Les notes se basent sur un nombre total de 551 avis vérifiés

4,1 sur 5
Recommandé par 86 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par vanessa

Décevant

Publié le 1 févr. 2017 sur Hotels
J ai dû attendre 40 mn la navette à 19 h40 Le matin on m informe que les navettes sont toutes les 20 mins on me conseille de descendre pour 8h20 sauf que la navette est à 8 h45 Quand on arrive dans la chambre on voit les toilettes impossible de ne pas voir qu elles sont sales ( ch 330)
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 nov. 2016 sur Hotels
Excellent endroit rapport qualité prix près de l'aéroport.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 nov. 2016 sur Hotels
Piscine trop froide, sinon bon séjour
2 sur 5
par Alain de Los gatos, USA

La qualité du restaurant n'est pas a la hauteur

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
L'addition était incorrecte
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 24 juil. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

excellent pour l'accès à Charles de Gaulle aéropor

Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
excellent emplacement, hôtel de qualité Accor
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juil. 2016
Bonjour, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de la partager auprès de notre équipe. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement
5 sur 5
par david

Publié le 13 mai 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 juil. 2016 par OBELLE, Direction de l'hôtel
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement
4 sur 5
par corinne de papeete

Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
Je tiens à vous préciser qu'à la sortie de l'avion, nous avons pris la navette hôtel qui nous a amenées à un autre hôtel Mercure, situé également à CDG, mais plus loin;une fois sur place, il nous a été indiqué que nous n'étions pas au bon hôtel; nous avons attendu une demi-heure, qu'une autre navette vienne nous rechercher et nous amène finalement au Mercure-convention.Nous arrivions de Polynésie française et après 24 heures de voyage, nous nous serions bien passés de ce contre temps. Nous n’étions pas les seuls clients dans ce cas ce soir là, et la réception de l'hôtel nous a indiqué que de nombreux clients devaient régulièrement être réorientés vers le Mercure convention, après être arrivés à l'hôtel Mercure que distribue la ligne noire des navettes hôtels de CDG. . Cet incident vient malheureusement entâcher les prestations, au demeurant bonnes de votre hôtel.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 mai 2016 par OBELLE, Direction de l'hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.Nous souhaitions vous informer que nous travaillons actuellement à une meilleure signalisation de nos navettes. Pour votre information notre navette est privée et dédiée. Elle est située sur le quai n°2 à l'arrêt Gare TGV sur le terminal 2. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 mars 2016 sur Hotels