Parc aquatique

Avis sur The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport

4 out of 5
The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport
Rue de la Chapelle, Le Mesnil-Amelot

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 542 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 258 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Boumediene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, lit confortable, à 10 minute par voiture de Charle de gaule .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ghislain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquille et sans bruit malgré la proximité de lignes d’atterrissage. Très sombre la nuit dans la chambre. Un immense plus.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Marie- Christine, NEVERS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amabilité du chauffeur de la navette Personnel charmant
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 1 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retourDans l'attente de vous accueillir a nouveau au sein de notre hôtel

8/10 Bien

Hugues-Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 9 févr. 2024
Cher Monsieur, Merci pour cette note qui reflète un agréable séjour parmi nous, nous en sommes ravis ! Le Jangle bénéficie en effet d'un emplacement idéal à proximité de l'aéroport CDG, desservi par notre service de navette gratuite dédiée. Toutes les 30min, de 5h15 à 23h45, nos chauffeurs assurent un transfert serein entre l'aéroport et l'hôtel, pour le plus grand confort de nos voyageurs. Nous espérons que vous avez apprécié le cadre de verdure et le calme de notre établissement pour vous reposer lors de votre escale. Sachez que nous proposons également un accès gratuit à l'espace aquatique de la Plaine Oxygène, idéal pour se détendre et se ressourcer dans les bassins et piscines, sauna, hammam et bains à remous disponibles. Nous espérons faire désormais partie de vos adresses privilégiées pour vos prochains voyages à Paris.

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 1 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre noteDans l'attente de vous accueillir a nouveau au sein de notre hôtel

10/10 Excellent

NAIMA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

MICHELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

MONIQUE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien, propore, confortable
Hotel bien, propore, confortable. J'ai pris cet hotel parce que j'étais en transit a l'aéroport. J'ai pu bénéficier de la navette gratuite (toutes les 30 min) pour faire les trajets entre l'aéroport et l'hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 11 janv. 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis de voir que le Jangle a répondu à vos attentes pour cette escale à Paris. Notre service de navette dédiée et gratuite, circule de 5h15 à 23h45 toutes les 30 minutes. C'est en effet un vrai atout pour un transfert aéroport en toute sérénité. Nos chambres spacieuses de 25 m² offrent également un réel confort, très appréciable pour se reposer entre deux vols. Les portes de notre établissement vous sont grandes ouvertes si vous repassez dans la région à l'avenir.

10/10 Excellent

Pulcherie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Ariane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Victoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon accueil du personnel,le service de navettes très utile et efficace,sans oublier la gentillesse et la bienveillance du chauffeur de la navette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG le 19 janv. 2024
Bonjour Victoire,Nous vous remercions pour votre commentaire. La bienveillance fait partie de l’ADN de nos hôtels et Maisons. Notre équipe de chauffeur a reçu nos félicitations ce matin. Au plaisir de vous recevoir prochainement, peut être lors d’une escapade parisienne ou à Disneyland Paris qui n’est qu’à 40 minutes de l’hôtel.Au plaisir de vous recevoir

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Brahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil agréable chambre confortable calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 13 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de cette très belle note ! C'est une grande satisfaction de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil réservé et le confort de notre établissement. Avec beaucoup d'espace et une literie de grande qualité, nos chambres assurent un repos optimal, "au calme", très apprécié de nos voyageurs d'affaire. Nous espérons que le Jangle Hôtel fera désormais partie de vos valeurs sures lors d'un prochain déplacement professionnel dans la région parisienne. Merci pour votre confiance et à bientôt !

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix dans la zone CDG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne changez rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 6 déc. 2023
Chère Madame, Parfois peu de mots peuvent en dire beaucoup ! C'est un réel plaisir de voir que l'ensemble de nos services était à la hauteur de vos attentes. Aux portes du plus grand aéroport d'Europe, nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos voyageurs une bulle de confort et de verdure. Chambres spacieuses, petit déjeuner gourmand, navette aéroport gratuite, tout est conçu pour une escale agréable. Les portes de notre établissement vous sont grandes ouvertes si vous repassez dans la région à l'avenir.

10/10 Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was a perfect hotel to stay close to the airport to fly back home. The rooms are nice, clean and confortable. Breakfast included is great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 6 déc. 2023
Dear Madam, Thank you for your perfect note, we are delighted that you enjoyed your stay before returning home. Our spacious rooms are often appreciated by travellers, and we prepare them with care. We are delighted that you enjoyed our gourmet breakfast buffet, so important before a day's travel.We wish you a pleasant journey home and look forward to welcoming you on your next visit.

10/10 Excellent

Marie Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Job

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Josette

Les points forts : Propreté
Large room et clean. Good navette to the airport. Tv not working and no one to repair it after 7.00pm.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Jangle Hotel Paris CDG Airport 4* le 16 oct. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your experience. We are delighted that you enjoyed the size of our rooms, their cleanliness and our airport shuttle service.We are very sorry for the inconvenience you experienced with your television. The well-being of our guests is our priority and we regret that we were unable to resolve this problem within the desired timeframe. We are currently working on reorganising our technical service to be able to respond effectively to this type of request at any time.We look forward to welcoming you back and ensuring you have an even more enjoyable stay!

10/10 Excellent

DUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Line

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Il avait un réfrigérateur dans la chambre mais il était barré
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour tout en nous excusant pour le désagrément. Vos commentaires sont précieux pour nous afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir très vite.

6/10 Satisfaisant

VINCENT

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas exactement ce que l’on attendait
Nous avions réservé un hôtel Marriott qui a été vendu et avons été logé dans un hôtel Jangle. L’hôtel est grand et globalement propre quoique quelques chips écrasées dans l’ascenseur et des traces de moisissures dans la douche. Le reste de la chambre est propre, nous avions opté pour une chambre familiale avec un grand lit et un canapé lit. Il manquait des serviettes et une couverture pour que nous soyons totalement à l’aise. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié cependant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour tout en nous excusant pour le désagrément. Vos commentaires sont précieux pour nous afin de d'améliorer nos services. En espérant vous revoir très vite.

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Transfert gratuit vers aéroport Petit dejeuner trop tardif et prestation tres faible en remplacement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Reception Team le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Vos remarques sont prises en considération.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Très bien pour prendre son avion. Chambre tres calme. Personnel tres sympathique. Navette aéroport hotel un vrai plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Cela est précieux pour nous !

8/10 Bien

Claire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a pris un taxi parce qu‘il y avait trop de monde qui voulait prendre le shuttle bus pour aller de l‘aéroport à l’hôtel. On aurait attendu 1h au total puisque le prochain allait être plein. Il faudrait peut-être rajouter un autre shuttle aux heures de pointe. Sinon l‘hôtel est très bien. Pas de problème pour aller à l‘aéroport en shuttle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frontdesk Team le 19 août 2023
Les différents commentaires que vous nous avez laissés ci-dessus sont formidables à entendre et nous motivent également à continuer d'aller de l'avant afin de fournir un service de haute qualité et de nous assurer que tous nos clients apprécient leur séjour dans notre propriété. Soyez assuré que nous transmettrons vos différents commentaires à notre équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, espérons-le, dans un proche avenir. Meilleures salutations

2/10 Horrible

jean philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
To avoid
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Reception Team le 1 août 2023
Good morning,Thank you for your rating and comments. They are taken into consideration and we apologize for the inconvenience caused.

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
informatique en panne
Système informatique en panne. Chaos à la réception, longue attente pour enfin obtenir une chambre à 1 lit au lieu de 2 comme réservé. Restaurant fermé à 10:00. Navette pour l'aéroport en retard pour cause de vol de bagages!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. Ils sont pris en considération et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

2/10 Horrible

Igor

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
A cause de non professionnalisme du personnel de l’hôtel, j’ai raté mon vol.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The reception team le 23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The reception team le 23 juin 2023
Hello, Thank you for your note. Hope to see you soon.Cordially.

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lena le 25 mai 2023
Thank you for your rating of 8/10. We're glad to hear that overall, you had a positive experience with us. We appreciate your feedback and are always striving to improve.If there's anything specific that could have made your experience even better and help us reach a perfect 10/10 rating, please feel free to let us know. Your input is valuable to us as we continuously work to enhance our services and meet the expectations of our guests.Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better stay.

6/10 Satisfaisant

DAVANIER BOUNICAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lena le 24 mai 2023
We're sorry to hear that your experience fell short of your expectations and that you would rate it as 6/10. We value your feedback and would appreciate any specific details you can provide about the areas where we could improve. Our goal is to ensure that every guest has a positive stay, and we apologize if we didn't meet your needs on this occasion. If there's anything we can do to address your concerns or make it up to you, please let us know. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.

8/10 Bien

Adrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel à proximité de l’aéroport. 2 points d’attention. Le premier concerne la température dans la chambre beaucoup trop chaude et impossible d’ouvrir la fenêtre. La seconde la qualité de l’accueil, le personnel semble pas très réactif
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l'équipe de la réception le 10 mai 2023
Bonsoir nous sommes désolé d'apprendre que votre séjours n'a pas été a la mesure de vos attentes nous prenons note de votre retour et allons faire de notre mieux pour ameliorer notre service.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Reception Team le 10 mai 2023
Thank you Kind regards

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
´
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Reception Team le 10 mai 2023
Thank you Kind regards

8/10 Bien

Nadège

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On nous a récupérer à l aéroport déjà c est un stresse en moins pour se rendre à son hôtel les chauffeurs très sympa on a été bien reçu à l hôtel pour une nuit et une journée un repos pour reprendre notre long voyage du retour Il y tous sur place pour nous satisfaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lena le 30 janv. 2023
Chère Nadège, Merci pour votre commentaire sur votre expérience avec notre service de transport et d'hébergement. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été bien accueilli à l'aéroport et à l'hôtel, et que le personnel a été sympathique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter d'une nuit de repos avant de poursuivre votre voyage de retour. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous satisfaire.

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The courtyard team le 15 janv. 2023
Dear Serge,We thank you for staying at Courtyard Paris Roissy Charles de Gaulle airport and thank you for your great feedback.We wish you the best for 2023

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de l'équipe courtyard le 15 janv. 2023
Chère Mireille,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Paris Roissy Charles de Gaulle et davoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction .Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de l'équipe courtyard le 15 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Paris Roissy Charles de Gaulle et davoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction .Bien cordialement

8/10 Bien

Coralie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de l'equipe Courtyard le 15 janv. 2023
Chère Coralie,Nous sommes ravies de vous avoir reçu , lors de votre dernier séjour . Et vous remercions d'avoir pris le temps de participer à l'enquête de satisfaction .Bien cordialement

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
14€ pour un petit sac de chips et un petit jus c’est vraiment très cher comme prix! Sinon pour le reste ça va
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lena le 30 janv. 2023
Cher Pierre, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le coût des snacks et des boissons dans notre établissement. Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons pour offrir une expérience de qualité à un prix raisonnable pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

6/10 Satisfaisant

carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour J’avais fait une demande écrite (via Expedia) pour un lit double et non pas 2 lits simples. Au check in on me confirme lit double. Je monte en chambre; 2 lits simple Je demande à changer, ok. Je monte en chambre: 1 lit double mais standing inférieur (pas de plateau de courtoisie, manque 1serviette de bain, pas de savon, shampoing…) On est désolé, c’est une chambre « équipage, ma collègue n’avait pas lu les consignes avznt sa prise de poste » Finalement j’ai un chambre qui me correspond. Au restaurant: on commande 1 verre de Merlot et 1 whisky: désolée, finalement nous avons aucun des 2 alcools. En allant diner, je signale à la reception que mon chauffage souffle froid sur 23,5. « Pas de souci, on fait monter quelqu'un, vous pouvez diner » Nous croisons au restaurant l’homme qui devait s’en charger et qui nous dit qu’il n’a rien pu faire car nous n’étions pas en chambre… Il y a un réel problème de communication avec le personnel… Néanmoins tout le personnel était souriant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lena le 30 janv. 2023
Chère Carole, Nous sommes navrés de lire votre expérience peu satisfaisante au cours de votre séjour chez nous. Nous sommes conscients que les erreurs peuvent survenir, mais nous nous efforçons de les régler rapidement pour que nos clients puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions. Nous allons travailler sur la communication entre le personnel pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Merci pour votre commentaire constructif et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable.

4/10 Médiocre

HONG

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The reception Team le 19 déc. 2022
Thank you very muchLooking forward to welcoming you,Sincerely yours,