Avis sur Hotel Campanile Marne La Vallée - Bussy Saint Georges
Hotel Campanile Marne La Vallée - Bussy Saint Georges
8 avenue Marie Curie, Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohammed le 18 déc. 2023
En tant que famille Hotels campanile Bussy, nous vous souhaitons une bonne semaine.Merci d'avoir pris le temps de votre temps précieux pour décrire notre hôtel comme le bon choix pour décrire notre personnel comme amical.Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note d'évaluation, avec le bonheur d'atteindre notre objectif de faire en sorte que nos hôtes se sentent chez eux, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Bien CordialementL'équipe de la réception
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de mohammed le 19 déc. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Hôtel Marne la Vallée. Merci de nous avoir laissé un numéro d'avis. Quelles sont vos expériences avec nous qui nous influencent à fournir un meilleur service à nos clients ou à améliorer notre infrastructure.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Cordialement L'équipe d'accueil
6/10 Satisfaisant
JEAN MARC
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
sejour bussy st georges
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohammed le 19 déc. 2023
Thank you for your friendly comments which encourage us to provide better services to our customers. We apologize for the negative problem you encountered.Regarding paid parking, indicate all websites.Following your complaint,The issues you raised have been moved to our monthly meeting.We look forward to welcoming you and your family again soon.WarmlyThe reception team
4/10 Médiocre
Isabelle
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 28 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
José
6 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
frederic
5 nov. 2023
frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohammed le 19 déc. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Hôtel Marne la Vallée. Merci de nous avoir laissé un numéro d'avis. Quelles sont vos expériences avec nous qui nous influencent à fournir un meilleur service à nos clients ou à améliorer notre infrastructure.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.ChaleureusementL'équipe d'accueil
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 24 oct. 2023
Merci pour votre avien
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
8 oct. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
SONNY
9 sept. 2023
SONNY
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de a le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
GUILLERMIER
7 sept. 2023
GUILLERMIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de a le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manuel le 18 août 2023
Cher voyageur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement Campanile Bussy Saint GeorgesVos remarques nous permettent de corriger les points à améliorer et de sensibiliser toute l’équipe afin de vous apporter les réponses adéquates. Nous restons mobilisés tout au long de l’année pour vous servir et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin.Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée Bien cordialementManuel
6/10 Satisfaisant
GUILLERMIER
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLERMIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manuel le 18 août 2023
Cher voyageur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement Campanile Bussy Saint GeorgesVos remarques nous permettent de corriger les points à améliorer et de sensibiliser toute l’équipe afin de vous apporter les réponses adéquates. Nous restons mobilisés tout au long de l’année pour vous servir et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin.Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée Bien cordialement
10/10 Excellent
Elodie
15 juin 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de az le 30 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
GERARD
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GERARD
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception team le 14 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Cependant nous tenons à vous informer que nous avons un panneau à l'entrée du parking indiquant à nos clients que le parking est payant et non gratuit.L'équipe de la Réception vous souhaite une agréable journée.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour dans un hôtel vieillissant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Reception team le 8 juin 2023
Bonjour,Nous tenons à vous informer que toute notre équipe s'efforce à répondre à vos attentes afin que votre séjour puisse se dérouler convenablement.Cependant il arrive que certains désagréments puissent être rencontrés durant le séjour du client par manque d'inattention même si cela se produit très rarement. Lors de votre prochaine visite au sein de notre hôtel, merci de bien vouloir nous informer de votre désagrément afin que nous puissions nous améliorer pour les jours à venir.La Réception reste à votre disposition 24/24.En vous souhaitant une agréable après-midi.
6/10 Satisfaisant
Hajer
28 mai 2023
Les points forts : Propreté
Hajer
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de V. le 31 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to come back to us. We're really glad that you enjoyed your stay, and are looking forward to receiving you soon again in the best conditions,Best regards,
8/10 Bien
stephane
18 mai 2023
stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de V. le 31 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to come back to us after your stay in our hotel.We're really glad that you enjoyed your stay so much.Looking forward to receiving you soon again in the best conditions,Best regards,
2/10 Horrible
Bénédicte
2 mai 2023
Bénédicte
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de V. le 9 mai 2023
Dear guest,Within any comment from your part, we can't communicate with you about the reason of that notation.Regards,
8/10 Bien
olivier
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de V. le 9 mai 2023
dear Guest,Thank you for the rewarding notation that you sent us further to your stay in our hotel. Hoping to receive you again soon,Best regards,
10/10 Excellent
jupillat
15 avr. 2023
jupillat
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de V. le 18 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to come back to us and your rewarding review after your stay in our hotel.We're really glad that you fully enjoyed your stay.Looking forward to receiving you soon again in the best conditions,Best regards,
4/10 Médiocre
Isabelle
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de V. le 5 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous sommes donc navrés de lire votre déception, et avons bien entendu noté vos remarques. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Lors de votre prochain séjour, nous vous encourageons à solliciter directement la Réception sur place, disponible 24h/24 et 7J/7, et vous pourrez ainsi avoir une solution immédiate à vos demandes.Cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de V. le 16 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis très valorisant que vous avez rédigé suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour. A cette occasion, n'hésitez pas à poser l'affiche "ne pas déranger" sur votre porte afin d'informer le personnel d'étage.Bien cordialement,
8/10 Bien
Xavier
4 mars 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de M. le 6 mars 2023
Bonjour Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous avoir attribué cette excellente note.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Bernard
21 févr. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 23 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre excellente notation ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Youcef
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youcef
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mohammed le 21 févr. 2023
En tant que famille Hotels campanile Bussy, nous vous souhaitons une bonne semaine.Merci d'avoir pris le temps de votre temps précieux pour décrire notre hôtel comme le bon choix pour décrire notre personnel comme amical.Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note d'évaluation, avec le bonheur d'atteindre notre objectif de faire en sorte que nos hôtes se sentent chez eux, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Bien CordialementL'équipe de la réception
8/10 Bien
ikram
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Donner les tarif avant pas le lendemain de notre a
ikram
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 23 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire.En effet notre parking est devenu payant au 1Janvier 2023. Cependant le site Expedia en est averti depuis bien avant et devait vous en faire part.Nous sommes navrés de ce désagrément.Veuillez recevoir toutes nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jerome
17 févr. 2023
Jerome
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'appréciation et la notation très valorisantes que vous avez attribuées à notre hôtel-restaurant.La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes.Nous sommes donc vraiment ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et de vous satisfaire avec le même niveau de qualité,Bien cordialement,
8/10 Bien
sylviane
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
sylviane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions de votre commentaire et de votre très bonne notation.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre mail. Nous sommes ouverts 24h/24 n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.En effet notre parking est payant depuis le 1er Janvier 2023. Nous sommes navrés que cela ne soit pas apparu lors de votre réservation.Veuillez nous excuser pour la gêne rencontrée.Bien cordialement
10/10 Excellent
joel
Voyage en famille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable sur tout
joel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'appréciation et la notation très valorisantes que vous avez attribuées à notre hôtel-restaurant.La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes.Nous sommes donc vraiment ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et de vous satisfaire avec le même niveau de qualité,Bien cordialement,
2/10 Horrible
Julie Anne
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Parking payant non annoncé, fini pour moi
Julie Anne
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Chère Julie Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre parking est devenu payant depuis le 1er Janvier 2023. Nous sommes désolés que la plate forme de réservation ne vous ai pas avertie.Nous espérons cependant vous revoir pour un prochain séjour.Bien cordialement
8/10 Bien
Anne sophie
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anne sophie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mohammed le 6 févr. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Bussy.Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous ayez partagé toutes vos réflexions avec nous et tous nos lecteurs sur cette plateforme.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Salutations,L'équipe de la réception
8/10 Bien
Jerome
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mohammed le 6 févr. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Bussy.Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous ayez partagé toutes vos réflexions avec nous et tous nos lecteurs sur cette plateforme.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Salutations,L'équipe de la réception
4/10 Médiocre
Eric
18 janv. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous aurions aimé avoir un ressenti écrit de votre séjour afin de connaître les points à améliorer.Nous nous tenons à votre disposition. En espérant que votre futur séjour soit à la hauteur de vos attentes.Bien cordialementBien cordialement
4/10 Médiocre
Ambre
15 janv. 2023
Ambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de M. le 20 févr. 2023
Chère Ambre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous aurions aimé un retour écrit de votre part afin de connaître les points que nous devons améliorer pour les futurs séjours.Nous nous tenons à disposition pour cela.Bien cordialement
4/10 Médiocre
Joris
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Joris
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Gregory
2 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mohammed le 6 févr. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Campanile Bussy.Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous ayez partagé toutes vos réflexions avec nous et tous nos lecteurs sur cette plateforme.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.Salutations,L'équipe de la réception
8/10 Bien
Michaël
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un budget limité
Michaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mohammed le 4 févr. 2023
Au nom de toute notre équipe, merci beaucoup pour votre aimable avis. Nous nous excusons pour toutes les situations négatives que vous avez vécues.Les problèmes que vous avez soulevés ont été transmis à notre direction. Tous nos coéquipiers font de leur mieux pour que vous passiez un séjour comme vous le souhaitez, et le fait que vous vous rendiez compte de ces détails nous rend d'autant plus motivés et heureux en tant que famille jurassienne. Restez avec la santé et l'amour.CordialementEquipe d'accueil
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Eric
15 déc. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
jordan
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
jordan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Julie Anne
12 nov. 2022
Julie Anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Emilie
31 oct. 2022
Emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
RACHEL
17 oct. 2022
Les points forts : Équipements
RACHEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Angélique
6 oct. 2022
Angélique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Michel
2 oct. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Pierre
18 sept. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Angelique
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Angelique
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Benedicte
Voyage en famille
18 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain horrible
Benedicte
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Weidong
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weidong
Séjour de 2 nuits en août 2022