Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area
17710 Panama City Beach Pkwy, Panama City Beach, FL
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Operations le 24 avr. 2022
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon for the pleasure of serving you on your next trip.
8/10 Bien
riley
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
riley
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 26 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Jackeline
25 mars 2024
Jackeline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 26 mars 2024
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Tina
Voyage en famille
24 mars 2024
Tina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
4/10 Médiocre
jennifer
Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jennifer
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
8/10 Bien
Alejandro
Voyage d’affaires
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
8/10 Bien
Leigh Anne
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Leigh Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 12 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Krista
8 mars 2024
Krista
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 11 mars 2024
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Erica
23 févr. 2024
Erica
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 21 mars 2024
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
8/10 Bien
Alanna
23 févr. 2024
Alanna
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 28 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Savannah
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Savannah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 19 févr. 2024
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 19 févr. 2024
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Jill
Voyage en famille
2 févr. 2024
Jill
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 2 févr. 2024
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Brooke
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brooke
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 1 févr. 2024
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Teresa
13 janv. 2024
Teresa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 15 janv. 2024
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
8/10 Bien
riley
Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
riley
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 12 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
8/10 Bien
Erikson
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erikson
Réponse de Hotel Management le 11 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Chad
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 28 déc. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Tim
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 28 déc. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
4/10 Médiocre
Kaylee
26 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaylee
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 28 déc. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 26 déc. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Nelva
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best ever
Nelva
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 18 déc. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Tim
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 18 déc. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
8/10 Bien
Johnnie
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Johnnie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 15 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Sandra
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 déc. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Brooke
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brooke
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 7 déc. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
2/10 Horrible
Janet
29 nov. 2023
Janet
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 19 déc. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
6/10 Satisfaisant
Yolanda
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 28 nov. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
2/10 Horrible
Sonya
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonya
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 22 nov. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Not hot water - warm at best
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
6/10 Satisfaisant
Julie
19 nov. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 12 déc. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
2/10 Horrible
Brittany
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No way stay
Brittany
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Llayna
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Llayna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
8/10 Bien
Diana
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 17 nov. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
8/10 Bien
James
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 nov. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Diana
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 nov. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Veronica
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 nov. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
6/10 Satisfaisant
Damian Sr
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Damian Sr
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 6 nov. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
8/10 Bien
William
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 31 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Carlton
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlton from Jackson, MS
Carlton
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 6 nov. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Melinda
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melinda
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Kathy
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points faibles : Équipements
Kathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
2/10 Horrible
Jacqueline
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 26 oct. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
10/10 Excellent
Chad
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 25 oct. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Ronald
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 24 oct. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Chad
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 24 oct. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
10/10 Excellent
Chad
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 23 oct. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!
2/10 Horrible
CONNIE
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CONNIE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 23 oct. 2023
As guest feedback is important to us, we appreciate you bringing this to our attention. We will address this immediately with the appropriate supervisors.
6/10 Satisfaisant
Antony
16 oct. 2023
Antony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 17 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your experience. We will keep working to make sure your next stay is an even better one. Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Chad
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 16 oct. 2023
Thank you for your positive feedback. We take pride in providing our guests with the experience they deserve. We do hope you will visit us again!