Les notes se basent sur un nombre total de 335 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 59 % des clients
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Canada

Petit mais propre

Publié le 27 avr. 2018
Bien situé, un seul manager condescendant, pour les autres, ok.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Déçu

Publié le 26 mars 2018
Pas d eau chaude le matin donc début de journée affreuse
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 avr. 2018 par mess, Direction de l'hôtel
Monsieur Mille excuse si vous avez eu un soucis..
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hôtel pour une nuit à paris

Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
Très bien situé dans Paris et facile d’accès Rien à redire pour le prix
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Propreté à revoir

Publié le 23 févr. 2018 sur Ebookers
Hôtel bien située, mais en ce qui concerne la propreté c’est à revoir, surtout en ce qui concerne la salle de bain, ce n’etait pas très propre, et beaucoup trop étroit, une douche « massante » qui ne marcher pas car il y avait trop de calcaire ... dommage ! Sinon le lit était très confortable, juste les coussins était trop plat et mous mais après ça c’est au goût de chacun.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur vérifié

Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
Points positifs: absence de bruit, très grand lit, très confortable. Chambre petite mais agréable (jolie tapisserie). Points moins positifs: absence d'instructions sur le fonctionnement (pas transparent) de la télécommande du téléviseur. Ecoulement trop lent dans l'évier de la salle de bain. Formule buffet commode pour le petit déjeuner (en sous-sol) mais le café au lait produit par un distributeur (offrant certes de multiples choix) n'était pas particulièrement bon. En somme, pas le haut de gamme pour un hôtel 3 étoiles mais très correct du point de vue qualité-prix.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 déc. 2017 sur Hotels