Équipement de l’hébergement

Avis sur Hotel Campanile Marne La Vallée - Bussy Saint Georges

3 out of 5
Hotel Campanile Marne La Vallée - Bussy Saint Georges
8 avenue Marie Curie, Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 213 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 459 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 219 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Anne Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Nous sommes venues en famille pour emmener les enfants à Disneyland. L'hôtel est parfaitement bien situé (10min du parc), excentré de la ville ,au milieu de la verdure , dans un endroit calme. Les chambres étaient géniales, chaque enfant avait son petit lit et nous n'étions pas du tout à l'étroit ,la chambre est bien spatieuse. Accueil très bien aussi,que se soit en réception,au restaurant ou au petit déjeuner. Petite mention spéciale pour la dame au restaurant le 15 au soir 😉
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohammed le 18 déc. 2023
En tant que famille Hotels campanile Bussy, nous vous souhaitons une bonne semaine.Merci d'avoir pris le temps de votre temps précieux pour décrire notre hôtel comme le bon choix pour décrire notre personnel comme amical.Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note d'évaluation, avec le bonheur d'atteindre notre objectif de faire en sorte que nos hôtes se sentent chez eux, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Bien CordialementL'équipe de la réception

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de mohammed le 19 déc. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Hôtel Marne la Vallée. Merci de nous avoir laissé un numéro d'avis. Quelles sont vos expériences avec nous qui nous influencent à fournir un meilleur service à nos clients ou à améliorer notre infrastructure.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Cordialement L'équipe d'accueil

6/10 Satisfaisant

JEAN MARC

Voyage d’affaires
sejour bussy st georges
C'est un campanile....chambre vetuste (moquette tachée)Il est inadmissible que pour une nuit le parking soit facturé 8€! Je n'utiliserai plus jamais cet hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohammed le 19 déc. 2023
Thank you for your friendly comments which encourage us to provide better services to our customers. We apologize for the negative problem you encountered.Regarding paid parking, indicate all websites.Following your complaint,The issues you raised have been moved to our monthly meeting.We look forward to welcoming you and your family again soon.WarmlyThe reception team

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 28 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Matelas de mauvaise qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

José

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

frederic

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohammed le 19 déc. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Hôtel Marne la Vallée. Merci de nous avoir laissé un numéro d'avis. Quelles sont vos expériences avec nous qui nous influencent à fournir un meilleur service à nos clients ou à améliorer notre infrastructure.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.ChaleureusementL'équipe d'accueil

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 24 oct. 2023
Merci pour votre avien

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

SONNY

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de a le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

GUILLERMIER

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de a le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manuel le 18 août 2023
Cher voyageur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement Campanile Bussy Saint GeorgesVos remarques nous permettent de corriger les points à améliorer et de sensibiliser toute l’équipe afin de vous apporter les réponses adéquates. Nous restons mobilisés tout au long de l’année pour vous servir et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin.Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée Bien cordialementManuel

6/10 Satisfaisant

GUILLERMIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moquette pleine de taches douteuses...pas de bureau pour travailler..confort inexistant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manuel le 18 août 2023
Cher voyageur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement Campanile Bussy Saint GeorgesVos remarques nous permettent de corriger les points à améliorer et de sensibiliser toute l’équipe afin de vous apporter les réponses adéquates. Nous restons mobilisés tout au long de l’année pour vous servir et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin.Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée Bien cordialement

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de az le 30 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt que "Parking disponible " pourquoi ne pas indiqué "Parking payant"...
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception team le 14 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Cependant nous tenons à vous informer que nous avons un panneau à l'entrée du parking indiquant à nos clients que le parking est payant et non gratuit.L'équipe de la Réception vous souhaite une agréable journée.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour dans un hôtel vieillissant
Bon séjour à part le lit cassé en son milieu découvert en début de soirée, volet manuel cassé, moquette vieille et poussiéreuse et climatisation non fonctionnelle...et pour le petit-déjeuner, une cuisine mais aucun cuisinier pour préparer des oeufs brouillés... Bof bof pour un 3 étoile...
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Reception team le 8 juin 2023
Bonjour,Nous tenons à vous informer que toute notre équipe s'efforce à répondre à vos attentes afin que votre séjour puisse se dérouler convenablement.Cependant il arrive que certains désagréments puissent être rencontrés durant le séjour du client par manque d'inattention même si cela se produit très rarement. Lors de votre prochaine visite au sein de notre hôtel, merci de bien vouloir nous informer de votre désagrément afin que nous puissions nous améliorer pour les jours à venir.La Réception reste à votre disposition 24/24.En vous souhaitant une agréable après-midi.

6/10 Satisfaisant

Hajer

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de V. le 31 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to come back to us. We're really glad that you enjoyed your stay, and are looking forward to receiving you soon again in the best conditions,Best regards,

8/10 Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de V. le 31 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to come back to us after your stay in our hotel.We're really glad that you enjoyed your stay so much.Looking forward to receiving you soon again in the best conditions,Best regards,

2/10 Horrible

Bénédicte

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de V. le 9 mai 2023
Dear guest,Within any comment from your part, we can't communicate with you about the reason of that notation.Regards,

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de V. le 9 mai 2023
dear Guest,Thank you for the rewarding notation that you sent us further to your stay in our hotel. Hoping to receive you again soon,Best regards,

10/10 Excellent

jupillat

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de V. le 18 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to come back to us and your rewarding review after your stay in our hotel.We're really glad that you fully enjoyed your stay.Looking forward to receiving you soon again in the best conditions,Best regards,

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour cette fois-ci était lamentable 1er point non respect de la réservation j'ai demandé une chambre adaptée que j'ai pas eu. 2ème points c'est inadmissible qu'on fasse payer le parking aux résidents de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de V. le 5 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous sommes donc navrés de lire votre déception, et avons bien entendu noté vos remarques. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes.Cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai été très bien accueilli par le veille de nuit. Par contre le matin ce faire réveiller par les femmes de ménages qui ouvre la porte c’est limite.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de V. le 16 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis très valorisant que vous avez rédigé suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour. A cette occasion, n'hésitez pas à poser l'affiche "ne pas déranger" sur votre porte afin d'informer le personnel d'étage.Bien cordialement,

8/10 Bien

Xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de M. le 6 mars 2023
Bonjour Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribué cette excellente note.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 23 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre excellente notation ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous vous souhaitons une agréable journée.

10/10 Excellent

Youcef

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre familiale propre, petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mohammed le 21 févr. 2023
En tant que famille Hotels campanile Bussy, nous vous souhaitons une bonne semaine.Merci d'avoir pris le temps de votre temps précieux pour décrire notre hôtel comme le bon choix pour décrire notre personnel comme amical.Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note d'évaluation, avec le bonheur d'atteindre notre objectif de faire en sorte que nos hôtes se sentent chez eux, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Bien CordialementL'équipe de la réception

8/10 Bien

ikram

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Donner les tarif avant pas le lendemain de notre a
J’aurai préféré connaître tous les tarif avant d’arriver, sur le site était stipuler que le parking été gratuits, à la fin surprise j ai payée 8 euro a savoir que le parking n’était pas surveiller très peu de place.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 23 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire.En effet notre parking est devenu payant au 1Janvier 2023. Cependant le site Expedia en est averti depuis bien avant et devait vous en faire part.Nous sommes navrés de ce désagrément.Veuillez recevoir toutes nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'appréciation et la notation très valorisantes que vous avez attribuées à notre hôtel-restaurant.La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes.Nous sommes donc vraiment ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et de vous satisfaire avec le même niveau de qualité,Bien cordialement,

8/10 Bien

sylviane

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de retour.Rien à dire sur l'hotel ,chambre un peu trop chauffée ,alors que je n'avais pas mis le chauffage.Mais surprise avec le parking à 8 euros.....un peu excessif pour la nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions de votre commentaire et de votre très bonne notation.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre mail. Nous sommes ouverts 24h/24 n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.En effet notre parking est payant depuis le 1er Janvier 2023. Nous sommes navrés que cela ne soit pas apparu lors de votre réservation.Veuillez nous excuser pour la gêne rencontrée.Bien cordialement

10/10 Excellent

joel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable sur tout
Personnel accueillant, le repas proposé sur place est copieux et bon. Le choix au petit déjeuner l'est aussi. La chambre était propre et bien rangée. Super séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'appréciation et la notation très valorisantes que vous avez attribuées à notre hôtel-restaurant.La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes.Nous sommes donc vraiment ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et de vous satisfaire avec le même niveau de qualité,Bien cordialement,

2/10 Horrible

Julie Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Parking payant non annoncé, fini pour moi
Ayant réservé le 26 decembre pour février 2023 le parking etait gratuit. C'est une fois sur place que j'ai découvert que le parking était facturé 8e par nuit depuis le 1er janvier mais nous navons pas ete prévenus. L'hotel ou le site aurait dû nous avertir de ce changement, nous n'aurions pas pris cet hôtel. Normalement juridiquement nous n'aurions pas du etre facturés, notre réservation étant antérieure au changement de tarif. Sachez quans même que Bussy St Georges est le seul Campanile à facturer le parking à ses clients. Magny le Hongre ne le fait pas. Honte au choix des patrons de cet hôtel qui fait fuir des clients reguliers après pres de 20 ans de séjours. Le personnel désapprouve mais n'a pas d'autres choix que de facturer. Bref le personnel est super mais les patrons n'ont rien compris au commerce quand ils ont en plus un b&b au parking gratuit juste à côté
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Chère Julie Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre parking est devenu payant depuis le 1er Janvier 2023. Nous sommes désolés que la plate forme de réservation ne vous ai pas avertie.Nous espérons cependant vous revoir pour un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 Bien

Anne sophie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mohammed le 6 févr. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Bussy.Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous ayez partagé toutes vos réflexions avec nous et tous nos lecteurs sur cette plateforme.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Salutations,L'équipe de la réception

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mohammed le 6 févr. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Bussy.Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous ayez partagé toutes vos réflexions avec nous et tous nos lecteurs sur cette plateforme.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Salutations,L'équipe de la réception

4/10 Médiocre

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous aurions aimé avoir un ressenti écrit de votre séjour afin de connaître les points à améliorer.Nous nous tenons à votre disposition. En espérant que votre futur séjour soit à la hauteur de vos attentes.Bien cordialementBien cordialement

4/10 Médiocre

Ambre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Chère Ambre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous aurions aimé un retour écrit de votre part afin de connaître les points que nous devons améliorer pour les futurs séjours.Nous nous tenons à disposition pour cela.Bien cordialement

4/10 Médiocre

Joris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mohammed le 6 févr. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Bussy.Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous ayez partagé toutes vos réflexions avec nous et tous nos lecteurs sur cette plateforme.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Salutations,L'équipe de la réception

8/10 Bien

Michaël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un budget limité
Hôtel pratique mais plutôt destiné à de courts séjours. Les chambres sont assez petites pour 3 personnes. En ce qui concerne la restauration, le choix est très limité et assez cher compte tenu de la qualité. Le personnel est très souriant et disponible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mohammed le 4 févr. 2023
Au nom de toute notre équipe, merci beaucoup pour votre aimable avis. Nous nous excusons pour toutes les situations négatives que vous avez vécues.Les problèmes que vous avez soulevés ont été transmis à notre direction. Tous nos coéquipiers font de leur mieux pour que vous passiez un séjour comme vous le souhaitez, et le fait que vous vous rendiez compte de ces détails nous rend d'autant plus motivés et heureux en tant que famille jurassienne. Restez avec la santé et l'amour.CordialementEquipe d'accueil

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

jordan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Julie Anne

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Emilie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

RACHEL

Les points forts : Équipements
les draps et oreillers et salle de bain tres propres
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Angélique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Angelique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, hôtel et chambre propre, très bien placé... seul petit bémol le prix du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Benedicte

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain horrible
Lavabo cassé
Du bricolage
Feutre sur le tapis
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Weidong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022