Avis sur Campanile Paris Ouest - Pte de Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte de Champerret Levallois
72 Rue Marius Aufan, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 28 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel vous ait satisfait, et nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 28 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur la qualité de votre séjour parmi nous. Cela nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services. Nous prenons note de votre retour et mettrons en place les solutions nécessaires afin que nos chambres soient à la hauteur de la demandes de nos clients. Le confort et le bien-être de notre clientèle reste notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel afin que vous puissiez passer un meilleur séjour encore.
8/10 Bien
Edite
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edite
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 28 janv. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
Omar
8 janv. 2024
Omar
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Equipe de réception le 10 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés par cette note, elle nous motive pour travailler tous les jours afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Christian
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eviter le petit déjeuner
Christian
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable, et nous prenons note de vos remarques, qui nous aideront grandement à identifier les points sur lesquels nous devons travailler afin d'améliorer le confort de notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel.
6/10 Satisfaisant
Eric
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très gentils
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait été agréable, et nous prenons note de vos retour, ils nous serviront grandement à améliorer la qualité de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, mais regrettons qu'il n'ait pas comblé vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à venir nous faire part du moindre souci concernant votre chambre, notre équipe se fera une joie d'y répondre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Jean rene
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean rene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait atteint vos attentes et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
8/10 Bien
Jacques
19 nov. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 22 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur le séjour que vous avez passé parmi nous. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes, le confort et le bien-être de nos client est notre priorité. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.A très bientôt
10/10 Excellent
Ludovic
16 nov. 2023
Ludovic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 18 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés par la note que vous nous avez attribué. Nous travaillons énormément pour atteindre cette satisfaction de la part de nos clients.Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.
8/10 Bien
Eric
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 11 nov. 2023
Dear customer, We thank you for taking the time to give your appreciation of our establishment, it helps us a lot to improve the quality of our service. We are happy to see that your stay with us matched your expectations, and we hope to see you again soon in our hotel.
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct pour un court séjour
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Equipe de réception le 25 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, cela nous aide énormément à améliorer la qualité de nos services.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin de vous offrir un plus agréable séjour.
2/10 Horrible
Olivier
17 oct. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Equipe de réception le 20 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Cela nous aide énormément à améliorer la qualité de nos services.Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir avoir l'opportunité de vous accueillir dans de meilleurs conditions.
6/10 Satisfaisant
Laurent
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipe de réception le 5 oct. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, cela nous aide énormément à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Par ailleurs, notez que votre avis sur le lieu sera pris en compte et remonté pour études.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe de réception le 5 oct. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons que votre séjour chez nous vous a été agréable et que nous vous reverrons bientôt.
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Equipe de réception le 5 oct. 2023
Cher Gilles,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
Johnny
13 avr. 2023
Johnny
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
les Délices de Mady
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
3 nuits
les Délices de Mady
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Souad le 22 mars 2023
Chère Cliente, cher Client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour. Pourriez vous nous en dire plus? Nous aurions pu intervenir pour quelconque remarque ou besoin. Notre équipe de la réception est disponible 24h/24 et 7J/7 pour tout besoin. Nous ferons notre possible pour vous servir. Le confort et le bien-être de nos clients sont l'une de nos premières priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Bien cordialement Souad Adjointe de direction
10/10 Excellent
Hrayr
19 févr. 2023
Hrayr
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Souad le 21 févr. 2023
Bonjour Hrayr,Quel éloge de vous lire! Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration. La satisfaction de nos clients est notre réconfort. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Equipe de réception le 11 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis que votre séjour ait atteint vos attente, cependant, nous regrettons le problème que vous avez pu rencontré lors de votre visite. Nous avons pris note de votre retour et mettrons tout en oeuvre pour rétablir la situation.Par ailleurs, lors de votre prochaine visite, n'hésitez surtout pas à venir voir notre équipe en réception, elle se fera un plaisir de répondre à toute demande relative au confort de votre chambre et ce dans les délais les plus brefs.Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sandrine
5 oct. 2022
calme mais desuet
Sandrine
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Souad le 7 oct. 2022
Chère Cliente, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Toutefois, notre équipe de la réception est disponible 24h/24 et 7J/7, n'hésitez pas à nous en informer. Des travaux pour les fenêtres seront réalisés prochainement ainsi n'hésitez pas à venir nous voir si la chambre ne vous convient pas, nous ferons notre possible pour vous servir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Bien cordialementSouadAdjointe de direction
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
on prend les gens pour des pigeons
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Souad le 10 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour. Notez que nos tarifs varient selon la période sollicitée , le marché local et nos disponibilités. Plus nous avons de la demande, plus les tarifs sont étudiés (stratégie tarifaire hôtelière).La Réception est ouverte 24h/24 et 7J/7. N'hésitez pas à nous signaler quelconque problème rencontré. Nous ferons notre maximum pour y remédier.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour, Cordialement Souad Adjointe de direction
8/10 Bien
Lea
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Souad le 19 août 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction
10/10 Excellent
David
15 mai 2022
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Souad le 7 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement Souad Adjointe de direction
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Souad le 25 avr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
8/10 Bien
Baptiste
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, qualité correcte.
Baptiste
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Souad le 8 avr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services.
Nous sommes sincèrement navrés que certains défauts aient nui à votre séjour.
Nous tenons à vous remercier pour le point que vous avez relevé sur le parking. Notez que votre retour nous aidera améliorer nos services et nos prestations. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Kelian
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais problème sdb
Kelian
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Souad le 8 avr. 2022
Cher Client,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire suite à votre récent séjour Parmi nous.
C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour.
La Réception est ouverte 24h/24 et 7J/7. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler quelconque problème rencontré. Nous ferons notre maximum pour y remédier
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour,
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
10/10 Excellent
Danielle
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Souad le 15 mars 2022
Bonjour Danielle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous êtes parmi ces personnes qui nous procurent de la satisfaction au quotidien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souad le 4 févr. 2022
Chère Cliente, cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
10/10 Excellent
Mihaela
28 janv. 2022
Mihaela
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souad le 31 janv. 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
10/10 Excellent
SYLVIE
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souad le 31 janv. 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration de nos services.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
10/10 Excellent
Menheim
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfais.
Menheim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Souad le 15 déc. 2021
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Souad le 15 déc. 2021
Bonjour Florence,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Sasha
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout recommandé !!
Sasha
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Souad le 17 déc. 2021
Chère Cliente, cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer tous les jours.
Nous sommes néanmoins désolés de l'inconfort rencontré durant votre séjour.
Avez vous signalé ces défauts à la réception? Nous aurions pu vous changer de chambre.
Nous avons bien la possibilité de vous attribuer une chambre se situant sur le côté cour ou un étage élevé.
Notre réception est ouverte 24h/24 et 7J/7 et disponible pour répondre à vos besoins.
Nous serons enchantés de vous servir.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
10/10 Excellent
mathilde
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement correct, personnel très agréable!
mathilde
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Souad le 17 oct. 2021
Bonjour Mathilde,
Nous tenons à vous remercier de votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
10/10 Excellent
Fernand
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Fernand
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souad le 17 oct. 2021
Bonjour Fernand,
Nous tenons à vous remercier de votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
8/10 Bien
Karim
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Souad le 7 oct. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en groupe
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour week-end à Paris
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Souad le 7 oct. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions et pour votre excellente note.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.
Souad.
Adjointe de direction
8/10 Bien
Collet
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Collet
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Souad le 8 avr. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions et pour votre excellente note. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec le reste de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Souad. Adjointe de direction
10/10 Excellent
JAVIER PEYRIERE
7 juil. 2021
JAVIER PEYRIERE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Souad le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur PEYRIERE,
Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note.
Votre appréciation sera partagée avec le reste de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Souad le 29 mars 2021
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.
Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre appréciation sera partagée avec le reste de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, où nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Très sincèrement.
Souad
Adjointe de direction
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Souad le 30 déc. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour plus agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
Souad
Adjointe de direction
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de . le 20 oct. 2020
adame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Tony
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof , digne d'un 1ere class
Tony
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de ELISE le 6 sept. 2020
adame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
PAOLO
30 août 2020
PAOLO
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de . le 13 sept. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de elise le 25 août 2020
adame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
LOIC
18 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LOIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'Equipe de la Réception le 23 juil. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel Campanile de Levallois.
Bien Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Je suis fatigué
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de L'Equipe de la Réception le 23 juil. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes ravi de lire que le professionnalisme du personnel vous ai plu.
Nous sommes en plein centre ville nous n'avons pas de Leroy Merlin.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'Equipe de la Réception le 9 juil. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes ravi de lire que le rapport qualité prix ainsi que le professionnalisme du personnel vous ai plu.
Bien Cordialement