Bar (sur place)

Avis sur Hôtel du Louvre, in The Unbound Collection by Hyatt

5 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 514 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 313 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Georges

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emilien BERTA COCHET Assistant de Direction le 22 janv. 2024
Cher George,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions avoir une compréhension plus approfondie des points qui ont contribué à votre évaluation. Si vous pouviez partager des détails spécifiques sur les aspects qui ont nécessité une amélioration, cela nous aiderait grandement à identifier les domaines où nous pouvons progresser.Nous sommes engagés à offrir un service de qualité et à fournir des séjours mémorables à nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre pleinement à vos attentes cette fois-ci. Votre avis est précieux, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier aux problèmes signalés.Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Si vous souhaitez discuter de vos préoccupations de manière plus détaillée, n'hésitez pas à nous contacter directement.Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Emilien BERTA COCHETAssistant de Direction

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de . le 17 mai 2022
Dear Mr Alexis, Thank you for choosing the Hotel du Louvre and for sharing your feed back with us. We shared your comments with our team. We were very happy to welcome you and we hope that you will be able to come back soon at the Hotel du Louvre. Best regards, Ronan - Hotel du Louvre team

4/10 Médiocre

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel ne méritant pas ses 5 étoiles. Chambre 598 (suite exécutive) très sommaire, pas dans un état de fraîcheur digne d’un hôtel de luxe. Le confort laisse à désirer et ménage pas fait quand nous sommes rentrés dans l’après midi. Vraiment un 3 étoiles au maximum. Ce qui sauve l’établissement, c’est son personnel professionnel et à l’écoute du client. Bravo aux réceptionnistes et concierges pour leur bienveillance. Mais ce n’est pas suffisant pour être à la hauteur des étoiles données.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Fanny Guibouret - Directrice Générale le 22 févr. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous récemment. Un très grand merci également pour les gentils mots adressés à nos équipes. Ils seront heureux et touchés de vous lire. Je suis néanmoins sincèrement désolée que de lire que votre séjour n’ait pas été entièrement satisfaisant. Malgré la rénovation totale et récente de notre hôtel, nos équipes veillent pourtant au quotidien à son entretien. Soyez assuré que vos commentaires vont leur être transmis afin d'améliorer encore et encore notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti et vous souhaitons une agréable semaine, Sincèrement,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel du Louvre Team le 27 janv. 2022
Dear Patrick, Thank you very much for staying with us at the Hôtel du Louvre. We are very happy to read that you enjoyed your stay and we hope we will have the opportunity to welcome you back at the property.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Emplacement de l’hôtel idéal. Service discret et très professionnel. Une excellente adresse!
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Office manager team. le 8 déc. 2021
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de . le 22 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a positif review, We are delighted to read that enjoyed your stay and we are remaining at your entire disposal, Very best regards, Front Office Team

10/10 Excellent

sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille parfait
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Du Louvre Team le 22 oct. 2021
Chère Sonia, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hotel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel impressionnant
Tres bonne hotel, avec service impeccable. Bar avec cocktails magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura Maman - Front Office Manager le 30 août 2021
Cher Klaus, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hotel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et nous ésperons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura Maman le 18 août 2021
Dear Anonymoyus, Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave us a positif review. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us and really hope to welcome you back soon, Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Laura Maman le 18 août 2021
Dear Anonymous, Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave us a positif review. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us and really hope to welcome you back soon, Best regards,

10/10 Excellent

Rémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Malgré le retard sur la mise à disposition de la chambre, l’accueil fut agréable. Nous avions été surclassés avec champagne et apéritif. L’hôte est propre, la chambre est spacieuse et fonctionnel. Le petit déjeuner était copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de réception le 20 août 2021
Cher Remy, Un grand merci pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur votre séjour. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et vous présente à nouveau nos sincères excuses pour le retard sur la mise à disposition de votre chambre. Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura Maman - Front Office Manager le 15 juil. 2021
Dear Valerie, Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave a positive feedback about your stay. I am delighted to read that you enjoyed your stay among us and I really hope to welcome you back soon, Best regards,

8/10 Bien

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très correct
Emplacement excellent. Chambre un peu petite.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Laura Maman le 8 juin 2021
Cher Stephane, Un grand merci pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de notre hotel vous a plu et soyez assuré que nous notons votre préférence pour des chambres plus spacieuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Belle journée,

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Super hôtel et service efficace
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Laura Maman le 4 mai 2021
Chère Ingrid, Un grand merci pour votre récent séjour à l'Hotel du Louvre et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hotel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Belle journée,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Front Office Team le 15 févr. 2021
Dear guest, Thank you for your kind review - we are delighted to read you enjoyed your stay. We are looking forward to welcome you back soon, Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Office Team le 29 sept. 2020
Dear customer, Thank you for your recent stay at the Hotel du Louvre. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us. We are looking forward to welcome you back soon. Best regards

10/10 Excellent

CALLIES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel souriant, aimable, discret et disponible
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'Hôtel du Louvre le 9 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire. Nous sommes très touchés et ravis d’apprendre que votre séjour ait su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel du Louvre et nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, L'Hôtel du Louvre

10/10 Excellent

Charlois, Toulon

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil est très agréable et cet hôtel a une âme et beaucoup de charme
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Fanny Guibouret - Directrice Générale le 15 mars 2020
Cher client, Je suis ravie de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité. Retrouver un havre de paix et un calme en plein cœur de Paris a été l'un de nos principaux challenges lors de la récente rénovation de notre établissement. Nous avons également travaillé avec l’artiste Emmanuel Pierre, qui est à l’origine de toutes les illustrations de l’hôtel, lui donnant un tout nouveau charme qui lui est propre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Fanny Guibouret - General Manager le 5 nov. 2019
Dear guest, Thank you very much for this wonderful grade! Please feel free to share more about your latest experience with us at the Hotel du Louvre, we would be happy to know about it. Sincerely, Fanny Guibouret - General Manager

10/10 Excellent

Dinah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Parfait même si la chambre m’a paru un peu plus petite qu’à l’époque. Parfaitement situé, personnel aimable, ambiance sympathique et qui a gagné avec la véranda et sa belle verrière.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, le personnel exellent
Nous avons séjourner les derniers jours avant la fermeture de l’hôtel avant travaux, malgré l'etat de l'hotel dont traveaux sont commencer maintenant le service et accueil du personnel est au niveau excellent/parfait, attentioné, cadeaux de depart, petit dejeuner offerte, gateaux dans la chambre Nous revenons surtout lorsque l'hotel sera refait et en plus de l'excellente service au top au niveau confort
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé près du Louvre
Bien accueilli chambre donnée petite vue sur des bâches de chantier hôtel en travaux
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Josselyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé mais déçu
je suis très déçu par la restauration et ce pour la seconde fois consécutive. visiblement le plat de résistance était prêt avant que nous ayons terminé les entrées. dans l'état, lors de notre prochain séjour, nous n'envisageons pas de déjeuner ou de dîner à l'hôteL Conclusion, la restauration n'est pas à la hauteur de l'hôtel et de loin
Réponse de Fanny Guibouret le 3 mai 2017
Cher Josselyne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience. C'est avec regret que je lis que vos impressions et je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Je tiens à vous préciser que votre commentaire a été communiqué à notre département restauration afin qu'un tel événement ne se reproduise plus. Je reste à votre entière disposition, Très cordialement, Fanny Guibouret

8/10 Bien

JPC, Ennevelin

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé mais chambres simples et datant
Super situation près du Louvre et pas trop loin de la Concorde. L'hôtel est classe mais les chambres datent un peu et leur standard date un peu... en tout cas pas au niveau d'un 5 étoiles.
Réponse de Fanny Guibouret le 10 mars 2017
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience. Je tiens à vous informer que l'Hôtel du Louvre va entrer en rénovation et que la totalité des chambres et salles de bains seront refaites à neuf pour plus de confort pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau une fois rénové. Très cordialement, Fanny Guibouret

6/10 Satisfaisant

Carol

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le resto de l'Hôtel toujours aussi chaleureux...
Vous savez, je suis un client régulier à votre Hôtel... le fait de ne pas reconnaître un client à la réception est plutôt désagréable... L'Equipe de la réception a manqué cruellement d'enthousiasme. Florence est particulièrement professionnelle et d'une attention généreuse. J'Y retournes à nouveau en janvier et février 2017... j'espère juste un peu plus de consideration.
Réponse de General Manager le 14 déc. 2016
Cher Monsieur, Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir laissé un commentaire à propos de votre dernier séjour à l'Hôtel du Louvre. Ces commentaires nous permettent de nous améliorer sans cesse et pour cela je vous suis extrêmement reconnaissante. Je souhaitais également m'excuser auprès de vous si vous avez senti un manque d'enthousiasme de la part de notre équipe de réception, veuillez noter que nous ferons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau à Paris en janvier et février. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, Bien à vous, Fanny Guibouret

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Dear guest, Thank you for sharing your experience with us and fellow travellers. I am thrilled to read that you enjoyed your stay with us. We would be happy to welcome you again soon, With my best regards, Fanny Guibouret

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Formidable
J'ai beaucoup adorer l'hôtel.
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre établissement. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Fanny Guibouret

8/10 Bien

JPC, Ennevelin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé près du Louvre.
Bon séjour dans cet hôtel idéalement placé près du Louvre, chambres assez spacieuses et agréables.
Réponse de Fanny Guibouret le 10 juin 2016
Dear JPC, Thank you very much for taking the time to write this review about your recent stay at the Hotel du Louvre. I am delighted to read you enjoyed our location and the view from your room over the beauties of Paris! We already look forward to welcoming you again, With my best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellente situation géographique, belle façade! Pas de portier ni voiturier à notre arrivée! Accueil trop froid, chambre avec une déco qui n'est plus à jour et qui a vécue! Trop cher pour une chambre exclusive qui n'as rien d'exclusive et en plus on nous a même pas parler du wifi ni du code wifi! Énormément de bruit la nuit! Trop decu de cet hôtel! Avec un prix trop élevé! Bref, je ne vois pas du tout les 5 stars danc cet hôtel!
Réponse de Fanny Guibouret le 18 juin 2016
Cher Anonyme, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience. J’aimerais sincèrement m’excuser si notre service n’a pas pu atteindre vos espérances. Soyez sûr que je remonterai votre remarque au service concerné et qu’elle sera prise en compte pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans de bien meilleures conditions. Bien sincèrement, Fanny Guibouret

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel dans une location tres bien naturellement.
Tres bien sejour. Le sol du chambre n'est pas en bonne forme.
Réponse de Fanny Guibouret - General Manager le 16 mars 2016
Cher Anonymous, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel ainsi que la haute qualité de service proposé par nos employés. Nous espérons vous recevoir une fois que les travaux de rénovations seront finis. Bien cordialement, Fanny Guibouret

6/10 Satisfaisant

Mihdi, Villejuif

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Deception
Accueil à notre arrivée plutôt bâclé. Réservation prévu pour deux chambres côte à côte mais finalement deux chambres séparées pour la première nuit, et pire encore une odeur de moisissure infestait l'une des chambres. Problème signalé et résolu le lendemain. Vu mieux pour un séjour de 4 nuits à 3600e en 5 étoiles et sans petit déjeuner compris! Déception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel super bien placé
séjour professionnel , 2 nuits , emplacement top, personnel très aimable et prévenant , beaucoup de touristes dans l'Hotel ( normal vu le quartier) pratique d'avoir une brasserie dans l'Hotel, chambre propre avec vue sur le Louvre , literie correcte . isolation moyenne sur la rue . parties communes un peu défraichie , faut pas s'attendre à un palace , Un peu vieillot donc dans l'ensemble , mais si il était rénové et astiqué le prix des chambres serait le double au vu de l'emplacement . bon rapport qualité/prix pour le quartier
Réponse de Fanny Guibouret le 9 juin 2015
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
TreS bien situé près du Louvre, Opéra Garnier
Hôtel très vieux, chambres rénovées, pour les personnes qui aiment ce style
Réponse de Fanny Guibouret le 9 juin 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

10/10 Excellent

SEJOR, Guadeloupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
Trop court mais agréable Sorties faciles Quartier bien desservi Personnel discret et efficace Le Repos était le choix il a été respecte
Réponse de Fanny Guibouret le 13 juin 2015
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour parmi nous. Je suis enchantée de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et tant apprécié l'emplacement et l'atmosphère de notre hôtel. Soyez certaine que je partagerai vos compliments avec tous les membres de notre équipe.

8/10 Bien

Viola, Monaco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situe, proche des magasin et des musée. personnel de l'hotel très gentil.un peu bruitant car chambre sur la rue.
Réponse de Fanny Guibouret le 9 juin 2015
Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté de votre séjour parmi nous, au coeur de Paris. Pour plus de calme, lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de demander un chambre donnant sur notre cour intérieure.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Fanny Guibouret le 2 mai 2015
Thank you very much for this rating.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Fanny Guibouret le 9 mai 2015
Thank you very much for this rating

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
L'hôtel est très bien situé, juste à quelques pas du Louvre et de l'Opéra. Le service est correct mais les chambres sont très petites. Couleurs et décoration donne un coté morose à l'établissement. Rapport qualité prix à revoir en toute évidence !
Réponse de Fanny Guibouret le 9 mai 2015
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Louvre.

10/10 Excellent

christiane, Bastia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Très bon hôtel près des grands magasins
Réponse de Fanny Guibouret le 2 mai 2015
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Paris et espérons vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

Davide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Fanny Guibouret le 14 févr. 2015
Thank you very much for this rating.

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Fanny Guibouret le 24 janv. 2015
Thank you very much for this rating.

2/10 Horrible

Remy, La Roche sur Yon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter!
Je note rarement les hotels dans lesquels je descends mais je me devais de partager ma très mauvaise expérience de cet hôtel, qui ne mérite pas du tout ses étoiles. Accueil correct, voiturier payant (c'est la 1ere fois que je vois ça) et rarement disponible (pourquoi le proposer alors???). On m'a fait payer 2 fois le service pour 24 heures pour avoir eu le malheur d'avoir repris ma voiture entre 20h et 22h. Absolument scandaleux. De plus, vous devez attendre 20 mn (si toutefois le voiturier est disponible!) car le parking n'est pas du tout à côté de l'hotel. La chambre executive est standard et affiche le minimum. Lorsque l'on demande un grand lit, on veut un grand matelas avec et non 2 matelas côte à côte. Les fenêtres s'ouvrent très difficilement car trop anciennes (investissez dans le double vitrage plutôt que de mettre 2 fenêtre l'une devant l'autre, absurde). La douche ne fonctionnait pas! Les toilettes étaient sales. La douche non pratique de plus et très étroite. 2 sièges inconfortables dans la chambre qui ne servent à rien. Minimum d'échantillons de douche... Klaxons et sirènes dans les rues qui entourent l'hotel finissent de prendre conscience qu'il faut fuir ce lieu.Points positifs: très bonne situation (à coté du Louvres et de l'Opéra), très bonne brasserie...c'est tout. A éviter! Ne mérite pas toutes ses étoiles.
Réponse de Fanny Guibouret le 24 janv. 2015
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment dans votre chambre. Suite à vos remarques, les managers des différents services concernés ont été informés pour améliorer nos prestations. Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

4/10 Médiocre

M. et Mme Dupont, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception totale
Nous sommes excessivement déçus des prestations de l'hôtel compte tenu des tarifs pratiqués. Nous avons réservés trois chambres dont une pour trois adultes, le lit d'appoint était trés incorfortable et correspondait à un lit d'enfant. Les trois chambres de trés petites dimensions, proposaient un mobilier vétuste, les lits étaient mal faits. Les salles de bains présentaient un linge insuffisant par rapport au nombre de personnes, et des récipients de toilette étaient en plastique. Nous ne retournerons sans doute jamais dans cet hôtel à l'emplacement pourtant parfait mais au tarif extrêmement prétentieux. Aucun geste commercial n'a été pratiqué malgré nos commentaires qui n'ont eu pour toute réponse qu'il fallait excuser un hôtel ancien et en projet d'amélioration. Les tarifs que nous avons dû accepter ne sauraient être acceptables effectivement qu'après un rajeunissement important des chambres.
Réponse de Fanny Guibouret le 3 janv. 2015
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous accueillir prochainement pour vous apporter une meilleure expérience. Cordialement, Fanny Guibouret

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Fanny Guibouret le 16 mai 2015
Thank you very much for this rating.

8/10 Bien

arzelik, Anvers, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top
Très bon hotel, même si tout n'est pas au niveau d'un 5 étoiles.
Réponse de Fanny Guibouret le 11 oct. 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps d'emettre un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit et touché par notre service même si certains points sont à améliorer selon vous. C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous sommes toujours en mesure de devenir meilleur et de mieux répondre à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, Fanny Guibouret

8/10 Bien

cérémonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dérangement
le fait d'être dérangé souvent pour savoir si on a besoin de quelque chose est désagréable, en particulier le jour du départ quand la femme de chambre vient taper à la porte à 9h30 un dimanche matin mais ce sont les consignes de l'établissement et le personnel n'est pas en cause

6/10 Satisfaisant

Privert Jocelerme, Republique d'Haiti

Les points forts : Propreté et personnel et service
Une tres bonne impression et surtout encourage et motive par la proximite de l'Hotel avec les grands et prncipaux centre d'interet de Paris
Réponse de Fanny Guibouret le 17 mai 2014
Merci pour votre commentaire ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Mazzieri, Corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et très agréable personnel attentif et serviable
Réponse de Fanny Guibouret le 22 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Accueil agréable malgré une arrivée tardive.

10/10 Excellent

Damukles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un vrai palais
Les chambres ont été très propre, le personnel très charmant. Aussi, c'est en vrai palais directment vis-à-vis du Lourve.