Centre d’affaires

Avis sur Mercure Paris Montmartre Sacré Coeur

4 out of 5
Mercure Paris Montmartre Sacré Coeur
3 Rue Caulaincourt, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 423 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 431 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Grand, beau, bon déjeuner, bon service, magnifique quartier.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner divin et très bon service
Séjour très bien passé. À 2 pas des salles de concert du Sullivan et la Machine du Moulin Rouge. Le choix au petit déjeuner est incroyable et digne des meilleurs brunchs de Paris. Mention spéciale pour l'équipe qui a retrouvé notre téléphone oublié et nous l'a mis de côté.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

ELYES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Moi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe expérience et très bien situé pour visiter Paris Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Tres mauvais management , petit dejeuner et room service horrible . Je felicite cependant les femmes de menages et les equipes courageuses malgres une defaillance du management
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

ALRIK

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
Très décevant. Literie moyenne, pas de climatisation en chambre, mal insonorisé et douche oscillant entre chaud et froid. Il n’y a que le tarif qui est digne d’un 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Didine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Issam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Issam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marc-André

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Belle emplacement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

jacques

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 8 nuits en août 2023

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité de Pigalle, Montmartre et station de métro. Personnel accueillant, chambre privilège agréable. et bien insonorisée. Pour les parties communes, dommage que le mobilier soit usé (canapés, coussins de chaises..).
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Diane, Saint Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptional service. friendly et helpful staff. Our stay was absolutely perfect. I highly recommand!
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

ABDELOUAHED

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

sandra

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Abdoulaye Responsable Qualité le 21 févr. 2023
Madame,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez pu profiter de nos services.Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous remercie pour votre confiance !

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé
Quartier très agréable avec toutes commodités et un hôtel tout confort!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Bien situé. Calme. Super petit déjeuner. Chambre spacieuse. A recommander!
Réponse de Abdoulaye Responsable Qualité le 5 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos services tels que le personnel accueillant, petit déjeuner et emplacement ont su répondre à vos attentes.Encore une fois, merci pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,

10/10 Excellent

CORINNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end entre amis
Très bel hôtel, très bien situé, en bas de Monmartre, personnel très sympathique, dommage que nous n'ayons pas eu à choisir "douche" ou Baignoire", dans notre cas nous avons tous eut une baignoire. Hôtel très propre, métro à 400 m.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

EMMANUEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

pauline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bon accueil, même si le personnel semblait débordé. Nous avons eu du mal à dormir car beaucoup de bruits. Pas de shampoing dans la chambre j'ai dû en faire la demande. Sinon chambre propre petit déjeuner copieux, dommage qu'il n'y ait pas de plateau cela nous éviterait plein d'allers retours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Messaoud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Un bon séjour bien placé pour visiter Terrasse extérieur pour déjeuner Literie correcte
Sacré chœur
Feu d’artifice Tour Eiffel
Quartier Montmartre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

MOHAMED

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel accueil, tres bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Éric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception…
Séjour assez moyen au regard du standing attendu d’un mercure. Accueil pas désagréable mais peu organisé… Pas de serviette dans la chambre …Appel à l accueil Réponse: venez les chercher à l accueil ! hôtel 4* …?
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement stratégique pour un très bon séjour
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous en sommes toujours autant satisfaits. L'emplacement est stratégique pour nous par rapport à nos quartiers préférés : Place Clichy, Les Abesses, Pigalle, Montmartre et tout le 9° arrondissement avec ses théatres, les grands magasins et la rue des Martyrs. Nous avons dû prolongé notre séjour pour des raisons personnelles et cela a été facilité par la réception. Cependant, je conseillerai à l'hotel d'avoir une liste de médecins susceptibles de venir faire une visite médicale à l'hôtel, en effet Doctolib n'est pas suffisant car la patientèle d'un médecin est souvent complète et pour nous qui sommes de passage à Paris c'est un vrai problème...
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu
Déçu par ce Mercure. Cet hôtel a vieilli et à besoin d’une réfection totale. Moquettes tachées, literie trop dure, salle de bain avec baignoire qui craque, coups dans les murs, tout sent le vieux. Deux personnes seulement au checkin, bref a revoir, urgent. Point positif : le staff adorable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour avec 2 petits "inconvénients": 1seule personne à l'accueil lors de notre arrivée ce qui à générer de l'attente et la situation géographique de notre chambre sur la Rue Caulaincourt plutôt bruyante. Sinon le personnel est très sympa, le petit déjeuné et bon et copieux. Hôtel bien situé pour faire du tourisme.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Hugues

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à proximité du sacré cœur
Très bon séjour idéalement placé à quelques minutes à pieds du sacré cœur. Hôtel très agréable. Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. La consigne à bagages est très pratique. Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

idrissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Ludwig

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais peut mieux faire
Week-end parisien, hôtel bien situé à côté de Montmartre et Pigalle. La chambre était très bien avec vue sur les toits Parisiens. Gros bémol sur le service restauration, pas de restauration car il y avait un anniversaire donc le cuistot n'était pas disponible. Ensuite, pour prendre un verre en terrasse, des apéritifs sont déjà sur les tables à la disposition de tout le monde sans protection (parfait en tant de covid, ou attraper les maladies des autres) . Enfin, l'anniversaire devait être prenant pour le personnel car le sourire n'était pas forcément d'actualité
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais ne vaut pas un 4 étoiles au niveau de l'infrastructure (moquettes sales, coups dans les murs, literie dure). En revanche, le petit déjeuner vaut un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Kinder, Thionville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel bien situé Établissent très propre et accueillant Manque quelques échantillons de produits d’hygiène dans les chambres (caps pour le bain, éponge pour chaussures, coton à démaquiller...)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Claudette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel idéalement placé pour une soirée au Moulin Rouge Excellent service et petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Claire Responsable Qualité le 13 déc. 2019
Chère Madame Claudette, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour au Mercure Paris Montmartre. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ce que nous pourrions améliorer pour que la prochaine fois, votre expérience vaille un 9 ou un 10. Merci encore pour ce partage d'expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le check-in fut un vrai désastre... Le responsable nous a aimablement upgradé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

boulfray, bagnols en foret

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien a redire correspond a nos attentes emplacement pratique pour se deplacer en transport en commun
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
vue sur la tour eiffel, chambre privilège avec mini bar offert.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good je recommande fortement pour tout séjour à Paris.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement placé
Hôtel très agréable avec un très bon personnel Le service de chambre nous a réveillé avant 8 h du matin un samedi en faisant le ménage des chambres de l’étage supérieur C’est dommage
Séjour de 2 nuits en octobre 2019