Suite Signature, 1 très grand lit, avec vue, dans la tour (Eiffel Tower View) | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis sur Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Hotel

5 out of 5
Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Hotel
88, Bis Avenue Kleber, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 395 avis sur 725." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 229 avis sur 725." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 725." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 725." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 725." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage...
Chambre Deluxe réservée via Hôtel.com pour 2 nuits. Nous avons eu l'une des pires chambres de l'hôtel. Une isolation phonique inexistante (couloir et extérieur) avec la chance d'être au dessus de la porte de service. Nous avons donc eu droit à la livraison de linge à 6h du matin et à la livraison des cuisines vers 7h30. Inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Heureusement le personnel était particulièrement agréable ce qui a sauvé notre séjour en amoureux. Aussi, je ne recommande pas cet établissement ou alors il faut prendre une suite junior, pas moins...
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager le 6 déc. 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes réellement désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec notre Directeur Technique afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix 2 pas du Trocadero
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont bien équipées, et le personnel très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Adrien Falémé - Guest Relation Manager le 13 déc. 2022
Cher Monsieur Benjamin,Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes!Notre proximité avec la Tour Eiffel et le Trocadéro est effectivement un atout de taille.Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe, que nous leur transmettrons avec plaisir.En espérant vous accueillir prochainement à nouveau au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel,Sincères salutations,

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À fuir…
Malgré la super patience et le professionnalisme de l’équipe d’accueil (réceptionnistes, concierge) le reste a sûrement été le pire hôtel de ma vie (et j’en fait beaucoup !) Chambre minuscule et surtout encaissée mansardé (ex chambre de bonne), matelas usée jusqu’à la moelle il penchait carrément sur la droite tellement les ressorts n’était plus en état. Petite télé bas de gamme sur un meuble posé comme ça, mini bar inexistant (mesure Covid je suppose) la dame de bain trop petite impossible d’être à deux et pire il faut fermer la porte pour entrer dans la douche… et le pire du pire l’isolation phonique de l’intérieur de l’établissent en tous cas à l’étage 6 j’ai été réveillé toutes les heures presque car les portes sont extrêmement lourde en plus la mienne était totalement bloquée.. résultat des courses voyage d’affaire mitigé, je suis reparti avec une minerve et des cervicales bloquées …
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relation Officer le 18 oct. 2021
Cher Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au Sofitel Paris Baltimore n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le professionnalisme de notre équipe en Réception. Soyez assuré que nous mettons immédiatement en oeuvre des mesures correctives et que nos équipes ont été informées de votre retour. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire mieux découvrir notre chaleureux Sofitel, ainsi que nos Junior Suite spacieuses. Bien à vous,

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relation Officer le 18 oct. 2021
Dear Laurent, thank you for this exceptional note ! We hope to have the pleasure to host you soon again, Kind regards,

8/10 Bien

lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour un WE
Conforme à nos attentes avec literie convenable mais couette Hyper lourde et douche glissante. Conciergerie limitée avec un manque certain « d’adresses utiles »
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Auriane LEROUX le 7 août 2021
Cher Lucien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Vos retours nous sont très précieux. Nous prenons note de vos remarques à propos de la literie et de la douche. La crise sanitaire que nous traversons ne nous permet malheureusement pas de retrouver une équipe au complet, ainsi nous faisons notre maximum afin d'apporter la meilleure qualité de service possible. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous, Auriane LEROUX Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Auriane Leroux le 15 janv. 2020
Chère Madame P., C'est avec un grand plaisir que nous recevons cette excellente note suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe vous en remercie et espère vous revoir prochainement au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel ! Bien à vous, Auriane Leroux Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Auriane LEROUX le 10 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to evaluate your recent experience at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. We hope to have the pleasure to welcome you again in a near future. Kind regards, Guest Relations team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
endroit décoration gentillesse sérieux prix calme bel endroit bel hotel de charme
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relation Officer le 12 janv. 2023
Cher client,Merci infiniment de votre notation et commentaires.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Victoire le 23 avr. 2019
Cher Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note! Sincèrement, Victoire Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Edith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa à Paris centre
Le seul petit bémol,la course de taxi pour le théatre Marigny : 17€ à l’aller(taxi cdé par le concierge) Et....7€90 au retour !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Franck Poncey le 7 févr. 2019
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le taxi commandé par les concierges, en effet, il y a un supplément. Car lorsque nous appelons une compagnie de taxi, celle-ci facture dès l'appel reçus des Concierges. Je suis vraiment navré que nous ne vous ayons pas prévenu de ce mode de facturation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Franck Poncey Directeur Général

10/10 Excellent

yatach

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Franck Poncey le 26 févr. 2018
Dear Guest, Thank you very much for this "Magnifique" mark about your recent stay at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. We are very glad to see you had very enjoyed by your vacation in our hotel. Thank you very much, and we wish you to see you very soon. Sincerely, Franck Poncey General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit déjeuner bien mais compliqué
Hotel fait très attention à leur petit déjeuner, il a toujours peur que les clients prennent le petit dej sans payer les frais, et le personnel de l'hotel n'est pas très au courant du prix de réservation avec ou sans le petit dej... c'est gênant de vérifier plusieurs fois ce petit détail auprès des clients de l'hotel, ceux qui se logent chez Sofitel, ont normalement le moyen de payer votre petit dejeuner quelque soit le prix. Conseil: mettez toujours le prix de petit déjeuner dans celui de la chambre pour éviter le cas désagréable et le control inutile.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre service petit-déjeuner et de la réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Très sincèrement, Franck Poncey Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Francois Xavier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyenne
Déçue à l'arrivée car notre réservation ne correspondait pas à la réservation, chambre de 45 m2 réservée et nous avons eu une chambre à 25 m2. Erreur d'après le Sofitel de Hôtels.com. Nous avons été mise dans une autre chambre à un étage supérieur après notre mécontentement. Service et personnel agréable, quant au nettoyage pas très au top et mauvaise odeur dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltmore Tour Eiffel. En effet pour la taille de la chambre, il y a eu un soucis de présentation sur le site internet. Je suis vraiment navré pour le désagrèment causé. Concernant la propreté et l'odeur de la chambre, soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement Franck Poncey Directeur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormir dans un "racoin"
L'hotel est propre, personnel ok ... seul problème, on nous a donné une chambre très petite et où il fallait monter puis descendre, puis monter... des marches en se penchant pour ne pas se cogner la tête... pas très confortable. En attendant notre taxi pour repartir sur Montréal, un américain se plaignait au comptoir de sa chambre minuscule...
Réponse de Franck Poncey le 27 juil. 2017
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Je suis désolé que nos chambres n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Nous avons 6 catégories de chambres très différentes. Vous aviez réservé une chambre classique, je suis sûr que nos chambres Deluxe et nos Junior Suites vous correspondrait plus. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander à visiter différente chambres. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Sincèrement, Franck Poncey Directeur Général

8/10 Bien

tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
L’emplacement de l’hôtel, La qualité de la literie, La propreté des chambres/de l’hôtel La qualité du service, les petits déjeuners savoureux, L'accueil du personnel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ruben

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très agréable
Très bel hôtel parisiens avec beaucoup de charme. Nous avons été surclasser en suite junior. Un très bon séjour.

8/10 Bien

Béatrice, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec Arc de Triomphe en bout de rue
Bel hotel divers petits salons, deco raffinée et personnel charmant La suite junior correspond à une chambre mais nous sommes en plein Paris donc...!!!

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean, Montréal, Qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit agréable dans le XVI ième
Hôtel très bien situé. Quartier agréable. Accès facile aux endroits à visiter.

8/10 Bien

jean-baptiste, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design, agréable mais petit
Hotel très bien décoré et très propre, bien placé en face d'une sortie de métro. Personnel attentif et agréable. Chambre minuscule pas forcément en adéquation avec les 5* de l'établissement et du prix.

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

vignon y.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité/ prix
Un emplacement idéal, un service client parfait et la formule avec le petit déjeuner est exceptionnelle. La chambre a un très bon confort. Un peu dessus par la taille mais franchement c'est pour trouver quelque chose a dire. Enfn l'emplacement est idéal pour des gens qui veulent visiter Paris. A cote de tout.

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Aurélien, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Hotel tout simplement parfait, à deux pas des champs élysées, le confort de la chambre est incomparable

8/10 Bien

Mb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Mr G, tournai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel chambre propre et deco soigne excellent
Rien a dire concernant cet hôtel_ tout était parfait . literie parfaite On y retournera sans aucun doute_ un des meilleures hôtels de paris rapport qualité prix_

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

br

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Dusart, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel calme
Accueil très professionnel et sympathique.Chambre bien décorée mais un peu petite surtout pour une suite junior et malheureusement pas de baignoire dans la salle de bain. Bon buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix et produits de qualité. Certains grands hôtels devraient venir y prendre de la graine...Hôtel à conseiller sans modération.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Bricout, Ile de France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un 5 étoiles, peut mieux faire.
Personnel très accueillant et à notre écoute, et prenant en compte rapidement les observations, que j'ai fait. Nous avons fait un séjour de 2 jours (du 13/07 au soir au 15/07 au matin), et voici quelques observations, la boite de la savonnette était vide (au poids ça se remarque), ayant quitté notre chambre à 07h00, à 13h00 elle n'était pas faite. Points à voir, porte des toilettes ne ferme pas (ou alors avec le verrou), une ampoule grillée dans la salle d'eau. Nous avons apprécié les bouteilles d'eau offertes ainsi que la préparation de la chambre le soir. La chambre étant sur cour, nous avons eu le calme et nous n'avons pas entendu les éventuels pétards du 14 juillet.

8/10 Bien

JC., Antilles.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel express+
Accueil très correct.service correct.chambre pas suffisamment insonorisé.espace disponible dans la chambre un peu exiguë.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

VERMYNCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très cosy avec un confort super. Les petits déjeuners sont très copieux et variés; Il est juste dommage que le personnel à l'acceuil semble se gausser des gens qui arrivent, cela ne fait pas professionnel. Nous ne sommes pas à un stand de foire. un peu de tenue à ces jeunes ne leur ferait pas de mal pour remettre en place les fondamentaux de l'acceuil haut de gamme. Hormis ce point je reviendrais avec plaisir dans cet hotel.

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel baltimore paris : tout est ok Chambre spacieuse confort gentillesse du staff et insonorisation des chambres

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel situé à quelques mètres de la place du Trocadéro. Personnel accueillant et disponible, chambres agréables même si pas très spacieuses. Hôtel confortable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel baltimore paris 8 eme:proche de tous les sit
tres bien recus,a part le lit supplementaire pour notre fille n'a pas ete fourni pour deux nuits .alors que la reservation etait faite.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERSONEL TRES ATTENTIONNE CHAMBRE PETITE MAIS NICKEL ET SILENCIEUSE

10/10 Excellent

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hôtel est très
Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit agréable.

8/10 Bien

andre, mobtpelier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROCHE CENTRE

2/10 Horrible

Menahem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was under renovation, only one elevator was working. And she was very small. The Junior Suite Deluxe is a very small room with a small table and 2 chairs. It was difficult to move inside the room
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relation Manager le 16 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We really strive to provide a superior service experience for every client; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to prevent future occurrence.We appreciate your sharing concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,

10/10 Excellent

cortes maria

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Los detalles que tienen los hoteles Sofitel son de alta calidad y el personal siempre es muy amable
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 22 mars 2024
Bonjour,Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.Reciba un cordial saludo.

10/10 Excellent

Renita

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff. Very nice and friendly and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 22 mars 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. It was a real pleasure to welcome you in our Parisian property and it is an honor to receive now your positive feedback. I will share your comments with our entire team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 16 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires 5 étoiles suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre Maison Parisienne, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Pablo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 16 févr. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your 5 stars feedback regarding your stay at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,