Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 9 avr. 2024
Chère Diana,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.CMO Hôtel Villa Maillot
8/10 Bien
Nisrine
23 déc. 2023
Nisrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 26 déc. 2023
Chère Nisrine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,CMO Hôtel Villa Maillot
8/10 Bien
Caroline, Laval
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 16 déc. 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et le calme de notre établissement ont répondu à vos attentes. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement paisible et des chambres bien entretenues pour le confort de nos clients. Nous notons toutefois que certains aspects de l'aménagement de la chambre n'ont pas totalement comblé vos attentes. Soyez assurée que nous cherchons constamment à améliorer l'expérience de nos clients et prenons en compte vos retours pour cela.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,CMO Hôtel Villa Maillot
6/10 Satisfaisant
BRAMLI
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté
BRAMLI
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 27 nov. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Il est également gratifiant de savoir que la chambre rénovée a contribué à votre confort.Nous regrettons les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir une connexion internet fiable et gratuite dans tout l'hôtel. Concernant le désagrément sonore évoqué, nous sommes très attentifs à maintenir la tranquillité pour tous nos hôtes et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Nous prenons note de vos remarques constructives et travaillons à améliorer ces aspects pour que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 26 nov. 2023
Chère Corinne,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que notre chambre a répondu à vos attentes en termes de confort et que notre personnel a su être à la hauteur de vos besoins. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère unique de notre établissement. Il est toujours encourageant de recevoir des retours aussi positifs, et nous sommes fiers de notre engagement à offrir un service exceptionnel à nos clients.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,CMO Hôtel Villa Maillot
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 16 oct. 2023
Cher Hôte, Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,CMO Hôtel Villa Maillot
6/10 Satisfaisant
SCHMITS Christophe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
SCHMITS Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 9 oct. 2023
Cher Christophe,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients.C'est pourquoi, dans un souci de constante amélioration de nos prestations, nous restons ouverts à toute suggestion de votre part.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,CMO Hôtel Villa Maillot
8/10 Bien
Djemaa
4 sept. 2023
Djemaa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CMO Hôtel Villa Maillot le 9 sept. 2023
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,CMO Hôtel Villa Maillot
10/10 Excellent
Billy-Mariam
21 juin 2023
Billy-Mariam
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 11 juil. 2023
Chère Maria,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,CMO Hôtel Villa Maillot
10/10 Excellent
Dejan
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CMO
Hôtel La Villa Maillot & Spa le 20 juin 2023
Cher Dejan,Merci pour ce charmant commentaire !Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,CMOHôtel La Villa Maillot & Spa
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 18 juil. 2023
Cher Eric,Merci pour ce charmant commentaire !Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notre emplacement ainsi que la quiétude des lieux. Merci de mentionner le confort et la propreté de nos logements ainsi que la qualité de l'accueil. Nous transmettons vos compliments à l'équipe.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,CMO Hôtel Villa Maillot
10/10 Excellent
Adeline
Voyage d’affaires
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 18 juil. 2023
Merci Adeline de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement.CMO Hôtel Villa Maillot
10/10 Excellent
Jean Pierre
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 24 juil. 2023
Cher Jean Pierre,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que la propreté, le confort et le petit-déjeuner varié vous aient donné entière satisfaction.L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur l'accueil.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,CMO Hôtel Villa Maillot
8/10 Bien
Yoann
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 26 juil. 2023
Cher Yoann,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,CMO Hôtel Villa Maillot
4/10 Médiocre
Vincent
Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CMO
Hôtel Villa Maillot le 8 août 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous regrettons l'incident concernant l'évacuation de l'eau dans la salle de bain. Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer un changement de chambre rapidement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services et installations.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Mickael
16 oct. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Herve
15 oct. 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Vincent
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Carole
29 août 2022
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Mon
23 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mon
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
ROBERT
15 avr. 2022
ROBERT
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Stephanie
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait et tres bien situé
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mikael le 22 févr. 2022
Chère Madame Stephanie
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à la Villa Maillot **** Arc de Triomphe.
C’est avec grand plaisir que nous découvrons que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu passer un séjour exceptionnel parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau.
Sincèrement,
Mikael
Responsable Hébergement
8/10 Bien
laurent
21 janv. 2022
laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Mikael le 24 févr. 2022
Cher Monsieur Laurent,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à la Villa Maillot **** Arc de Triomphe.
C’est avec grand plaisir que nous découvrons que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu passer un séjour exceptionnel parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau.
Sincèrement,
Mikael
Responsable Hébergement
8/10 Bien
HUGUES
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUGUES
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
jan
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
jan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel confortable
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
HUGUES
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUGUES
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
SOUNANTHALACK
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOUNANTHALACK
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Clément le 17 juin 2021
Thank you Sounanthalack and see you soon in la Villa Maillot.
10/10 Excellent
Simon
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Clément le 21 oct. 2020
Dear Simon,
Many thanks for your nice comment regarding your experience at La Villa Maillot ****Arc de Triomphe.
We look forward to welcoming you in the near future, at your new Parisian residence!
Yours sincerely,
Clément Bourdin
Room Division Manager
10/10 Excellent
Bouchemal, Lyon
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouchemal
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Marta Fernandez le 25 mars 2020
Cher Monsieur BOUCHEMAL,
Nous vous remercions pour votre séjour à la Villa Maillot Arc de Triomphe et pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tout d'abord avec notre personnel qui est en effet un atout majeur et vos compliments à leur égard ont été transmis.
10/10 Excellent
Jean gerard
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean gerard
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Clément le 25 févr. 2020
Cher Jean-Gérard,
Nous vous remercions pour votre séjour à la Villa Maillot Arc de Triomphe et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Clément - Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Jérémie
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice !
Jérémie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Clément le 22 févr. 2020
Cher Jérémie,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour à la Villa Maillot Arc de Triomphe.
Nous ne manquerons pas de remercier de votre part notre réceptionniste de nuit Boris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Clément - Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Clément le 27 janv. 2020
Cher Philippe,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif concernant votre séjour à la Villa Maillot Arc de Triomphe.
Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation, l'accueil du personnel et le surclassement ont été particulièrement appréciés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
Clément - Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Lisa
Voyage d’affaires
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Clément le 16 janv. 2020
Dear Lisa,
First of all, thank you for taking the time to share your review of La Villa Maillot ****Arc de Triomphe.
We truly hope to welcome you back on your next visit to Paris, in your new Parisian home.
Yours sincerely,
Clément - Room Division Manager
10/10 Excellent
Edouard
15 nov. 2019
Edouard
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Clément le 12 nov. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for sharing your experience at La Villa Maillot **** Arc de Triomphe with fellow Expedia travellers.
Yours sincerely,
Clément - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel porte Maillot
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Clément le 21 nov. 2019
Cher Stéphane,
Merci beaucoup d'avoir choisi La Villa Maillot **** Arc de Triomphe pour votre séjour et pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Clément - Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Philippe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Clément le 12 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your impressions following your recent stay at La Villa Maillot ****Arc de Triomphe.
We truly hope to welcome you back on your next visit to Paris, in your new Parisian home.
Yours sincerely,
Clément - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Mohamed
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide hôtel
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Service comercial le 2 oct. 2019
Cher Mohamed
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Vos mots sont une grande source d’encouragement pour toute l’équipe de la Villa Maillot.
Nous vous remercions à nouveau de ce commentaire, Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Service commercial le 6 août 2019
Chère Madame, Monsieur,
Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à La Villa Maillot. Nous vous remercions encore pour vos mots élogieux à notre égard. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Sincèrement,
8/10 Bien
Olivier
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sales department le 22 juil. 2019
Dear Olivier,
Thank you so much for this kind feedback about La Villa Maillot!
We hope to have the pleasure to welcome you back here very soon!
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Marie, PARIS
17 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Service commercial le 19 juil. 2019
Chère Marie,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pas réussi à répondre à vos attentes concernant la chambre.
Nous prenons très à cœur vos annotations et nous efforcerons de les améliorer afin de mieux garantir le service qui vous est dû à la Villa Maillot.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Aminou
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à découvrir
Aminou
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marta Fernandez - Directrice adjointe le 9 juil. 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour et sommes ravis que vous ayez tant apprécié à la fois l'accueil chaleureux de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous espérons avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir de nouveau à La Villa Maillot et restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de réservation.
Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Margot
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Margot
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Service commercial le 12 juin 2019
Chère Margot,
Un grand merci pour votre appréciation sur notre hôtel, ainsi que pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous sommes désolé d'apprendre que la télé de la salle de bain n'a pas fonctionné.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Cordialement,
10/10 Excellent
Marwan
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marwan
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Service commercial le 11 juin 2019
Cher Marwan,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Bernard
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait..
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Service commercial le 7 juin 2019
Chère Bernard,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à La Villa Maillot.
L’équipe est moi-même seront très heureux de vous accueillir lors de votre prochain escapade à Paris.
Cordialement,
10/10 Excellent
Nicolaas
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolaas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de service commercial le 7 juin 2019
Cher Nicolas,
Ravi d’apprendre que votre expérience a La Villa Maillot fût une réussite.
Nous espérons tous vous revoir à nouveau pour rééditer cette belle expérience.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Direction le 9 mai 2019
Cher Hôte, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Maillot et tout particulièrement son emplacement privilégié à quelque pas de l'Arc de Triomphe et son personnel aux petits soins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors d'une future escapade à Paris. Bien cordialement.