Avis sur Hôtel Le Walt by Inwood Hotels
Hôtel Le Walt by Inwood Hotels
37 Avenue De La Motte Picquet, Paris, Paris
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 6 nov. 2023
Cher Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir vite au Walt. Cordialement, Baudouin TertraisHotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
sylvie
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle semaine à Paris
sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
DRCI
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DRCI
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
stephane
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Samya le 30 juil. 2019
Dear Stephane,
Thank you for sharing your review! We are glad you enjoyed your stay with us.
Looking forward to welcoming you back soon.
Best regards,
Samya
Front Office
8/10 Bien
yannick
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yannick
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Genevieve
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours à Paris
Genevieve
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Serge
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable et à taille humaine
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Cedric
16 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
David
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
jean
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end agréable
jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
We thank you for your lovely comment about your recent stay at the Walt!
We hope you will come back on your next visit to Paris.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire concernant votre récent séjour à l'hôtel le Walt !
Nous espérons que vous reviendrez chez nous lors de votre prochaine visite à Paris.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au centre de tout!
Voyageur vérifié
Réponse de Raphael le 8 juil. 2017
Cher client,
Je vous remercie énormément pour votre gentil commentaire que je vais pouvoir communiqué à votre équipe.
De tels commentaires est un facteur important pour la motivation de nos équipes et je vous en remercie.
Je reste à votre entière disposition pour tout autres demandes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean-paul
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-paul
8/10 Bien
Danielle, Montréal
20 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel agréable
Danielle
8/10 Bien
Laurent
24 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
8/10 Bien
Yann, Nogent le Roi
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Yann
8/10 Bien
jean
15 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Deborah, London
8 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE/raffine
Deborah
8/10 Bien
Martine, Montréal
31 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé. Près du métro et tour eiffel
Martine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Stan, Suisse
16 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wifi trop lent = rédhibitoire
Stan
10/10 Excellent
Sylvie, Normandie
10 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Melanie, Centre, France
8 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel raffine qui ne casse pas la tirelire
Melanie
6/10 Satisfaisant
brozerman, Strasbourg, France
12 janv. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa, mais tres bruyant
brozerman
8/10 Bien
Philippe, Bourges
10 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant !
Philippe
10/10 Excellent
Sylvain, Cannes, France
27 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé entre Champ de Mars et Invalides, quartier calme
Sylvain
10/10 Excellent
James
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Aaron
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 21 mars 2024
Dear Aaron, Again, as for the room you wanted because you saw pictures of the hotel (but cannot book this type room on Expedia), the size of the room is pretty clear when making a booking. We are truly trying to be as clear as possible in the reservation process but we cannot be behind all guests making reservation to read all the conditions with them. Just for our readers to know, Aaron spent less than 30 minutes in the room, write a bad review on Google without even contacting the front desk agent (who will have been more than happy to find a solution if there was a problem) and did not even sleep at the hotel. Best Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Janny
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janny
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 11 mars 2024
Dear Janny, Thank you for taking the time to write this review. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again soon in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
2/10 Horrible
Carolina
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 28 févr. 2024
Dear Ms. Prieto, after reading your review, I still wonder how you can have the nerve to write so many lies in a single comment.I have very little consideration for people who lie throughout their stay and file a chargeback with their bank to avoid paying when they are clearly at fault.This response will therefore be to clarify the situation to our future guests who may read us.There are 3 of you arriving at the hotel (for a 3-night stay) even though it is clearly specified on Expedia that the Executive room can only accommodate 2 people (exception for babies under 3 years old, which didn't seem to be the case for you). I was at the hotel during your check-in and the receptionist who greeted you made it clear that the room was for two. Your answer: our friend doesn't sleep at the hotel. Still believing in your good faith, we allowed you access to the room.After the first night, the receptionist who was at the front desk in the morning saw you leaving the hotel at 3. He told you again that the room was for 2 : new lie.After the second night, we looked at the cameras: after checking, it turns out that you were initially getting into the elevator as a pair while your friend was waiting outside. A few minutes later, the third person was heading towards the elevator when one of the two already upstairs came down to unlock the elevator. When we told you that we had cameras, that we had seen you come home at 3 and that you therefore had to pay extra for the first two nights because we did not respect the rules of the hotel and took an extra room for the last night, you have again tried to justify yourself by lying.You finally paid, decided ON YOUR OWN to leave the hotel and asked your bank to block the payment.These practices are both shameful and disrespectful of the work of each member of my team.It is a shame that we cannot put video or screenshot when answering this type of comment. This would have participated in showing your bad faith and your disrespect. I will not fail to report your behaviour to Expedia. Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Jacqueline
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 19 févr. 2024
Dear Jacqueline, Thank you for giving us a 5 on 5. We hope to see you again soon at le Walt. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
8/10 Bien
LOURDES, san pedro garza garcia
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LOURDES
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 19 févr. 2024
Dear Lourdes, Thank you for giving us a 4 on 5. We look forward to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Ann
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 14 févr. 2024
Dear Ann, Thank you for sharing your experience. We are glad that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon in Paris. Best Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
8/10 Bien
Miriam
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 14 févr. 2024
Dear Miriam, Thank you for taking the time to share your review. We look forward to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
James
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 30 janv. 2024
Dear James, Thank you for taking the time to give us a 5 on 5. We are glad that you spent a good time with us and hope to see you again soon in Paris. Best Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Nick
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 30 janv. 2024
Dear Nick, Thank you for taking the time to share this review. We look forward to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Anet
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Baudouin Tertrais le 9 janv. 2024
Dear Anet, Thank you for sharing your experience. We are glad that you spent a good time with us and hope to have the pleasure to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
HIROTADA
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HIROTADA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 29 déc. 2023
Dear Hirotada, Thank you for taking the time to give us a 10 on 10. We look forward to welcome you again in Paris. Best Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
8/10 Bien
Fayssal
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fayssal
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 20 déc. 2023
Dear Fayssal, Thank you for taking the time to give us a 8 on 10. We look forward to welcome you at le Walt. Best Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Camila
13 déc. 2023
Camila
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 15 déc. 2023
Dear Camila, Thank you for grading us with a 5 on 5. We look forward to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Marlowe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlowe
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 5 déc. 2023
Dear Marlowe, Thank you for taking the time to share this lovely review. We are glad that you spent a good time with us and hope to have the pleasure to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
8/10 Bien
Rehan
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rehan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 28 nov. 2023
Dear Rehan, Thank you for taking the time to share your experience. We look forward to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager
10/10 Excellent
Bethany
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bethany
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 22 nov. 2023
Dear Bethany, Thank you for giving us a 5 on 5. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again soon. Best Regards,Baudouin TertraisHotel Manager
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Baudouin Tertrais le 20 nov. 2023
Dear Antonio, Thank you for giving us a 8 on 10. We look forward to welcome you again in Paris. Warmest Regards, Baudouin TertraisHotel Manager