Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs | Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser

Avis sur Rodeway Inn Wildwood Inn

2.5 out of 5
Rodeway Inn Wildwood Inn
3626 Main St. (SR 203), Mammoth Lakes, CA

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 944." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 259 avis sur 944." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 283 avis sur 944." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 163 avis sur 944." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 143 avis sur 944." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'extérieur est digne d'un décor pour un film d'horreur. Lugubre, sale, à la limite coté sécurité. Oublié la piscine elle sert de marre aux crapauds. Accueil glacial. L'environnement est tres glauque
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

laurent

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir...vieux , pas d entretien, très sale: Prix pas en rapport avec prestation.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien située, établissement délabré, Besoin de beaucoup d’entretien, plancher perforé, tapis vieux et usé, Chambre tres spacieuse chambre de bain minuscule
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
L’hôtel est correct dans l’ensemble. Les chambres ne sont pas très bien isolés dès qu’il commence à y avoir de l’activite le matin on entend tout ce qui se passe. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Deborah

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher Trop sale
Trop cher pour ce que c’est. Hôtel pas du tout entretenu... C’est vraiment sale et pourtant on ne fait pas attention à ce genre de détail d’habitude mais quand on paye la nuit 90$ c’est une honte. Le jaccuzi ne marche pas, le petit déjeuner est sommaire... Vraiment déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

carole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
de passage
gérants super gentils mais les environs manquent cruellement de propreté un bon coup de nettoyage serait indispensable autour et dans la chambre c'est un peu vieillisant mais bon c'est une station de ski !! dommage la salle de bain n'était pas nickel bref je le recommande quand même par rapport au prix et bien placé
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid this hotel
The worst hotel of the 3 weeks trip. Dirty room with hairs in the beds and bathroom. Unpleasant manager
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Kate, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant
Grande chambre, lits confortables mais hôtel qui mériterait un rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel délabré
Chambre non disponible avant 18h Grande chambre et bons lits Personnel de l’hôtel entrant dans la chambre sans y être invité 1 seule clé pour 4 personnes Piscine vide et jacuzzy sale Pas de rideau de douche Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

DENIS

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument !
Difficile de résumer tant de problemes faisant de notre séjour dans cet hôtel l'expérience la plus horrible qu'on ait jamais eue ! A l'arrivée, réception ouverte sans personne malgré la sonnette, attente de 10mn avant qu'un employé hirsute et qui venait de se réveiller s'occupe de nous, parties communes d'une saleté remarquable. Chambre : papier d'emballage de friandise parterre à côté de la poubelle, poils de barbe dans le lavabo, baignoire sale, taches sur les oreillers et la moquette... en serviettes, 2 toutes petites pour les mains ! J'en demande à la Réception qui me dit me les apporter dans une 1/2 heure. Au bout de 50mn, je descends les chercher, on me dit ne pas pouvoir me les donner mais que je les aurais dans une 1/2 heure... on ne les a jamais eues et on a fait douches, shampoings et toilette du lendemain avec les petits essuie-mains ! Je vous passe la benne pleine d'ordures sur le parking, le panneau de l'hôtel cassé et la piscine vide... Petit dej = debouts car c' etait a la Reception avec seulement 2 tables et 4 chaisrs, toasts rassis, boîte de margarine ouverte que se partagent les clients, une seule bouteille de jus d'orange, les personnes après nous qui n'en n'ont pas se sont fait envoyer promener suite à leur étonnement, un autre client qui a voulu prendre un 3e café s'est fait prier "d'en laisser pour les autres". L"horreur absolue, on ne pensait même pas que cela puisse exister et en plus pour 91 €, honteux !
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Nan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice staff
This hotel was recently handed over. The manager has done everything he could to make our 3-night stay an enjoyable experience. We felt so special and welcomed.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de GM le 27 juin 2018
Thank You

4/10 Médiocre

frederic

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Établissement à éviter malgré une propreté convenable

8/10 Bien

thierry

Hôtel sans charme au coeur de la station
Hôtel un peu usé par les sports d'hiver. Moquette usée. Mobilier disparate. Aucune vue depuis la chambre. La localisation de l'hôtel est son point fort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse!
Bon accueil, bon lit, bon wifi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel pour une nuit
Hôtel pour une étape. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il dépanne bien pour démarrer la journée (donuts et pain de mie). L'isolation, comme pour tous ces hôtels, n'est pas optimale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

mamadou

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

paul

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

anthony

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

gil, essonne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel pas trop mal situé. piscine toute petite et très très froide jacuzzi pas en fonction. chambre vieillotte et parties communes et l'hôtel dans un état limite car manque d'entretien. petit parking et petit déjeuner à minima. accueil expeditif et sans conviction
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
Chambre viellote et prévoir des couvertures supplémentaires (chambre mal isolée). Sinon le personnel est accueillant et avenant, il y a des restaurants à proximité, le parking est grand, wifi dans les chambres et bon petit déjeuné !!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Anne, Monaco

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Rodeway Inn
Cet hôtel est certes un peu vieillot, et aurait besoin d'un rafraîchissement. Mais dans notre cas ce n'était qu'une étape pour une nuit donc pour cela c'est d'un bon rapport qualité/prix comparé aux autres hôtels du coin qui sont plus chers... L'accueil a été très sympathique. L'hôtel dispose dune petite piscine chauffée. La chambre était très calme, peu de bruits la nuit même avec la fenêtre ouverte. La déco de la chambre est très sommaire, vous disposez d'une télévision avec de nombreuses chaînes, un micro ondes et un petit frigidaire. Le lavabo est directement dans la chambre, ça peut surprendre... Mais la douche et les toilettes sont dans une pièce à part. Mais je répète pour un très court séjour c'est amplement suffisant.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct pour 1 seule nuit
Piscine qui était recouverte à moitié d'une bâche. Le spa était fermé et laissé à l'abandon. Petit déjeuner toast et cookies classique . Hotel qui a besoin d'être renouvelé.

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soirée étape station sport. D hiver
Étape avant Yellowstone

10/10 Excellent

Florian, Bransles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire !
Petite ville agréable à 40 minutes de Tioga Road pour accéder à Yosemite NP. Hotel charmant et personnel adorable, chambre agréable et bien équipée. Un excellent séjour !

8/10 Bien

Javier, Paris

Les points forts : Personnel et service
Fair place, nice staff
On the vay to the Yosemite from Las Vegas. Very nice staff, friendly and helpful. Standard rooms, no issues. It was great to swim a bit in the swimming pool and to use the spa. The kids loved the available pool toys.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
changement d'enseigne
Cette hôtel bénéficie d'un changement d'enseigne et n'est pas facilement visible lors de l'arrivée. Les chambres ainsi que l'hôtel sont vieillots, l'accueil est plus que moyen et le petit déjeuner offert est plus que réduit. Les aliments offerts sont très réduits et pas de la dernière fraîcheur... Un hôtel beaucoup trop cher pour les prestations offertes... Passez votre chemin

6/10 Satisfaisant

Karine, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une nuit de dépannage, pas plus!
A l'arrivée aucune information concernant les horaires des petits-déjeuners, du jour du départ, et du code wifi. Mauvaise isolation de la chambre. Lit fait à la va vite, drap et couverture remis avec des plis, mais recouvert du couvre-lit. L'aspirateur n'a pas été passé. L'équipement de la chambre, frigidaire "congelé", micro-ondes, cafetière et sèche-cheveux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympathique
Hôtel propre et personnel sympathique.

4/10 Médiocre

PATRICE

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Valerie

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Motel pratique pour un arret d'une nuit
Propreté de la chambre à revoir (coin cuisine et draps). Chambre spatieuse. Près de l'outlet.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

2/10 Horrible

garel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel près du lac Monolake et du parc Yosemith
Très décue, une grande chambre avec fenêtre cassée et réparée avec une planche de bois et du scotch.un microonde et un frigo heureusement car la machine à glaçons était hors service ainsi que le Jacuzzi.Le petit déjeuner très léger jus de fruit, café , céréales et petits muffins

6/10 Satisfaisant

LEVY

Les points faibles : Propreté
La fermeture du check-in à 23h n'était pas précisée, nous sommes arrivés heureusement à 22h15. Petit déjeuner très light. Rapport qualité / prix non satisfaisant.

4/10 Médiocre

sandrine

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un grand manque d'entretien et de propreté
serviettes de toilettes très usagées et avec encore des taches dessus ... pas de papier toilette , il a fallut le réclamer , propreté pas terrible. le seul point positif , la chambre très spacieuse . Le PDJ ,plus qu'à revoir quelques beignets et muffins de la veille (que nous avons vu quand nous avons enregistré ), avec café et thé ,et jus de fruit .prestations très décevantes étant donné le prix , surtout comparé autres motels bcq moins cher que nous avions déjà fait . les commerces , à part acheter de l'alcool , ne pas compter dessus .Par contre beaucoup de restos.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

marion, paris, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Super accueil, chambre OK, piscine pas propre mais jacuzzi OK, petit dej simple mais sympa bref n'hésitez pas nous recommandons.

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc, Vitre ( FR )

Chambre relativement vaste avec frigo mais ancienne. Proche de l'axe routier mais nous n'avons pas souffert du bruit outre mesure Acceptable pour y passer la nuit Parking, piscine disponibles Petit déjeuner sommaire mais suffisant Accueil au top

6/10 Satisfaisant

Jean, Chambery

Les points forts : Propreté et personnel et service
motel viellot mais correct
Confort sommaire. L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. Le petit déjeuner est pris debout dans la minuscule pièce de réception, mais avec de délicieux cookies ! Correct pour une étape, pas pour un séjour.

6/10 Satisfaisant

Anonymous

Les points faibles : Propreté
Assez cher finalement pour la
Assez cher finalement pour la prestation fournie. Ce motel est assez défraichi, et pas énormément entretenu. Les draps sont propres, mais pour leur repassage... vous repasserez ! Petit déjeuner acceptable en comparaison d'autres motels, mais ne pas sortir des sentiers battus : quelques céréales et du lait ou du café et vous ne prendrez pas de risque. Appréciable tout de même : les chambres sont grandes.

8/10 Bien

Pawel, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near the east entrance to the Tioga Pass
Hotel was well placed as a stay not fara away from the entrance to the Yosemite by the Tioga Pass. It was OK for the price and the most important clean. The choice in the pick up breakfast in the lobby was low, anyway there was enough to start the day. Overall OK if you do not look for luxury place.

8/10 Bien

Aldo, Mareil-Marly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Econolodge
hôtel agréable, équipement des chambres parfait, réfrigérateur, micro-onde.

6/10 Satisfaisant

P, PARIS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
prix mini pour la région = confort moyen
Très bon accueil. Ordinateur à disposition dans le hall du motel et petit déjeuner leger (café, jus de fruit, donuts). Dommage que les chambres soient peu confortables (matelas déformés et odeur indéfinisable dans la chambre).

6/10 Satisfaisant

a, toulon 83

Les points forts : Personnel et service
Trés bon accueil avec chambre modeste
couchage de qualité médiocre (draps troués, sommier qui grince...)

8/10 Bien

Michèle, Evry, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je pense qu'on peut trouver mieux...
Accueil sympa, chambre très spacieuse (plus grande qu'un studio sur Paris), petit déjeuner gratuit, piscine rikiki mais jacuzzi chaud à côté assez plaisant. Mais tout de même pour le même prix je pense qu'il y a mieux sur Mammoth. Chambres non insonorisée, dommage quand on a le sommeil léger et que le voisin du dessus doit partir à 5h...