Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Osaka dans le quartier de Chuo, à proximité de Galerie commerçante de Shinsaibashi

Prestations appréciées de l’établissement

Petit-déjeuner compris
Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Buanderie
Établissement non-fumeurs
Épicerie

Situation

Dans le quartier de Chuo, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Allée Hozenji-Yokocho et Galerie commerçante de Shinsaibashi.Tour Tsūtenkaku et Temple Shitennoji se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

Cet hôtel non-fumeurs vous propose un parking sans service de voiturier, des espaces de conférence et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Une laverie, un poste informatique et un personnel multilingue sont quelques-unes des autres prestations offertes.

Chambres

L'ensemble des 343 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions avec chaînes numériques ainsi que des petits plus très agréables comme des réfrigérateurs et des cafetières. De la literie de qualité supérieure, un sèche-cheveux et des téléphones seront aussi disponibles.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi et câblé à Internet est gratuit. Un espace de 112 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un personnel multilingue, une laverie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le parking de l'établissement est payant.

Ibis Styles Osaka est un établissement non-fumeur.

  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 112 
  • Stockage des bagages 
  • Ascenseur 
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 1206 
  • Petit-déjeuner inclus 
  • Espace de conférence 
  • Laverie 
  • Épicerie 
  • Salles de réunion 5 
  • Nombre total de chambres - 343 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Parking sans voiturier (en supplément) 
  • Internet par câble gratuit 
  • Poste informatique 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Personnel polyglotte 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Épicerie  
  • Buanderie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Parking

Parking sans voiturier (en supplément)

Chambres

  • Internet par câble gratuit 
  • Literie de qualité supérieure 
  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Télévision 
  • Bureau 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Accès Wi-Fi gratuit 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet froid et chaud est servi gratuitement tous les matins.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
Aucun lit bébé disponible
Parking soumis à des restrictions de hauteur

Frais

Une taxe est prélevée par la ville sera collectée par l'établissement à partir du 1er janvier 2017. Cette taxe est comprise en 100 et 300 JPY par personne et par nuit selon le tarif de nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs par nuit de moins de 10 000 JPY. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Cette taxe de séjour sera à régler sur place, dans l'établissement (à partir du 1er janvier 2017). La taxe de la ville varie de 100 JPY à 300 JPY par personne et par nuit. La taxe est basée sur le prix de la nuitée. Cette taxe ne s’applique pas pour les nuitées de moins de 10 000 JPY. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient être appliquées. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées disponibles dans la confirmation de réservation.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Parking : 2000 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 12 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.