HĂŽte professionnel
Mercure Paris Gare de Lyon Opéra Bastille
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Paris avec un bar / salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mercure Paris Gare de Lyon OpĂ©ra Bastille





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 125 âŹ.
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit une place

Chambre Standard, 1 lit une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre Triple, 1 lit double et 1 canapé-lit

Privilege, Chambre Triple, 1 lit double et 1 canapé-lit
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,8 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, plusieurs lits

Chambre Double Standard, plusieurs lits
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 430 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3 Rue Parrot, Paris, 75012
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

citizenM Paris Gare de Lyon
citizenM Paris Gare de Lyon
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ111 avis
Le nouveau prix est de 142 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 19.00 EUR par adulte et environ 9.5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Opera Bastille
Mercure Paris Gare de Lyon Opéra Bastille Hotel
Mercure Paris Gare de Lyon Opéra Bastille Paris
Mercure Paris Gare de Lyon Opéra Bastille Hotel Paris
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mercure Paris Gare de Lyon OpĂ©ra Bastille
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benoit
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Daniel
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Johan
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Annick
Voyage dâaffaires
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je conseille
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Hamamjian
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hamamjian
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
clement
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clement
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
marjorie
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marjorie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
OLIVIER
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TRES BIEN
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Valerie
24 févr. 2025
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage dâaffaires
23 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Frederic
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
JULIEN
Voyage dâaffaires
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JULIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Christine
17 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Alain
10 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mercure tromperie sur la marchandise
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Nathalie
10 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Dirk, ThĂŽnex
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dirk
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
BELTRANDO
Voyage dâaffaires
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BELTRANDO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
RACHEL
Voyage en couple
1 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RACHEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
sebastien
Voyage dâaffaires
22 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Pas satisfait de mon séjour
sebastien
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Novotel Paris Centre Tour Eiffel
- OKKO Hotels Paris Gare de l'Est
- Pullman Paris Montparnasse Hotel
- Hotel Brady â Gare de lâEst
- Four Seasons Hotel George V
- HĂŽtel de Nell
- Paris j'Adore Hotel & Spa
- hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon
- Hotel Le Cardinal
- Hotel Regina Louvre
- Les Patios du Marais
- Hotel d'Aubusson
- Hyatt Regency Paris Etoile
- HĂŽtel des Grands Voyageurs
- Hotel Dame des Arts
- Ritz Paris
- Hotel B55
- LâHĂŽtel du Collectionneur Paris
- HÎtel Plaza Athénée - Dorchester Collection
- Le Cinq Codet
- HĂŽtel Le Lavoisier & Spa
- HĂŽtel de Crillon A Rosewood Hotel
- Les Jardins du Marais