Suite Terrasse Panoramique 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Avis sur Hôtel Pont Royal

5 out of 5
Hôtel Pont Royal
7 Rue Montalembert, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 599 avis sur 979." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 979." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 979." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 979." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 979." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CAUCHEFER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel , personnel très agréable; belle chambre. Emplacement géographique au top ! Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 1 août 2023
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir choisi notre belle propriété.Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment avec nous et que vous ayez apprécié votre chambre et l'emplacement de l'hôtel.Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Frédéric Le Gallois, Directeur Général.

2/10 Horrible

Thomas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 24 mai 2023
Dear Thomas,We could see from your rate that your recent stay with us was not at all up to expectations. We would very much appreciate it if you could contact us, should you be able to make the time, so that we can understand better your guest experience.We hope to hear from you soon.Sincerely,Frédéric Le Gallois, General Manager.

8/10 Bien

Delphine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
drap très bruyant, dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Gregoire

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
Un séjour impeccable et un service réception à l’écoute du client. Chambre confortable. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner décevant pour ce type d’établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

KonanStephane, Abidjan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel très désagréable a la reception. Accueil décevant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Paul-Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu cher
Bon accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Overall OK for the price
Staffs are extremely polite and welcoming, however there're blood stains on my bed sheets and I asked to change it since my first night, but nobody changed and I have to put up with it during my 4-night stay. Also you have to ask the front desk for toothbrush etc, every time! Breakfast is awful in terms of food, little choice and not good at all, and once I saw a fly drowning in the water bottle that scared the freak out of me, not recommend at all!)
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Belle suite avec vue eiffel. Bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HPR le 22 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue sur la Tour Eiffel depuis votre chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

10/10 Excellent

elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place for a stay with literary memories
Charmant hôtel un peu désuet et qui aurait besoin d’un léger rafraîchissement. Personnel aimable et accueillant . Vue superbe depuis les chambres du 7eme étage .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de HPR le 22 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pont Royal. Nous sommes actuellement en cours de rénovation afin de mieux accueillir nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au centre de paris avec de belles vues sur Montmartre et la Tour Eiffel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à recommander
Bonne situation pour découvrir le coeur historique de Paris. Excellent service personnel attentionné et empressé. Excellente isolation phonique qui isole totalement des bruits de la rue du Bac.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Cher Hervé, Toute l'équipe du Pont Royal est ravie de prendre connaissance de votre avis après votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pont Royal, et dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Alina, service réservation

2/10 Horrible

Voyageur, Province

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise surprise
impressions plutôt mitigées puisque j ai a appris à mon arrivé à l hôtel que ma chambre avait été relouée....l hôtel m a déplacé dans un autre hotel un peu plus loin. Je ne trouve pas cela tres professionnel ....et j aurai a minima aimé être prévenu avant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher Hôte, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous accueillir parmi nous, ,suite à une situation ce jour là bien spécifique nous ayant empêché de vous proposer la chambre, ce qui est inhabituel et peu agréable, en ce sens que nous n’avons effectivement pu vous contacter avant. En revanche, nous avons tout fait pour anticiper en vous réservant un autre hôtel le plus proche possible du nôtre. Nous restons à votre totale disposition pour l’organisation d’un nouveau séjour avec une offre personnalisée, et nous vous présentons à nouveau nos excuses. Bien cordialement, Alina, service réservation

8/10 Bien

Sylvie, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréable, hotel bien situé
Localisation idéale pour le 7e, en plus d’être juste assez à l’écart de l’avenue St-Germain pour être très tranquille le matin. Déjeuners très bien, personnel très gentil. Par contre, les salles de bain sont dues pour une rénovation donc pour nous le prix était trop élevé compte tenu de l’état général de l’hôtel. Aussi, une exagération sur le prix au petit bar de l’hotel: 9 euros pour un Coca.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Stm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Exelllent hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

danielle, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel, bien situe, clientele interesante
qualite- prix first class, tres bien situe avec personnel attentif a vous satisfaire
Réponse de Guillaume M le 5 avr. 2017
Cher Hôte Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour votre dernier séjour, et ce très bel avis que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Guillaume Marchand Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Charme d'antan
Magnifique lieu mais la décoration date un peu. Un concierge top

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dominique, Bettancourt la ferrée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour amateurs rive gauche
séjour court pour rendez vous médicaux habituée à séjourner dans des hôtels équivalents mais fermés pour travaux apprécie de trouver un climat serein et familial compte sur l aide indispensable du personnel de l'hôtel (confirmée ici)

6/10 Satisfaisant

Gérald, Bordeaux

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Plié en deux
Il est inimaginable que dans un hôtel de cette classe on ne puisse se mettre debout contre le lit.Dans les chambres du 7ème étage le plafond mansardé au dessus dy lit empêche de se tenir debout.Se sont les chambres dites supérieures.

8/10 Bien

Bluecox

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel avec un emplacement privilégié
Hotel très agréable et très bien situé à Paris Petit déjeuner copieux et traditionnel

4/10 Médiocre

Christine, Montréal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal mais service insatisfaisant
Dommage que le service soit aussi peu professionnel. La chambre n'était pas conforme à ce qui était prévu. On avait réservé une Chambre supérieure avec lit king. Il s'agissait d'un lit. Queen et il a fallu s'obstiner avec la personne à l'accueil pour finalement obtenir une chambre telle que prévue. L'attitude du prepose à l'accueil était insultante. De plus, internet ne fonctionnait pas. Après deux jours, on se plaint de la situation et il nous répond que tout est réparé depuis le matin. Dans notre chambre c'était toujours non fonctionnel. Jamais un mot d'excuses pour tous ces inconvénients. Très très déçus. Je n'y retournerai sûrement pas.

6/10 Satisfaisant

JC06, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis de JC06
Bonne dans l'ensemble surtout au niveau de la gentillesse du personnel. .Les chambres très bien insonorisées, sont trop petites et à quand le retour des draps et couvertures plutôt que ces maudites couettes qui lorsqu'on a trop chaud obligent à se découvrir totalement pour finir frigorifié, après avoir coupé votre sommeil !

10/10 Excellent

Hamilius, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, excellent rapport qualité/prix
Nous y retourneront.

10/10 Excellent

Chantal, Rosemère, QC, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de plusieurs sites touristiques.
Très belle hôtel, à proximité d'une station de métro et de plusieurs musées (Louvre, d'Orsay). Même une petite épicerie-santé de biais à l'hôtel. Aurait aimé une navette pour se rendre à l'aéroport car le taxi est d'environ 100 Euro (135$ CAN), alors nous avons pris le RAR qui coûte seulement 9,50 Euro.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TRAVAUX BRUYANTS DANS LA RUE, Hotel mal insonnorisé

8/10 Bien

Silenroc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien ,mais....
C'est la seconde fois que j'y séjourne et si tout s'était bien déroulé la 1e fois , j'ai eu la désagréable cette fois de réserver un restaurant et que cette réservation n'avait pas été faite... d'où une attente de plus d'une heure au bar de l'hôtel où personne n'eût au moins la délicatesse de proposer de prendre en charge une consommation : la classe , ça ne s'apprend pas... Petit désagrément le parking à côté est en travaux donc souvent complet et se garer est un casse tête..

10/10 Excellent

Silenroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne expérience : la classe
Excellente bonne situation très belle vue de la chambre

10/10 Excellent

Drita

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and hospitality
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller le 15 avr. 2024
Dear Drita,I would like to thank you for taking the time to share with us your experience. We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your time at the Hotel Pont Royal, and we hope to welcome you back to Paris to create new memories.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relation

10/10 Excellent

Cara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very short stay(2 nights), we had a welcome fruit basket and candies.. The Hotel is a nice old building. We had a room with a view of The Eiffel Tower.. very nice. I would recommend this hotel.Our only probem was the "climate control" in the room. We put on "snowflake"but ot still blew hot air, granted it is April and not that hot yet, but it would be nice to cool down after walking around the city all day and difficult to sleep in stagnant air.. We opened the window, but the bugs came in. Our last night, we asked for a fan.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller le 15 avr. 2024
Dear Cara,Thank you for your valuable feedback regarding your recent stay at our hotel! We are thrilled to hear that you enjoyed the view from your room and the charming ambiance of our historic building.I would like to sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the climate control system in your room. Your feedback is invaluable to us, and we will certainly address this issue to ensure a more comfortable experience for our guests, especially during warmer months. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even more enjoyable stay. Best regards,Soisick Couteller - Guest Experience

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No sleep due to noise (buzzing from air conditioning unit which I had to turn off and open windows). Very small room, did not feel like it was anything like in pictures. Very costly considering couldn’t even have a good rest.
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 7 avr. 2024
Dear Jonathan,I would like to thank you for sharing with us your experience at the Hotel Pont Royal.We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us, and that the noise from the air conditioning unit disrupted your sleep. We understand how important a peaceful environment is for a restful stay.We truly appreciate your comments and regret that we did not meet your needs on this occasion. Please be assured that we are taking your comments seriously and will use them to improve our services and facilities.Thank you once again for bringing these matters to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in Paris.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

Kelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was excellent and so very kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relation le 7 avr. 2024
Dear Kelly, Thank you very much for taking the time to share your experience with us.We are sincerely delighted to hear that you had a great time at the Hotel Pont Royal, and I will share your kind words to our team.We hope to welcome you back in Paris to create new memories.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relation

8/10 Bien

Susie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing that could improve would be the shower. It had a shower wand and not a fixed shower head. For a tub bath it would have been an excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Soisick Couteller le 31 mars 2024
Dear Susie,Thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to share your feedback with us. We greatly appreciate your honest review.We are thrilled to hear that you had an overall enjoyable experience during your stay with us. Regarding your comment about the shower, we understand your preference for a fixed shower head, and we apologize for any inconvenience this may have caused during your stay.Once again, thank you for your feedback and for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience.Warm regards,Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

Katsuto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
文化的、格調あり。宿泊客の質が良い
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 29 févr. 2024
Dear Katsuto, We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your stay at the Hotel Pont Royal, and we would like to thank you for sharing your experience with us. We stay at your disposal for any request you may have, and we look forward to welcoming you back in Paris. Best regards, Soisick Couteller - Guest Relations

2/10 Horrible

Farrah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I would not recommend this hotel and i will never go back there. Dirty, poor quality and expensive breakfast with unfriendly staffs, except Victoria at thd front desk. The guy for night shift, left the phone on busy mode so he did not reply to calls, but he was sleeping at thd back while working. Very old fashioned hotel, not feeling comfortable to take bath, smelly bed sheets. I dont understand why this hotel is 5 stars? I barely give it one star. It is very formal, unfriendly environment. I did not like it, i did not enjoy my time over there, and i never recommend it to anyone.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 17 févr. 2024
Dear Farrah, I am sincerely sorry to hear about your disappointing experience at our hotel, and I sincerely apologize for the inconveniences you encountered. Your feedback is valuable, and we will address the issues with cleanliness, breakfast quality, and staff behavior promptly. We will investigate the night shift matter and take appropriate action. Your comments about the outdated decoration, bathroom discomfort, and bedsheets are noted, and we will make sure to work on improvements. We appreciate your kind words about Victoria, and we hope to have the chance to welcome you back for a better experience in the future.We stay at your entire disposal for any request you may have. Best regards, Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

Sarah, Daniel Island

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Soisick Couteller le 2 févr. 2024
Dear Sarah, Thank you very much for sharing your experience with us. I am delighted to hear that you had a great among us and that you enjoyed your stay in Paris. I will be pleased to welcome you again in our establishment. Sincerely,Soisick Couteller, Guest Relations

10/10 Excellent

Brenda

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tower view and perfect
wonderful service, lovely view of the tower, loved our room, spacious and clean, lovely hotel perfectly situated
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Valentine Vernay le 22 janv. 2024
Dear Brenda,On behalf of the entire team, I would like to thank you for trusting us and sharing your experience with us.I'm delighted to hear that you enjoyed your room, the view from your room and the location of the hotel.It was with pleasure and passion that we welcomed you.I sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back to our establishment in the near future.Yours sincerely, Valentine Vernay, Community Manager

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Soisick Couteller le 2 févr. 2024
Dear Gregory, Thank you very much for sharing your experience with us. We are delighted to hear that you had a great time with us during your Parisian getaway.I sincerely hope that I will have the pleasure to welcome you back in our establishment. I wish you an excellent day. Sincerely,Soisick Couteller, Guest Relations

10/10 Excellent

Lones

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Guest,We thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.We are absolutely delighted to read that we offer you a memorable moment.Please rest assured that we already look forward to welcoming you again, hopefully very soon!My very best regards,Frédéric Le Gallois, General Manager.

10/10 Excellent

Pamela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel in a perfect location. While I wish our room were bigger, it didn’t impact our stay. The rooms are nicely appointed, it’s very clean, the staff is very friendly and helpful and the convenience of being in this part of town made a huge difference on our overall stay. I would definitely recommend the property and would almost likely return.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Pamela, We would like to thank you for your comment. We are delighted to know that you were pleased with the hotel's location. Our staff is constantly improving to offer our guests the best experience. We look forward to welcoming you back. We wish you all the best. Best regards, Valentine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location and super friendly staff made this an unforgettable trip. We will for sure stay here again on our next visit to Paris.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Soisick Couteller le 2 févr. 2024
Dear Guest, I would like to thank you for your rating and taking the time to share your experience with us. I will be delighted to share with our team your kind words and to welcome you back in our establishment to create new unforgettable memories. Sincerely, Soisick Couteller, Guest Relations

10/10 Excellent

Carla

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Carla,We thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.We are absolutely delighted to read that we offer you a memorable moment.Please rest assured that we already look forward to welcoming you again, hopefully very soon!My very best regards,Frédéric Le Gallois, General Manager.

10/10 Excellent

Rachael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great spot!
I loved it. Amazing location, great staff, fun bar for a quiet night ❤️ I’d stay here again in a heartbeat.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 9 janv. 2024
Dear Rachel, We are delighted to read that you enjoyed the location of the Pont Royal Hotel. We look forward to see you soon. Best regards, Valentine

6/10 Satisfaisant

BEATRIZ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Too expensive but the location worth it
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 4 déc. 2023
Dear Beatriz,We thank you for your stay in Paris and are delighted to know that you enjoyed your getaway at the Hôtel Pont Royal. We try to guarantee our customers a quality of service worthy of the price they pay and we are delighted to know that you found the price worth it. We look forward to welcoming you again. Warm regards,Frédéric Le Gallois, General Manager.