Les notes se basent sur un nombre total de 34 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,1 sur 5
Recommandé par 60 % des clients
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
2 sur 5
par levesque de charente

tout a refaire dans cette chambre

Publié le 12 nov. 2015 sur Hotels
lit casser ,porte de sas a coincer car s'ouvre a chaque passage de vehicule , cable d'antene de tele casser
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Jan Harald de Oslo

Helt greit

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Helt greit hotell i forhold til pris.
4 sur 5
par Minghai

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par christophe de Strasbourg

Parking

Publié le 22 févr. 2015 sur Hotels
hôtel propre ,personnel au service du client , seul bémol pas de séparation entre les parking du première classe et du campanile ce qui peux occasionner des problèmes .
5 sur 5
par rodolphe

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 janv. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par HENRI de MARSEILLE

Lit inconfortable. repas de mauvaise qualité

Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels
Un personnel dévoué et très gentil. Un repas de mauvaise qualité : il faudrait apprendre au chef comment faire un Tartare de bœuf . Un lit inconfortable , trop étroit et un oreiller trop mou. Pas de climatisation. J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire difficile à enjamber.
4 sur 5
par Jean-Baptiste de Hautes Pyrénées

Très bonnes prestations pour le prix

Publié le 3 sept. 2014 sur Hotels
L'accueil a été très sympatique, les environs manquent de charme mais on est tout près de la Gare, ce qui est un plus.Le petit déjeuner est un peu cher mais en partie compensé par le "verre de bienvenue" offert sur présentation de la pastille se trouvant dans la chambre. Une impression globale plutôt positive et un hotel dans lequel je reviendrais sans souci lors d'un autre voyage dans le coin. A conseiller à tous ceux qui, par exemple, viennent rendre visite à leur enfant au Centre de formation des Pompiers de Villeneuve St Georges.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Un accueil!!!!!!

Publié le 9 mai 2014 sur Hotels
L'hôtel était en restauration. Cependant, l'accueil fut minable. Une personne non avenante, avec un minimum d'excuse suite à l'entrée de lachambre qui n'était pas faite, pas le service habituel du thé ou infusion dans les chambres et un petit dejeuner au strict minimum...
3 sur 5
par ERRACHDI de Montpellier

Odeur de tabac

Publié le 15 nov. 2013 sur Hotels
La chambre sentait la cigarette. Moi qui n'est pas fumeur, c'était équerrant. Restaurant agréable, prix convenable.