Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Chris le 28 mars 2022
Dear guest,
I was delighted to read your rating and to see you have enjoyed fully our hotel!
Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to post your feed back.
We are all hoping to welcoming you again on your next Parisian stay,
Kind regards,
Christophe Lajoinie
Guest Care & Front of House Manager
HOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
joel
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Chris le 6 déc. 2021
Bonjour et merci Monsieur pour votre note de 10/10 et pour vos commentaires.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Dans cette attente, Sincères salutations.
Christophe Lajoinie
Guest Care & Front of House Manager
HOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
Frank
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Chris le 13 sept. 2021
Dear guest,
Thank you very much for your kind feed back.
We all look forward to welcoming you back in the near future.
With warm regards.
Christophe Lajoinie
Guest Care & Front of House Manager
HOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
Carole
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Chris le 4 août 2021
Merci beaucoup pour votre note de 10/10 et vos commentaires élogieux.
Nous restons à votre service pour une prochain séjour
Christophe
Front of House Manager
Hôtel Lancaster
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Chris le 25 oct. 2020
Cher client,
Merci pour avoir choisi de séjourner au Lancaster.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Je reste à votre disposition si vous souhaitez communiquer les axes d'améliorations que vous avez constaté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster si vous nous accorder une seconde chance.
Dans cette attente, nos vous adressons nos salutations dévouées.
Christophe
LAJOINIE Christophe
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Hsueh Fang Kay
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hsueh Fang Kay
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Chris le 28 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at the Lancaster and for your 10/10 rating.
We all look forward to welcoming you back.
With warm regards.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Chris le 7 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you
We all look forward to welcoming you back to the Lancaster in the near future.
Sincerely Yours
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chris le 31 août 2019
Dear Guest,
Letting our guests experience the best out of their stay at Hotel Lancaster is our main goal and we are so glad you appreciated as much.
We hope to have the pleasure of welcoming you once again,
Sincerely.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Christophe
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chris le 12 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire et votre note de 10/10.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster, nous vous souhaitons un bel été.
Sincères salutations.
Cordialement.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Hervé
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement et simplicité
Hervé
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Chris le 3 mai 2019
Cher Hervé,
Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et votre commentaire positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster prochainement.
Bien Cordialement.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1000 merci pour ce séjour parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Chris le 12 mars 2019
Cher client,
Merci pour votre note de 10/10 et pour votre commentaire élogieux.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour Parisien.
Bien Cordialement.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
YAMINA
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super surprise, j'ai passé un séjour tres agréable
YAMINA
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Chris le 24 févr. 2019
Cher client,
Merci pour votre note de 10 sur 10 et votre chaleureux commentaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien Cordialement.
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Chris le 18 févr. 2018
Dear Guest,
All the staff is flattered by your 5 stars rating and it encourages us to continue to give a personalized service to all our visitors.
We all hope to see you soon at the Lancaster for a new experience!
WIth kind regards,
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front of House Manager
10/10 Excellent
Kathleen
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un effort de service hors du commun
Kathleen
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Chère cliente,
Merci pour votre note de 5 sur 5 et vos commentaires élogieux.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et/ou au restaurant, nous vous souhaitons une agréable semaine.
Chris
Christophe Lajoinie
Guest Care and Front Of House Manager
2/10 Horrible
assia, paris
28 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pitoyable
assia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Richard, Abidjan
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau WE au coeur de Paris
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
catherine
4 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est ma maison .
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Steph et Dan, Suisse
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
Steph et Dan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
olivier, Valenciennes, France
18 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix malgré quelques petites imperfections
olivier
10/10 Excellent
Ricard
21 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun défaut
Ricard
6/10 Satisfaisant
Khusheim
21 avr. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Decus
Khusheim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Salim, Toronto
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salim
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Chris le 8 avr. 2024
Dear guest,Thank you very much for choosing to stay at the Lancaster, for your 5 stars rating, and kind words.We all look for to the pleasure of welcoming you back to the Lancaster. Yours respectfully. ChrisChristophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
Marlena
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlena
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Chris le 2 avr. 2024
Dear guest, Thank you very much for having taken the time to leave your comments following your recent stay with us.It was indeed a pleasure to read that you were satisfied with our services and enjoyed your stay with us. I am however very concerned by your remark regarding the breakfast.. We are sorry and we do apologize for the inconvenience. Please rest assured that we will try to improve... On a more positive note, your enthusiasm for our hotel and Spa is very much appreciated. We all look forward to welcoming you again in a not too distant future.Yours respectfully.Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER
6/10 Satisfaisant
Firas
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Firas
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Chris le 10 mars 2024
Dear guest, Thank you very much for your post following your recent stay with us at the Hotel Lancaster.It was indeed a pleasure to read that you were overall satisfied with our location and enjoyed your stay with us. We all look forward to welcoming you again in a not too distant future. Christophe LajoinieGuest Care & Front of House ManagerHotel Lancaster
10/10 Excellent
Ertac
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ertac
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Chris le 1 mars 2024
Dear guest, we are so glad to read this kind comment. Thank you very much for having taken the time to leave your comment following your recent stay with us. We hope to welcoming you very soon. Yours faithfully. Christophe LajoinieGuest Care & Front of House Manager
8/10 Bien
Bianca
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Chris le 19 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your 4/5 rating and for having taken the time to leave your comments following your recent stay with us.It was indeed a pleasure to read that you were overall satisfied with our services and enjoyed your stay with us. I am however very concerned by your remark regarding the bedding/sheets. I am sorry and I do apologize for the inconvenience. Feel free to contact me at your convenience to precise your feeling and if there was something wrong in our process.On a more positive note, your enthusiasm for our location is much appreciated.We all look forward to welcoming you again in a not too distant future.Yours respectfully. Christophe LajoinieGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
jonathan
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jonathan
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Chris le 23 mars 2024
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Lancaster and Thanks a million for your 5 / 5 rating. We all look forward for the pleasure to welcoming you back to the Lancaster in the near future. Yours respectfullly Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
GISELA
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GISELA
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Chris le 5 févr. 2024
Thanks a million for your very kind words.We all remain at your service and look forward to welcoming you back to the Lancaster in the near future. Warmest regardsChristophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
Carolina, Santiago
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chris le 4 févr. 2024
Dear guest, Thank you very much for your 5/5 rating. We all look forward to welcoming you back in the near future. Yours respectfully Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
sumaya
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sumaya
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric le 14 janv. 2024
Dear Sumaya, Hello from Paris.We thank you for taking the time to review your stay with us.We look forward to welcoming you back in the future.Warmest regards,Eric / Head concierge
10/10 Excellent
ung
11 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
ung
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Chris le 15 déc. 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to quote your stay.We all look forward to welcoming you back soon to the Lancaster. Yours respectfully,Season's greetings. Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
shoji
9 déc. 2023
shoji
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Chris le 11 déc. 2023
Dear guest, Thank you.We all look forward for the pleasure of welcoming you back to the Lancaster. Season's greetingsWarm regards. Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
JUAN C
3 déc. 2023
JUAN C
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Chris le 5 déc. 2023
Thanks a million for your 10/10 rating.We all look forward for the pleasure of welcoming you back to the Lancaster.Warmest regards and Season's greetings. Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Chris le 1 déc. 2023
Dear guest, Thank you very much for your very kind feed back.All the staff is flattered having a review with so many compliments and it encourages us to continue to give a personalized service to all our visitors. We all hope to see you soon at the Lancaster for a new experience!Kind regards, Christophe LajoinieGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
Rouzbeh
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rouzbeh
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Chris le 2 déc. 2023
Dear guest, Thank you for your kind feed back.We all remain at your service for a new stay in Paris. Yours respectfully Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
Sara
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Chris le 28 oct. 2023
Dear guest, Thanks a lot for your kind comments and 5/5 quotation.We remain at your disposal for a future stay hopefully in the near future.Warmest regards. Christophe LAJOINIE Guest Care & Front of House Manager
8/10 Bien
Bruno
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Chris le 21 oct. 2023
Gentile Signore, la ringraziamo molto del suo commento positivo.Per il mese di Ottobre i prezzi erano piu elevati a causa di molteplici eventi presenti in città ( Rugby World Cup, congressi ed esposizioni).Camilla é un elemento molto apprezzato della nostra equipe della reception.Speriamo di accoglierla presto per una nuova esperienza Parigina.Cordialmente Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
serge
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Chris le 9 oct. 2023
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Lancaster and thank you very much for your 10/10 rating.We are all hoping to welcoming you again on your next Parisian stay,Yours respecfullyChristophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
Bojan
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best kept little secret!
Bojan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chris le 9 oct. 2023
Dear guestLetting our guests experience the best out of their stay at Hotel Lancaster is our main goal and we are so glad you appreciated as much.The Champs Elysees is not only in a central area with lots of shops and restaurants but it puts you in a magic Parisian atmosphere.We all hope to have the pleasure of welcoming you once again,Yours respectfully.Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager
10/10 Excellent
tomoaki
21 sept. 2023
tomoaki
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Chris le 13 oct. 2023
Dear guest, Thank you for your 5/5 rating. We all remain at your service and look forward to welcoming back in the near future. Yours respectfullyChristophe LAJOINIE Guest Care & Front of House Manager HOTEL LANCASTER
10/10 Excellent
Alison
2 sept. 2023
Alison
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chris le 23 sept. 2023
Thanks a millon for your 5/5 quotation.We all remain at your service for a next stay in Paris.With warm regards Christophe LajoinieGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER