Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 1 août 2023
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir choisi notre belle propriété.Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment avec nous et que vous ayez apprécié votre chambre et l'emplacement de l'hôtel.Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Frédéric Le Gallois, Directeur Général.
2/10 Horrible
Thomas
13 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 24 mai 2023
Dear Thomas,We could see from your rate that your recent stay with us was not at all up to expectations. We would very much appreciate it if you could contact us, should you be able to make the time, so that we can understand better your guest experience.We hope to hear from you soon.Sincerely,Frédéric Le Gallois, General Manager.
8/10 Bien
Delphine
Voyage en couple
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Gregoire
2 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gregoire
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
François
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Jacques
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
KonanStephane, Abidjan
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
KonanStephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Paul-Albert
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu cher
Paul-Albert
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Pedro
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Overall OK for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HPR le 22 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue sur la Tour Eiffel depuis votre chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
10/10 Excellent
elie
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place for a stay with literary memories
elie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de HPR le 22 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pont Royal. Nous sommes actuellement en cours de rénovation afin de mieux accueillir nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Hervé
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à recommander
Hervé
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Cher Hervé,
Toute l'équipe du Pont Royal est ravie de prendre connaissance de votre avis après votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pont Royal, et dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Alina, service réservation
2/10 Horrible
Voyageur, Province
23 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise surprise
Voyageur
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher Hôte,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes désolés de n’avoir pu vous accueillir parmi nous, ,suite à une situation ce jour là bien spécifique nous ayant empêché de vous proposer la chambre, ce qui est inhabituel et peu agréable, en ce sens que nous n’avons effectivement pu vous contacter avant.
En revanche, nous avons tout fait pour anticiper en vous réservant un autre hôtel le plus proche possible du nôtre.
Nous restons à votre totale disposition pour l’organisation d’un nouveau séjour avec une offre personnalisée, et nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Bien cordialement,
Alina, service réservation
8/10 Bien
Sylvie, Montréal, Canada
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréable, hotel bien situé
Sylvie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Fabien
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Stm
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Stm
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
bernard
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
10/10 Excellent
danielle, montreal
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel, bien situe, clientele interesante
danielle
Réponse de Guillaume M le 5 avr. 2017
Cher Hôte
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour votre dernier séjour, et ce très bel avis que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Guillaume Marchand
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Charme d'antan
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jerome
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
8/10 Bien
Dominique, Bettancourt la ferrée
24 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour amateurs rive gauche
Dominique
6/10 Satisfaisant
Gérald, Bordeaux
17 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Plié en deux
Gérald
8/10 Bien
Bluecox
14 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel avec un emplacement privilégié
Bluecox
4/10 Médiocre
Christine, Montréal
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal mais service insatisfaisant
Christine
6/10 Satisfaisant
JC06, Cannes
18 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis de JC06
JC06
10/10 Excellent
Hamilius, Luxembourg
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, excellent rapport qualité/prix
Hamilius
10/10 Excellent
Chantal, Rosemère, QC, Canada
20 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de plusieurs sites touristiques.
Chantal
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Silenroc
2 avr. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien ,mais....
Silenroc
10/10 Excellent
Silenroc
23 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne expérience : la classe
Silenroc
10/10 Excellent
Drita
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Drita
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller le 15 avr. 2024
Dear Drita,I would like to thank you for taking the time to share with us your experience. We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your time at the Hotel Pont Royal, and we hope to welcome you back to Paris to create new memories.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relation
10/10 Excellent
Cara
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller le 15 avr. 2024
Dear Cara,Thank you for your valuable feedback regarding your recent stay at our hotel! We are thrilled to hear that you enjoyed the view from your room and the charming ambiance of our historic building.I would like to sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the climate control system in your room. Your feedback is invaluable to us, and we will certainly address this issue to ensure a more comfortable experience for our guests, especially during warmer months. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even more enjoyable stay. Best regards,Soisick Couteller - Guest Experience
2/10 Horrible
Jonathan
3 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 7 avr. 2024
Dear Jonathan,I would like to thank you for sharing with us your experience at the Hotel Pont Royal.We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us, and that the noise from the air conditioning unit disrupted your sleep. We understand how important a peaceful environment is for a restful stay.We truly appreciate your comments and regret that we did not meet your needs on this occasion. Please be assured that we are taking your comments seriously and will use them to improve our services and facilities.Thank you once again for bringing these matters to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in Paris.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations
10/10 Excellent
Kelly
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relation le 7 avr. 2024
Dear Kelly, Thank you very much for taking the time to share your experience with us.We are sincerely delighted to hear that you had a great time at the Hotel Pont Royal, and I will share your kind words to our team.We hope to welcome you back in Paris to create new memories.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relation
8/10 Bien
Susie
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Soisick Couteller le 31 mars 2024
Dear Susie,Thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to share your feedback with us. We greatly appreciate your honest review.We are thrilled to hear that you had an overall enjoyable experience during your stay with us. Regarding your comment about the shower, we understand your preference for a fixed shower head, and we apologize for any inconvenience this may have caused during your stay.Once again, thank you for your feedback and for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience.Warm regards,Soisick Couteller - Guest Relations
10/10 Excellent
Katsuto
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katsuto
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 29 févr. 2024
Dear Katsuto, We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your stay at the Hotel Pont Royal, and we would like to thank you for sharing your experience with us. We stay at your disposal for any request you may have, and we look forward to welcoming you back in Paris. Best regards, Soisick Couteller - Guest Relations
2/10 Horrible
Farrah
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farrah
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 17 févr. 2024
Dear Farrah, I am sincerely sorry to hear about your disappointing experience at our hotel, and I sincerely apologize for the inconveniences you encountered. Your feedback is valuable, and we will address the issues with cleanliness, breakfast quality, and staff behavior promptly. We will investigate the night shift matter and take appropriate action. Your comments about the outdated decoration, bathroom discomfort, and bedsheets are noted, and we will make sure to work on improvements. We appreciate your kind words about Victoria, and we hope to have the chance to welcome you back for a better experience in the future.We stay at your entire disposal for any request you may have. Best regards, Soisick Couteller - Guest Relations
10/10 Excellent
Sarah, Daniel Island
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Soisick Couteller le 2 févr. 2024
Dear Sarah, Thank you very much for sharing your experience with us. I am delighted to hear that you had a great among us and that you enjoyed your stay in Paris. I will be pleased to welcome you again in our establishment. Sincerely,Soisick Couteller, Guest Relations
10/10 Excellent
Brenda
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tower view and perfect
Brenda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Valentine Vernay le 22 janv. 2024
Dear Brenda,On behalf of the entire team, I would like to thank you for trusting us and sharing your experience with us.I'm delighted to hear that you enjoyed your room, the view from your room and the location of the hotel.It was with pleasure and passion that we welcomed you.I sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back to our establishment in the near future.Yours sincerely, Valentine Vernay, Community Manager
10/10 Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Soisick Couteller le 2 févr. 2024
Dear Gregory, Thank you very much for sharing your experience with us. We are delighted to hear that you had a great time with us during your Parisian getaway.I sincerely hope that I will have the pleasure to welcome you back in our establishment. I wish you an excellent day. Sincerely,Soisick Couteller, Guest Relations
10/10 Excellent
Lones
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lones
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Guest,We thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.We are absolutely delighted to read that we offer you a memorable moment.Please rest assured that we already look forward to welcoming you again, hopefully very soon!My very best regards,Frédéric Le Gallois, General Manager.
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Pamela, We would like to thank you for your comment. We are delighted to know that you were pleased with the hotel's location. Our staff is constantly improving to offer our guests the best experience. We look forward to welcoming you back. We wish you all the best. Best regards, Valentine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Soisick Couteller le 2 févr. 2024
Dear Guest, I would like to thank you for your rating and taking the time to share your experience with us. I will be delighted to share with our team your kind words and to welcome you back in our establishment to create new unforgettable memories. Sincerely, Soisick Couteller, Guest Relations
10/10 Excellent
Carla
13 déc. 2023
Carla
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Carla,We thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.We are absolutely delighted to read that we offer you a memorable moment.Please rest assured that we already look forward to welcoming you again, hopefully very soon!My very best regards,Frédéric Le Gallois, General Manager.
10/10 Excellent
Rachael
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great spot!
Rachael
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Rachel, We are delighted to read that you enjoyed the location of the Pont Royal Hotel. We look forward to see you soon. Best regards, Valentine
6/10 Satisfaisant
BEATRIZ
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté
BEATRIZ
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 4 déc. 2023
Dear Beatriz,We thank you for your stay in Paris and are delighted to know that you enjoyed your getaway at the Hôtel Pont Royal. We try to guarantee our customers a quality of service worthy of the price they pay and we are delighted to know that you found the price worth it. We look forward to welcoming you again. Warm regards,Frédéric Le Gallois, General Manager.