Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur ibis Paris CDG Airport

3 out of 5
ibis Paris CDG Airport
3 Rue de Bruxelles, BP 11122, Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1355 avis sur 3046." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 987 avis sur 3046." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 394 avis sur 3046." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 187 avis sur 3046." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 123 avis sur 3046." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très petit pour le prix, pas si propre que ça
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Sylvain, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hall. Lot of space to relax after a long flight
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Teumere Erwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable et agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

TRAMONTANA MARIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé entre deux transports ,tgv avion Bon lit repas bon .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really enjoyed my stay for two nights at Ibis hotel CDG. Small room, but had everything I needed. The room was very clean and it wasn't very noisy even tough it is a minute away walk from the airport. The only thing that was annoying was the shower water temperature that could either only be very hot or very cold.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit passée dans cet hôtel pour prendre un vol matinal au terminal 3 de Roissy. Personnel très gentil, chambre très propre, nuit calme. Parfait!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
problème dans les sanitaire ou passe la jambe droite pour aller sur votre trône
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

VALERIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Forte odeur d'urine dans la chambre. Au vu des traces au sol autour de la cuvette des wc j'ai un gros doute sur le nettoyage
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super , nous sommes arrivés vers 21h à cause du retard de train , réception ouverte très tard , plusieurs restaurant , même si nous n’avons pas mangé là bas c’est pratique , navette gratuite de l’aéroport/gare , très calme
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
simple et rapide accès au terminal
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
belle solution avant de prendre un vol
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

cliff

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de l’aérogare facilité d’accéder
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

DYLAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jean Guy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

bruno, LEVALLOIS PERRET

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une heure à pied pour essayer de trouver qqn qui me donne les bonnes indications pour aller de la gare TGV à l hôtel à pied ( via CDG val. Pourtant simple. Et si on m avait donné l information ça aurait été bien !
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

ALAIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique quand on a un avion à prendre le matin très tôt
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

pierre

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jean bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Louise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour le shopping dans un centre commerçial (Aéroville) pas très loin en plus avec des bus à notre disposition pour se déplacer. Je recommanderai pour cette hôtel et même auprès de mes amis merci Expédia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

herve

Voyage d’affaires
Hôtel moyen
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, literie confortable, personnel d'accueil courtois et souriant, petit déjeuner copieux, un bon séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement très bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Angele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Léonore

Climatiseur en panne: dodo fenêtre ouverte bercé par les moteurs d’avions Salle de bains minuscule, on peut à peine s’y déplacer Chambre impersonnelle qui a l’air meublée avec du IKEA de mauvaise qualité
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour prendre un vol
Hotel Ibis ultra pratique avant un vol. Nous avons également laissé notre véhicule au parking de l’hôtel. Très bon accueil. En revanche, chambre très petite et salle de bain étriquée déconseillée à une personne en surpoids… rapport qualité prix évidement très mauvais… mais bon… le coté pratique fait oublier ce tarif disproportionné…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Sylvie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habituée depuis de longues années à cet hôtel lorsque nous avons un vol le lendemain nous avons été très désappointés par l état de la salle d eau. Flacons de savon qui ne fonctionnent pas, serviettes insuffisantes pour deux. Des rats s ébattent devant l entrée principale. Nous n y retournerons pas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Luc

I never made it,im still in reunion island
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

André

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Très bel hotel et chambre très correcte Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

TRAMONTANA MARIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bon petit déjeuner, propre, personnel très gentil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à Roissy
Hôtel parfait pour un vol prévu tôt le matin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Heimanu

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

quentin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Céline

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Chère Céline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que nous n'ayons pas répondu à vos attentes.Si vous avez des détails spécifiques que vous souhaitez partager sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas été satisfaisants, cela nous aiderait à mieux comprendre et à prendre des mesures correctives. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.Nous aimerions avoir l'occasion de discuter davantage de votre expérience et de trouver des solutions pour rectifier la situation. Si vous êtes disposé(e) à partager plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement.Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer et espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Cordialement,

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Dear Bernard, Thank you for taking the time to rate your experience with us, and we appreciate your feedback. We regret to learn that your stay was not entirely satisfactory, as reflected in the 3/5 rating.Your insights are valuable to us as we continually strive to improve our services. If there are specific aspects of your stay that did not meet your expectations, we would greatly appreciate any additional details or feedback you can provide.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an enhanced experience. If there are specific preferences or expectations you would like us to consider for your next visit, please feel free to let us know.Thank you again for your feedback, and we look forward to the possibility of hosting you again.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Gaël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Dear Gaël, Thank you for taking the time to rate your experience with us, and we appreciate your feedback. We regret to learn that your stay was not entirely satisfactory, as reflected in the 3/5 rating.Your insights are valuable to us as we continually strive to improve our services. If there are specific aspects of your stay that did not meet your expectations, we would greatly appreciate any additional details or feedback you can provide.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an enhanced experience. If there are specific preferences or expectations you would like us to consider for your next visit, please feel free to let us know.Thank you again for your feedback, and we look forward to the possibility of hosting you again.Best regards,

8/10 Bien

agnes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Chère Agnes, Nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué une note parfaite de 8/10 à votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager sur des aspects spécifiques que vous avez particulièrement appréciés, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons continuellement des moyens de rendre leur séjour encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous vous remercions de votre confiance.Cordialement,

8/10 Bien

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation, et nous sommes ravis de constater que vous nous avez attribué une note de 8/10. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive.Si vous avez des commentaires supplémentaires sur des aspects spécifiques que vous avez appréciés ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons continuellement des moyens de rendre leur séjour encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,[L'équipe de direction de votre hôtel]Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation, et nous sommes ravis de constater que vous nous avez attribué une note de 8/10. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive.Si vous avez des commentaires supplémentaires sur des aspects spécifiques que vous avez appréciés ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons continuellement des moyens de rendre leur séjour encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Chère Christiane, Nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué une note parfaite de 10/10 à votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager sur des aspects spécifiques que vous avez particulièrement appréciés, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons continuellement des moyens de rendre leur séjour encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous vous remercions de votre confiance.Cordialement,

10/10 Excellent

sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A proximite du terminal 3 Bonne restauration Pas d avis sur le pdj partis trop tot
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Chère Sonia,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement proche du terminal 3 ainsi que nos options de restauration ont contribué à rendre votre séjour agréable.Nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu recueillir votre avis sur le petit-déjeuner en raison de votre départ matinal. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur le petit-déjeuner que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les transmettre ultérieurement.Nous apprécions vos retours positifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer encore votre séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour prendre l avion le lendemain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de IBIS CDG AIRPORT le 13 janv. 2024
Cher Jean-Marc, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été parfaitement adapté à vos besoins pour votre vol le lendemain.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est encourageant de savoir que notre emplacement et nos services ont contribué à rendre votre séjour agréable. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires sur des aspects spécifiques que vous avez appréciés ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage, et nous vous souhaitons un excellent vol.Cordialement,