Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 28 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Raphael et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre enchantement et que le charme du Raphael ait une nouvelle fois opéré. Au plaisir de vous accueillir à très bientôt parmi nous. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 19 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Raphael et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément rencontré. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité de retracer votre réservation, votre commentaire ayant été laissé de manière anonyme. N'hésitez à pas nous partager les détails de votre réservation afin que nous puissions effectuer le suivi nécessaire. Nous restons à votre écoute et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Fabrice Afuta - General Manager le 9 oct. 2023
Dear Madam, We would like to thank you for staying with us at the Raphael and for leaving us your feedback. We are thrilled to see that you had an excellent stay with us and appreciated our services and facilities. Thank you again for your choosing us and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Fabrice Afuta - General Manager
10/10 Excellent
Sylvie
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 21 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Raphael et d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos spacieuses chambre et l'accueil de notre équipe. Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Raphael. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
8/10 Bien
Charles
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 9 févr. 2023
Cher Charles, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Raphael Hôtel Champs-Elysées et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 20 déc. 2022
Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Raphael et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit agréablement déroulé. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2023. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
4/10 Médiocre
Hervé
12 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Frédéric DENIS Chef de Réception le 13 nov. 2022
Cher Monsieur Bizeul,Nous sommes navrés que votre expérience au petit déjeuner ait été négative et nous avons déjà fait remonter tous vos points afin de mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour.Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur Bizeul, l'expression de nos sincères salutations.Frédéric DENISChef de Réception
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 21 sept. 2022
Cher Benoit, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'hôtel Raphael et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de séjour. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes ni de nos standards habituels et tenons à vous présenter nos plus sincèrement excuses pour les désagréments rencontrés en chambre. Sachez que nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques à notre service de gouvernante et notre maintenance afin de faire le suivi nécessaire. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cette expérience malheureuse et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Raphael. Cordialement,
10/10 Excellent
serge
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une très belle adresse
serge
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Fabrice Afuta - Directeur le 9 févr. 2023
Cher Serge, Un grand merci pour votre séjour au Raphael et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
10/10 Excellent
Virginie
13 mars 2022
Virginie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
jean-claude
Voyage en couple
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-claude
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Samy
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Directeur le 13 déc. 2021
Bonjour Samy le,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre récent séjour. Ravi de lire que votre séjour s'est bien passé malgré quelques imperfections techniques que nous nous empressons de corriger.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes.
Cordialement,
Yves Wencker
10/10 Excellent
serge
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel de charme
serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de GM le 6 déc. 2021
Bonjour serge,
merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous déployons beaucoup d'efforts en effet pour garantir un séjour dans le respect des règles sanitaires et de sécurité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Yves Wencker
directeur
6/10 Satisfaisant
jean-claude
27 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-claude
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de GM le 6 déc. 2021
bonjour jean-claude,
merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement,
Yves Wencker
10/10 Excellent
Aryaman
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Aryaman
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Virginie
20 nov. 2019
Virginie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
serge
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Lounis
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel perdant du terrain
Lounis
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Jose
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On existe au Raphael, hors des modes passagères
Jose
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Virginie
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
dan, Nice
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Othmani
31 août 2018
Sandra Othmani
Othmani
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
MAS, Montreal
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAS
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Pierre Ferchaud le 10 juin 2018
Cher client,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services en général. Toutefois, nous avons noté vos remarques concernant votre arrivée et la climatisation de votre chambre et avons fait le nécessaire pour y remédier.
Nous sommes navrés pour ces désagréments et espérons malgré tout vous accueillir très prochainement au Raphael.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Patrice
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Pierre Ferchaud le 5 juin 2018
Dear guest,
I would like to thank you for sharing your experience at Hotel Raphael.
It is always a plaesure to receive positive feedback.
We are so glad that you enjoyed your stay with us.
Be sure we will have the same pleasure to welcome you for your next visit.
With our best regards,
10/10 Excellent
Olivier
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Abulaiti
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abulaiti
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Jean Yves
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Olivier FERNANDEZ le 17 janv. 2018
We are really happy that you like your stay in Hotel Raphael! We hope to see you soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Nicolas
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi pour un anniversaire
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Nicolas,
Je vous remercie d'avoir choisi le Raphael pour cette occasion spéciale.
Je suis ravie que votre séjour vous ai plu et j'espère que j'aurai l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,
Florence Poli
10/10 Excellent
serge
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
10/10 Excellent
Paul Henri
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restez comme vous êtes
Paul Henri
8/10 Bien
serge
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
10/10 Excellent
JOSEPH
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excelent
JOSEPH
8/10 Bien
Luc
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel agréable et bien placé
Luc
8/10 Bien
Sacha, Juste Sacha
2 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anachronisme
Sacha
10/10 Excellent
andré, Aureille
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaction
andré
10/10 Excellent
Bruno, Lausanne CH
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien bien :)
Bruno
10/10 Excellent
Bbarbier
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe nuit
Bbarbier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ramad, Paris
27 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Ramad
10/10 Excellent
Ff, Suede
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe, Saint cyr sur mer
30 janv. 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel raphael paris
Philippe
10/10 Excellent
Mireilly, Newark
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireilly
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
sravan, painted post
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sravan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
TOMOKO
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Équipements
TOMOKO
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Rainer
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Fabrice Afuta - General Manager le 4 mars 2024
Dear Sir, We would like to thank you for your recent stay at the Raphael Hotel and for your five-star feedback. We are very pleased to read you had a lovely experience and that our professional team contributed to your satisfaction. Thank you again for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Fabrice Afuta - General Manager