Avis sur Hotel R2 Río Calma Spa Wellness & Conference
Hotel R2 Río Calma Spa Wellness & Conference
C/ Artistas Canarios 8, Costa Calma, Pajara
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Belen le 24 févr. 2020
Buenas tardes,
Muchas gracias por compartir tu experiencia y valoración. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros.
¡Esperamos tenerte de nuevo en R2 Rio Calma!
Atentamente,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Belen le 25 sept. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Belen le 12 août 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau cadre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Belen le 29 juil. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Belen le 23 avr. 2019
Good Morning,
sorry for answering in english.
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our staff. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Belen le 1 avr. 2019
Good day,
sorry for answering in english.
Thank you very much for sharing your experience. We are glad to hear that you’ve enjoyed your stay at R2 Rio Calma. We would like to especially thank you for your compliments regarding our location. We are always driving to give our best and to guarantee memorable vacations to our guests.
We will inform the hotel director about your feedback. And yes it´s truth that the lagoon is closed since june 2018, and all the tour operator are informed about that.
We hope to welcome you back in near future.
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Belen le 26 déc. 2018
Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Rola
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rola
6/10 Satisfaisant
céline, auvergne
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
pas mal mais des points négatifs...
céline
10/10 Excellent
Chris, Essonne, France
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était parfait en tout
Chris
10/10 Excellent
nadia, belgique
16 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable , un peu retiré du centre , avec des jardins superbes .
nadia
10/10 Excellent
Antoine, Frontignan
27 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel RIO CALMA à Fuerteventura
Antoine
6/10 Satisfaisant
Madeleine
19 avr. 2024
Madeleine
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Gregor
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gregor
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Juan Rogelio
14 sept. 2023
Juan Rogelio
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Oliver
28 août 2023
Oliver
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
JOSE
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Melanie le 29 mai 2023
Gracias por tomarse el tiempo para darnos una evaluación.Estamos encantados de que haya tenido una buena estancia con nosotros. Agradecemos sus comentarios. En cuanto al gel de ducha, si habla con la recepción, estaremos encantados de rellenarlo según sea necesario.Esperamos darle la bienvenida nuevamente.
8/10 Bien
Helge
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Helge
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Melanie le 14 mars 2023
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten.Wir freuen uns, all die guten Punkte zu hören, und wir versichern Ihnen, dass wir auch auf alle schlechten Punkte hören. Wir freuen uns über die Gelegenheit, unsere Dienstleistungen zu verbessern.Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Melanie le 30 déc. 2022
Thank you kindly for your review. We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Lorenzo
Voyage en groupe
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maravilloso
Lorenzo
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Melanie le 5 déc. 2022
Muchas gracias por visitarnos y por sus maravillosos comentarios. Le agradecemos sinceramente que se haya tomado el tiempo para contarnos sobre su estadía. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en un futuro no muy lejano.Gracias de parte de todos en R2 Hotels.
6/10 Satisfaisant
Georg
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georg
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Melanie le 30 déc. 2022
Vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir freuen uns immer über Feedback, ob gut oder schlecht, da es uns ermöglicht, unsere Dienstleistungen zu verbessern und zu erfahren, was unsere Gäste wollen.Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
guillermo
Voyage en couple
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
guillermo
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Improve customer service pool’s chair and Wi-Fi
Maria
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Juergen
Voyage en couple
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juergen
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Terence
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Terence
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Philippe
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Sport Facilities & Service.
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
pavla
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pavla
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 12 oct. 2019
Buenos días,
Muchas gracias por compartir tu experiencia y valoración. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros.
¡Esperamos tenerte de nuevo en R2 Rio Calma!
Atentamente,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Great pool, terrible beds
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Belen le 4 juil. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. Regarding the pillows we will inform the director.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Belen le 3 juil. 2019
Guten Tag,
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente bezüglich unseres Personals sehr zu schätzen. Danke.
Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Rio Calma!
Auf ein Wiedersehen freuen wir uns.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Belen le 29 juin 2019
Buenos dias,
Muchas gracias por compartir tu experiencia y valoración. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros.
¡Esperamos tenerte de nuevo en R2 Rio Calma!
Atentamente,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Belen le 19 juin 2019
Dear (name of guest),
Thank you very much for sharing your experience. We are glad to hear that you’ve enjoyed your stay at R2 Rio Calma. We would like to especially thank you for your compliments regarding our staff. We are always driving to give our best and to guarantee memorable vacations to our guests.
We hope to welcome you back in near future.
Kind regards,
Belen
Community Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Belen le 12 mai 2019
Guten Tag,
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns Leid dass der Aufenthalt nicht Ihren Vorstellungen entsprach. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihr detalliertes Feedback sehr zu schätzen. Danke. Wir werden die Informationen an den Direktor weiterleiten. Bzgl. den Getränken ist es richtig, dass diese nicht kostenlos sind. Wir sind kein All-Inclusive Hotel sondern verfügen über Halb- oder Vollpension und hier sind die Getränke nicht enthalten. Es tut uns Leid, dass Sie hier falsch informiert wurden.
Auf ein Wiedersehen würden wir uns freuen.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Belen le 12 mai 2019
Guten Tag,
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns Leid dass der Aufenthalt nicht Ihren Vorstellungen entsprach. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir Ihr Feedback sehr zu schätzen. Danke. Wir werden die Informationen an den Direktor weiterleiten.
Auf ein Wiedersehen würden wir uns freuen.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Belen le 1 avr. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your feedback. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Belen le 1 avr. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your feedback. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Belen le 20 févr. 2019
Thank you very much.
We are looking forward to seeing you soon.
Best regards,
Belen
Reservation Department
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Zuzana
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Late honeymoon
Zuzana
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Denise, Wien
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
im Großen und Ganzen echt top
Denise
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
manuel, madrid
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ya se ha quedado anticuado en sus instalaciones
manuel
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel mit wunderschönen Pools
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Richard
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Richard
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
VEIKKO
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VEIKKO
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel precioso
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sobrevalorado
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Thom, St.Gallen
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schöne Anlage
Thom
Séjour de 7 nuits en octobre 2017