Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Lancaster

5 out of 5
Hotel Lancaster
7 Rue De Berri, Paris, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 546." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Chris le 28 mars 2022
Dear guest, I was delighted to read your rating and to see you have enjoyed fully our hotel! Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to post your feed back. We are all hoping to welcoming you again on your next Parisian stay, Kind regards, Christophe Lajoinie Guest Care & Front of House Manager HOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

joel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait, très agréable, service optimum
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Chris le 6 déc. 2021
Bonjour et merci Monsieur pour votre note de 10/10 et pour vos commentaires. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Dans cette attente, Sincères salutations. Christophe Lajoinie Guest Care & Front of House Manager HOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Chris le 13 sept. 2021
Dear guest, Thank you very much for your kind feed back. We all look forward to welcoming you back in the near future. With warm regards. Christophe Lajoinie Guest Care & Front of House Manager HOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait ! Chambre spacieuse, personnel très agréable et serviable. A recommander !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Chris le 4 août 2021
Merci beaucoup pour votre note de 10/10 et vos commentaires élogieux. Nous restons à votre service pour une prochain séjour Christophe Front of House Manager Hôtel Lancaster

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
un bon 4 étoile
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Chris le 25 oct. 2020
Cher client, Merci pour avoir choisi de séjourner au Lancaster. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Je reste à votre disposition si vous souhaitez communiquer les axes d'améliorations que vous avez constaté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lancaster si vous nous accorder une seconde chance. Dans cette attente, nos vous adressons nos salutations dévouées. Christophe LAJOINIE Christophe Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Hsueh Fang Kay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Chris le 28 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at the Lancaster and for your 10/10 rating. We all look forward to welcoming you back. With warm regards. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Chris le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you We all look forward to welcoming you back to the Lancaster in the near future. Sincerely Yours Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chris le 31 août 2019
Dear Guest, Letting our guests experience the best out of their stay at Hotel Lancaster is our main goal and we are so glad you appreciated as much. We hope to have the pleasure of welcoming you once again, Sincerely. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Hôtel de charme, service au top et chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chris le 12 août 2019
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire et votre note de 10/10. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster, nous vous souhaitons un bel été. Sincères salutations. Cordialement. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement et simplicité
Un hôtel atypique, l'impression de se retrouver en province, au milieu des années 50. Mobilier ancien, esprit des lieux préservé et magnifié, confort de literie et de taille des chambres, calme absolu lorsque l'on donne sur le jardin, le Lancaster est un hôtel à part, qui demande un certain niveau de culture pour en comprendre et pour en savourer le raffinement et la simplicité. Pour les autres, les hôtel bling bling ne manquent pas...
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Chris le 3 mai 2019
Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et votre commentaire positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lancaster prochainement. Bien Cordialement. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1000 merci pour ce séjour parfait
Hotel de grande classe. Personnels très à l’écoute du client. J’ai adoré. Cadre merveilleux et exceptionnels. Un vrai 5 étoiles. Room service délicieux. Je recommande la pizza aux truffles.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Chris le 12 mars 2019
Cher client, Merci pour votre note de 10/10 et pour votre commentaire élogieux. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour Parisien. Bien Cordialement. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

YAMINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super surprise, j'ai passé un séjour tres agréable
Séjour pour notre Saint-valentin magnifique moment le cadre super, l'équipe accueillante et il était a notre écoute.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Chris le 24 févr. 2019
Cher client, Merci pour votre note de 10 sur 10 et votre chaleureux commentaire. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Bien Cordialement. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Chris le 18 févr. 2018
Dear Guest, All the staff is flattered by your 5 stars rating and it encourages us to continue to give a personalized service to all our visitors. We all hope to see you soon at the Lancaster for a new experience! WIth kind regards, Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

10/10 Excellent

Kathleen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un effort de service hors du commun
Déco à la Meurice, cuisine superbe, service impeccable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Chère cliente, Merci pour votre note de 5 sur 5 et vos commentaires élogieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et/ou au restaurant, nous vous souhaitons une agréable semaine. Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front Of House Manager

2/10 Horrible

assia, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pitoyable
jamais je ne retournerais

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Richard, Abidjan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable des personnes tres attentionnées sans être trop omniprésentes et qui vous facilitent votre quotidien . Sincèrement une adresse à retenir tant pour des séjours affaires , que découverte de Paris ou familiaux .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Personnel accueillant.Chambre propre mais espace douche et robinetterie à revoir . Jolie terrasse attenante à la chambre . Hôtel proche de toutes les commodités: commerces, restaurants, salles de spectacles, métro

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La seule note noire c'est le café ( pas de machine dans la chambre) pour les 5 étoiles c'est dommage!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau WE au coeur de Paris
L'accueil de l'hôtel était très bien, service voiturier même en arrivant à 1h du matin. La chambre était spacieuse, très propre, une salle de bain d'une bonne taille. Nous avons apprécié le calme de la chambre d'un coté donnant sur la cour intérieur et d'avoir un double sas entre le couloir de l'hôtel et la chambre.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est ma maison .
Je suis une habituée de cet hôte . Mes séjours y sont toujours très agréables grâce à la compétence et l'amabilité de tout le personnel . L'emplacement est idéal à quelques pas des Champs Elysées .tout est parfait .

8/10 Bien

Steph et Dan, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
Hôtel très bien situé, très bon service, idéal pour couples plus que pour familles. Petit-déjeuner un peu limité pour les gros mangeurs car les oeufs et autres plats plus riches sont à payer à part.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel Lancaster was perfect for us in all ways but one. The small size was great, the staff is excellent, and we ate dinner there twice (great chef!). However, the building has an undersized air conditioniong/cooling unit, and some American guests who are not used to their room temperature ever being above 70 degrees were upset. It was okay for us, but I wanted to warn you because I think for Americans it may be a bit risky. Unfortunately, that is also the best time of year to eat dinner in the courtyard in the evening, which was special.

8/10 Bien

olivier, Valenciennes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix malgré quelques petites imperfections
très bon accueil , moquettes dans les couloirs pas très réussies, belle chambre avec tout le confort nécessaire (baignoire et douche appréciables!). petits bémols sur la propreté de la chambre: vitres franchement sales et traces de coups de valises dans les murs, tableau au dessus du lit très abimé par un trou en plein milieu de la toile...indigne d'un 5 étoiles à mon sens. Sinon le petit déjeuner est très bien malgré un choix un peu chiche et un personnel paraissant un peu sous pression pouvant stresser un peu le client. Malgré tout le séjour a été très plaisant par le très bon accueil réservé au client.

10/10 Excellent

Ricard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun défaut
Séjour de 9 jours dans cet hotel idéalement situé à Paris à 2 pas des Champs Elysées, du métro et RER. L'hôtel est cosy et rappelle les appartements parisiens dans le style Haussmanien. Les chambres sont tres propres et convenablement aménagées. Par dessus tout, le service est IMPECCABLE de l'accueil, en passant par la conciergerie, le restaurant jusqu'au service d'étage et en chambre. Le personnel est diiscret et efficace comme il se doit pour un palace de très haut standing. Trops d'établissements ont perdu le sens du service client, ce qui n'est pas le cas de l'hôtel Lancaster. À recommander sans hésitation.

6/10 Satisfaisant

Khusheim

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Decus
Chambre trop petite

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Salim, Toronto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent service
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Chris le 8 avr. 2024
Dear guest,Thank you very much for choosing to stay at the Lancaster, for your 5 stars rating, and kind words.We all look for to the pleasure of welcoming you back to the Lancaster. Yours respectfully. ChrisChristophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

Marlena

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is one of the best hotels in Paris. I would only say they could improve the breakfast. Spa is spectacular.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Chris le 2 avr. 2024
Dear guest, Thank you very much for having taken the time to leave your comments following your recent stay with us.It was indeed a pleasure to read that you were satisfied with our services and enjoyed your stay with us. I am however very concerned by your remark regarding the breakfast.. We are sorry and we do apologize for the inconvenience. Please rest assured that we will try to improve... On a more positive note, your enthusiasm for our hotel and Spa is very much appreciated. We all look forward to welcoming you again in a not too distant future.Yours respectfully.Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER

6/10 Satisfaisant

Firas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Close to everything
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Chris le 10 mars 2024
Dear guest, Thank you very much for your post following your recent stay with us at the Hotel Lancaster.It was indeed a pleasure to read that you were overall satisfied with our location and enjoyed your stay with us. We all look forward to welcoming you again in a not too distant future. Christophe LajoinieGuest Care & Front of House ManagerHotel Lancaster

10/10 Excellent

Ertac

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is perfect👍
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Chris le 1 mars 2024
Dear guest, we are so glad to read this kind comment. Thank you very much for having taken the time to leave your comment following your recent stay with us. We hope to welcoming you very soon. Yours faithfully. Christophe LajoinieGuest Care & Front of House Manager

8/10 Bien

Bianca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location walking to all the shopping!! - more like 4 star hotel ( also random but worst bedding/sheets I’ve ever experienced in a hotel.)
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Chris le 19 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your 4/5 rating and for having taken the time to leave your comments following your recent stay with us.It was indeed a pleasure to read that you were overall satisfied with our services and enjoyed your stay with us. I am however very concerned by your remark regarding the bedding/sheets. I am sorry and I do apologize for the inconvenience. Feel free to contact me at your convenience to precise your feeling and if there was something wrong in our process.On a more positive note, your enthusiasm for our location is much appreciated.We all look forward to welcoming you again in a not too distant future.Yours respectfully. Christophe LajoinieGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Chris le 23 mars 2024
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Lancaster and Thanks a million for your 5 / 5 rating. We all look forward for the pleasure to welcoming you back to the Lancaster in the near future. Yours respectfullly Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

GISELA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel es muy bello, el personal muy amable, me dieron por primera vez un ascenso de habitación, y fue muy amplia y acogedora. Recibí 2 copas de champagne de bienvenida, y en general fue una grata experiencia hospedarnos ahí.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Chris le 5 févr. 2024
Thanks a million for your very kind words.We all remain at your service and look forward to welcoming you back to the Lancaster in the near future. Warmest regardsChristophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

Carolina, Santiago

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustaba mucho antes que lo remodelaran
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chris le 4 févr. 2024
Dear guest, Thank you very much for your 5/5 rating. We all look forward to welcoming you back in the near future. Yours respectfully Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

sumaya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lo máximo de hotel El servicio de el personal wow! Me dieron mi upgrade a una habitación genial Tdoo 10/10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric le 14 janv. 2024
Dear Sumaya, Hello from Paris.We thank you for taking the time to review your stay with us.We look forward to welcoming you back in the future.Warmest regards,Eric / Head concierge

10/10 Excellent

ung

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Chris le 15 déc. 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to quote your stay.We all look forward to welcoming you back soon to the Lancaster. Yours respectfully,Season's greetings. Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

shoji

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Chris le 11 déc. 2023
Dear guest, Thank you.We all look forward for the pleasure of welcoming you back to the Lancaster. Season's greetingsWarm regards. Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

JUAN C

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Chris le 5 déc. 2023
Thanks a million for your 10/10 rating.We all look forward for the pleasure of welcoming you back to the Lancaster.Warmest regards and Season's greetings. Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel was experience from start to finish was a first class experience. The hotel had parking and an amazing bar that was opened until midnight. The staff was stellar and the hotel and the suite was an elegant atmosphere with a comfortable feeling. I didn't want to leave. Excellent experience. The location right off champs Elysee was an added bonus. We walked and enjoyed sights.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Chris le 1 déc. 2023
Dear guest, Thank you very much for your very kind feed back.All the staff is flattered having a review with so many compliments and it encourages us to continue to give a personalized service to all our visitors. We all hope to see you soon at the Lancaster for a new experience!Kind regards, Christophe LajoinieGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

Rouzbeh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Chris le 2 déc. 2023
Dear guest, Thank you for your kind feed back.We all remain at your service for a new stay in Paris. Yours respectfully Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was beautiful and very well appointed. The staff was amazing. I can't wait to visit again!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Chris le 28 oct. 2023
Dear guest, Thanks a lot for your kind comments and 5/5 quotation.We remain at your disposal for a future stay hopefully in the near future.Warmest regards. Christophe LAJOINIE Guest Care & Front of House Manager

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buon hotel . Prezzo elevato ma hotel di qualita’ . Alla reception una giovane signora italiana gentile e assai capace
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Chris le 21 oct. 2023
Gentile Signore, la ringraziamo molto del suo commento positivo.Per il mese di Ottobre i prezzi erano piu elevati a causa di molteplici eventi presenti in città ( Rugby World Cup, congressi ed esposizioni).Camilla é un elemento molto apprezzato della nostra equipe della reception.Speriamo di accoglierla presto per una nuova esperienza Parigina.Cordialmente Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Chris le 9 oct. 2023
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Lancaster and thank you very much for your 10/10 rating.We are all hoping to welcoming you again on your next Parisian stay,Yours respecfullyChristophe LAJOINIEGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

Bojan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best kept little secret!
What a gorgeous surprise right next to Champs-Elysees!! Beautiful spacious rooms. Excellent staff. A romantic hideaway. And very good value. Wow!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chris le 9 oct. 2023
Dear guestLetting our guests experience the best out of their stay at Hotel Lancaster is our main goal and we are so glad you appreciated as much.The Champs Elysees is not only in a central area with lots of shops and restaurants but it puts you in a magic Parisian atmosphere.We all hope to have the pleasure of welcoming you once again,Yours respectfully.Christophe LAJOINIEGuest Care & Front of House Manager

10/10 Excellent

tomoaki

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Chris le 13 oct. 2023
Dear guest, Thank you for your 5/5 rating. We all remain at your service and look forward to welcoming back in the near future. Yours respectfullyChristophe LAJOINIE Guest Care & Front of House Manager HOTEL LANCASTER

10/10 Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chris le 23 sept. 2023
Thanks a millon for your 5/5 quotation.We all remain at your service for a next stay in Paris.With warm regards Christophe LajoinieGuest Care & Front of House ManagerHOTEL LANCASTER