Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Osaka dans le quartier de Chuo, à proximité de Galerie commerçante de Shinsaibashi

Situation

Dans le quartier de Chuo, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Allée Hozenji-Yokocho et Galerie commerçante de Shinsaibashi.Tour Tsūtenkaku et Temple Shitennoji se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

En plus d'avoir des espaces de conférence, cet hôtel non-fumeurs propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une épicerie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.

Chambres

L'ensemble des 343 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions avec chaînes numériques ainsi que des petits plus très agréables comme des réfrigérateurs et des cafetières. De la literie de qualité supérieure, un sèche-cheveux et des téléphones seront aussi disponibles.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'établissement ibis Styles Osaka propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une épicerie et un ascenseur. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit.

Ibis Styles Osaka est un établissement non-fumeur.

  • Nombre total de chambres - 343 
  • Espace de conférence 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Ascenseur 
  • Épicerie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Salles de réunion 5 
  • Établissement non-fumeurs 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Épicerie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit , Accès Internet à haut débit par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Accès Internet à haut débit par câble gratuit 
  • Literie de qualité supérieure 
  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Télévision 
  • Bureau 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Accès Wi-Fi gratuit 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Départ

Départ à 11h00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Parking soumis à des restrictions de hauteur

Frais

Cette taxe de séjour sera à régler sur place, dans l'établissement (à partir du 1er janvier 2017). La taxe de la ville varie de 100 JPY à 300 JPY par personne et par nuit. La taxe est basée sur le prix de la nuitée. Cette taxe ne s’applique pas pour les nuitées de moins de 10 000 JPY. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient être appliquées. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées disponibles dans la confirmation de réservation.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 12 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.