Bar à tapas

Avis sur Hotel Banke Opera, Autograph Collection

5 out of 5
Hotel Banke Opera, Autograph Collection
20 Rue La Fayette, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 446 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 258 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 833." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Guest Relation Team le 2 oct. 2019
Thank you very much for top rating! We hope to host you back again at the Banke Hotel Opera. Best regards,

10/10 Excellent

Lise-Lotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de The Guest Relation Team le 27 août 2019
Many thanks for this top rating ! We hope to have the opportunity to host you back at the Banke Hotel.

6/10 Satisfaisant

Lucienne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de L'équipe des Guest Relations le 24 mars 2019
Chère Madame Lucienne, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour à l'hôtel Banke!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien juste dommage que le personnel.est oublié la remise surle restaurant comme demandé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Solène, Guest Relations Manager le 1 févr. 2019
Cher Hôte, Merci de votre témoignage au sujet de votre séjour chez nous. Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que votre fiancée à l'hôtel Banke ! Nous sommes flattés de savoir que notre hôtel a su répondre à vos attentes lors de ce weekend romantique. Nous sommes désolés pour cet oubli que vous mentionnez. Comme indiqué précédemment par email, la responsable du restaurant a inclus la remise après rectification. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Solène, Guest Relations Manager

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de L'équipe des Guest Relations le 17 janv. 2019
Merci beaucoup Monsieur Thierry pour cette belle note. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Banke.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de The Guest Relation Team le 11 janv. 2019
Many thanks for this nice review! We look forward to welcoming you back at the Banke Hotel, Paris.

10/10 Excellent

mardoche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Top
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Solène, Guest Relations Manager le 6 déc. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre expérience parmi nous. Merci également de vos notes qui attestent de votre séjour entièrement réussi au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre moment parfait. Solène, Guest Relations Manager

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel pour cet hôtel très agréable avec un personnel attentionné..un petit bémol, absence de voiturier et de garage
Réponse de Solène Cailly, Guest Relations Manager le 9 janv. 2018
Chère Madame Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Banke. Comme vous l'avez si bien dit, notre hôtel jouit d'une position privilégiée en plein cœur de Paris, et plus précisément dans le célèbre quartier de l’Opéra. Nous prenons note de votre remarque. Nous voulons souligner que 2 parkings publics sont à proximité de notre établissement: sur la rue Chauchat et les Galeries La Fayette. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Solène Cailly, Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour dans le 9e
Spacieux hôtel, idéalement situé près de l’Opéra Garnier et des Galeries Lafayette. Il serait bien s’ils pouvaient offrir du café dans le lobby.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Cher Hote, je vous remercie pour ce commentaire ! Idéalement situé dans le prestigieux quartier de l’Opéra, cet élégant bâtiment du XXe siècle offre en effet de visiter Paris dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable. ”

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR D UNE SEMAINE
EXCELLENT HOTEL IDEALEMENT PLACE POUR SHOPPING THEATRES
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de GILARI le 29 déc. 2017
Cher Monsieur Didier, Merci pour ce commentaire charmant concernant votre séjour dans notre établissement. Idéalement situé dans le prestigieux quartier de l’Opéra, une des zones de shopping les plus luxueuses du centre de Paris, cet élégant bâtiment du XXe siècle offre en effet de visiter Paris dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Solène Cailly, Guest Relations Manager

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Tres bien place Acceuil et entree de l'hôtel superbe Bar rdc service et conseil parfait Pour la chambre cenest pas un cins etoile
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Monsieur Patrice, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Banke! Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel et le personnel vous ont plu et bien conseillé. Comptez sur moi pour partager ce joli commentaire auprès de mes collègues. En revanche, je suis navrée de lire que la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforcons de fournir des services de qualité tel que la présence d'une cafetière Nespresso, un décor singulier et une propreté irréprochable. Au plaisir de vous revoir au n°20 rue La Fayette ! Solene - Guest Relation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait.
Le seul petit point négatif et l’isolation des chambres . On entend pas mal les gens et les voitures dehors ( samedi soir sortie de boite.... ) Mise à part ça , séjour parfait du début à la fin. Personnel joviale et souriant ,cuisine du restaurant délicieuse,serveur très pro, literie super comfortable et jaccuzi dans la chambre . Emplacement idéal pour faire du shopping. Nous reviendrons .
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de GILARI le 7 déc. 2017
Cher Hôte, Merci de votre témoignage au sujet de votre séjour chez nous. Nous découvrons avec grand plaisir que vous avez eu une agréable expérience dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la capitale, tout près de l'Opéra et des grands magasins de la rue Lafayette et du Boulevard Haussmann. Il est également plaisant de savoir que vous avez su profiter du confort qu'offre votre lit ainsi que des équipements modernes mis à disposition dans votre chambre dont notamment le jacuzzi. Votre retour positif sur la cuisine du restaurant Josefin est grandement apprécié. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment sur la qualité du service et de l'accueil à l'ensemble du personnel. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le bruit malgré nos fenêtres à double vitrage. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Solène Cailly, Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Cyndi, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel, propre et bien situé (magasins, métro)
Accueil chaleureux sauf réponse assez ordinaire d'une employée. En général personnel attentif et serviable. Chambre propre état des lieux propres en général. Nourriture très bonne. À recommander. J'y retournerai.

6/10 Satisfaisant

MARC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL PROCHE DES GRANDS MAGASINS
nous avons séjourné dans la chambre 609 pendant 3 nuits , nous avons été gênés par des mauvaises odeurs dans la chambre que nous avons signalés à notre départ , la direction nous a promis d'en tenir compte lors de notre prochain séjour . nous ressentons des vibrations dues aux passages du métro. la deco est un peu vieillotte .par contre nous avions une magnifique vue sur les toits de paris et le sacré-cœur , la défense.

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé et propre.
Hotel très stylé avec du personnel attentionné. En revanche la literie n'était pas de bonne qualité et la salle de bain manque de luminosité et espace lavabo un peu étriqué.

10/10 Excellent

Bastien, Geneva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location and real 5* service
The staff was ever so friendly and really at our service, that's unusual enough in Paris to be noted here!! Friendly barman, receptionist looked for later check-out time, everyone was smiling and chatting: that added to the experience.

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très joli hôtel 5* mais service pas à la hauteur
Dans la suite 308, la fenêtre sur rue ne ferme pas correctement, insonorisation très imparfaite pour dormir. Le Room-service de ce 5* n'est pas à la hauteur, ils servent du Champagne chaud un samedi à 19h sous le prétexte que leur réfrigérateur n'a pas de Champagne !!, ils oublient de remettre des capsules de café une nuit sur l'autre, ils les ramène en "mains" propres sans contenant. Ne pas y aller pour le service dans ce 5* !, un comble, par contre très joli bar adjacent et serviable mais nous n'avons pas testé ni le restaurant ni le petit-déjeuner.

6/10 Satisfaisant

frederic, les pennes mirabeau

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situe

8/10 Bien

MEHDI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Denis, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable et idéalement situé
Nous venons pour la deuxième fois dans cet hôtel que nous recommandons vivement ; rapport qualité/prix/localisation excellent.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Alain, Presles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, proche des quartiers vivants parisiens
Si la chambre n'apporte pas ou peu de critique (j'aurai apprécié d'avoir du thé en plus du café, mais les chocolats étaient bons), je suis surpris par la "faible" largeur du lit pour ce type d'hôtel (lit de 160), mais celui-ci est très confortable. Comme beaucoup de bâtiments parisiens il arrive que l'on entende la résonance d'un métro (bruit structurel) mais c'est peu audible. La chambre est très agréable avec un canapé qui offre un coin détente. Le plus, vous dormirez dans un ancien établissement bancaire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons beaucoup aimé le design de l hôtel le staff a l accueil est top! Pro et décontracté . L emplacement est parfait central accès rapide à l'aéroport, grand magasins, canal saint Martin .

10/10 Excellent

Bouzue, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le top
magnifique et surtout qualite prix excellent

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Michel, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel, bien situé mais rafraichir .
j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Le personnel y est accueillant et très aimable. Petit déjeuner buffet simple mais de bonne qualité avec, cerise sur le gâteau les œufs préparés à la demande (donc toujours chauds et bien préparés). Côté négatif, l'hôtel accuse quelques années et le vieillissement se fait sentir. Certaines choses sont à réviser comme par exemple l'ouverture de la porte d'entrée qui laisse à désirer.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service client
Malgré une isolation phonique mal conçue, les attentions du personnels sont exemplaires. Parfois, les qualités humaines d'un personnel très compréhensif vous font oublier un sommeil perturbé par des nuisances sonores..

8/10 Bien

Richard, Rouen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Tres bien sauf le petit dejeuner

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vieillissant et très mal entretenu
La chambre était sale et sentait la cigarette froide. Le lit déformé

8/10 Bien

Louise, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant
Très belle endroit bien située, quelques petits bémols : le métro sous l'établissement que l'on entend, et la salle de bain mal nettoyée, sinon c'était parfais :)

8/10 Bien

malika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est bien passé mais personnel agréable mais chambres trop petites.Par contre j'ai demandé ma Facture au nom de ma Societé qu'ils n'ont pas voulu me donner. Il pariât que c'est au niveau de Hotels.com Merci de me communiquer la Facture au Nom de FIRST EPONGE CASABLANCA

10/10 Excellent

M.Dusart, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel 4 étoiles
Ce séjour est ma troisième visite dans çet hôtel , anciennement agence bancaire transformée avec goût et talent en hôtel très accueillant .A noter le petit déjeuner est d'une qualité rare. Jus de fruits frais, viennoiseries délicieusement feuilletées, fruits frais ni trop sûrs ni trop suçrés, bref petit déjeuner digne d'un cinq étoiles, avec en prime un service discret et aimable.

6/10 Satisfaisant

cecile, paris

Les points forts : Propreté
lits confortable mais chambres petites
réservation d'une chambre éxécutive censée être plus haut de gamme. la chambre est vraiment petite, la salle de bains plutôt basique. Les chambres ne sont pas du tout haut de gamme/luxe. juste confortables. La literie est par contre d'excellente qualité et l'insonorisation très bonne. Parfait pour une nuit de passage, mais difficile d'envisager plusieurs jours dans cet hôtel tant l'espace est petit.

10/10 Excellent

Malika, Malte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et déco chic
Parfait pour un séjour shopping, proche des métros. Jolie déco, pas de bruit, bar très sympa.

10/10 Excellent

Jerome-Laurent, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe découverte, séjour très agréable
Personnel très aimable et très efficace. Le décor de l'hôtel est vraiment superbe et original. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Emplacement idéal à quelques centaines de mètres des Galeries Lafayette et de l'Opéra. Nous y avons passé un excellent séjour et nous comptons y retourner.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Architecture Originale
Hotel atypique par son architecture (ancienne banque).

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Monique, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix pour voyageur
Premier hôtel ou pied-à terre à Paris qui correspond vraiment à ce que je recherche chambre agréable, air climatisé qui fonctionne, petit déjeuner agréable et personnel attentionné.

10/10 Excellent

frederique, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel devoue et emplacement de choix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service efficace et souriant. tres a l ecoute du client. par contre le niveau du restaurant de l hotel Josephin peche par son niveau tres mediocre.

10/10 Excellent

Dusart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voir et séjourner absolument
Ancienne banque relookée en hôtel (d'où son nom) le hall d'entrée a été restauré tout en gardant une grande partie du hall de cette ancien établissement. Accueil très chaleureux et professionnel. Chambre prête dès mon arrivée et bagagiste accompagnant le client jusque dans sa chambre en lui expliquant le fonctionnement de l'hôtel. (Certains 5 étoiles devraient aller suivre un stage dans cet hôtel!).Chambre très confortable et bien pensée du point de vue rangements et aménagements. Petit déjeuner buffet très convenable avec des viennoiseries de toute première qualité. A conseiller donc sans modération. Bravo et continuez de la sorte.

8/10 Bien

frederique

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
proche de l'opera Garnier
Bon séjour de 3 nuits au coeur de Paris. Il manque un peu de chaleur dans cet hôtel qui paraissait vide. Nous avons du faire changer le couvre lit a notre arrivée qui avait une tache 'spéciale' on ne voyait que cela ! Le plafond de la salle de bain est cloque, et dans les toilettes il y avait des traces douteuses sur la porte et sur le carrelage prés du toilette. Ceci n'est pas digne d'un 4 étoiles... même si nous avons réservé avec une réduction. Pas de parking, a moins de 5mn a pied . Pour le reste l' acceuil est agréable et mention très bien pour l'emplacement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Corto, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
:-)
Le personnel y est affable. Un bémol quand à l'insonorisation entre les chambres.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Banke, deux nuits seul
Très bon service et bon rapport qualité / prix Ceci étant dit, il n'y a pas de miracle, les chambres ont tout, mais elles sont très petites!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Banke : superbe hôtel
L'hôtel Banke est idéalement placé, à quelques mètres de l'Opéra Garnier. La décoration est superbe, le personnel très professionnel, les chambres confortables bien que légèrement trop petites. Tout est proche de la perfection

10/10 Excellent

latifa, geneve suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fabuleux!!
trés bel hotel decoration originale pleine de petits details et beaucoup de gout acceuil tres chaleureux et nous avons adoré l uniforme des portiers pas banal!