Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jonathan
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception le 18 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre.Cordialement,
2/10 Horrible
Serigne modou
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serigne modou
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 17 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Fouad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fouad
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 31 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
JOANNY
Voyage en groupe
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOANNY
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Myriane
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Myriane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Jimmy
22 déc. 2023
Jimmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Lisa
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
SEVERINE
Voyage en groupe
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien et à proximité de la gare de Lyon
SEVERINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Assia
Voyage en groupe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Carl
12 déc. 2023
Carl
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Olivia
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Olivia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Laëtitia
5 déc. 2023
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
VALERIE
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
KRATZ
2 déc. 2023
KRATZ
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais..
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Gérard
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Maël
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Maël
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Doha
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doha
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Maryse
Voyage en groupe
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 27 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
franck
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Magali
21 nov. 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 23 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Carole
Voyage en couple
21 nov. 2023
Les points faibles : Équipements
Carole
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Valerie
18 nov. 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 20 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 20 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
olivier
14 nov. 2023
olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 20 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
GRELLAUD
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
GRELLAUD
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 14 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Thomas
9 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 10 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Philippe
8 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 9 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Laurence
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 7 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Claude
3 nov. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 7 nov. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Soline
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 16 oct. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Catherine
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rachel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Francis
25 sept. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 27 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Evan
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Christophe
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 5 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Francis
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Francis
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Angelique
Voyage en groupe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
ikbal
25 août 2023
ikbal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Estelle
24 août 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Pierrick
23 août 2023
Pierrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Sylvie
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Romane
23 août 2023
Romane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Antoine
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/ prix satisfaisant
Antoine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Thyméo
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cours séjour
Thyméo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.