Literie de qualité supérieure, bureau

Avis sur Campanile Paris Ouest - Pte de Champerret Levallois

3 out of 5
Campanile Paris Ouest - Pte de Champerret Levallois
72 Rue Marius Aufan, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 438." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 28 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel vous ait satisfait, et nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien
La literie tres bien - salle de bain et wc rien a redire - par contre beaucoup de moisissures sur le contour de la fenetre qui pourrait etre nettoyée et traitée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 28 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur la qualité de votre séjour parmi nous. Cela nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services. Nous prenons note de votre retour et mettrons en place les solutions nécessaires afin que nos chambres soient à la hauteur de la demandes de nos clients. Le confort et le bien-être de notre clientèle reste notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel afin que vous puissiez passer un meilleur séjour encore.

8/10 Bien

Edite

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 28 janv. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 10 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés par cette note, elle nous motive pour travailler tous les jours afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eviter le petit déjeuner
Bon accueil le problème reside dans les petits déjeuners. Bonne volonté du personnel mais manue de materiel ! Il faut attendre le lavage des plateaux ,couverts, assiettes et le restr
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable, et nous prenons note de vos remarques, qui nous aideront grandement à identifier les points sur lesquels nous devons travailler afin d'améliorer le confort de notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel.

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très gentils
vétuste, petit, mal agencé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait été agréable, et nous prenons note de vos retour, ils nous serviront grandement à améliorer la qualité de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre très donnant sur cours mais très bruyante toute la nuit à cause d'un ventilateur. je déconseille si vous avez besoin de calme pour dormir
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, mais regrettons qu'il n'ait pas comblé vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à venir nous faire part du moindre souci concernant votre chambre, notre équipe se fera une joie d'y répondre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Jean rene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait atteint vos attentes et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 22 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur le séjour que vous avez passé parmi nous. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes, le confort et le bien-être de nos client est notre priorité. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.A très bientôt

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 18 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés par la note que vous nous avez attribué. Nous travaillons énormément pour atteindre cette satisfaction de la part de nos clients.Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 11 nov. 2023
Dear customer, We thank you for taking the time to give your appreciation of our establishment, it helps us a lot to improve the quality of our service. We are happy to see that your stay with us matched your expectations, and we hope to see you again soon in our hotel.

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct pour un court séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, cela nous aide énormément à améliorer la qualité de nos services.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin de vous offrir un plus agréable séjour.

2/10 Horrible

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Equipe de réception le 20 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Cela nous aide énormément à améliorer la qualité de nos services.Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir avoir l'opportunité de vous accueillir dans de meilleurs conditions.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant et un peu bruillant. En revanche bon rapport qualité prix et petits déjeuners très satisfaisants
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 5 oct. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, cela nous aide énormément à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Par ailleurs, notez que votre avis sur le lieu sera pris en compte et remonté pour études.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe de réception le 5 oct. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons que votre séjour chez nous vous a été agréable et que nous vous reverrons bientôt.

8/10 Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Equipe de réception le 5 oct. 2023
Cher Gilles,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

10/10 Excellent

Johnny

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

les Délices de Mady

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
3 nuits
Mauvais rapport qualité / prix
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Souad le 22 mars 2023
Chère Cliente, cher Client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour. Pourriez vous nous en dire plus? Nous aurions pu intervenir pour quelconque remarque ou besoin. Notre équipe de la réception est disponible 24h/24 et 7J/7 pour tout besoin. Nous ferons notre possible pour vous servir. Le confort et le bien-être de nos clients sont l'une de nos premières priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Bien cordialement Souad Adjointe de direction

10/10 Excellent

Hrayr

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Souad le 21 févr. 2023
Bonjour Hrayr,Quel éloge de vous lire! Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration. La satisfaction de nos clients est notre réconfort. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Salle de bain avec porte de douche cassée ? Qui ne fermait pas
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Equipe de réception le 11 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis que votre séjour ait atteint vos attente, cependant, nous regrettons le problème que vous avez pu rencontré lors de votre visite. Nous avons pris note de votre retour et mettrons tout en oeuvre pour rétablir la situation.Par ailleurs, lors de votre prochaine visite, n'hésitez surtout pas à venir voir notre équipe en réception, elle se fera un plaisir de répondre à toute demande relative au confort de votre chambre et ce dans les délais les plus brefs.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Sandrine

calme mais desuet
Ma chambre donnait sur un patio calme mais bonjour le vis à vis. La fenêtre date, le bois est moisi. La salle d'eau était moisie et c'est tellement petit que la porte de la douche tape sur les toilettes.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Souad le 7 oct. 2022
Chère Cliente, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Toutefois, notre équipe de la réception est disponible 24h/24 et 7J/7, n'hésitez pas à nous en informer. Des travaux pour les fenêtres seront réalisés prochainement ainsi n'hésitez pas à venir nous voir si la chambre ne vous convient pas, nous ferons notre possible pour vous servir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Bien cordialementSouadAdjointe de direction

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
on prend les gens pour des pigeons
Pour une nuit ça peut passer. Ce qui fait râler c'est une chambre vétuste ou tu peux faire à peine le tour du lit à 220€ !! c'est une honte de spéculer à ce point en fonction de la demande, c'est comme si le boulanger augmente sa baguette à 10€ en fonction du monde
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Souad le 10 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour. Notez que nos tarifs varient selon la période sollicitée , le marché local et nos disponibilités. Plus nous avons de la demande, plus les tarifs sont étudiés (stratégie tarifaire hôtelière).La Réception est ouverte 24h/24 et 7J/7. N'hésitez pas à nous signaler quelconque problème rencontré. Nous ferons notre maximum pour y remédier.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Lea

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Souad le 19 août 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Souad le 7 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Souad le 25 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, qualité correcte.
Très bon accueil, hôtel tout à fait correct mais pas de conseil sur les parkings possibles à proximité alors que nous avons posé la question. Nous aurions aimé savoir que le parking Verdun, situé pas très loin, était 2 fois moins cher que le parking général leclerc, à proximité. Nous aurions payé 35€ au lieu de 78. Ce n'est pas négligeable.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Souad le 8 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. Nous sommes sincèrement navrés que certains défauts aient nui à votre séjour. Nous tenons à vous remercier pour le point que vous avez relevé sur le parking. Notez que votre retour nous aidera améliorer nos services et nos prestations. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Kelian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais problème sdb
très bien sauf douche de mauvais qualité, pas de pression et pas d'eau chaud
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Souad le 8 avr. 2022
Cher Client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire suite à votre récent séjour Parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour. La Réception est ouverte 24h/24 et 7J/7. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler quelconque problème rencontré. Nous ferons notre maximum pour y remédier Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Bien cordialement Souad Adjointe de direction

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Souad le 15 mars 2022
Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souad le 4 févr. 2022
Chère Cliente, cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

10/10 Excellent

Mihaela

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souad le 31 janv. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souad le 31 janv. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

10/10 Excellent

Menheim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfais.
Trés bon séjour agréable. Merci.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Souad le 15 déc. 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Souad le 15 déc. 2021
Bonjour Florence, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Sasha

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout recommandé !!
Hôtel pas du tout isolé, on peut entendre les personnes éternuer dans la chambre d à côté, on distingue parfaitement les discussions donc c’est très difficile de dormir. L’hôtel n’est pas propre, poils de barbe sur l’évier, cheveux dans la douche, chauffage d’appoint qui marche moyennement donc j’ai eu très froid les deux nuits, hôtel pas très bien fréquenté (fumeurs drogue devant), sincèrement je n’y retournerai pas du tout !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Souad le 17 déc. 2021
Chère Cliente, cher Client, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes néanmoins désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour. Avez vous signalé ces défauts à la réception? Nous aurions pu vous changer de chambre. Nous avons bien la possibilité de vous attribuer une chambre se situant sur le côté cour ou un étage élevé. Notre réception est ouverte 24h/24 et 7J/7 et disponible pour répondre à vos besoins. Nous serons enchantés de vous servir. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

10/10 Excellent

mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement correct, personnel très agréable!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Souad le 17 oct. 2021
Bonjour Mathilde, Nous tenons à vous remercier de votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

10/10 Excellent

Fernand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souad le 17 oct. 2021
Bonjour Fernand, Nous tenons à vous remercier de votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Souad le 7 oct. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour week-end à Paris
Très bon séjour dans cet hôtel, service impeccable, gros buffet pour le petit-déjeuner. Hôtel bien situé Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Souad le 7 oct. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions et pour votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

8/10 Bien

Collet

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Souad le 8 avr. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions et pour votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction

10/10 Excellent

JAVIER PEYRIERE

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Souad le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur PEYRIERE, Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note. Votre appréciation sera partagée avec le reste de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Venue pour un stage de peinture, bon emplacement et service convenable. Accueil très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Souad le 29 mars 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre appréciation sera partagée avec le reste de l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, où nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Très sincèrement. Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour mais en mode Covid: pas de restaurant, pas de services en chambre. Le personnel présent a fait le maximum.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Souad le 30 déc. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous. Sachez que nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement Souad Adjointe de direction

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de . le 20 oct. 2020
adame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Tony

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof , digne d'un 1ere class
Chambre 402 moquette au sol, odeur de pieds juste insupportable ! Salle bain ( douche minuscule) tarif exorbitant pour cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de ELISE le 6 sept. 2020
adame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

PAOLO

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de . le 13 sept. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de elise le 25 août 2020
adame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

LOIC

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'Equipe de la Réception le 23 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel Campanile de Levallois. Bien Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Je suis fatigué
Les salariés sont très polis, attentionnés, malheureusement les chambres sont à 5 mètres (peut être même moins) de la réserve du Leroy Merlin qui est juste derrière, dès 6h00 du matin les camions font du bruit en déchargeant les marchandises, et on entend non stop le bip de marche arrière des fenwick qui vident les camions. Le fin du fin, on est réveillé très tôt et le petit déjeuné indiqué par une pancarte à partir de 4h30, qui ne devait ouvrir qu'à 7h30 d'après les informations reçues à l'arrivée, n'a finalement ouvert qu'à 7h45. La qualité générale de la chambre est à peine celle d'un ibis budget ou b&b, vu le prix on peut s'attendre à un standing supérieur, ce n'est absolument pas le cas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de L'Equipe de la Réception le 23 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravi de lire que le professionnalisme du personnel vous ai plu. Nous sommes en plein centre ville nous n'avons pas de Leroy Merlin. Bien Cordialement

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour d'une nuit pour un déplacement professionnel, l'hotel est bien placé et avec un rapport qualité prix correct. L'accueil est professionnel et agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'Equipe de la Réception le 9 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravi de lire que le rapport qualité prix ainsi que le professionnalisme du personnel vous ai plu. Bien Cordialement