Avis sur NAU Sao Rafael Suites – All Inclusive
NAU Sao Rafael Suites – All Inclusive
Sesmarias 8200-613, Albufeira
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2024
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Youness
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Youness
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en couple
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Beatriz Português - Guest Relations le 21 mars 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel NAU São Rafael Suites.Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service et des installations de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de voir que nous avons répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialment, Beatriz PortuguêsGuest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at Nau São Rafael Atlântico.
We all look forward to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Sara Fernandes
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Daniel
31 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Daniel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 21 nov. 2019
Cher Daniel,
Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Atlântico pour votre séjour.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Donc nous avons pris note de votre commentaire et nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.
Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche et inverser l’image moins positive. Nous ferons tout pour que votre séjour soit un souvenir inoubliable.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Luc, Toulouse
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 17 sept. 2019
Cher Luc,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur la emplacement et notre personnel attentionné.
Nous regrettons les aspects mentionnés qui ne répondent pas à vos attentes comme nous le souhaiterions, et nous voulons préciser qu'ils ne répondent pas à nos normes.
Nous garantissons que le personnel responsable de l'entretien de la piscine sont autorisés à retirer les serviettes des chaises longues si elles sont gratuites pendant une période prolongée. En outre, nous avons des panneaux pour informer nos clients que la réservation de chaises longues n'est pas autorisée.
Leurs commentaires seront dûment transmis aux responsables de chaque département afin d'améliorer le service fourni.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de le recevoir dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 30 août 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience regarding your recent stay at NAU São Rafael Suites.
We are looking forward to welcome you back in a near future.
Kind regards,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel NAU São Rafael Atlântico for your stay and for taking the time to write a review regarding your recent experience.
We hope to have the opportunity to welcome you again at our hotel in the near future.
Kind regards,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Suites pour votre séjour.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse. Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité. Merci beacoup !
Nous passerons en revue vos commentaires et vous assurerons que nous apprendrons et nous améliorerons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour plus que parfait.
Cordiálement,
Sara Fernandes
Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing our Hotel NAU São Rafael Atlântico for your stay and for taking the time to write a review regarding your recent experience.
We hope to have the opportunity to welcome you again at our hotel in the near future.
Kind regards,
Sara Fernandes
Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 16 mars 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions pour avoir choisie Sao Rafael Atlântico pour votre séjour et pour votre evaluation fantastique.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos installations de chamber et personnel sympa.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients.
Nous avons pris note de votre commentaire. Nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service. Merci encore pour votre commentaires.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre très agréable séjour.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
NABET
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NABET
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 25 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at Nau São Rafael Suites.
We hope to be able to welcome you back sometime soon.
Kind Regards,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
amy, paris
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel familial
amy
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 18 août 2018
Cher Amy,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur notre variété gastronomique et Spa.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité de la plage de São Rafael.
Nous aimerions mentionner que nous avons un gymnase en plein air avec quelques équipements.
Nous passerons en revue vos commentaires et vous assurerons que nous apprendrons et nous améliorerons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Alves
Guest Relations
10/10 Excellent
Carlos
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Envie d’une suite à La Nau Suites Hôtel
Carlos
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 16 août 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur nos chambres, les piscines et le service fourni par notre équipe.
Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé une agréable expérience dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Alves
Guest Relations
8/10 Bien
Flo
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant avec personnel très agréable.
Flo
Séjour de 14 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 13 juil. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur notre chambres et notre personnel.
Nous regrettons que sur notre reception, nous n´avons pas répondus à vos attentes et nous souhaitons nous excuser.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Daniel, Langueux
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 30 juin 2018
Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire..
Nous regrettons que sur notre ambiance, nous n´avons pas répondus à vos attentes et nous souhaitons nous excuser.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Titi, Claye Souilly
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Titi
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 28 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Suites et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur notre services.
Nous regrettons que nous n´avons pas répondus à vos attentes et nous souhaitons nous excuser.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 28 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi NAU São Rafael Atlântico et pour d´avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs surtout sur le service pour notre equipe.
Nous regrettons que sur notre buffet, nous n´avons pas répondus à vos attentes et nous souhaitons nous excuser.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisante
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Sara Fernandes Guest Relations le 2 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Nau São Rafael Suites.
C’est un immense plaisir de savoir que vous avez eu un séjour parfait.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau séjour.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations
8/10 Bien
Pascal, Paris
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel impeccable
Pascal
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de Filipa Freitas - Assistant Manager le 11 avr. 2018
Cher M. Pascal,
Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Suites pour votre séjour.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant le disponible de notre personnel.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Donc nous avons pris note de votre commentaire et nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.
Merci encore pour votre évaluation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.
Sincèrement,
Filipa Freitas - Assistant Manager
8/10 Bien
Stéphane, Belfort ( FR)
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au calme et proche de la plage
Stéphane
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Filipa Freitas – Assistant Manager le 7 nov. 2017
Cher M. Stéphane,
Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Suites pour votre séjour et pour votre evaluation.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos installations de chambre, emplacement prés de la plage, personnel et service des les restaurants.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients.
Nous avons pris note de votre commentaire au sujet de notre service de nettoyage, mais nous avons également été satisfaits que cela a été résolu lors de votre séjour à notre hôtel. Nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.
Merci encore pour votre evaluation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hotel dans un proche avenir.
Sincèrement,
Filipa Freitas – Assistant Manager
8/10 Bien
chris, saint jean de luz
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et disponible
chris
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Filipa Freitas – Assistant Manager le 16 oct. 2017
Cher Invité
Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Suites pour votre séjour.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos qualité du bufet, des animation en soirée et de notre personnel.
Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre très agréable séjour.
Sincèrement,
Filipa Freitas – Assistant Manager
10/10 Excellent
virgile, magny le hongre
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virgile
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Filipa Freitas – Assistant Manager le 16 oct. 2017
Cher Invité
Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Suites pour votre séjour.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos installations et notre personnel. .
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients.
Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre très agréable séjour.
Sincèrement,
Filipa Freitas – Assistant Manager
10/10 Excellent
Carlos
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
São Rafael Nau août 2017
Carlos
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Ana Tavares le 16 août 2017
Cher Carlos
Nous vous remercions pour avoir choisie Sao Rafael Suites pour votre séjour.
Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse et nous vous remercions pour vos mots positifs surtout concernant nos installations et services.
Notre objectif est la satisfaction de la clientèle maximale et est très heureux de voir que nous répondons à leurs attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre agréable séjour.
Sincèrement,
8/10 Bien
Gérard
24 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé et spacieux
Gérard
Réponse de Ana Tavares le 30 juin 2017
Bonjour Mr.Gerard,
Merci pour avoir choicie São Rafael Suites pour votre séjour et pour nous avoir laissé une superb analise.
Nous sommes trés heureux de lire vos gentil et possitives mots concernant notre hotel.
Sa nous fait plaisir de savoir que nous avons reussit a atteindre vos expectations.
Nous avons pris note de votre commentaire concernant les insonorisations de l´hotel. Nous allons l´aborder a notre équipe de direction pour consideration a l´améliorations de notre qualité de service.
Nous esperons vous accueillir de nouveaux pour un autre séjour de relaxations.
Sincérment,
Vanessa Beck - Guest Relations Trainee
8/10 Bien
Jean Marc
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sao Rafael suite : Haut de gamme
Jean Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique, personnel attentif et serviable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carlos, Paris
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Carlos
6/10 Satisfaisant
julie
10 août 2016
Les points forts : Propreté
joli hôtel, mais excentré
julie
6/10 Satisfaisant
Anne, LYON
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel confortable animation décevante
Anne
6/10 Satisfaisant
jean-jacques
9 mai 2016
jean-jacques
8/10 Bien
jean luc, guignes
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant
jean luc
10/10 Excellent
Agnès et Pierre, Metz
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne exposition et qualité des services
Agnès et Pierre
8/10 Bien
Edouard, Paris
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre et convivial
Edouard
8/10 Bien
remi, paris
9 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel aimable, plage proche
remi
10/10 Excellent
roger, 57500
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon souvenir qui donne envie de revenir
roger
8/10 Bien
Romain, Evian Les Bains
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel disponible, hôtel calme
Romain
6/10 Satisfaisant
cath, paris
1 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel fort agréable bien situé
cath
8/10 Bien
manuel, celine et les enfants, paris
25 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables
manuel, celine et les enfants
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant mais Spa a 200m
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, restauration au RAFAEL ATLANTIC,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chrys, Paris
27 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
Chrys
10/10 Excellent
Gerard, MONTPELLIER FRANCE
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Gerard
10/10 Excellent
Bertrand, France
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Bertrand
8/10 Bien
antonio, paris
2 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Habitué des 5 étoiles
antonio
10/10 Excellent
Albert de Monac
31 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre