Bar (sur place)

Avis sur Maison Astor Paris, Curio Collection by Hilton

4 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 195 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 302." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Manon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait beaucoup de moisissure au plafond de salle de bain. La bouche d aération dans la salle de bain était brisé. A voir l état du plafond ( j ai des photos) le problème est la depuis longtemps. Dangereux pour la santé. Chambre 217. Quand nous sommes arrivés nous n avons pas reçu la chambre avant 15h30. Quand tu as passé la nuit sur un avion et arrivé à l hôtel à 9h30. L heure du déjeuner pas la même week-end versus semaine les heures n ont pas été communiqués, donc nous avons manqué le petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 11 nov. 2023
Chère Manon, Toute l'équipe de la Maison Astor Paris se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjournée chez nous. Je tenais à vous présenter toutes nos excuses pour ces incidents. Ce que vous annoncez ne correspond pas du tout à nos standars. Je vais transmettre à notre directeur technique votre commentaire afin que le nécessaire soit fait pour améliorer les conditions de cette chambre. Nous comprenons tout à fais, nos chambres sont garanties à partir de 15h, vous l'avez eu en retard et après un long voyage vous auriez apprécié l'avoir à l'heure. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h en semaine et jusqu'à 11h les weekend, ceci aurait dû vous être spécifié au moment de l'enregistrement. Je ferais un point avec notre cheffe de réception afin de nous assurer que l'équipe suive les procédures. Je tenais à nouveau à vous présenter toutes nos excuses pour ce séjour qui malheureusement ne fût pas à la hauteur de vos attentes mais aussi vous remercier pour votre commentaire très détaillé qui permettera de nous améliorer. Respectueusement, Antonin Batailler, Guest Relation.

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Jaklin C le 22 févr. 2022
Cher Frédérique, L'ensemble de notre équipe travaille jour après jour afin de toujours offrir un meilleur service et nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la Ville Lumière afin de vous montrer que votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Paris
Week end restaurant a Paris pour anniversaire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jaklin C le 20 janv. 2022
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour d'anniversaire parmi nous. Nous vous attendons de retour très prochainement.

2/10 Horrible

yvan, SAINT JEROME

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il te facture pour un déjeuner (inclus) pas mangeable ,œuf froid ,bacon froid ,pas fruits ,en plus lorsque je suis arriver là première journée il y vaut déjà une odeur de cigarette ainsi que de mégot de cigarette sur le rebord de la fenêtre (balcon) alors je me suis permis de fumer 2-3 cigarette également comme l’ancien locataire mais à moi il m’ont facturer 150 euro pour la cigarette ce qui es pratiquement impossible car j’ai fumer 2 -3 cigarette sur 2 jours complet anyway je ne conseil pas cette hôtel à personne ,odeur de cigarette des autres locataires facturer à vous ,déjeuner froid et affreux ,chambre ordinaire ,stationnement à 15 minute à pied
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaklin C le 23 déc. 2021
Cher Yvan, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous proposons un petit déjeuner buffet avec des multiples choix afin de bien commencer la journée. Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques. Restez assuré qu'elles seront partagés avec notre Chef afin d'éviter qu'une situation similaire puisse se reproduire dans le future. D'autre part, je vous confirme que toutes nos chambres sont non-fumeur. Egalement, un parking à proximité (5min) est indiqué sur notre site Internet. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin vous prouver que nous travaillons jours après jour afin d’offrir toujours le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition. Cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, belles installations et décoration recherchée, personnel agréable. Rue particulièrement calme. A recommander.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaklin C le 23 déc. 2021
Merci Pierre, Quel plaisir de savoir que vous avez profité de nos chambres, de notre localisation et en particulier de nos hôtes. Nous vous attendons de retour très rapidement.

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Lorna-Réception le 15 août 2021
Dear Frederic, Greetings from Paris! Thank you for taking the time to share your experience at Maison Astor Paris!

10/10 Excellent

Roméo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés belle hotel au centre de Paris
Trés belle hotel, idealement placé prés des champs et de la Madeleine tout en restant trés calme. Merveilleux accueil et excellent petit dejeuner. Nous reviendrons à coup sur !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Maison Astor Paris le 19 juin 2021
Cher Roméo, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour sur votre séjour et nous attendons votre retour avec impatience. Sincèrement, L'équipe de la Maison Astor Paris

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Maison Astor Paris le 19 juin 2021
Merci beaucoup, thank you so much ! L'équipe de la Maison Astor Paris

10/10 Excellent

Inès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lorna-Réception le 30 août 2020
Chère madame Inès, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison! Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est très rare que j'aille 2 fois dans le même hôtel à Paris, car il y a beaucoup de concurrence. Mais après être allé à Maison Astor Paris by Hilton, je crois que je ferai une exception la prochaine fois ! Le personnel est vraiment très aimable (à Paris c'est très rare) et le service est au top. Le confort est au niveau du nombre d'étoiles.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Charline, Directrice Hébergement le 17 juil. 2020
Cher Marc, quel plaisir de lire votre commentaire! Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et de nous honorer avec cette belle note. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans votre Maison parisienne. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jaklin C le 5 mars 2020
Dear Pascal, Thank you for your 10 out of 10 review! We are very happy to see you had such a great stay with us and really hope to welcome you back in the City of Lights!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jaklin C le 15 nov. 2019
Dear guest, Thank you for choosing us for your stay in Paris. We are happy to see you enjoyed and I am sorry we did exceed your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back and ensure a memorable stay for you!

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tes bien
Très bel hôtel , stationnement facile et proche à pied du théâtre de la Madeleine. Literie très confortable Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jaklin C le 10 juin 2019
Chère Chantal, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour dans la Ville Lumière. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous espérons de retour très rapidement.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand raffinement et grande beauté
Très bel hôtel avec un intérieur très cosy et des chambres vraiment confortables et au décor raffiné. Ma chambre donnait sur la cour, donc avec un calme olympien. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jaklin C le 10 avr. 2019
Un grand merci pour ce merveilleux commentaire Alain, Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre décor et chambres. On vous dit, à bientôt!! Jaklin Crosby Quality Manager

10/10 Excellent

andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jaklin C le 2 avr. 2019
Thank you for sharing your 10 out of 10 stay Andrew. It is lovely seeing that you had an amazing experience and look forward to welcoming you back. Jaklin Crosby Quality Manager

10/10 Excellent

Jean philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jaklin C le 27 févr. 2019
Merci Jean Philippe! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir dans votre pied à terre Parisien très vite et nous restons à votre entière disposition! Très belle journée à vous, Jaklin Crosby Quality Manager

8/10 Bien

Karin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a nice hotel but it was very full the week we were there and the lobby is too small for the amount of people it holds. Our room was not ready until 4 after flying all night and arriving at 10 am. One day during the stay we we were out of our room from 8 am to 4:40 and they did not clean our room. The explained there had until 5 pm to clean it! They brought us towels but no cleaning which for a small room was needed. The toilet paper holder is very sharp near the toilet. We traveled with friends and one of them cut themselves on it! For the money I would chose differently.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Maison Astor Paris le 25 mars 2024
Dear Karin, We were delighted to welcome you and the entire Maison Astor Paris team joins me in thanking you for choosing us for your stay in the City of Lights and for leaving us your review. I can see that we gave you the keys to your room at 2.41pm. However, with regard to your review, this does not correspond to our standards. I will inform on your comment to our general housekeeper so that he can take the necessary steps to ensure that this type of situation does not recur. Before you leave the hotel for the day, please do not hesitate to go to reception so that we can ask our colleagues for your room to be cleaned as a priority. I have already informed our technician so that he can check the equipment in the bathroom. Our apologies for this unfortunate incident. I remain at your entire disposal if you need anything else. Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

natalya

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
love their wonderful hospitality everyone was so friendly welcoming making stay very enjoyable, thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Maison Astor Paris le 22 mars 2024
Dear Natalya, The entire team of La Maison Astor Paris have taken a great pleasure to take care of you during your stay. We would like to thank you to much for choosing us for your stay in the City of Lights. Knowing that we were able to offer you a wonderful experience make us delighted and we hope to have the pleasure to welcome you back and continue this adventure. Sincerely Yours, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Dariga

Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de La Maison Astor Paris le 17 mars 2024
Dear Dariga, Along with the team at “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for staying with us and also for your wonderful review. It was a real pleasure for us to have you as our guests and we took an immense pleasure in taking care of you. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we will be glad to welcome you back. Kind Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Nuriye

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de La Maison Astor Paris le 11 févr. 2024
Cher Nuriye, Toute l'équipe de la Maison Astor Paris se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre belle Maison Parisienne. Au nom de l'équipe, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt afin de poursuivre cette belle aventure. Respectueusement, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Clare

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 21 janv. 2024
Dear Clare, Along with the team at “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for staying with us and also for your wonderful review. It was a real pleasure for us to have you as our guests and we took an immense pleasure in taking care of you. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we will be glad to welcome you back. Sincerely Yours, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 16 déc. 2023
Dear Andrew, Along with the team at “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for staying with us and also for your wonderful review. It was a real pleasure for us to have you as our guests and we took an immense pleasure in taking care of you. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we will be glad to welcome you back. Kind Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 16 déc. 2023
Dear Christopher, Along with the team at “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for staying with us and also for your wonderful review. It was a real pleasure for us to have you as our guests and we took an immense pleasure in taking care of you. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we will be glad to welcome you back. Sincerelry Yours, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Centrally located.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 16 déc. 2023
Dear Andrew, On behalf of the entire team of “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for your stay and this wonderful comment you left us. Indeed, the hotel's location is perfect. You are on a quiet street, so you will feel right at home, and all the sights are within walking distance. It was a pleasure for all the team members to take care of you and we tried our best to offer you a very comfortable stay.Best Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Lori

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy walking distance. Large clean rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 5 déc. 2023
Dear Lori, Along with the team at “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for staying with us and also for your wonderful review. It was a real pleasure for us to have you as our guests and we took an immense pleasure in taking care of you. Yes, our hotel is in the center of the city, as J.J Astor IV you can easily enjoy it. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we will be glad to welcome you back. Sincerely Yours, Antonin Batailler, Guest Relation.

8/10 Bien

SUYIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We recently stayed at this hotel. It was nicely decorated and very clean. Great, spacious room for Paris. We loved it.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 25 nov. 2023
Dear SUYIN, On behalf of the entire team of "La Maison Astor Paris", I would like to thank you for your stay and your review. It was a pleasure to take care of you and we hope to have the pleasure of welcoming you again very soon so that we can continue this wonderful experience. Best Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de La Maison Astor Paris le 25 nov. 2023
Dear David, On behalf of the entire team of “La Maison Astor Paris”, I would like to thank you for your stay.It was a pleasure for us to have you as our guests and we would like to apologize that your stay did not meet your expectations.In order for us to improve, your feedback is very important.Could you tell me more about your experience? I, and the rest of the team, wish you a nice daySincerely, Antonin Batailler, Guest Relation.

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
This was a nice property and the staff were nice. Unfortunately we could not sleep a single day from the bed bugs. And when we told the staff about there response was “sorry for the inconvenience”.
Réponse de Maison Astor Paris le 30 oct. 2023
Dear Mohamed, Thank you for choosing us for your stay in Paris. It was a pleasure for us to know that you enjoyed our Maison and especially our team services. Being part of the Hilton family, we take very seriously our guests satisfaction. Please allow me to inform you that when an incident (of any matter) is reported to us, the necessary measures are taken on spot, especially on circumstances of high importance as this one. Our team was, however, never informed of this situation during your stay but only upon check out time, giving us no other solution than thank you for the information and closing immediately the room.The entire team at our Maison, especially our housekeeping team, is appropriately trained to find and prevent bedbug’s infiltrations. In this case, the room was blocked upon your check out and not only our housekeeping manager, but also our maintenance service manager verified every inch on the room. Nothing but a mosquito was found. This information was shared immediately with you trough the portal you choose to make the booking, unfortunately, we did not get any answer from your part. We totally understand that with the information given by the media, a mosquito bite could be stressful, however, I am proud to say that we follow very high standards on cleanliness and we can assure you that no bedbugs were found in your room or any other room of our Maison. Again, thank you for choosing us for this stay and we remain at your entire disposal should you need any further assistance. Yours sincerely Jaklin Crosby, Front Office Manager.

10/10 Excellent

Romana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Small cozy hotel walking distance to major Paris attractions
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 28 oct. 2023
Dear Romana, The whole team of La Maison Astor Paris would like to thank you for staying with us and also for your wonderful review you have left us. It was a really pleasure for us to have you as guests and we took an amazing pleasure to take care of you. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we will be pleased to welcome you back. Sincerely Yours, Antonin Batailler, Guest Relation

8/10 Bien

Gabriel, redlands

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
We absolutely loved this property. Yes there were some hiccups, but the staff stepped up and did their best to solve the problems. 1. Urine stains on the mattress cover. Problem solved. 2. Broken fridge. Problem solved. 3. Ant infestation in our room. Problem solved. We suppose for $1000 per night the staff would prevent these problems from occurring. Alas, they were responsive. Also. We reserved a room with a terrace on the 6th floor. We Didn’t recall a Major construction project across The street, to include workers and noise. That wasn’t possible to fix this issue, we were basically stuck with this room as the hotel was booked up. Other than that it’s a nice place to stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 29 sept. 2023
Dear Gabriel, All the team of the Maison Astor Paris joins me in thanking you for your stay and for this great feedback you have left us. Some incidents arrived during your stay and I would like to present you once again, our apologies for this. I am pleased to confirm with you that we were able to fixe it. I was a pleasure for me to meet you and to find a solution with my colleagues to make your stay more comfortable. We would like to present you our apologies as we can understand you had a great stay but not a perfect one, we hope to have the pleasure to welcome you back and chage your memories for a wonderful one. Best Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice rooms and an outstanding breakfast.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 3 sept. 2023
Dear Jeffrey, On behalf of the entire team of the Maison Astor Paris, I would like to thank you for your stay and also for this wonderful comment you have left us. We are pleased to know that you was comfortable in your room. Our kitchen team will be delighted to know that the breakfast they maid for you is outstanding and offer you a perfect beginning of the day. Best Regards, Anntonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Leonor

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Antonin Batailler le 26 août 2023
Dear Leonor, The entire team of the Maison Astor Paris would like to thank you for your stay. We are delighted to see your feedback, it was a great travel with us in the City of Lights. Best Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 11 août 2023
Dear Stephanie, The entire team of the Maison Astor would like to thank you not only for your stay but also for this perfect feedback you have left us. It was a pleasure for us to take car of you during your stay. Sincerely Yours, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Leonor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very helpful and kind staff. The concierge service is excellent. They can make arrangements for anything you need. The hotel is in a quiet street with great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 11 août 2023
Dear Leonor, The whole team of the Maison Astor Paris would like to thank you for your stay and also for this amazing feedback you have left us. We are delighted to know that you had a pleasant stay with us. Yes, our concierges are wonderful and they only have one motto : "sky is the limit". We will be delighted to welcome you back during your future stay in Paris to continue this wonderful experience together. Kind Regards, Antonin Batailler, Guest Regards.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was incredibly welcoming and helpful. I would definitely come back. Overall it's a nice Hotel but needs a few updates, I think it's a little overpriced.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 11 août 2023
Dear Michel, The whole team of the Maison Astor Paris joins me in thanking you for staying with us. I will be sure to forward on your comments to our management. We would like to thank you for taking the time to leave us a review with such a high rating, which gives us great pleasure. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We like to take care of our guests and it is always a pleasure to see them leave pleased and satisfied. We hope to have the pleasure of seeing you again soon to continue this wonderful experience. Best Regards, Antonin Batailler, Guest Relation.

10/10 Excellent

Tirana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a lovely time at this hotel! Staff and service was top notch! Clean and felt like 5 star luxury! Location was amazing! Nights are quiet and the views are amazing!!! With our small family and young child, we felt special and accommodated always!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 11 août 2023
Dear Tirana, The entire team at Maison Astor Paris would like to thank you for your stay. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We like to take care of our guests and it is always a pleasure to see them leave pleased and satisfied. We hope to have the pleasure of seeing you again soon to continue this wonderful experience. Sincerely Yours, Antonin Batailler, Guest Relation.

4/10 Médiocre

Nadeshda

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Preis Leistung stimmt leider nicht. Als ich das Zimmer wechseln wollte (wegen Baulärm gegenüber) und bei der Reception angerufen hab, hat mich das Personal einfach nicht zurückgerufen, um mir zu berichten, ob es die Möglichkeit gibt. Beim Checkout des Hotels, hat das Personal zu düngt dagestanden und keine Hilfe angeboten bei dem Koffer zu helfen, obwohl ich beim Check In großzügiges Trinkgeld gegeben habe. Schade, , dass man 800 Euro pro Nacht zahlt und einfach schlechtes Zimmer mit schlechtem Service bekommt.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Maison Astor Paris le 11 août 2023
Dear Nadeshda, The entire team at Maison Astor Paris would like to thank you for your stay. It is with sadness that we read your review and realize that we were unable to meet all your expectations. We will check with the heads of department as this is not at all representative of our way of working. We apologize for this. We are committed to creating the best possible stay for our guests. I hope that we will have the pleasure of welcoming you again to show you how important our guests are to us. Best Reagrds, Antonin Batailler, Guest Relation.

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pretty property with excellent service. Good location, walkable to many areas of the city. Quiet location
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Jaklin le 22 juin 2023
Dear James, Thank you for choosing us for your recent stay! I agree with you, we are happy to have a very central hotel and close to many Parisian monuments! We wish you a lovely day and hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Jaklin le 22 juin 2023
Dear Mark,Thank you very much, we are glad to see you had a wonderful experience at Maison Astor Paris. Hope to see you soon in the City of Lights!

10/10 Excellent

Alzenir

Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Jaklin le 22 juin 2023
Dear Alzenir, Thank you so much, it was a pleasure welcoming you and really hope to have the pleasure of welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Uyen

Réponse de Jaklin C le 21 mai 2023
Thank you so much Uyen,Happy to hear that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jaklin C le 12 avr. 2023
Dear Robert, Thank you very much for your review. We are happy to see that you enjoyed your stay and please do not hesitate to contact us should you wish to share more details of your stay, indeed, we are terribly sorry we did not ensure a 5* stay. We wish you a great day and look forward to welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Violette Lake

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Jaklin C le 25 avr. 2023
Thank you so much Violette!Lovely welcoming you in our Maison!!

10/10 Excellent

Althea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was an awesome experience. The staff went above and beyond. Rooms were serviced twice a day at times. Super clean, had everything. We had a 1 year old and it was a great experience.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Jaklin C le 28 févr. 2023
Dear Althea, Thank you so much, what a pleasure welcoming you and your lovely family to our Maison. It is great to hear that you enjoyed and hope to welcome you back soon in the future!

10/10 Excellent

Lewis

Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Axel le 17 mars 2023
Dear Lewis,Thank you for this great review, I am delighted to see you enjoyed your stay with us.

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jaklin C le 14 févr. 2023
Dear Christian, Thank you so much for choosing us for your stay in Paris, it is great to see that you enjoyed your experience and we wish you a wonderful week ahead!

8/10 Bien

Naoki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Location of the hotel is very good! Accessibility to the public transportation such as Metro is good, and easy to access to various famous shops and museum by walking also. Unfortunately, lighting condition in the room was not so good, then it was dark condition in the room even though all of the lightings were turned on. Other points such as service and kindness of the staffs were good I think.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de Jaklin C le 14 févr. 2023
Dear Naoki, Thank you very much for choosing us for your Parisian stay. I am happy to inform you that a lightening proyect is ongoing and new lamps are currently being installed in all our rooms so that we can inprove in the room quality offered. Again, thank you for your kind words and we look forward to welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Axel le 17 mars 2023
Dear Nicole,Thank you for this amazing grade !

10/10 Excellent

María

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel, desayuno básico, buena ubicación
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jaklin C le 14 févr. 2023
Mucha gracais María!Estamos encantados de saber que disfrutó de nuestra ubicación y desayuno. Esperamos volver a verla muy pronto de vuelta en su nueva casa Parisina!Un saludo cordial,

8/10 Bien

Maria Sheila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The amenities are excellent.
Réponse de Jaklin C le 14 févr. 2023
Thank you Maria Sheila, I totally agree with you, I love the smell of our Clarins amenities too! I wish you wonderful day and remain at yoru entire disposal!