Les notes se basent sur un nombre total de 262 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par Patrick

Hôtel Bien placé et Propre

Publié le 9 févr. 2017 sur Hotels
Chambre 401.Bon accueil, un personnel sympa . Chambre de qualité avec une bonne literie et de l'espace. Très propre. Seul point négatif absence d'une bouilloire dans la chambre pour se faire un café ou un thé
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour cette description très gratifiante, c'est un réel plaisir pour toutes l’équipe du Golden Tulip Washington opéra hôtel que vous avez profiter pleinement de votre séjour, nous espérons vous revoir ,Monsieur nous prenons toutes remarque en considération pour amélioré la qualité du service. merci encore une fois. Bien cordialement. Daniel,Guest Relations.
5 sur 5
par didier

Publié le 2 févr. 2017 sur Hotels
un excellent rapport qualité prix pour cette soirée
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Bonjour Mr Didier, Merci infiniment pour votre agréable message.Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire,Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Washington Opéra Hôtel. Bien Cordialement. Daniel.Guest Relations.
4 sur 5
par stephane

Hotel cœur de Paris.

Publié le 29 janv. 2017 sur Hotels
L hôtel est idéalement placé au cœur de Paris. Beaucoup de sites touristiques à proximité et métro à 200 mètres. Par contre, les chambres ont besoin d'une rénovation urgente. Le niveau 4 étoiles est assez décevant. Le wifi est quasi inexistant.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher Mr Stephane, Nous vous remercions très sincèrement pour cette description très gratifiante, c'est un réel plaisir pour toutes l’équipe du Golden Tulip Washington opéra hôtel que vous avez profiter pleinement de votre séjour,le style que nous avons est très classic que nous avons conserver ,nous espérons vous revoir ,merci encore une fois. Bien cordialement. Daniel,Guest Relations.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
22 déc. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Dear ANONYMOUS, All the team at the Golden Tulip Washington opera Hotel is so pleased by your rating and good comments, we are delighted that it was up to your satisfaction, we hope to see you again so we will provide you with the same service or even better, thank you again.Very Kind Regards.Daniel,Guest Relations.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
par General Manager, Direction de l'hôtel
Dear ANONYMOUS, From all the team at the Washington Opera Hotel, we would like to thank you so much for your good rating , we hope you well enjoyed your stay. Kind Regards. Daniel,Guest Relations.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 juin 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 juil. 2016 par Daniel, Direction de l'hôtel
Dear Mr , Mrs ANONYMOUS, We are so pleased , we fill so motivated by seeing the good rating , we all thank you so much for this, we are pleased you enjoyed your stay and hope to see you again at our Hotel. Very Kind Regards. Daniel, Guest Relations.
3 sur 5
par Adil

Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
22 mai 2016 par Daniel, Direction de l'hôtel
Dear Mr ADIL, Thank you very much for your time, we hope you will want to have another experience in staying with us and suggest what will make you give us a better rating , from all the team at the Washington Opera Hotel, thank you again. Kind Regards. Daniel.Guest Relations.
4 sur 5
par Nicolas

Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 avr. 2016 par Daniel, Direction de l'hôtel
Mr Nicolas, Un grand merci de la part de toutes l'équipe du Washington Opéra, nous espérons vivement vous revoir bientôt avec le même ou meilleur service. bien cordialement. Daniel.Guest Relations.
4 sur 5
par Fabien

Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 mars 2016 par Daniel, Direction de l'hôtel
M.FABIEN, Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercie pour votre message si positif, c'est très motivant pour nous de savoir que vous êtes satisfait, merci de votre bonne note Monsieur. Bien Cordialement. Daniel.Guest Relations.
4 sur 5
par Yves-marc

Une prestation correct!

Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
Tout est correct, les seuls bémols sont: 1- On réserve une chambre avec 1 lit double pour 2 personnes et on se retrouve avec 2 lits séparés. 2- Le petit déj. est bien mais pour le prix, 15€, un peu limitatif 3- Dommage qu'il y ai des restes des travaux. En cours ou non, bout de scotch autour du bouton d'appel de l'ascenseur ...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 mars 2016 par Daniel, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur Yves Mark, Merci pour votre retour et la bonne notation, nous sommes très sensible a vos remarque, N’hésiter pas a nous solliciter, nous ferons tout notre possible pour ajuster votre demande. Bien cordialement. Daniel. Guest Relations.