Les notes se basent sur un nombre total de 167 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,7 sur 5
Recommandé par 71 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4 sur 5
par Mariusz

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par FRANCOIS de Nantes

Parfait pour famille et parc Astérix

Publié le 11 avr. 2016 sur Hotels
Parfait pour le parc Astérix, accueil très sympa et surclasse pour la chambre. Merci
4 sur 5
par Vincent de Val de reuil

Hôtel calme et conseillé

Publié le 10 avr. 2016 sur Hotels
Nous avons pris cet hôtel car nous voulions passer une journée sur Paris après avoir fait une journée au Parc Astérix. Cet hôtel est très bien situé et surtout pas bruyant. La proximité de chaîne pour se restaurer est très pratique.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
Nous avons dormi à saint witz la veille d'un séjour au parc Astérix . L'hôtel est bien situé dans une zone clame où il y a plusieurs restaurants . Très calme et confortable . Seul bémol, il fesait très chaud dans la chambre
5 sur 5
par joanne de DARWIN

Excelkent

Publié le 5 avr. 2016 sur Hotels
Typical stopover hotel but was close to roads and food very clean and pleasant
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 23 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par ROY de BORDEAUX

Publié le 8 mars 2016 sur Hotels
Personnel souriant et hôtel calme, RAC
4 sur 5
par jean de montbeliard

en route pour un sejour parfait

Publié le 6 mars 2016 sur Hotels
bon sejour mais petit dejeuner americain pas completcar il n y a pas des oeufs pour accompagner le bacon ensuite l ordinateur du hall est trop lent par rapport a la ferrari
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 févr. 2016
Les + : calme et rapidité
Les - : buffet et service de table lors du petit déjeuner
Situation : RAS
pas de soucis, personnel souriant et avenant. pas de soucis le buffet le matin, après un car de japonais... plus d'œufs machine a café en panne.. bref limité
5 sur 5
par un voyageur vérifié

TRES BON RAPPORT PRIX QUAND PRIX CASSE PAR DEUX

Publié le 17 févr. 2016 sur Hotels
Très bien, petit déjeuner un peu cher