Avis sur Le Pigalle, a Member of Design Hotels
Le Pigalle, a Member of Design Hotels
9 Rue Frochot, Paris, Paris
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 4 sept. 2023
Dear Marianna, Thank you for taking the time to review your stay.Your kind words about the welcome you received are much appreciated. We do try to make sure all our guests have the best experience they can with us, and we will always go that 'extra mile' to ensure your expectations are met. We are truly delighted to hear that everything about our hotel was to your liking and that you appreciated our location.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Xavier Hue, General Manager
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 18 déc. 2022
Cher Jean-Pierre, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance. Merci de souligner la propreté des lieux.Bien à vous,Xavier Hue, Directeur général
10/10 Excellent
Virginie
13 déc. 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 14 déc. 2022
Chère Virginie,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Xavier Hue, Directeur général
10/10 Excellent
sebastien
6 déc. 2022
sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 8 déc. 2022
Cher Sebastien,Merci pour cette très bonne appréciation.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Xavier Hue, Directeur général
10/10 Excellent
Oscar
24 nov. 2022
Oscar
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 26 nov. 2022
Cher Oscar,Nous vous remercions pour cette très bonne évaluation.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Bien à vous,Xavier Hue, Directeur général
10/10 Excellent
raphael
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
raphael
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
FLORENCE
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Je recommande!
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
julie
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Eric HSBC
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric HSBC
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Xavier le 19 juil. 2021
Thank you :)
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
lionel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Le Pigalle team le 21 juin 2021
Cher Lionel,
nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous recommander.
Nous sommes heureux que vous avez passez un bon séjour au Pigalle ainsi espérons de accueillir à nouveau.
8/10 Bien
remi
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remi
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Maria le 10 févr. 2020
Cher Remi,
merci pour cette note positive.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Pigalle!
Très belle journée,
10/10 Excellent
Laurence
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Maria le 31 déc. 2019
Bonjour Laurence,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjours au Pigalle.
Nous tenons en compte votre suggestion concernant le rangement.
En espérant de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne année!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Maria le 26 nov. 2019
Dear Guest,
thank you for this positive note.
We are glad you enjoyed your stay at Le Pigalle!
Kind regards,
8/10 Bien
Olivier
6 oct. 2019
Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maria le 18 juin 2019
Dear guest,
thank you for this positive feedback.
Hope to welcome you soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Galaane
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Galaane
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Maria le 18 juin 2019
Dear Galaane,
thank you for your positive feedback.
We hope to welcome you back soonest at Le Pigalle.
Sincerely,
8/10 Bien
Marieandree
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marieandree
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Xavier le 27 juil. 2018
Chère Marieandree,
Je vous remercie pour votre commentaire, n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour un peu plus de confort : xavier@lepigalle.paris
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Patxi
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patxi
Réponse de Pauline le 9 mars 2018
Dear Patxi,
Thank you so much for sharing your experience in our property! We truly hope to welcome you back in the future!
8/10 Bien
aurelie, toulouse
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A réitérer
aurelie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Xavier
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Pauline le 21 janv. 2018
Thank you for sharing :)
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
marie
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Christelle
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Chère Cliente,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous proposons des chambres de 12 à 35 m2 avec des salles de bains plus ou moins spacieuses. N'hésitez donc pas à prendre plus grand pour votre prochain séjour !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel branché
Voyageur vérifié
Cher(e) client(e),
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincrèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Nicolas
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la literie vous plaise.
En effet, nous proposons notre petit-déjeuner soit à la carte soit en réservation avec la chambre. Dans tous les cas il est composé de produits frais, locaux et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Cher(e) client(e)
Merci beaucoup pour ce compliment ! C’est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Gautier
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belle endroit
Gautier
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.
Merci également pour votre commentaire concernant la qualité du service reçu, nous apprécions grandement, et cela, nous encourage à continuer dans cette voie-là.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Cathy
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel atypique génial !
Cathy
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pigalle.
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
remi
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a tester ua moions une fois
remi
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis !
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement
Le Pigalle,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest,
Thank you for this review! We hope you had a nice stay with us as we hope to see you again!
Sincerely,
Le Pigalle
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
boutique hôtel dans un quartier animé
Jean Luc
8/10 Bien
Benoit
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel original par sa deco
Benoit
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis et commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et son originalité vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,
Le Pigalle
8/10 Bien
Olivier, Angers
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de "quartier" à pigalle
Olivier
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour.
Nous sommes très heureux d'apprendre que le style de l'hôtel vous ait plu.
On espère vous revoir bientôt !
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Thierry, Strasbourg
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable à 10 min du Sacré-Coeur
Thierry
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que les chambres et l'hôtel vous ont plu.
Effectivement nous avons fait le choix de proposer un petit-déjeuner à la carte avec des produits locaux et de qualité, ce qui peut expliquer la note.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
AGATHE
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGATHE
Dear guest,
Thank you for your review, we hope to see you soon again.
Sincerely,
Le Pigalle
10/10 Excellent
Christelle, Le Cannet
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent concept
Christelle
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sincèrement,
Le Pigalle
10/10 Excellent
JUSTIN
Voyage en couple
15 avr. 2024
JUSTIN
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Stuart
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager le 13 mars 2024
Hi Stuart,Thank you for taking the time to review your stay.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We look forward to seeing you again soon, All the best,
10/10 Excellent
Tilly
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tilly
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Tilly,Thank you for this kind feedback concerning your visit.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We hope to see you again soon, Kind regards,Xavier Hue, General Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 21 févr. 2024
Dear Philippe,Thank you for this feedback concerning your recent visit.We're delighted to hear that you had a nice time with us, that our helpful team contributed positively to your stay and that our hotel's unique vibe and curated room aesthetics resonated with you. It's wonderful to know that you enjoyed the prime location of our hotel, nestled in the heart of a vibrant neighbourhood, allowing you to fully embrace the local atmosphere. We're also pleased that the café next door served as a delightful start to your mornings.We hope to see you again in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Bernardo
8 janv. 2024
Bernardo
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Atmosphere
Michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for your review of your recent stay.We are thrilled to hear that your stay at our hotel was wonderful and that your room exceeded expectations in size and amenities, reflecting our commitment to unique and themed decoration. It's delightful to know that you appreciated the super comfortable king size bed and the tranquility provided by our courtyard-facing rooms, ensuring a peaceful night's rest. However, we are concerned about your note regarding the fridge temperature and will look into this matter to ensure our amenities meet all our guests' needs. Your kind words about our team at the reception and bar are greatly appreciated, and we're glad that our Le Pigalle branded products left a lasting impression.Congratulations once again on your 40 year anniversary, and we eagerly await your return for another memorable stay.Kind regards,
4/10 Médiocre
Björn
6 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Where's the design?
Björn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 7 nov. 2023
Dear Jeff, Thanks for taking the time to review your recent stay.We're very sorry to learn that we didn't meet all your expectations. We would certainly like to learn more about that. Your feedback is very important to us.We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience. Best regards,Xavier Hue, General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 24 oct. 2023
Kære gæst,tak for at dele din oplevelse på vores hotel.Vi er glade for at du, først og fremmest bookede dit ophold hos netop os. Vi beklager at vi ikke levede fuldt op til dine forventninger. Vi håber dog at du til trods fik en masse gode oplevelser med hjem i bagagen.Vi ser frem til at byde dig velkommen tilbage på vores hotel i fremtiden.Xavier Hue, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Chloe le 18 nov. 2023
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 16 oct. 2023
Hei,tusen takk for den fantastiske anmeldelsen!Det gleder oss at du valgte vårt hotell og at du var så fornøyd med ditt opphold.Vi ser frem til å ønske deg velkommen tilbake til Le Pigalle snart. Ha en flott dag,