Avis sur Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Hotel
Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Hotel
88, Bis Avenue Kleber, Paris, Paris
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager le 6 déc. 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes réellement désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec notre Directeur Technique afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix 2 pas du Trocadero
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Adrien Falémé - Guest Relation Manager le 13 déc. 2022
Cher Monsieur Benjamin,Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes!Notre proximité avec la Tour Eiffel et le Trocadéro est effectivement un atout de taille.Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe, que nous leur transmettrons avec plaisir.En espérant vous accueillir prochainement à nouveau au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel,Sincères salutations,
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À fuir…
Alexandre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relation Officer le 18 oct. 2021
Cher Alexandre,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au Sofitel Paris Baltimore n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le professionnalisme de notre équipe en Réception. Soyez assuré que nous mettons immédiatement en oeuvre des mesures correctives et que nos équipes ont été informées de votre retour.
Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire mieux découvrir notre chaleureux Sofitel, ainsi que nos Junior Suite spacieuses.
Bien à vous,
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relation Officer le 18 oct. 2021
Dear Laurent, thank you for this exceptional note ! We hope to have the pleasure to host you soon again,
Kind regards,
8/10 Bien
lucien
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour un WE
lucien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Auriane LEROUX le 7 août 2021
Cher Lucien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Vos retours nous sont très précieux.
Nous prenons note de vos remarques à propos de la literie et de la douche.
La crise sanitaire que nous traversons ne nous permet malheureusement pas de retrouver une équipe au complet, ainsi nous faisons notre maximum afin d'apporter la meilleure qualité de service possible.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Auriane LEROUX
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Pascale
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Auriane Leroux le 15 janv. 2020
Chère Madame P.,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons cette excellente note suite à votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous en remercie et espère vous revoir prochainement au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel !
Bien à vous,
Auriane Leroux
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Auriane LEROUX le 10 sept. 2019
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to evaluate your recent experience at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
We hope to have the pleasure to welcome you again in a near future.
Kind regards,
Guest Relations team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relation Officer le 12 janv. 2023
Cher client,Merci infiniment de votre notation et commentaires.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Victoire le 23 avr. 2019
Cher Jacques,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note!
Sincèrement,
Victoire
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Edith
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
michel
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa à Paris centre
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Franck Poncey le 7 févr. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le taxi commandé par les concierges, en effet, il y a un supplément. Car lorsque nous appelons une compagnie de taxi, celle-ci facture dès l'appel reçus des Concierges. Je suis vraiment navré que nous ne vous ayons pas prévenu de ce mode de facturation.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,
Franck Poncey
Directeur Général
10/10 Excellent
yatach
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yatach
Réponse de Franck Poncey le 26 févr. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for this "Magnifique" mark about your recent stay at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
We are very glad to see you had very enjoyed by your vacation in our hotel.
Thank you very much, and we wish you to see you very soon.
Sincerely,
Franck Poncey
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit déjeuner bien mais compliqué
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre service petit-déjeuner et de la réception.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très sincèrement,
Franck Poncey
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Francois Xavier
8 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyenne
Francois Xavier
Séjour de 5 nuits en août 2017
Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltmore Tour Eiffel.
En effet pour la taille de la chambre, il y a eu un soucis de présentation sur le site internet. Je suis vraiment navré pour le désagrèment causé.
Concernant la propreté et l'odeur de la chambre, soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Sincèrement
Franck Poncey
Directeur Général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormir dans un "racoin"
Voyageur vérifié
Réponse de Franck Poncey le 27 juil. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Je suis désolé que nos chambres n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Nous avons 6 catégories de chambres très différentes. Vous aviez réservé une chambre classique, je suis sûr que nos chambres Deluxe et nos Junior Suites vous correspondrait plus.
N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander à visiter différente chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Sincèrement,
Franck Poncey
Directeur Général
8/10 Bien
tatiana
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
tatiana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ruben
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très agréable
ruben
8/10 Bien
Béatrice, Bordeaux
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec Arc de Triomphe en bout de rue
Béatrice
8/10 Bien
eric
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
Jean, Montréal, Qc
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit agréable dans le XVI ième
Jean
8/10 Bien
jean-baptiste, Lausanne
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design, agréable mais petit
jean-baptiste
10/10 Excellent
guy
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
8/10 Bien
vignon y.
4 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité/ prix
vignon y.
10/10 Excellent
ALAIN
1 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
10/10 Excellent
Aurélien, bordeaux
25 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Aurélien
8/10 Bien
Mb
31 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mb
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mr G, tournai
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel chambre propre et deco soigne excellent
Mr G
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
br
9 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
br
10/10 Excellent
Dusart, Bruxelles
16 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel calme
Dusart
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bricout, Ile de France
17 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un 5 étoiles, peut mieux faire.
Bricout
8/10 Bien
JC., Antilles.
12 juin 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel express+
JC.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
PATRICK
19 déc. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PATRICK
8/10 Bien
VERMYNCK
13 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERMYNCK
8/10 Bien
Brigitte
3 juil. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Brigitte
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel baltimore paris 8 eme:proche de tous les sit
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anonymous
21 juil. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hôtel est très
Anonymous
8/10 Bien
andre, mobtpelier
20 juil. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andre
2/10 Horrible
Menahem
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Menahem
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relation Manager le 16 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We really strive to provide a superior service experience for every client; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to prevent future occurrence.We appreciate your sharing concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
cortes maria
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cortes maria
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 22 mars 2024
Bonjour,Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Renita
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renita
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 22 mars 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. It was a real pleasure to welcome you in our Parisian property and it is an honor to receive now your positive feedback. I will share your comments with our entire team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
Robert
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 16 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires 5 étoiles suite à votre séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre Maison Parisienne, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Pablo
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Adrien Falémé - Director Of Rooms le 16 févr. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your 5 stars feedback regarding your stay at the Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,