. - Chaque matin, j'ai été réveillé à 8h par des travaux assourdissants dans la chambre juste à coté. Pourquoi faire ces travaux en haute saison ? Pourquoi louer la chambre connexe ??? J'ai eu beau me plaindre, rien n'y a fait. - Le wifi marchait très mal, très lent. - Sur les 3 jours, 2 fois le ménage n'avait pas été fait alors que je n'étais pas présent et n'avait pas laissé de panneau ne pas déranger. Il m'a fallu rappeler plusieurs fois pour avoir quelqu'un. - La télévision ne marchait pas, j'ai du appeler un technicien. Lorsque ca a fonctionné, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il fallait payer 32€ pour pouvoir louer UN film. Plus cher que le cinéma ! - Le room service était très cher. - La clientèle principalement composée de touristes chinois, ou séminaires d'entreprise. Donc bruyants et pas classes. Pour la modique somme de 340€ la nuit avant extras, c'est tout simplement un scandale. Plus jamais je ne mets les pieds dans un Marriott.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Scott, New Jersey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
We thought the hotel was lovely and centrally located. Our only complaint was the heating. When we entered our room it's was like walking into a sauna. The room was so hot that we had our bell captain turn the heating off. We went to dinner and four hours later the room was still very uncomfortable. We complained to the hotel manager and were told ( nothing can be done ) A fan was then sent to our room. I tried opening the window however, it was chained and would only open about 1 inche not allowing any fresh cool air to enter. I inquired if the air conditioning could be used. I was told, it was not operating at this time of year. It was so uncomfortably hot that other guest were also upset too.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre et en déclin
Hôtel avec une très mauvaise insonorisation (bruits de couple), personnel peu accueillant, mini bar vide avec impossibilité d'avoir un alcool fort quelconque après minuit. Une expérience de médiocrité donnant l'impression d'une gestion avant fermeture.

8/10 Bien

meyer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception parfaite
Personel accueillant et professionel

10/10 Excellent

CECILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très beau, bien placé , super séjour.
Hotel très bien situé à côté des galeries Lafayette et proche du métro. Personnel aux petits soins. L'hotel est très beau , et les chambres sont très jolies et spacieuses. Le tarif un peu élevé des boissons quand même ... ( le thé est à 8 euros....) Très bien dans l'ensemble

6/10 Satisfaisant

DANIELE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel un peu vieillot, mais bien situé.
5 jours de visites à Paris. Chambre petite, mais excellente literie. Ventillation dand la salle de bain très bruyante, fonctionne automatiquement avec la lumière (?!). Service OK, sans plus.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé
très positif

8/10 Bien

Christian , bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation ideale
Hotel idéalement situé pour flâner dans Paris Attention aux chambres en façade pouvant être moins agréable du fait du bruit et de la luminosité pour les étages inférieurs. En revanche idéal dans les étages supérieurs. Personnel agréable et à l'écoute

6/10 Satisfaisant

Samer

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bien place
Bien

10/10 Excellent

Claude, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel bien situé
Hotel très bien situé près de tout avec un personnel très gentil et professionnelle, des chambres confortables, une excellente table et un choix très variés au buffet du matin.

8/10 Bien

Diane, Gatineau, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Cet hôtel est situé à quelques pas des grands magasins et d'excellents restaurants.

10/10 Excellent

Julien, RBS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier parfait !
Shopping pour les soldes, hôtel au centre du monde pour cela :)

6/10 Satisfaisant

cedric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Mars et France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et chambre irreprochable bon emplalement,
Accueil et chambre irreprochable bon emplacement, lobby et hotel (couloir, etc) a besoin d une miseca jour, matelas excellent.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Situation délicate due à la conjoncture é actuelle en Francr

4/10 Médiocre

BASTET

Les points faibles : Confort de la chambre
decevant
Décevant, 1 chambre très petite juste un passage pour se rendre à la salle de bain. Nous avons réservé 1 chambre pour 3 adultes il y avait 2 lits et 1 lit d'appoint matelas étroit de 10 cm (convenant pour 1 enfant et non pour 1 adulte). Toilette sans lavabo, devons traverser la chambre pour aller à la salle de bain pour se laver les mains, moquette sale rideaux tâchés. Aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur une cour intérieur, pas d'air et donc peu de lumière. Soirée très bruyante le premier soir, il y avait de la musique et une foule de gens en fête, nous étions juste au-dessus, je ne vous explique pas le bruit. 12 euro par jour pour le Wi-Fi. Pas top pour un 4 étoiles et un Marriott. Bien placé pour Paris

10/10 Excellent

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a dire...
Rien de particulier à signaler. On est dans du haut de gamme. Pour un prix haut de gamme.

8/10 Bien

ariel, bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement situé, bon choix