Avis sur The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport
The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport
Rue de la Chapelle, Le Mesnil-Amelot
Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ghislain
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghislain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marie- Christine, NEVERS
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie- Christine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 1 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retourDans l'attente de vous accueillir a nouveau au sein de notre hôtel
8/10 Bien
Hugues-Benjamin
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugues-Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 9 févr. 2024
Cher Monsieur, Merci pour cette note qui reflète un agréable séjour parmi nous, nous en sommes ravis ! Le Jangle bénéficie en effet d'un emplacement idéal à proximité de l'aéroport CDG, desservi par notre service de navette gratuite dédiée. Toutes les 30min, de 5h15 à 23h45, nos chauffeurs assurent un transfert serein entre l'aéroport et l'hôtel, pour le plus grand confort de nos voyageurs. Nous espérons que vous avez apprécié le cadre de verdure et le calme de notre établissement pour vous reposer lors de votre escale. Sachez que nous proposons également un accès gratuit à l'espace aquatique de la Plaine Oxygène, idéal pour se détendre et se ressourcer dans les bassins et piscines, sauna, hammam et bains à remous disponibles. Nous espérons faire désormais partie de vos adresses privilégiées pour vos prochains voyages à Paris.
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 1 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre noteDans l'attente de vous accueillir a nouveau au sein de notre hôtel
10/10 Excellent
NAIMA
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAIMA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
MICHELLE
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
MONIQUE
15 janv. 2024
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
patrick
14 janv. 2024
patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Sébastien
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien, propore, confortable
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 11 janv. 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis de voir que le Jangle a répondu à vos attentes pour cette escale à Paris. Notre service de navette dédiée et gratuite, circule de 5h15 à 23h45 toutes les 30 minutes. C'est en effet un vrai atout pour un transfert aéroport en toute sérénité. Nos chambres spacieuses de 25 m² offrent également un réel confort, très appréciable pour se reposer entre deux vols. Les portes de notre établissement vous sont grandes ouvertes si vous repassez dans la région à l'avenir.
10/10 Excellent
Pulcherie
3 janv. 2024
Pulcherie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ariane
24 déc. 2023
Ariane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Victoire
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoire
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG le 19 janv. 2024
Bonjour Victoire,Nous vous remercions pour votre commentaire. La bienveillance fait partie de l’ADN de nos hôtels et Maisons. Notre équipe de chauffeur a reçu nos félicitations ce matin. Au plaisir de vous recevoir prochainement, peut être lors d’une escapade parisienne ou à Disneyland Paris qui n’est qu’à 40 minutes de l’hôtel.Au plaisir de vous recevoir
10/10 Excellent
Mohamed
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Brahim
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brahim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Raphael
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 13 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de cette très belle note ! C'est une grande satisfaction de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil réservé et le confort de notre établissement. Avec beaucoup d'espace et une literie de grande qualité, nos chambres assurent un repos optimal, "au calme", très apprécié de nos voyageurs d'affaire. Nous espérons que le Jangle Hôtel fera désormais partie de vos valeurs sures lors d'un prochain déplacement professionnel dans la région parisienne. Merci pour votre confiance et à bientôt !
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jocelyne
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 6 déc. 2023
Chère Madame, Parfois peu de mots peuvent en dire beaucoup ! C'est un réel plaisir de voir que l'ensemble de nos services était à la hauteur de vos attentes. Aux portes du plus grand aéroport d'Europe, nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos voyageurs une bulle de confort et de verdure. Chambres spacieuses, petit déjeuner gourmand, navette aéroport gratuite, tout est conçu pour une escale agréable. Les portes de notre établissement vous sont grandes ouvertes si vous repassez dans la région à l'avenir.
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 6 déc. 2023
Dear Madam, Thank you for your perfect note, we are delighted that you enjoyed your stay before returning home. Our spacious rooms are often appreciated by travellers, and we prepare them with care. We are delighted that you enjoyed our gourmet breakfast buffet, so important before a day's travel.We wish you a pleasant journey home and look forward to welcoming you on your next visit.
10/10 Excellent
Marie Christine
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Job
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Job
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Josette
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Josette
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 16 oct. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your experience. We are delighted that you enjoyed the size of our rooms, their cleanliness and our airport shuttle service.We are very sorry for the inconvenience you experienced with your television. The well-being of our guests is our priority and we regret that we were unable to resolve this problem within the desired timeframe. We are currently working on reorganising our technical service to be able to respond effectively to this type of request at any time.We look forward to welcoming you back and ensuring you have an even more enjoyable stay!
10/10 Excellent
DUC
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUC
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
11 oct. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Line
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté
Line
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour tout en nous excusant pour le désagrément. Vos commentaires sont précieux pour nous afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir très vite.
6/10 Satisfaisant
VINCENT
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas exactement ce que l’on attendait
VINCENT
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour tout en nous excusant pour le désagrément. Vos commentaires sont précieux pour nous afin de d'améliorer nos services. En espérant vous revoir très vite.
8/10 Bien
Christelle
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Reception Team le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Vos remarques sont prises en considération.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Cela est précieux pour nous !
8/10 Bien
Claire
Voyage en couple
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frontdesk Team le 19 août 2023
Les différents commentaires que vous nous avez laissés ci-dessus sont formidables à entendre et nous motivent également à continuer d'aller de l'avant afin de fournir un service de haute qualité et de nous assurer que tous nos clients apprécient leur séjour dans notre propriété. Soyez assuré que nous transmettrons vos différents commentaires à notre équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, espérons-le, dans un proche avenir. Meilleures salutations
2/10 Horrible
jean philippe
Voyage d’affaires
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
jean philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Reception Team le 1 août 2023
Good morning,Thank you for your rating and comments. They are taken into consideration and we apologize for the inconvenience caused.
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
informatique en panne
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Ils sont pris en considération et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
2/10 Horrible
Igor
Voyage d’affaires
13 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Igor
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The reception team le 23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The reception team le 23 juin 2023
Hello, Thank you for your note. Hope to see you soon.Cordially.
8/10 Bien
Jean Marc
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lena le 25 mai 2023
Thank you for your rating of 8/10. We're glad to hear that overall, you had a positive experience with us. We appreciate your feedback and are always striving to improve.If there's anything specific that could have made your experience even better and help us reach a perfect 10/10 rating, please feel free to let us know. Your input is valuable to us as we continuously work to enhance our services and meet the expectations of our guests.Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better stay.
6/10 Satisfaisant
DAVANIER BOUNICAUD
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVANIER BOUNICAUD
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lena le 24 mai 2023
We're sorry to hear that your experience fell short of your expectations and that you would rate it as 6/10. We value your feedback and would appreciate any specific details you can provide about the areas where we could improve. Our goal is to ensure that every guest has a positive stay, and we apologize if we didn't meet your needs on this occasion. If there's anything we can do to address your concerns or make it up to you, please let us know. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
8/10 Bien
Adrien
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l'équipe de la réception le 10 mai 2023
Bonsoir nous sommes désolé d'apprendre que votre séjours n'a pas été a la mesure de vos attentes nous prenons note de votre retour et allons faire de notre mieux pour ameliorer notre service.
8/10 Bien
Philippe
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Reception Team le 10 mai 2023
Thank you Kind regards
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Reception Team le 10 mai 2023
Thank you Kind regards
8/10 Bien
Nadège
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadège
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lena le 30 janv. 2023
Chère Nadège, Merci pour votre commentaire sur votre expérience avec notre service de transport et d'hébergement. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été bien accueilli à l'aéroport et à l'hôtel, et que le personnel a été sympathique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter d'une nuit de repos avant de poursuivre votre voyage de retour. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous satisfaire.
10/10 Excellent
Serge
14 janv. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The courtyard team le 15 janv. 2023
Dear Serge,We thank you for staying at Courtyard Paris Roissy Charles de Gaulle airport and thank you for your great feedback.We wish you the best for 2023
10/10 Excellent
Mireille
10 janv. 2023
Mireille
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de l'équipe courtyard le 15 janv. 2023
Chère Mireille,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Paris Roissy Charles de Gaulle et davoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction .Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de l'équipe courtyard le 15 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Paris Roissy Charles de Gaulle et davoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction .Bien cordialement
8/10 Bien
Coralie
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de l'equipe Courtyard le 15 janv. 2023
Chère Coralie,Nous sommes ravies de vous avoir reçu , lors de votre dernier séjour . Et vous remercions d'avoir pris le temps de participer à l'enquête de satisfaction .Bien cordialement
10/10 Excellent
Pierre
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lena le 30 janv. 2023
Cher Pierre, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le coût des snacks et des boissons dans notre établissement. Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons pour offrir une expérience de qualité à un prix raisonnable pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
carole
Voyage en couple
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carole
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lena le 30 janv. 2023
Chère Carole, Nous sommes navrés de lire votre expérience peu satisfaisante au cours de votre séjour chez nous. Nous sommes conscients que les erreurs peuvent survenir, mais nous nous efforçons de les régler rapidement pour que nos clients puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions. Nous allons travailler sur la communication entre le personnel pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Merci pour votre commentaire constructif et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable.
4/10 Médiocre
HONG
13 déc. 2022
HONG
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The reception Team le 19 déc. 2022
Thank you very muchLooking forward to welcoming you,Sincerely yours,